9/10
★★★★★
basée sur 26163 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu mes pièces mais j’ai fait un retour et j’attends toujours mon remboursement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande date du 18/04, le retour a été effectué le 26/04 en entrepot et remboursé le lendemain par la comptabilité le 27/04. Ces informations sont disponibles sur votre compte en ligne Mini MX en toute transparence. Les re crédits sur les comptes bancaire sont généralement de 48h (en fonction des organismes bancaire) Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Personelle de mauvaise qualité et de mauvais conseils !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu de la dernière livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous signalé votre article manquant au service client. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison le lendemain avant 13 . Tu le reçois 1!semaine ouvrable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payer pour être livrer en 48h et 14jours plus tard tjs pas de colis, et le service client m'as gentiment dit de me débrouiller avec chronopost.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre colis est toujours en attente d'information complémentaire: Commentaire : En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison Commentaire : Merci de nous transmettre vos instructions de livraison afin de recevoir votre colis dans les meilleurs délais Il faut en effet contacter chronopost afin de leur transmettre de plus amples informations autrement celui ci sera en retour expéditeur. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément mais à ce stade vous êtes seul à pouvoir résoudre ce problème de livraison. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel commandé et payé pour apprendre quelque jours après qu'un des deux articles est indisponible donc qu'il faut aller le chercher ailleurs, puis après réception des articles en stock, aucune information de branchement que ce soit au téléphone ou par mail au sav qui n'en savent pas plus! Matériel affirmé compatible qui au final ne l'ai pas. Déçu car site plutôt complet mais pas à jour et sav sans connaissance du matériel .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Cette commande concerne un plateau d'allumage et un carburateur, d'après votre historique aucune modification a été effectué sur cette commande. Notre stock affiché est en temps réel, cependant il peut arriver qu'un écart entre le théorique et le physique se produise sur la dernière pièce disponible (stock affiché en quantité sur le site), nos opérateurs téléphoniques se veulent des plus réactifs pour vous prévenir si le cas se produit, en ce qui concerne leur connaissance si les leur sont insuffisantes ils peuvent toutefois s'appuyer de notre atelier qui sera pour sûr vous conseiller. Neanmoins, ce kit allumage est compatible avec les moteurs YX et Lifan de 125cc à 150cc (à l'exception du 150cc LIFAN). En ce qui concerne le carburateur, c'est un classique en Pit Bike, quelle difficulté avez vous rencontré? Quel moteur avez vous? Nous espérons pouvoir vous apporter un meilleur service pour votre prochaine commande et de meilleur conseil. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Le carbu marche pas dutoup

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le carburateur 26mm MIKUNI est un des modèles les plus vendus et répandus, toutefois il vous faut ajuster votre ralenti et réglage de l'aiguille voir gicleur si le réglage d'origine n'est pas suffisant. Un carburateur ne peut être plug and play car il nécessite forcemment un ajustement en fonction du moteur. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Poignée reçue mais n'est pas bridable Retour produit !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Site super vendeur mais marchandises pas à la hauteur des attentes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous avons bien relevé votre commentaire et demande de SAV et sachez que nous vous apporterons l'assistance nécessaire pour le bon fonctionnement de votre produit. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je suis dans les regrets de vous annoncer que je suis peux satisfait du CARBURATEUR 26mm mauvais usinage du boisseau je ne peux donc pas m’être mon câble d’accélérateur comme il faut donc pièce qui vas me servir plus pour de la visserie que autre chose . Mais je ne vous en tiens pas rigueur vous pouvez regarder j’ai recommander un carburateur MIKUNI 26mm cher vous !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Il faut que je revois la commande car le filetage du frein a disque et défectueux vis tourne dans le vide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande conforme, mais une pièce de la commande est d'occasion. Je paye pour du matériel neuf...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Tout d'abord je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément, avez vous contacter le service client pour leur signaler? Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a toujours du retards

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée et payée avec livraison express 48-72h et payée le jour même , je l ai reçue au bout de 15 jours après avoir du envoyer de multiples emails

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, L'option COLISSIMO n'est pas une option express de livraison, nous pourrons vous proposer un service express dans quelques semaines avec l'intégration du service CHRONOPOST. Votre commande effectuée le 15/03 a été remis à Colissimo le 16/03 sans aucun retard, malheureusement le délai anormal est indépendant de notre volonté, nos services ont à plusieurs reprises déclarer l'incident afin de débloquer la livraison du colis qui semblait avoir subi un incident. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai anormal qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Nul SAV à fuir moto ayant 2 mois et même pas 3h de sortie plaquette hs et étrier hs pas de garantir alors que c'est un problème d'usine !!nul!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les plaquettes de frein sont liées exclusivement à votre utilisation, nous ne pouvons prendre en garantie les consommables (chambre à air, pneumatique, plaquettes...etc). En ce qui concerne votre commentaire cela concerne pas la commande actuelle. Navré que la réponse du SAV ne soit pas favorable, sachez que vous avez des points de fidélité disponible sur votre compte client. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Le faisceau électrique et de mauvaise qualité jsuis dessus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, C'est le faisceau standard CDI une broche, quel est le problème sur votre produit?
1 /5
★☆☆☆☆

