9/10
★★★★★
basée sur 26466 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Aucune réponse suite à un achat d’une moto

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez été livrer de votre moto, nous sommes désolé si vous n'avez pas reçu les mails vous permettant de suivre le colis, peut être une erreur c'est glissé dans votre adresse mail. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pas reçu deux pauvres vis pour le manchon souple et pour le deuxième j'ai reçu qu'un seul collier durite alors que vous savez qu'il en faut deux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous pouvez nous contacter par mail si le produit commander n'est pas complet et/ou défectueux. Dans le cas des pièces commander il semble que vous ayez reçu les pièces tel qu'elles sont vendu par le fabricant. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Il ont refuser que je paye en plusieurs fois alors que j'ai les sous et en 4 fois ya marquer qu'on peux bref c'est nul j'ai commander ailleurs tenpi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Malheureusement l'organisme bancaire Oney s'occupe du règlement en plusieurs fois, ce sont les seuls décisionnaires lors de l'acceptation ou le refus d'un financement. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu la jantes dans un état dégueulasse les roulement ne tourne même pas plien de jeton déçu les visse de rayon forcer la peinture mal faite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Vous pouvez si le produit n'est pas à la hauteur de vos attentes nous le retourner, le lien est disponible en bas de page dans la rubrique CONDITION DE RETOUR. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arriver en retard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Carbu mikuni arriver défectueux, gicleur ralenti casser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution à contact@minimx.fr Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu mon colis trop longtemps après

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez effectuer la commande le vendredi 08/04/2022, les livraisons sont effectuer en jours ouvrés donc livraison prévu lundi 11/04/2022. Ce lundi 11/04 il est indiquer par le transporteur : Livraison reportée de 24hMotif : Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi Le colis à été livrer le lendemain, notre site ainsi le transporteur ne peuvent être tenu responsable si le point relais n'est pas ouvert ou refuse la livraison. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Nul pa reçu la bonne pièce envoyé plusieurs messages aucune nouvelle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, D'après le numéro de commande que vous avez renseigner la commande concernée a été annulé. De plus vous ne nous avez pas contacter à ce sujet. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Service après vente nul ne considère pas qu'un maiitre cylindre est une pièce sous garantit conseille une pièce enéchange elle ne vas pas l empatement des vis n'est pas bon réponse vous avez qu a repercer pour pouvoir le fixer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu, je n’ai pas reçu ma commande .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, D'après votre suivi de colis vous avez reçu votre colis le 10/03/2022. Si ce n'est pas le cas nous vous invitons à contacter notre service client à contact@minimx.fr Cordialement Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison déposée emballage défectueux, adhésifs abîmés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Si cela n'a pas déjà été fait, vous pouvez contacter service après-vente afin de remédier à la situation. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait pas fiable sur le descriptif et pour de l'achat a distance c 'est dommage sachant que les frais de retour sont a la charge du client !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

En l'absence de la facture du scooter électrique, j'ai fourni par email le numéro de modèle, le numéro de série ainsi qu'une photo de la plaque constructeur sur laquelle était inscrit le nom de votre société J2D comme importateur. Un lien m'a été envoyé pour commander une chaine qui s'est révélée n'être pas la bonne à réception.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Il semble que vous ne nous ayez jamais contacter, notre société ne se nomme pas J2D, nous n'importons pas ni ne vendons de scooter électrique. Il semble que le site que vous avez contacter vous ai mal orienter, cependant nous ne sommes pas responsable de ce conseil malavisé. Nous accepterons un retour afin de vous rembourser. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Très insatisfait suite la prise en charge de ma réclamation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous nous voyez navré de voir votre insatisfaction sachant que nos services ont répondu positivement à toutes vos demandes et ce de manière courtoise, le service à même réussi à faire prendre des autocollants en garantie par YCF. Nous n'aurions pas pu faire plus, malgré tout nous espérons que nos produits remplirons dument leurs fonctions et vous apporterons satisfaction. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

TOUJOURS PAS MA COMMANDE AVEC PLUS DE 11€ DE FRAIS DE PORT POUR UNE LIVRAISON EN 24H...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu ma commande complète, description du produit fautive et conseil par téléphone mauvais, l allumage ne va pas avec le volant d origine . Très déçu Je ne réitérerrai pas l expérience.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu mauvaise pièce très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37
1 /5
★☆☆☆☆

