9/10
★★★★★
basée sur 25913 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 13/01/22 avec mode de livraison en moin de 72 heures payer en plus pour au final récupérer mon colis 5 jour après 18 /01/22!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande date du 13/01/22 à 20h24, notre entrepôt étant ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, votre commande à été préparer et expédier le vendredi 14/01/22. Vous avez choisi le mode d'expédition Colissimo Domicile soit une livraison en 48/72h gratuite. Le colis étant parti le vendredi et livrer le mardi la livraison à bien été faite en 72h ( le dimanche et jours férié n'étant pas compter dans le délai de livraison). Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆
Alors il on perdu ma commande en route j’ai commandé des carénages vert et blanc j’ai réussi que des vert on leur demande des renseignements il sont au radar
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé que le transporteur ai perdu votre colis, ceci indépendamment de notre volonté, nous avons effectuer la procédure de litige avec le transporteur et nous vous avons rembourser. D'après le visuel le kit carénages que vous avez commander est vert pour toutes les pièces excepté la plaque avant, si les renseignements que vous avez demandé n'était pas assez précis nous en sommes désolé. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander un 250 erz crz au mois de novembre ressort de cale pied casser vis de le livre de frein avant foiré roue avant complètement voilé, le sav laisse complètement à désirer a l’époque pas de ressort de cale pied alors on me laisse me demerder, j’ai acheter la moto 2000€ plus l’équipement 500€ c’est quand même abuser. A par contre quand des personnes genre fast55000… fait des vidéo pourri on lui offre des cadeaux et des pièces pour faire marcher votre site. Assurez votre service après vente da sera déjà pas mal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, D'après le suivi de votre colis celui ci est arrivé le mercredi 12 janvier et a été déposé dans votre boite aux lettres. Si jamais ce n'est pas le cas nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que l'on puisse faire un litige auprès du transporteur. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente laisse à désirer, il faut mieux pas etre en panne avec moto,car c est a nous de se débrouiller. C est mon cas eu problème avec une moto CRZ 150 donc contacté le service par téléphone puis par email comme il me l on demandé, sa fait plus d une semaine,,pas qe nouvelle de leur part.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nos motos sont garantie uniquement pièces, nous ne pouvons intervenir dessus nous mêmes. Vous nous avez contacter par mail concernant un problème batterie et nous vous avons avec votre accord créer un bon de réduction de la valeur de la batterie. Votre requête actuelle à été transmise au responsable le délai de réponse est un peu plus important en raison de la période de l'année. Cordialement l'équipe Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise description
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Si une erreur c'est glisser dans une de nos description, nous en sommes désolé. Vous pouvez contacter notre service client à contact@minimx.fr Cordialement l'équipe Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆
Produit manquant dans la commande chaussette sur filtre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Lors d'une réception avec un produit manquant, il faut contacter notre service clientèle par mail à contact@minimx.fr afins que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement l'équipe Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆
L'expéditeur n'a pas fais le nécessaire pour la douane. Moi-même qui ai du m'en occuper pour que le colis soit libérer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous faisons notre possible afin que les commandes soient livrés au plus vite. Il peut arriver parfois des erreurs informatiques ou humaines nous en sommes désolé. Cordialement l'équipe Mini Mx.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujour ue un problème chez vous livraison de pièces qui ont rien a voir des comande ou jai due être remboursé parce que vous gérez mal vos stock et vous cherchez aucune solution
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
