9/10
★★★★★
basée sur 26163 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

On m'a encaissée. Annulé la commande sans me donne de raison à celle ci....le remboursement était partiel..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, cependant vous avez mal renseigner votre adresse en indiquant France au lieu de Guadeloupe, par conséquent le colis est parti puis nous à été retourner par le transporteur qui a facturer le transport. Vous avez été rembourser de la valeur de votre commande moins ces frais de transports dû à l'erreur d'adresse. Cordialement l'équipe Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun geste commercial proposé. Chantage sur le prix de retour à vos frais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé cependant nous ne prenons pas en charge les retours suite aux erreurs de taille de vêtements ( comme indiquer dans nos CGV), nous ne faisons pas de chantage. Cordialement L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

4 pièce sur 5 abîmé Commande reçu avec des chose pas destiné à moi et mon kit déco n'y était pas dans mon colis je déconseille mini mx

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Vous avez contacter notre service clientèle concernant la pièce manquante. Notre service a répondu dans les plus bref délai, et à renvoyer la pièce manquante dès que possible. En revanche aucunes pièces n'étaient abîmé selon vos dires, et les pièces reçu en trop vous ont été offertes. Nous ne pouvons malheureusement faire plus. Cordialement l'équipe Mini Mx.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu du service client. Machine abîmé à la réception, des pièces sont hs et pas de remplacement, ce n'est pas normal.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Actuellement le service SAV essaie encore de trouver une issue positive avec vous afin que vous obteniez satisfaction. Cordialement l'équipe Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais sav

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Le service SAV est revenu vers vous avec un geste commercial concernant la pièce abîmé, en revanche le service ne peut pas appliquer une promotion de manière rétroactive sur une commande passé. Cordialement l'équipe Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Service client mauvais très déçu aucun geste commercial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Le fabricant ne garantie pas les jantes acier et considère ce type de casse comme un défaut d'usage.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un casque le 14/11/21 en suivant le tableau de taille du vendeur ainsi qu'en me basant sur mon ancien casque qui et de la même marque même modèle juste la couleur change. Un fois reçus je m'aperçois qu'un truc ne va pas j'appelle donc le service client pour les modalités d'échange absurde en 2021 Les retours sont payants et l'interlocuteur ne voulais rien savoir aucun geste !!! Pour un équipement de sécurité... Bref pour moi ce site n'est pas fiable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Qu'est ce qui n'allait pas avec le casque ? Les retours lors d'une erreur à la commande sont effectivement à la charge du client comme indiquer dans nos CGV. Toute demande de geste commercial doit se faire par mail à contact@minimx.fr. Cordialement l'équipe MiniMx
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun délais respectés pour la livraison J’ai payer en plus pour l’avoir chez moi en 24h je l’ai reçu 1 semaine après chez un points relais avec mon colis inconnu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous livrons uniquement les jours ouvrés vous avez commander le vendredi 12 avec une livraison en 24h/48h selon votre région ( comme indiquer sur le site ) votre colis à été livrer effectivement en point relais après que le chauffeur se soit présenter à votre domicile. TNT à fait le choix de laisser votre colis dans un point relais pour éviter un retour à l'expéditeur.
1 /5
★☆☆☆☆

Qualité du service médiocre et pas du tout commercial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, n'hésitez pas à nous renvoyer un mail afin de trouver une solution positive. Cordialement l'équipe Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passé avant 14h mais pas expédié le jour… Déçu car certaines pièces ne vont pas sur la moto.. Ces bien de la chinoiserie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande a été passé le 02/11/2021 juste après un Week end de 3 jours dû au jour férié, cela à entrainer un surplus de commande que nos équipes de préparation ont fait leurs maximum pour préparer les commandes au plus vite. Nous sommes désolé pour ce retard. Si les pièces ne vont pas vous pouvez nous les retourner pour être rembourser. Vous pouvez contacter notre service client afin d'obtenir des renseignements supplémentaire lors de l'identification des pièces.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé se guidon, je n'ai pas reçu le bon, cela fait presque 15 jours que je l'ai renvoyé aucun remboursement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je conseil pas du tout ce site attention au kit plastique J’ai reçu les miens un côté super bien monter sans problème sans décalages l’autre côté gros décalage J’ai donc contacté service client qui ose me dire que c’est pas le bon modèle alors pourquoi un côté ce monte bien enfin bref il me dise de les renvoyer bien évidemment à ma change donc je l’es garde mai je commanderais plus sur ce site est je conseille mai pas du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Les kit plastique KLX110 se monte sur les Pit bike en KLX110, il existe également les montages en BBR. Cependant je pense qu'au vu de votre machine (ancienne au moins des années 2008) je vous conseille d'essayer d'adapter. Dans le cas ou ce n'est pas possible alors en effet je vous invite à retourner les articles pour un remboursement. Bien cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Le carton a était défoncé j ai payé 1200 euro un moteur je suis pas content pour le prix que j ai payé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Dans cette commande il n'y a pas de moteur, vous avez commandé des lingettes, protection de bras et un manchon. Sachez toutefois qu'au départ de nos entrepots les cartons sont neufs, nous nous efforçons de remettre en parfait état la marchandise aux transporteurs, malheureusement parfois les colis subissent des dommages durant le transport et cela est indépendant de notre volonté, veuillez nous en excuser. Nous restons à votre disposition si besoin pour toute déclaration de dommage. Bien Cordialement, Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison ok,mais déçu par le produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La pièce ne correspond pas au descriptif et ne s’adapte pas sur la moto … pourtant c’était marqué compatible avec …