Piece commandée, dites en stock, toujours pas de nouvelle de celle ci ni de numero de suivis rien. Je sais pas d'ou viennent les pieces mais si c'est de chine je sais aller sur alliexpress tous seul.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nos entrepôts sont situés dans le 83 à Frejus et toutes nos expéditions proviennent de notre seul et unique site de logistique. Votre commande effectuée le 09/03 a été expédié le 09/03. Nous faisons le nécessaire dans les plus brefs délai pour ce délai anormalement long sur votre commande. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non présenté, (adresse de livraison dans un magasin...) retourné chez vous sans aucun avis de passage ni appel/SMS, et à mes frais. RESUME : pas de matériel, mais perdu 5,50€!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, En effet le retour s'est effectué sans avis de passage ou tentative de livraison, une demande de remboursement des frais d'expédition vient d'être effectué. Nous vous prions de nous excuser pour ce déroulement anormal et indépendant de notre volonté et restons à votre disposition. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pièces reçus qui n’était pas celle commander , Sav très mauvais , non professionnel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes très étonné de votre commentaire sur notre SAV qui a répondu et remboursé intégralement suite en effet à une erreur de stock sur ce produit. En effet nous avons un délai de réponse le temps de faire le dossier SAV et avoir un avis favorable. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Le casque avait des coups sur l'avant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande concerne un filtre à air twin air et un spray protecteur. Merci de faire correspondre votre commentaire à votre commande. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, ma pièce est arrivée casser , que faites vous ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous invitons à contacter le service SAV au 0972390537 afin qu'il puisse faire le nécessaire. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pas adaptable sur la pocket pourtant c'est le bon article

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous contacté le service client afin qu'il puisse vérifier la compatibilité avec votre produit? Quel est votre pocket bike? Le formulaire de retour est disponible sur votre compte Mini MX ou en bas de page du site, n'hésitez pas à retourner le produit vous serez remboursé. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis je veux me rembourser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n est pas la bonne pièce commandée la pièce est boitier filtre a air yamaha beluga 50 cc année 1992 diamètre 35 et non un boitier fitre a air yamaha PW 50

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, La pièce commande est comme son nom l'indique: BOITE / FILTRE A AIR NOIR YAMAHA PW 50 Nous ne vendons pas de pièce pour les BELUGA 50CC de 1992. Vous pouvez nous retourner le produit en téléchargeant le bon de retour situé en bas du site internet. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, cependant nous ne comprenons pas vraiment la note de 1/5. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Kit transmission commander « pour tout modeles » et rien ne se monte! Pneu commander en 14 pouces et recu en 12! A fuir société non sérieuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, La protection de bras standard, est la protection de bras la plus basique, nous sommes navrés que celle ci ne se monte pas sur une YCF, vous pouvez choisir la pièce YCF disponible au catalogue pour éviter toute incompatibilité. En ce qui concerne le pneumatique, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de préparation, avez vous contacter le service client afin qu'ils puissent rapidement vous faire l'échange. Sachez que si l'erreur provient de notre préparation nous reprenons et échangeons ou remboursons bien évidemment le retour est pris en charge. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Produit monter et 5h de route après toutes les dents ont cassé. 72h pour du tnt pas super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Si les dents se sont re brisés c'est que le provient ne provient peut etre pas du pignon, ce sont les pièces d'origine de la marque YX. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Trop produit pas en stock je déconseille se site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Malheureusement les réapprovisionnements cette année sont ralentis à cause essentiellement de la crise sanitaire que nous subissons. Les délais ont doublé voir triplé, donc cela impacte considérablement notre activité. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire ces délais afin de vous proposer l'ensemble du catalogue. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pointeau de mauvaise taille, commandé pour rien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Si vous souhaitez retourner votre article pour un remboursement, le bon de retour est disponible en bas de page. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Jai reçu un allumage qui ne fait pas d'étincelle , les piece ne sont pas vérifier avant la vente je trouve sa dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Moteur arrive avec des problèmes rotor et bobine d’allumage mort et la nouvelle pièce commande avait un fil coupé c’est pas normal que j’ai des problèmes avec le 150yx