Trois commandes sur ce site et tris fois déçu... Un moteur qui n à jamais démarré... Réponse du service changez l huile pour qu il démarre.... Et après plusieurs coup de téléphone j attend toujours qu un technicien m appelle depuis 3ans... Commande d une moto complète reçu avec une chambre à air crevé... Et la dernière de mais command un kit levier d une qualité plus que medioque... Celle ci sera vraiment ma dernière commande chez minimx Si je peux donner un conseil il faut vite fuir ce site à par si vous n'avez besoin de rien...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Sachez que nous avons remonté l'information auprès du SAV qui vous appelera dans les plus brefs délais. Votre moteur 125cc YX ne démarre pas, le problème ne vient peut être pas du carburateur mais des branchements Plateau/CDI/Faisceau (je le notifie au SAV). Concernant la chambre à air crevé à la reception, il faut nous le signaler si c'est le cas, c'est assez rare car comme vous l'avez relevé les livraisons sont effectuées en caisse sanglée sur une palette pour éviter tout choc pendant le transport. Neanmoins si cela arrive nous faisons le nécessaire rapidement. Concernant le levier de frein, c'est un premier prix, nous proposons toujours une gamme complète du "1er prix" au haut de gamme. Optez pour un levier milieu de gamme un peu plus cher ou si vous recherchez une qualité exemplaire optez pour du PRO TAPER vous ne serez pas déçu. J'espère que le SAV pourra vous aider rapidement si toutefois vous êtes toujours en mesure de vouloir continuer à traiter avec nos services. Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end et vous prie de nous excuser pour cette mésaventure. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour ,kick commandé et recu en retard 48h de délais a oublier et c'est de la camelotte après l'avoir installé et kick 3/4 fois la bille ne fait plus sont travail de maintien .je me suis blessé car celui ci est revenu en position de kick en roulant . pas top et prix un peu élevé pour le résultat et sois disant livraison express . DECU

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que la livraison n'est pas être effectué le samedi et que celle est été déplacé au lundi, nous travaillons également avec l'expressiste CHRONOPOST, votre commande a bien été préparé et expédié le jour même. En ce qui concerne le KICK avez vous contacté le SAV afin qu'il puisse prendre en compte votre mécontentement et problème et éventuellement vous proposer une solution. Nous vous prions néanmoins de bien vouloir nous excuser pour le retard et restons à votre disposition. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Le compteur ne fonctionne pas. Je suis vraiment fâché. J exige un remboursement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous contacté le SAV afin qu'il puisse prendre en compte votre mécontentement et problème et éventuellement vous proposer une solution. Nous vous prions néanmoins de bien vouloir nous excuser et restons à votre disposition. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Produit qui arrive abîmé comme à leurs habitudes, geste de 40€ pour une commande de plus de 500€ en ayant besoin de négocier...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience malencontreuse que vous avez rencontré. Il arrive, malheureusement, que, malgré nos emballages soignés et un cahier des charges très stricte transmis aux transporteurs, des colis soient '' maltraités '' ce qui peut expliquer que certains articles arrivent abîmés. Concernant le geste commercial, celui-ci se rapporte à la pièce abîmée et non à l'ensemble de la commande ce qui est normal pour une procédure SAV 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est tjr rien reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous vous invitons à contacter le service clientèle afin d'ouvrir un litige avec le transporteur au plus vite. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Problème sur ma commande 1er masque rupture de stock alors qu'il est annoncé 20 pièces en stock sur le site du coup changement de produit je choisi un autre masque et la bug informatique 2 fois !!! 1 mois après ma commande toujours rien recu j'ai donc demandé le remboursement pour commander ailleurs malheureusement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments totalement involontaires de notre part. Nous rencontrons, malheureusement quelque fois, des cas isolés comme celui-ci lié à l'informatique qui, comme chacun le sait, peut se montrer capricieux 🙂 Nous vous confirmons toutefois que nous aurions grand plaisir à vous servir à nouveau.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuée le 13/01/22 avec mode de livraison en moin de 72 heures payer en plus pour au final récupérer mon colis 5 jour après 18 /01/22!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande date du 13/01/22 à 20h24, notre entrepôt étant ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, votre commande à été préparer et expédier le vendredi 14/01/22. Vous avez choisi le mode d'expédition Colissimo Domicile soit une livraison en 48/72h gratuite. Le colis étant parti le vendredi et livrer le mardi la livraison à bien été faite en 72h ( le dimanche et jours férié n'étant pas compter dans le délai de livraison). Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Alors il on perdu ma commande en route j’ai commandé des carénages vert et blanc j’ai réussi que des vert on leur demande des renseignements il sont au radar

