9/10
★★★★★
basée sur 26163 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je commande une jante de 14" avec autocollant offert , je reçois uniquement l'autocollants ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous contacté le service client afin qu'il puisse faire le nécessaire rapidement. Je doute que cela provienne de la préparation et pense plus à un soucis de transport. Néanmoins nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, je suis certain que mes collègues au service client vont vous trouver rapidement une solution si cela n'est pas déjà fait. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Ce que j'ai reçu n'est pas la bonne aiguille de carburateur. il me fait fallait pour une dirt bike par pour une ycf.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, L'aiguille est bon un carburateur MIKUNI, si il monte pas c'est que votre carburateur n'est pas un MIKUNI. Aucun lien avec la marque de la moto. Vous pouvez nous retourner vos articles via le formulaire de retour en bas de page. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison d'une moto neuve , 1er essai etrier de vitesse qui pete , roue avant voiler , roue arrière peinture écailler vous propose uniquement un petit bon d'achat bien évidemment

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les jantes de Pit Bike ont toutes un léger voile, nous travaillons avec FABA si vous souhaitez une jante CNC. En ce qui concerne la roue arrière, une jante neuve coute entre 39.9€ qui est la valeur de votre bon d'achat (représentant 5% de la valeur de la moto). Notre service SAV vous a donc crédité la valeur neuve maximale dans le cas ou vous souhaitez changer votre jante qui est écaillé. Nous vous recommandons d'effectuer la tension de vos rayons avant chaque sortie pendant les premieres heures de rodage. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément et restont à votre entière disposition. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Mon avis es que quant on paye 13€ de plus pour recevoir son colis le lendemain sauf que mon colis je l’ai reçu que 1semaine après alors comment qu’on fait vous me rembourser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous pouvez suivre l'évolution de votre livraison via l'espace personnel de votre compte MiniMx, et ce en cliquant sur le lien de suivi. Vous avez commandé le jeudi 15/07 au soir en dehors de nos heures d'ouverture. Votre commande est donc passée en préparation le vendredi matin 16/07 et à été récupérée le jour même par le transporteur. Les livraisons sont effectuées sur les jours ouvrés. Vous avez réceptionné votre commande le lundi 19/07 à 10h18 soit avant 13h. Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone ou par mail afin d'obtenir plus d'informations quand aux délais de livraison. Cordialement MiniMx
1 /5
★☆☆☆☆

Navigation vraiment pas terrible tres peu de pieces proposer pour crz erz 250 et le peu que vous avez soit ruptur soit ne correspond pas a l origine service apres vente on a l impression qu ils ne connaissent rien a la mecanique et aux pieces proposer la livraison sa peut aller a condition de recevoir ce qu on a commander et payer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, La disponibilité des pièces détachées cette année est très compliqué. Très peu de livraison et très peu de stock, nous devrions recevoir des pieces détachées pour ERZ Fin du mois de juillet du fournisseur CRZ. Nos collègues au standard ne sont pas tous expert en mécanique en effet cependant notre Atelier et nos technicos-commercial si non joignable par téléphone sont également joignables par mail. En ce qui concerne la compatibilité des pièces et ce que vous avez recu: P0006 => Les entretoises pour l'ERZ il faut prendre les entretoises ERZ (P1573/P1572), l'indication est notée dans le descriptif et titre du produit P0012 => L'axe de roue, pareil vous avez pris des axes de roue de Pit Bike il faut prendre l'axe de roue pour ERZ P1011 => Le roulement n'est pas un 6202-RS? Pouvez vous m'envoyer une photo de ce que vous avez recu? P1329 => Les tailles sont frappées sur le joint spy d'origine, l'article n'est pas indiqué ERZ dans son descriptif. Les ERZ sont des nouveaux modèles nous nous efforçons de rentrer un maximum de pièce détachées afin de répondre à la demande de nos clients, nous n'avons pas encore eu la disponibilité de rentrer 100% des pièces du modèles. Nous allons faire une catégorie afin de mieux orienter nos clients vers les pieces ERZ, nous vous invitons néanmoins à bien regarder les côtes avant de commander, si toutefois les pieces étaient incompatibles vous pouvez les retourner via le formulaire de retour en bas de page, nous vous les remboursons. Navré de n'avoir pu répondre à vos attentes, et nous vous remercions pour votre commentaire et avis nous permettant de remonter les informations et de nous améliorer. Restant à votre disposition. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

La sav est nul...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous avons aucun mail correspond à votre demande. Que se passe t il avec le produit recu? Souhaitez vous le retourner si celui ci n'est pas compatible, le formulaire est disponible en bas de page et vous disposez de 14 jours après réception pour retourner votre article, vous serez alors remboursé. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu car marqué pour ycf start dans l annonce et lors du montage ça coince avec la batterie!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Sur quelle Pit Bike souhaitez vous l'installer? Vous pouvez nous retourner les articles via le formulaire de retour situé en bas de page du site Mini MX ou sur votre compte client. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