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Peut on vous apporter un soutien ou des réponses? Sachez que les conditions de retour sont disponibles en bas de page et que vous pouvez nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours le même problème, des livraisons beaucoup trop longues.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Expédié le 15/02 sans retard livré le 18/02, délai respecté, vous avez choisi COLISSIMO les délais sont de 48h/72h. Vous avez passé plusieurs commandes et à chaque commande vous mettez des commentaires négatifs. Votre seul but est de dénigrer notre société. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique, jamais reçu la commande et a ce jour toujours pas de remboursement... Si pas de remboursement ou de solution d'ici vendredi je fais un blocage de payement via Mastercard.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le samedi 13/02 et a été expédié le 15/02. Malheureusement votre colis en direction de la belgique n'a pu être acheminé à votre adresse pour des raisons que l'on ignore comme l'indique votre suivi de colis, il est a priori en retour chez nous en date du 24/02: Message de colissimo: mercredi 24 février Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible. Vous comprendrez que cela est indépendant de notre volonté, vous serez bien évidemment remboursement de l'intégralité de votre commande des sa reception en entrepot. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

En un mot CATASTROPHIQUE 3 commandes de passées et 3 problèmes Première commande Réf 0001196426, les roulements coniques n'étant pas les bons, je les ai retournés et je n'ai jamais reçu de remboursement... commande N 2 réf 0001200251 n'est jamais arrivée et a été retourné à l'expéditeur sans raisons... commande n3 réf 0001199329 idem que commande numéro 2 J'ai téléphoné pour qu'on me renvoi mes pièces et visiblement ce n'est pas possible. A ce jour je n'ai reçu aucuns remboursement. Si d'ici fin de semaine je n'ai pas de remboursement, je fais bloqué les transactions via Mastercard. On peut conclure que le service est déplorable, je déconseille vivement ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre 1ere commande concerne un roulement conique YCF KRDIRECTION41 ROULEMENT CONIQUE DE DIRECTION YCF 41-23,5MM / 41-22MM Nous sommes navrés que celui ci ne soit pas compatible avec votre moto. Le retour a été enregistré le 25/02 et la comptabilité a remboursé le 26/02, vous avez du avoir le remboursement sur votre moyen de paiement initial. La seconde commande est parti de chez nous mais pour des raisons que nous ignorons celle ci n'a pas été livré en belgique et a été retourné expéditeur, d'après le suivi est est toujours en transit, idem pour la troisième commande, il doit réellement avoir un problème d'adresse ou un probleme avec le service colissimo en belgique car deux commandes en retour expéditeur avec pour indication: "mercredi 17 février: Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur. mercredi 17 février: Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison." Nous ne cherchons pas à systématiquement nous dédouaner mais ceci est indépendant de notre volonté et sommes à nouveau navrés de tout ces déboires. Soyez rassuré sur le fait que vous serez remboursement à réception de la commande dans nos entrepôts, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous vous invitons à choisir un autre mode de livraison (point relais ou GLS domicile) pour vos prochaines livraisons et à vérifier les informations de livraison. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Comande reçu mais pas dans les temp jai payé pour avoire les piece en 48h72 pas reçu en 48 ou 72 heures on ma juste dit que mini mx était entrain de changer de locale pas de démarche commerciale rien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous étions en déménagement du 25/01 au 08/02 inclus, toutes nos commandes ont repris les expéditions la semaine du 08/02. Le message etait noté en haut du site et en bannière principale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai exceptionnel lié à nos changements de locaux. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pièces qui ne s’adaptent pas et renvoie aux frais de l’acheteur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Dans le cas ou nos pièces sont conformes à la commande, nous ne prenons pas en charge les frais de retour. Toutes les conditions de retour sont disponibles en bas de page. https://www.minimx.fr/fr/content/14-conditions-de-retour Navré que vos pièces soient incompatibles à votre moto, n'hésitez pas à nous solliciter si nous pouvons vous apporter une aide technique. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Une livraison arriver avec 7 jours de retard je vous et envoier un mail vous m'avez dit que setais marquer sur le cite que vous étiez en déménagement allor que cela n'étais pas marquer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le message etait noté en haut du site et en bannière principale. Nous étions en déménagement du 25/01 au 08/02 inclus, toutes nos commandes ont repris les expéditions la semaine du 08/02. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Possédant une pite bike mini MX et cherchant des pièces détachées (culasse), l’équipe mini MX est incapable de me donner la bonne référence pour la moto. Pourtant je leurs ai envoyer toute les références avec des photos etc... Dommage ! C’est ce genre de prestation qui font que vous resterais de l’entrée de gamme... c’est regrettable ! Cela nous pousse dans les bras de constructeur plus sérieux tel que YCF pour ne citer qu’eux et de ne plus passer par votre site... je suis déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Navré de ne pas avoir répondu correctement à vos attentes. Dernierement de nombreuses séries sont apparues chez YX et notamment sur les culasses utilisés. Nous avons dernierement déménagé d'entrepot et nos équipes ont été sollicité par ce déménagement. Mes collègues de l'atelier retrouve peu à peu leur poste, et pourront à nouveau apporter leurs soutiens aux équipes commerciales, afin d'éclaircir toutes les demandes de ces derniers. Je vous pris à nouveau de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pot pas le bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, La double ligne est pour XDURO. Qu'avez vous comme Pit Bike? Car si la double ligne n'est pas centrée pour votre moto, cela ne sera pas compatible. Cordialement, Mini MX