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Qu'avez vous comme Modele de Pit Bike? Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Une de bien une de trouee

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Avez vous contacté le SAV afin qu'il puisse faire le nécessaire? (Il peut arriver que lors du montage la chambre soit pincée) Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pignons ne s adapte pas sur ma honda 125 cbf 2010

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, En effet les pieces que nous proposons sont pour Dirt Bike, Pit Bike. Dans nos descriptifs il n'est pas indiqué que cela est compatible sur HONDA 125 CBF. Nous vous invitons à vous orienter vers un revendeur HONDA. Vous pouvez bien évidemment renvoyer votre produit via le formulaire de retour situé en bas de page. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Amortisseur super mou , le ressort a dû jeux , pas le temps de renvoyer donc tant pis Cetais ma dernière commande ici

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Navré que cela ne convienne pas à vos attentes, cette amortisseur est en 850LBS (comme indiqué dans le descriptif), je vous recommande de passer sur du 1000LBS qui vous proposera un amortisseur plus dur. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Moto arriver du mauvais colorie et abîmer Personne du sav nul aucune discutions possible pas d’échange de produit Je garde ma moto abîmer et pas de la bonne couleur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais ! Je vous ai appelé pour vous demander quel était la référence pour le système complet du freinage arrière pour la MMX Drift 140cc 2022 et j'ai reçue un système oui "adaptable" mais j'ai due démonter le système neuf recue pour reprendre l'ancienne durite de frein car la votre trop courte ! (Le système d'origine est incliné alor que le votre est droit une fois monté ducoup durite trop courte !) Un bordel monstre !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Une longue histoire j’ai appelé MINIMX pour m’informer de la fin de la promotion sur la kayo 140cc il mon le 07/10/2021 que la promo ce Finissez le lendemain donc le 08/10/2021 j’ai donc fait dans la précipitation un payement en 4 fois 5 jour après la promo n’a pas disparu toujours en promo encore moins chère de 100€ je considère ceci comme un mensonge du service client es une arnaque il voulant rien savoir !!! Petit soucis sur la moto carénage cassé radiateur d’huile abîmé peinture pas trop de de soudure polluante, une honte de l’heur part de ne pas contrôler les machines au montage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément sachez que le service client et le service marketing ne sont pas en lien direct et ne sont pas au courant des prochains évènements justement pour pas les mettre dans une mauvaise posture. La KAYO TT140 a une vente flash le 12/10/2021 00h00 (Minuit) et se termine comme affiché le 15/10/2021 23:59. Votre commande a été effectué le 06/10/2021... Nous transmettons votre retour sur le radiateur endommagé lors de la livraison au service SAV, avez vous déjà ouvert un dossier? Nous espérons très sincèrement répondre rapidement à vos désagréments et améliorer votre expérience client. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Désignations des pièces insuffisantes suivant année modèle. Vente de joint spy de fourche à l'uniter ...on marche sur la tête ! !c'est comme acheter une seule chaussure ! Qualité des pièce....chinoise...🥴