0 pointé ! Commande d'un bras oscillant à 250€, movaise pièce reçu. Ils m'ont demandé de payer les frais de renvois alors que c'est eux qui ce sont trompé. Je déconseille ce site allez chez la concurrence qui assume quand ils se trompe dans les commandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous ouvert un dossier SAV avec une photo de ce que vous avez recu? La reference YCF est elle correcte sur l'emballage. Nous vous prions de nous excuser pour le dérangement et allons demain de nouveau une vérification sur ce que vous avez reçu. (Nous n'avons pas de mail recu concernant ce problème, je n'ai pas pu voir ce qu'il c'etait passé). En espérant vous apportez une réponse favorable dans les plus brefs délais. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a été en retard de plusieurs mois, mais le plus agaçant a été la nullité du service client, aucune nouvelle de leur part, il ne nous informait pas du retard, nous étions donc contraints de les relancer à plusieurs reprises par téléphone, était franchement désagréables au téléphone et se permettait même de répondre « et bien vous n’avez qu’à annuler votre commande ». Et pour finir, l’engagement de nous offrir 74€ en bon cadeau n’a pas été respecté. C’est lamentable de si peu considérer un client. Nous ne renouvellerons jamais notre expérience avec ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour’ Nous vous prions de bien vouloir excuser cette attente interminable que nous n’avons malheureusement pu maîtriser, nous avons été transparent sur les informations dont nous disposions. La situation actuelle est mondiale et inédite nous n’avons malheureusement que des délais non respecté et repoussé au dernier moment par les transporteurs maritimes. Ce qui explique le retard et le manque d’information. Nous avions pour consigne de proposer le remboursement afin de ne pas prendre en otage nos clients si le délai ne correspondait plus. A nouveau cette situation est inédite et ne reflète pas nos 10 ans d’expérience. Nous souhaitons proposer uniquement du stock réel et les dates de pré commande au plus proche de la réalité. En ce qui concerne les points de fidélité ils sont valides 15 jours après le passage en cours de livraison de votre commande. Néanmoins la commande que vous avez passé et sur laquelle vous mettez un commentaire est hors sujet. Bien cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande chez eux pour deux motos pour mes enfants, colis perdu. Je repasse une commande la semaine dernière et rebelote colis encore perdu. Comment pouvez vous perdre des motos, c'est pas un petit colis quand même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, notre service client vous a informé par téléphone que notre transporteur avait besoin de documents supplémentaire, nous les lui avons fait parvenir dans les plus bref délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous pouvons vous assuré que votre commande n'a jamais été perdue, celle ci était en attente sur le quai de transit de notre transporteur. Toute fois je ne retrouve aucun suivis par mail pour votre commande de 2019 dont vous faites surement référence. Lorsque vous rencontrez un événement avec votre commande MiniMx, nous vous invitons à nous contacter également par mail via contact@minimx.fr, cela nous permet de conserver et de vous apporter le meilleurs suivis années après années. Cordialement MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

On commande une roue de moto elle arrive voilé . Impossible à prouvé heureusement que je m en suis aperçue car c'est dangereux .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande le 23 juin sur le site et à se jour nous sommes le 7/07/2021 je n'ai toujours pas reçu la moto sachant que la livraison est tout de même assez cher et que le site spécifie une livraison en 24/72 h donc je suis trop déçu a se point de vue enfin surtout mon fils sachant cela j'aurais attendu les soldes du coup suite à cela j'ai donc contacté le service client qui me donne un numéro pour contacté le livreur qui s'avère un mauvais numéro de plus et à qui j'ai demandé un geste commerciale pour l'attente de mon colis celle ci ne voulais rien savoir donc déçu du délai de livraison et du service client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, il semble que le transporteur a essayer de vous joindre afin d’organiser la livraison de votre moto, sans réponse de votre pars, la moto est rester sur leur quai de transit à proximité de votre domicile. Vous avez eu notre service client au téléphone qui vous a accompagné dans la finalisation de la livraison de votre moto. D’âpres le lien de suivis du transporteur disponible sur votre espace personnel MiniMx, la moto était arrivée le 24/06. Si vous avez besoin d'assistance dans le suivis de vos prochaine commande n’hésitez pas à contacter notre service client . Cordialement MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun service client du début à la fin. J'ai laissé un mail au sav depuis un mois pas de réponse. La moto est arrivée abîmé car mal emballée. Aucune pièces disponible pour le 250 crz. Fast54000 n'est qu'un vendeur de rêves quand il dit que les pièces détachées sont dispo. Bref enseigne pas sérieuse du tout. Passer votre chemin il y a des concurrents bien plus sérieux. Pas possible de mettre zéro étoiles, ce site ne vaut pas plus...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande livré avec beaucoup de retard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, vous pouvez trouver en toute transparence les informations de suivis de votre commande dans votre espace personnel sur notre site internet MiniMx. D'apres votre suivi vous avez commandé un dimanche 25 et votre colis est arrivé en point relais le 29 soit 3 jours plus tard (en effet nous ne préparons pas de commande le dimanche). Si vous avez des questions par rapport a votre commande, notre service client est à votre écoute au 09.72.39.05.37. Cordialement MiniMx
1 /5
★☆☆☆☆

