★★★★★
basée sur 27025 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait merci
Top de chez top
Livraison très rapide
Excellent
Bonne réception de deux pocket Cross, facile à monter et démarre facilement.
Impeccable 👌
Top
Top
Bonjour bien reçu avant Noël merci pour la réactivité
Super produit
J'ai pris le e-swap 1000w pour ma fille de 6ans. Elle adore!!! Très bon quad pour débuter. Facile à monter. JE RECOMMANDE !
Site sérieux, rapide et fiable
Parfait
Facile l'achat et très rapide dans l'expédition, dommage que le livreur italien BRT soit nul
Super, suite à un problème sur la commande (de ma part), le service client a été super réactif. Merci à l'équipe.
Produits conformes et vite livré
Colis correspond à notre commande montage rapide et facile
Commandé à 11h15 reçu à 11h30 le lendemain ! Livraison super rapide et conditionné sur une palette avec un « arceau » de protection tout autour du quad Fonctionne au top le fiston se régale !! Je recommande a 200%
Très bon accueil , très content de la moto acheté pour mon fils
Bonne expérience
Oui nickel au top du top
J ai bien reçu mon colis mais il manque mes stickers qui n étais pas dedans
Produit parfait et ponctualité dans la livraison... entreprise sérieuse et moto fabuleuse et de bonne facture !
J'ai bien reçu ma commande assez rapidement! De plus mon interlocuteur au téléphone a été vraiment professionnel! Les 5 étoiles sont largement mérité!
Satisfaisant
Excellent
Bon produit de bonne qualité
Oui très satisfait
Très contente du colis
Tres satisfait
Très bon matériel ! Tout bien empacté ! Je recommande vivement
Commande conforme Expédition rapide Je recommande 👍
Parfait
Produit conforme a la description, livraison ultra rapide sans emballage fracassé au top je recommande.
Le personnel est très professionnel et sympathique. Le SAV est très réactif. Je recommande vivement cette société. Merci 🙏
Super cadeau mon copain a été très heureux
J'ai reçu rapidement ma MiniMx BIG 250 S, je l'ai monté, mis en route et hop, une balade avec, le jour de Noël dans la neige et la boue gelée ! La moto est tout à fait conforme à mes attentes, démarre parfaitement au kick, rodage en cours aux petits oignons et bientôt le terrain de cross au printemps. Nul doute que le plaisir sera au rdv. La moto est maniable, légère avec de bonnes suspensions réglables (+ de contrainte sur l'AR un peu mou d'origine). Le guidon large et costaud permet un bonne tenue de l'engin dans la glisse. J'avais déjà acheté une 125 Rookie MiniMx depuis 7 ans et suis très satisfait de cette marque et du professionnalisme de l'équipe MiniMx (bouton de démarreur cassé lors de la mise ne caisse en Chine, renvoyé immédiatement par le SAV).
Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer la moto, mais elle semble excellente.
Achat au-dessus des attentes, expédition rapide, je me suis amusé à l'assembler avec mon fils.
Au top,livraison rapide, produit de qualité