On m'a encaissée. Annulé la commande sans me donne de raison à celle ci....le remboursement était partiel..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, cependant vous avez mal renseigner votre adresse en indiquant France au lieu de Guadeloupe, par conséquent le colis est parti puis nous à été retourner par le transporteur qui a facturer le transport. Vous avez été rembourser de la valeur de votre commande moins ces frais de transports dû à l'erreur d'adresse. Cordialement l'équipe Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun geste commercial proposé. Chantage sur le prix de retour à vos frais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé cependant nous ne prenons pas en charge les retours suite aux erreurs de taille de vêtements ( comme indiquer dans nos CGV), nous ne faisons pas de chantage. Cordialement L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆
4 pièce sur 5 abîmé Commande reçu avec des chose pas destiné à moi et mon kit déco n'y était pas dans mon colis je déconseille mini mx
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Vous avez contacter notre service clientèle concernant la pièce manquante. Notre service a répondu dans les plus bref délai, et à renvoyer la pièce manquante dès que possible. En revanche aucunes pièces n'étaient abîmé selon vos dires, et les pièces reçu en trop vous ont été offertes. Nous ne pouvons malheureusement faire plus. Cordialement l'équipe Mini Mx.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu du service client. Machine abîmé à la réception, des pièces sont hs et pas de remplacement, ce n'est pas normal.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Actuellement le service SAV essaie encore de trouver une issue positive avec vous afin que vous obteniez satisfaction. Cordialement l'équipe Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais sav
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Le service SAV est revenu vers vous avec un geste commercial concernant la pièce abîmé, en revanche le service ne peut pas appliquer une promotion de manière rétroactive sur une commande passé. Cordialement l'équipe Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆
Service client mauvais très déçu aucun geste commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Le fabricant ne garantie pas les jantes acier et considère ce type de casse comme un défaut d'usage.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un casque le 14/11/21 en suivant le tableau de taille du vendeur ainsi qu'en me basant sur mon ancien casque qui et de la même marque même modèle juste la couleur change. Un fois reçus je m'aperçois qu'un truc ne va pas j'appelle donc le service client pour les modalités d'échange absurde en 2021 Les retours sont payants et l'interlocuteur ne voulais rien savoir aucun geste !!! Pour un équipement de sécurité... Bref pour moi ce site n'est pas fiable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Qu'est ce qui n'allait pas avec le casque ? Les retours lors d'une erreur à la commande sont effectivement à la charge du client comme indiquer dans nos CGV. Toute demande de geste commercial doit se faire par mail à contact@minimx.fr. Cordialement l'équipe MiniMx
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun délais respectés pour la livraison J’ai payer en plus pour l’avoir chez moi en 24h je l’ai reçu 1 semaine après chez un points relais avec mon colis inconnu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous livrons uniquement les jours ouvrés vous avez commander le vendredi 12 avec une livraison en 24h/48h selon votre région ( comme indiquer sur le site ) votre colis à été livrer effectivement en point relais après que le chauffeur se soit présenter à votre domicile. TNT à fait le choix de laisser votre colis dans un point relais pour éviter un retour à l'expéditeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité du service médiocre et pas du tout commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, n'hésitez pas à nous renvoyer un mail afin de trouver une solution positive. Cordialement l'équipe Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé avant 14h mais pas expédié le jour… Déçu car certaines pièces ne vont pas sur la moto.. Ces bien de la chinoiserie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande a été passé le 02/11/2021 juste après un Week end de 3 jours dû au jour férié, cela à entrainer un surplus de commande que nos équipes de préparation ont fait leurs maximum pour préparer les commandes au plus vite. Nous sommes désolé pour ce retard. Si les pièces ne vont pas vous pouvez nous les retourner pour être rembourser. Vous pouvez contacter notre service client afin d'obtenir des renseignements supplémentaire lors de l'identification des pièces.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé se guidon, je n'ai pas reçu le bon, cela fait presque 15 jours que je l'ai renvoyé aucun remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je conseil pas du tout ce site attention au kit plastique J’ai reçu les miens un côté super bien monter sans problème sans décalages l’autre côté gros décalage J’ai donc contacté service client qui ose me dire que c’est pas le bon modèle alors pourquoi un côté ce monte bien enfin bref il me dise de les renvoyer bien évidemment à ma change donc je l’es garde mai je commanderais plus sur ce site est je conseille mai pas du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les kit plastique KLX110 se monte sur les Pit bike en KLX110, il existe également les montages en BBR. Cependant je pense qu'au vu de votre machine (ancienne au moins des années 2008) je vous conseille d'essayer d'adapter. Dans le cas ou ce n'est pas possible alors en effet je vous invite à retourner les articles pour un remboursement. Bien cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