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé que le transporteur ai perdu votre colis, ceci indépendamment de notre volonté, nous avons effectuer la procédure de litige avec le transporteur et nous vous avons rembourser. D'après le visuel le kit carénages que vous avez commander est vert pour toutes les pièces excepté la plaque avant, si les renseignements que vous avez demandé n'était pas assez précis nous en sommes désolé. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commander un 250 erz crz au mois de novembre ressort de cale pied casser vis de le livre de frein avant foiré roue avant complètement voilé, le sav laisse complètement à désirer a l’époque pas de ressort de cale pied alors on me laisse me demerder, j’ai acheter la moto 2000€ plus l’équipement 500€ c’est quand même abuser. A par contre quand des personnes genre fast55000… fait des vidéo pourri on lui offre des cadeaux et des pièces pour faire marcher votre site. Assurez votre service après vente da sera déjà pas mal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, D'après le suivi de votre colis celui ci est arrivé le mercredi 12 janvier et a été déposé dans votre boite aux lettres. Si jamais ce n'est pas le cas nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que l'on puisse faire un litige auprès du transporteur. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Service après vente laisse à désirer, il faut mieux pas etre en panne avec moto,car c est a nous de se débrouiller. C est mon cas eu problème avec une moto CRZ 150 donc contacté le service par téléphone puis par email comme il me l on demandé, sa fait plus d une semaine,,pas qe nouvelle de leur part.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nos motos sont garantie uniquement pièces, nous ne pouvons intervenir dessus nous mêmes. Vous nous avez contacter par mail concernant un problème batterie et nous vous avons avec votre accord créer un bon de réduction de la valeur de la batterie. Votre requête actuelle à été transmise au responsable le délai de réponse est un peu plus important en raison de la période de l'année. Cordialement l'équipe Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise description

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Si une erreur c'est glisser dans une de nos description, nous en sommes désolé. Vous pouvez contacter notre service client à contact@minimx.fr Cordialement l'équipe Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Produit manquant dans la commande chaussette sur filtre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Lors d'une réception avec un produit manquant, il faut contacter notre service clientèle par mail à contact@minimx.fr afins que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement l'équipe Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

L'expéditeur n'a pas fais le nécessaire pour la douane. Moi-même qui ai du m'en occuper pour que le colis soit libérer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous faisons notre possible afin que les commandes soient livrés au plus vite. Il peut arriver parfois des erreurs informatiques ou humaines nous en sommes désolé. Cordialement l'équipe Mini Mx.
1 /5
★☆☆☆☆

Toujour ue un problème chez vous livraison de pièces qui ont rien a voir des comande ou jai due être remboursé parce que vous gérez mal vos stock et vous cherchez aucune solution

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

On m'a encaissée. Annulé la commande sans me donne de raison à celle ci....le remboursement était partiel..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, cependant vous avez mal renseigner votre adresse en indiquant France au lieu de Guadeloupe, par conséquent le colis est parti puis nous à été retourner par le transporteur qui a facturer le transport. Vous avez été rembourser de la valeur de votre commande moins ces frais de transports dû à l'erreur d'adresse. Cordialement l'équipe Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun geste commercial proposé. Chantage sur le prix de retour à vos frais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé cependant nous ne prenons pas en charge les retours suite aux erreurs de taille de vêtements ( comme indiquer dans nos CGV), nous ne faisons pas de chantage. Cordialement L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

4 pièce sur 5 abîmé Commande reçu avec des chose pas destiné à moi et mon kit déco n'y était pas dans mon colis je déconseille mini mx

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Vous avez contacter notre service clientèle concernant la pièce manquante. Notre service a répondu dans les plus bref délai, et à renvoyer la pièce manquante dès que possible. En revanche aucunes pièces n'étaient abîmé selon vos dires, et les pièces reçu en trop vous ont été offertes. Nous ne pouvons malheureusement faire plus. Cordialement l'équipe Mini Mx.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu du service client. Machine abîmé à la réception, des pièces sont hs et pas de remplacement, ce n'est pas normal.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Actuellement le service SAV essaie encore de trouver une issue positive avec vous afin que vous obteniez satisfaction. Cordialement l'équipe Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais sav

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Le service SAV est revenu vers vous avec un geste commercial concernant la pièce abîmé, en revanche le service ne peut pas appliquer une promotion de manière rétroactive sur une commande passé. Cordialement l'équipe Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Service client mauvais très déçu aucun geste commercial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Le fabricant ne garantie pas les jantes acier et considère ce type de casse comme un défaut d'usage.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un casque le 14/11/21 en suivant le tableau de taille du vendeur ainsi qu'en me basant sur mon ancien casque qui et de la même marque même modèle juste la couleur change. Un fois reçus je m'aperçois qu'un truc ne va pas j'appelle donc le service client pour les modalités d'échange absurde en 2021 Les retours sont payants et l'interlocuteur ne voulais rien savoir aucun geste !!! Pour un équipement de sécurité... Bref pour moi ce site n'est pas fiable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Qu'est ce qui n'allait pas avec le casque ? Les retours lors d'une erreur à la commande sont effectivement à la charge du client comme indiquer dans nos CGV. Toute demande de geste commercial doit se faire par mail à contact@minimx.fr. Cordialement l'équipe MiniMx
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun délais respectés pour la livraison J’ai payer en plus pour l’avoir chez moi en 24h je l’ai reçu 1 semaine après chez un points relais avec mon colis inconnu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous livrons uniquement les jours ouvrés vous avez commander le vendredi 12 avec une livraison en 24h/48h selon votre région ( comme indiquer sur le site ) votre colis à été livrer effectivement en point relais après que le chauffeur se soit présenter à votre domicile. TNT à fait le choix de laisser votre colis dans un point relais pour éviter un retour à l'expéditeur.