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous distribuons la marque YCF et leur piece, en effet le joint spy est bel et bien vendu à l'unité chez YCF. Nous sommes tout à fait d'accord avec vous qu'il est plus logique de le faire par paire mais il est vendu ainsi par le catalogue de la marque. En ce qui concerne les pièces détachées et leur provenance, toutes les pit bike étant fabriquées en chine, les pièces le sont également, pieces moteurs, chaine KMC, les moteurs YX sont fabriqués par une usine chinoise tout comme LIFAN, ZONGSHEN, DUCAR, LONCIN...etc donc les pieces le sont forcement. Cependant nous travaillons avec beaucoup d'autres marques qui assemblent et/ou fabrique en Europe, leur qualité est supérieur et le prix en adéquation. FABA, FORMULA, SCALVINI (Italie), Trail Bike, UNI FILTER, TWIN AIR (USA), MICHELIN, PIRELLI, KENDA, VEE RUBBER, AFAM, DID, TCS Performance (France), STARBAR (France), PRO TAPER, NEKEN, FOX, DAYTONA...etc Nous proposons un choix large dans notre catalogue afin de satisfaire pour toutes les bourses et les envies. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfait du tout je n’est pas reçu la bonne pièces et par mail on me dit que j’ai bien reçu la bonne ! J’ai envie de dire SAV 0 personnel incompétent! Cela fait une semaine et on ne m’a toujours pas donné de solution pour résoudre le problème !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Votre ticket est toujours en cours de traitement. Pouvez vous simplement nous envoyer la photo de votre levier. Si il y a eu une erreur nous vous la renverrons. Nous avons vérifier au stock et seul l’étiquette était pas bonne. Navré du désagrément mais il faut juste nous joindre une photo. En espérant vous résoudre votre problème rapidement. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce reçu pas du tout ce que j'avais commander. Aucune vérification de la description de la pièce pour la remplacer correctement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Dans un premier temps, nous vous présentons nos excuses et vous invitons à vous rapprocher de notre équipe commerciale au 09.72.39.05.37. Elle est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté une moto là 125cc 4T mini mx rookie, pour un prix de 699,00 euros quand même, et elle marche même pas !! j'ai tout vérifié, essence qui va au carbu, l'étincelle à là bougie, j'essaie j'essaie, mais toujours rien aucun signe quel démarre... vraiment à pas acheté !!! je recommande pas du tout à fuir c'est moto chinoise !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ne puissiez profiter pleinement de votre moto. Avez vous contacter le service technique afin de vous apporter une solution à votre problème? Nous sommes certains que cela va se résoudre rapidement, si vous avez de l’étincelle à la bougie le problème provient du côté essence et carburateur. Merci de prendre contact afin de vous trouver rapidement une solution. Bien cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j'ai commandé deux jante et je doit les renvoyer à n'ai frais pas bon site pour commander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes navrés mais vous avez été livrés des produits que vous avez commandés. Effectivement, dans le cas où il s'agit d'une erreur de commande, nous ne prenons pas en charge les frais de retour. Ce qui n'est pas le cas lorsque l'erreur vient de nos services. Dans ce cas là, l'ensemble des frais sont à notre charge.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la bonne pièce...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas signalé de problème concernant la livraison. Dans le cas où vous souhaitez un échange ou en remboursement, nous vous invitons à nous contacter au 09.72.39.05.37 ou par mail contact@minimx.fr. Nos conseillers sont à votre entière disposition.
1 /5
★☆☆☆☆

Le carton est arrivé plein d'huile. Le livreur ne voulait pas le déposer dans cet état mais on ne lui a pas laisser le choix.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, tout d'abord merci de votre commande sur notre site. Un moteur comporte forcément de l'huile à l'intérieur, et il arrive, malheureusement que, lors du transport, malgré les consignes apposée sur nos emballages, le carton soit retourné. Nos transporteurs ont pour consignes, dans ces cas là de changer le carton avant la livraison. Nous sommes désolés que ça n'a pas été fait.
1 /5
★☆☆☆☆