SAV pas au rendez vous a fuir....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Je vois que d’après vos échanges de mail avec notre service SAV, celui ci vous accompagne dans chaque étapes de la recherche de votre panne. Nous vous avons fait parvenir un faisceau électrique, nous vous souhaitons une bonne installation et n’hésitez pas à revenir vers notre support SAV si toutefois la panne persiste. Cordialement MiniMx
1 /5
★☆☆☆☆

Je veux renvoyer la dirt malgré les 14 jours de rétractation, on renvoie à nos frais et une décote sur le prix payé, quel honte, passez un autre site pour vos achats

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ns venons de recevoir la moto commandée pr l’anniversaire de mon fils de 8 ans malheureusement il n’a pas pu l’essayer car elle ne fonctionne pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous contacté le SAV afin qu'il puisse vous aider à résoudre votre problème? Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu endommagé et abîmé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, lorsque vous recevez un colis endommagé, nous vous invitons vivement à émettre une réserve au livreur sur la réception de votre colis. Vous devez prendre contact par mail ( contact@minimx.fr) avec notre équipe commercial. Pensez à joindre des photos de votre colis ( l'état du colis avant ouverture, du contenu et du bon de livraison). Cordialement MINIMX
1 /5
★☆☆☆☆

Payer une livraison 24/48 pour le recevoir une semaine plus tard...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez sélectionné le transporteur COLISSIMO qui n'est le transport à domicile sur un délai de 48h/72h. Les livraisons 24h sont assurés par TNT ou CHRONOPOST. Vous commandez le Mardi 22/06 a 17h00, votre colis est préparé et expédié le lendemain à 12h19 soit le Mercredi 23/06 sans retard. Celui ci a été livré (d'après le suivi colissimo) le vendredi 25 juin soit dans le délai de 48H ouvré. Dans le cas ou vous auriez souhaité être livré le lendemain optez pour la livraison TNT ou CHRONOPOST qui vous aurait livré le jeudi avant 13h. Nous espérons néanmoins que la réception et les produits sont conformes à vos attentes et restons à votre disposition. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un étrier de frein il fonctionne pas il ya que 1 piston qui fonctionne l'autre fonctionne pas pour un truc neuf je suis pas satisfait et comme je les monte sur ma dirt je pouvais pas avoir de remboursement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, notre service commercial a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution adaptée. Cordialement MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour sais pas trop super jais resu le moteur nickel mais le cdi ne marche pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Notre service commercial a pris contact avec vous afin de remplacer cette pièce défectueuse. En vous souhaitant une bonne réception et un bon montage. Cordialement MINIMX
1 /5
★☆☆☆☆

Ne me repende pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous ne trouvons aucune demande de contact avec votre adresse e-mail. Avez vous tenté de nous contact via contact@minimx.fr. Ou bien par téléphone au 09.72.39.05.37 Cordialement MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, avez vous pensé à contacter notre service commercial au 09.72.39.05.37 , afin de nous parler de votre commande ? Cordialement MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, En effet nous mettons un point d'honneur à vous faire parvenir vos commandes le plus rapidement possible, que ce soit de la préparation à l’expédition. Si vous êtes satisfait de nos services je vous invite à modifier la note que vous nous avez attribué. Cordialement MINIMX
1 /5
★☆☆☆☆

Manque 1 article je l ai signalé il faut une photo qui prouve rien compté vaut chaine vous verrez qui il y a une de plus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, comme vue dans les échanges de mail du 04/06/2021 nous vous avons apporté une réponse 25 min après l'envoi de votre mail. Afin de traiter au mieux votre demande, merci de bien vouloir suivre les instructions de notre équipe commerciale. Cordialement MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce en alu au lieu d'être en acier , rayé en plus de ça

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, notre service commercial à pris contact avec vous suite à votre réception. En espérant que la solution trouvée vous apporte satisfaction. Cordialement MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Le câble préconisé par l’interlocuteur we des n’est pas au top,il a fallu le couper faire quelques modifications,donc je ne suis pas très satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, comme vue lors de notre conversation téléphonique, vous avez commandé cet article pour votre voisin, il est probable que ceux ci ne vous aient pas communiqué la bonne référence et ainsi provoqué cette gêne. Toute fois nous sommes heureux que vous ayez réussit à adapter celui ci, et que vous soyez également satisfait du visuel et du fonctionnement de celui-ci. Cordialement MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

