9/10
★★★★★
basée sur 26163 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Filtre a essence neuf qui fuit dès le montage.... J'espère un geste commercial de la part de MiniMX.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, je vois que le service SAV a traité votre demande en espérant que vous soyez satisfait Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Moteur nikel mais par contre reçu un CDI qui ne marche pas donc bien déçu...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le problème le service client se met en contact avec vous pour le résoudre Bonne journée 🙂
3 /5
★★★☆☆

Deja commandé chez vous et aucun problémes , Mais sette fois si pour la commande passée le 12 je n'ai toujours rien recu souvent le probléme avec CHRONOPOST en plus le suivi chez eux est mediocre . voila pourquoi 3 etoiles sinin j'aurais mis 5 etoiles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le rapport qualité prix est parfait , Le site est intuitif, facile, le délais de réception est respecté,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Axe pas de la bonne dimension

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quel est le problème exactement s'il vous plait ? La dimension ne correspond pas à la description ?
3 /5
★★★☆☆

Très bon site, bonne réactivité pour la commande, j'ai reçu ma moto en 6 jours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Colis jamais reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, il semblerait que votre colis soit en retour vers l'expéditeur, le service client va vous contacter pour que vous nous expliquiez pourquoi la livraison n'a pas été possible afin de faire le nécessaire. Bonne journée 🙂
3 /5
★★★☆☆

Bonne réduction sur les produits mais malheureusement j'ai reçu mon casque avec des défauts.. pas trop grave mais embêtant quand même.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Malgré une présence réactive sur le sav (mail, téléphone), Il y a un gros soucis de compétence concernant la connaissance du matériel vendu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément, les erreurs arrivent malheureusement, cependant nous avons fait le nécessaire en vous envoyant le bon produit. à bientôt, bonnne journée 🙂
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide mais l'objet a déjà été utilisé. Et comme le retour est à mes frais...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pour la livraison rien a dire. Nous avons reçu le quad en décembre, c’était un cadeau pour notre fils. Première utilisation aujourd’hui, pas moyen de le démarrer, impossible…. Déception pour notre fils et pour nous, vu le prix…. Le quad n’a même encore servi qu’il doit déjà partir en réparation…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes bien évidement désolé que vous ayez rencontrez des difficultés avec la mise en route, avez-vous appelé ou envoyé un mail au service client afin que notre technicien puisse vous aidez ? contact@minimx.fr 09.72.39.05.37 Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

La roue complète je les bien reçu mes le problème c'est que la jante était très abîmer. Sinon sa va .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site nickel rien a dire , le service client nickel réactif. Par contre au montage du quad j’ai eu quelque surprise, en montant le cache avant sur l’axe du guidon j’ai dû tordre la pâte de fixation pour que les carénages ne frotte pas et pareil au niveau de la selle. Pour un produit à 600€ soldé je trouve sa un peu moyen. Rien ne justifie les 200€ en plus pour le même type de quad sur d’autres site . ( ps: le produit cadeau n’y était pas mais bon sa c un détail)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ces désagrements, ler service client va se mettre en relation avec vous afin que l'on puisse discuter du problème et nous allons bien entendu vous renvoyez votre cadeau. Bone journée 🙂
3 /5
★★★☆☆

Pièce reçue ne correspond pas à la photo du site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, quel est le problème s'il vous plait ?
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu une pièce qui est défectueuse Maître cylindre de frein arrière, mauvaise qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison reçu au bout d’une semaine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Le délai de livraison des motos est une moyenne, cela dépend de votre localisation et des disponibilité du transporteur ainsi que les vôtres pour la réception.
2 /5
★★☆☆☆

Commende fait marquer annuler or que je l'ai reçu donc double commende

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous n'avez effectuer qu'une seule commande chez nous et vous l'avez reçu en double c'est ça qui pose problème ?
3 /5
★★★☆☆

Bon site mais très grosse erreur sur un joint de culasse la bulle de conversation du chat en bas a gauche n'est pas terrible si vous faites quoi que chose d'autre pendant une conversation ne serait-ce que le téléphone s'éteint sur certains sûrement la conversation est quittée et vous ne pouvez pas la rejoindre pourtant il y a une bonne réactivité suite à une demande obligé de passer par mail un jour entre chaque réponse du coup à peu près.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Produits correspondant à la recherche, si ce n'est la poignée de frein avant qui était trop large, mais sa fait le taf.... Reçu ma commande en 2 jours, super. Merci l'équipe

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Après avoir vérifier le coli ,j'ai téléphoné au siége qui m'a dit de faire un mail afin de traiter au plus vite le problème. Depuis pas de nouvelles!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, mon collègue vous a répondu par retour de mail hier et a fait le nécessaire avec un renvoi de pièces, n'hésitez pas à controler vos spams ou à nous rappeler mais le nécessaire à bien été fait. Bonne journée 🙂
2 /5
★★☆☆☆