Le carton a était défoncé j ai payé 1200 euro un moteur je suis pas content pour le prix que j ai payé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Dans cette commande il n'y a pas de moteur, vous avez commandé des lingettes, protection de bras et un manchon. Sachez toutefois qu'au départ de nos entrepots les cartons sont neufs, nous nous efforçons de remettre en parfait état la marchandise aux transporteurs, malheureusement parfois les colis subissent des dommages durant le transport et cela est indépendant de notre volonté, veuillez nous en excuser. Nous restons à votre disposition si besoin pour toute déclaration de dommage. Bien Cordialement, Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison ok,mais déçu par le produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspond pas au descriptif et ne s’adapte pas sur la moto … pourtant c’était marqué compatible avec …
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Qu'avez vous comme Modele de Pit Bike? Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
Une de bien une de trouee
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous contacté le SAV afin qu'il puisse faire le nécessaire? (Il peut arriver que lors du montage la chambre soit pincée) Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
Pignons ne s adapte pas sur ma honda 125 cbf 2010
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, En effet les pieces que nous proposons sont pour Dirt Bike, Pit Bike. Dans nos descriptifs il n'est pas indiqué que cela est compatible sur HONDA 125 CBF. Nous vous invitons à vous orienter vers un revendeur HONDA. Vous pouvez bien évidemment renvoyer votre produit via le formulaire de retour situé en bas de page. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
Amortisseur super mou , le ressort a dû jeux , pas le temps de renvoyer donc tant pis Cetais ma dernière commande ici
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Navré que cela ne convienne pas à vos attentes, cette amortisseur est en 850LBS (comme indiqué dans le descriptif), je vous recommande de passer sur du 1000LBS qui vous proposera un amortisseur plus dur. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
Moto arriver du mauvais colorie et abîmer Personne du sav nul aucune discutions possible pas d’échange de produit Je garde ma moto abîmer et pas de la bonne couleur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais ! Je vous ai appelé pour vous demander quel était la référence pour le système complet du freinage arrière pour la MMX Drift 140cc 2022 et j'ai reçue un système oui "adaptable" mais j'ai due démonter le système neuf recue pour reprendre l'ancienne durite de frein car la votre trop courte ! (Le système d'origine est incliné alor que le votre est droit une fois monté ducoup durite trop courte !) Un bordel monstre !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Une longue histoire j’ai appelé MINIMX pour m’informer de la fin de la promotion sur la kayo 140cc il mon le 07/10/2021 que la promo ce Finissez le lendemain donc le 08/10/2021 j’ai donc fait dans la précipitation un payement en 4 fois 5 jour après la promo n’a pas disparu toujours en promo encore moins chère de 100€ je considère ceci comme un mensonge du service client es une arnaque il voulant rien savoir !!! Petit soucis sur la moto carénage cassé radiateur d’huile abîmé peinture pas trop de de soudure polluante, une honte de l’heur part de ne pas contrôler les machines au montage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément sachez que le service client et le service marketing ne sont pas en lien direct et ne sont pas au courant des prochains évènements justement pour pas les mettre dans une mauvaise posture. La KAYO TT140 a une vente flash le 12/10/2021 00h00 (Minuit) et se termine comme affiché le 15/10/2021 23:59. Votre commande a été effectué le 06/10/2021... Nous transmettons votre retour sur le radiateur endommagé lors de la livraison au service SAV, avez vous déjà ouvert un dossier? Nous espérons très sincèrement répondre rapidement à vos désagréments et améliorer votre expérience client. Bien Cordialement, Mini MX