At this moment, service isn't that good. My package got damaged, the post office automatically returned the goods as they didn't want to deliver the package in this state. As till this moment, I need to wait for the money to be refunded and make a new order.. Seems to me that a automatic postage of a new order shouldn't be that difficult?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Hello, our customer service will contact you to resolve this incident together. cordially Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

La jante est toute déformé et voilé j’ai envoyé un mail mais aucune réponse déçue du service client et de la qualité du produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, vous avez contacté notre service client le 11 mai à 21h25 et une réponse vous a été donner le 12 mai a 9h22. Nous avons des produits de l’entrée de gamme au haut de gamme. Vous avez acheté notre jante premier prix, si toutefois la qualité du produit ne vous convient pas vous pouvez nous retourner celui ci. Cordialement MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Assez bonne navigation sur le site, mais pas assez d'élément sur les produits du coup ce que j'ai commandé ne correspond pas à ma demande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, n’hésitez pas a contacter notre service commercial pour obtenir des conseils pour vos prochaines commandes. Notre équipe est a votre disposition pour cela. Vous pouvez nous retourner les articles dans leurs emballages d'origine, si ceux ci sont neufs, ils vous seront intégralement remboursés. Cordialement l'équipe Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a pris 3 semaine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez passer commande le 29/04 et effectué un règlement par virement bancaire. Les commandes sont traitées à réception de votre règlement sur notre compte bancaire. Votre commande a donc quittée notre entrepôt (en France ) dès le lendemain de sa validation par le service comptable, soit le 11/05 et vous a été livré le 17/05 chez vous ( en Belgique ). Votre livraison a mis 3 jours ouvrés pour l’international. Toutes ses informations sont disponibles sur votre espace personnel, sur notre site Minimx. Cordialement Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Tres déçus j ai fais une erreur dans la commande donc j ai ensuite contacter le service client tel pour changer le prénom et nom de ma commande car il y a eu une faute de frappe de mon correcteur le service client tla garantie que le nom et prénom a été changer hors que quand j ais retiré mon colis il s est avéré que non j ai eu beaucoup de change car j ais prouvé que c'etait bien ma commande avec les mail recu déçue je command plus chez vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Notre service a bien effectué les modifications de votre erreur d'adresse et de nom suite a votre demande téléphonique. Toutefois il s’avère qu'une erreur informatique a du persister, et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Cordialement Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Réservoir livré endommagé. Japelle minimx je tombe sur Nicolas qui me propose 10€ de remboursement sur un pièces qui en vaut 25€. Je dois retournér la piece à mes frais (9€90) et depuis pas de nouvelle ......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Notre service commercial va prendre contact avec vous afin d’éclaircir cet incident. Cordialement Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Arrive très abimé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous pensé à contacter notre service client? Nos techniciens commerciaux sont à votre écoute de 9h à 18h. Cordialement Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Dès que on serre en bas sa bloque la poignée pas ouf quoi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous contacté notre service client ? Nos produits vont de l'entrée de gamme, au haut de gamme, vous avez acheter un tirage rapide premier prix. Toute fois si la qualité de celui ci ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner. Cordialement Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

L étrier commandé ne correspond pas du tout a sa description pour moto

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous avons transmis votre dossier et ses références à notre service commercial. Celui ci prendra contact avec vous très prochainement afin de vous apporter une solution. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée, mais toujours rien de reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, d’après votre numéro de suivi accessible dans votre espace personnel, votre commande aurait été livrée le 28 avril 2021. Si ce n'est toujours pas le cas je vous invite à contacter le transporteur afin d'obtenir de plus ample informations concernant le suivi de votre colis. Nous vous invitons également à vous rapprocher par la suite de notre service commercial au 09.72.39.05.37. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu l’élastique déchiré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Tout d'abord veuillez nous excuser pour ce désagrément, avez vous contacté le service client pour qu'il puisse remédier à ce problème. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

J ai pas reçu ma commande viens de recommander j espère que avoir le même coup

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous pensé à contacter le transporteur afin de signaler cette anomalie de livraison? N’hésitez pas à signaler rapidement à notre service commercial votre soucis avec cette commande. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Deux commandes, deux fois déçu par la qualité des articles et c’était précisé pour un modèle et au final ça n’y va même pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Quelle qualité recherchez vous? INOX? Quelle Dirt Bike avez vous Marque et modèle? Pouvez vous joindre une photo à contact@minimx.fr Les cintrages de ligne sont expliquées dans le descriptif avec en illustration les différents modèles. La ligne type KLX/CRF est une ligne au cintrage droit avec très peu de courbe qui est compatible sur les cadres double poutre centraux. Cordialement, Mini MX