Aucune pièces ne correspondait a ma moto du coup renvoi a ma charge de 15euros très decu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes désolé que les pièces de correpsondent pas mais il ne faut pas hésitez à demander avant de faire votre achat, notre service client est toujours disponibles au téléphone pour vous conseillez. La procédure de retour à vos frais est une procédure normal précisez dans nos CGV. Le remboursement des pièces est bien en cours. Bonne journée 🙂
3 /5
★★★☆☆

Il faudrait mieux détailler le descriptif des pièces. En commandant un étrier de frein, il n’était pas mentionné que les plaquettes de frein étaient livrées avec l’étrier. Il n’y a pas assez de pièces détachées, telles que des axes de roues qui vont avec les fourches, ou la visserie pour les étriers de frein ou la fixation à des éléments de carrosserie. Les délais de livraison sont bons.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La ligne est adaptable une découpe est obligatoire pour une 125 sx le silencieu est vraiment gros. Sinon jolie et son plus jolie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai renvoyé la durite ce n'était pas la bonne et j'ai un souci avec le cdi v2 reprogrammer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Notre service clientèle vous a obtenu satisfaction
2 /5
★★☆☆☆

La livraison etai rapide mai déçu du produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, est possible d'avoir un peu plus de précision sur votre mécontentement s'il vous plait ?
3 /5
★★★☆☆

Première fois dessus, chambre à air de la roue arrière qui est crever alors que la roue complète est « neuve ».

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Pourriez vous nous envoyé un mail s'il vous plait afin que l'on regarde le problème contact@minimx.fr bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Je suis à la 4 ieme moto commander chez vous pour un bon de réduction de 27 euro je trouve sa très mal placer de votre part malgré que les moto soit de très bonne qualité en espérant recevoir un bon geste de votre part

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour 🙂 Vous devriez avoir beaucoup plus de point de fidélité effectivement pourriez vous contactez le serviice client afin que l'on regarde et remédie à la situation. Nous attendons votre appel Bonne journée 09.72.39.05.37
3 /5
★★★☆☆

Plutôt correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, seul problème je commande un cable bleu je reçois un cable noir sans en être notifié alors que l’article est marqué en stock sur le site. Sinon rien à redire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu'il n'y ai pas autant de pieces détachées pour toutes les machines vendues, kit plastique, kit déco, filtre a air filtre huile etc J'espère quil y aura plus de choix a l'avenir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pièce arrivé rapidement mais qualité médiocre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a mis plus d'une semaine faute d'API entre Oney et le site minimx. Au final, J'ai dû prouver que j'avais reçu une confirmation de Oney pour que ma commande soit traitée alors qu'on m'avait assuré que la commande serait traitée dès que l'information serait remontée depuis Oney. Bref nuls sur le traitement et aucun geste co pour l'erreur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, effectivement dès lors que nous recevons la confirmation Oney nous traitons la commande. Malheureusement dans votre cas nous n'avions pas reçu l'information de Oney. Je constate que lorsque vous nous avez contacté, le service client à traité votre demande et a pu faire préparé votre commande dans la journée afin qu'elle parte au plus vite. Si vous souhaitez un geste commercial vous pouvez nous envoyer un mail à la suite de l'échange que vous avez eu afin de rouvrir le dossier.
2 /5
★★☆☆☆

Les descriptions sont fausse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, quel est le problème rencontré s'il vous plait ?
2 /5
★★☆☆☆

Je reste sur mes positions en maintenant le fais quol y ai des problème dans mes commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes en cours d'échanges avec vous afin de solutionner vos problèmes.
2 /5
★★☆☆☆

Sur 2 commandes effectuée, à chaque fois un problème. Marchandise qui reste tous de meme de bonne qualité.sav très professionnel et a l'écoute. Je met que 2 étoiles car je reste en parti déçu de ne pas pouvoir profiter dès la réception de mes pièces.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ces désagréments, nous faisons notre possible pour corriger ces problèmes afin qu'ils ne se reproduisent plus, et cherchons des solutions pour que vous puissiez utiliser vos produits au mieux.
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais niveau livraison il ne sont pas dans les délais ,j’ai fait une commande express pour le lendemain je le reçois que 4 jours après

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pendant le rodage moto neuf acheter il y'a une semaine et demi le protege echappement qui tombe , pas de ressort pour m'intenir l'échappement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, pourriez vous nous envoyer un mail avant que le SAV prenne en charge votre demande s'il vous plait Bonne journée 🙂
3 /5
★★★☆☆

Le site manque de catégorie pour la recherche de pièces. De plus avant il y avait un petit autocollant qui était fourni avec la commande c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir un petit cadeau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, les pièces sont réparties en 13 catégories, elles mêmes divisées en sous catégories difficile de faire plus détaillé.. L'ajout de l'autocollant est toujours possible dans le panier quand vous faites votre commande comme cadeau. Bonne journée 🙂
2 /5
★★☆☆☆

Il a fallut une semaine pour se rendre compte que la fourche n était pas stockée chez eux. J ai payé une livraison rapide que l on a pas été capable de me rembourser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour , comme vu avec vous au téléphone nous nous excusons pour le désagrément et espérons vous revoir bientôt chez nous. bonne journée 🙂