J,ai demandé un filtre à air de couleur verte et je reçois un noir , comment voulez vous être satisfait,ce n'es pas possible,alors où vous me renvoyer la bonne pièce où je ne commanderai plus chez vous !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Tout d’abord veuillez nous excuser pour ce désagrément. Avez vous contacter le service client qui je suis certain ferons le nécessaire rapidement. (Une photo de la pièce reçue vous serez demandé) Bien cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai annulé m'a commende 10 minutes après l'avoir fait. La commande a été expédié quand même, du coup il a fallu que je la renvoie à ma charge. Donc non je ne recommande pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez effectué votre commande à 19h30 le 02/09, nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h. La préparation de votre commande s’est effectuée le lendemain à 9h11 et expédié à 10h08, afin de garantir un délai de préparation et d expédition nous n avons malheureusement pas la possibilité d’interrompre une préparation en cours et cela afin de respecter nots délais d’engagement. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre disposition. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 15jours que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Sur le site elle est mentionné "livré au point relais". Or ce dernier ne l'a jamais reçu. Quand je vais sur le site du transporteur il est indiqué que ma commande est en cours de préparation chez MMX. J'espere, au pire des cas, être remboursé de ma commande d'un montant de 400€... Tout de même.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, En effet votre livraison a subi une détérioration lors du transport, celui ci est en retour expéditeur d'apres le suivi. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément et faisons le maximum pour honorer votre commande et clore ce litige avec le transporteur. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis mécontent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous invitons à installer un gripster de roue sur votre jante, si la valve s'est arraché c'est qu'elle a tourné avec le pneu. Les indispensable pour éviter ce type de crevaison fréquente fond de jante + gripster, cela maintiendra votre chambre à air coller à la jante et éviter d'arracher la valve en se décalant avec le pneumatique. Conseil: pour fabriquer un fond de jante découper votre ancienne chambre à air et placer la sur votre jante. Nous sommes navrés pour cette mésaventures, c'est une crevaison typique en Moto Cross. Bien cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Tout d’abord j’ai reçu la mauvaise couleur et en plus il faut que je paye les frais de retour je trouve ça abusé je ne commanderais plus sur ce site après avoir fait quelques recherches sur Internet je comprends maintenant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commentaire concerne la bobine d'allumage Verte et non le filtre à air Bleu recu. Comme nous avons essayé de vous l'expliquer, les bains de couleur peuvent varier, vous avez recu une bobine d'allumage verte mais la teinte du vert ne vous plaint pas ce que nous comprenons et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Le produit est conforme au pré-requis, nos échanges se sont arrêtés : "vous deviez consulter les frais de retour de la pièce". Nous restons bien évidemment à votre disposition, et sachez que nous nous efforçons toujours de trouver une solution, en effet vous trouverez toujours et cela dans toutes les sociétés des insatisfactions, mais si c'était une généralité nous ne serions pas présent aujourd'hui. Nous espérons néanmoins vous trouver une issue favorable et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Produit correct mais la livraison nul j’avais demandé en 24h j’ai reçu mon colis en 5 jours c’est pas normal on paye un service pour rien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le retard qu'a subit votre colis, sachez que c'est indépendant de notre volonté. Votre colis n'a pu est pris en charge par chronopost Vendredi, et celui ci a été livré lundi, la livraison le samedi malheureusement n'est pas garanti et dépend de la région. Nous espérons néanmoins que celui est bien conforme à vos attentes et vous prions à nouveau d'accepter toutes nos excuses. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis le 25 août le colis est dans ma ville mais je ne reçois toujours pas mon colis je vien de le recevoir aujourd’hui le 30 août cet a dire que le colis est dans ma ville depuis 5 jours. Le colis est venu déchiré de 2 mais tout est pardonnable, j’espère que je suis assez compréhensible et sur ceux bonne journée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. N'hésitez pas à contacter le service client dans le cas ou vous rencontrez des difficultés dans le transport. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

C'est trop trop trop et pourtant j'ai bien prie la mesure ce n'est pas le bo' que vous m'avez envoyé !!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le sav qui m’envoie bouler car je reçois des jantes rayées avec les roulements bloqués, en me disant que c’est pas de leur faute, qu’ils ne vérifient pas leurs produits avant envoi. Et en prime ne veulent pas prendre en charge les frais de retour. Pour au final m’envoyer des roulements que je vais devoir changer moi même.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Nous vous avons proposé une remise de 25% de la valeur du pack + 4 roulements neufs. Nous avons cru que cela était satisfait. Sur les jantes 1er prix elles ont souvent des petits éclats de peinture. Si vous recherchez une qualité supérieur je vous conseille du FABA. Si l offre ne vous convient toujours pas nous vous voir pour vous les rembourser. Cordialement Mini Mx
1 /5
★☆☆☆☆

C'est nul

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous avons tenté de comprendre ce qui aurait pu justifier, je cite votre commentaire sur le produit "haine" contre nous. Nous avons donc recherché dans nos mails mais rien n'est recencé. Dans le but de mieux comprendre et peut être alors répondre ou mieux trouver une solution à votre problème. Pouvez vous nous expliquer ce qu'il s'est passé? En espérant trouver une issue favorable, Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Le site et super mais la moto revu et super mal réglée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nos motos sont montés à l'usine, et ce avec des réglages dits d'usine. C'est à ce titre que nos équipes du service client et SAV se tiennent à votre dispositions, si vous avez des questions concernant les réglages ou la mise en route. Vous pouvez nous contacter par mail à contact@minimx.fr , par chat sur notre site internet, ou bien par téléphone au 09.72.39.05.37. Cordialement MiniMX