★★★★★
basée sur 26163 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Problème de livraison dû à une erreur de rédaction de l adresse J ai sollicité deux fois le service client qui ne me répond pas ….
Mauvais livreur pas sérieux dans son travail
Aucun service après-vente, les garanties ne prenne rien en charges je ne recommande pas
3 fois que je commande chez vous. Paiement refusé je recommande mes articles. Vous promettez toujours des cadeaux mais je les aient jamais dans les colis. Et quand j appelle je Tombe sur des gens pas commercial qui en 10 minutes disent que le colis est déjà expédié
Ce n'est pas le bon modèle. Un retour est possible le
Navigation ok.Livraison ok.Le kit réfection comprend une bonne moitié de pièces qui n’est pas compatible avec la référence du carburateur.Donc je suis déçu car j’ai perdu du temps.
J'ai reçu un outillage qui était pas du tout conforme à la photo qui était donnée sur le site !
Souscription à la carte Vipi très flou renseignements de la hotline faut du coup j’attends toujours mes 5 % de remise à suivre
Aucune réponse suite à un achat d’une moto
J'ai pas reçu deux pauvres vis pour le manchon souple et pour le deuxième j'ai reçu qu'un seul collier durite alors que vous savez qu'il en faut deux
Il ont refuser que je paye en plusieurs fois alors que j'ai les sous et en 4 fois ya marquer qu'on peux bref c'est nul j'ai commander ailleurs tenpi
J'ai reçu la jantes dans un état dégueulasse les roulement ne tourne même pas plien de jeton déçu les visse de rayon forcer la peinture mal faite
Colis arriver en retard
Carbu mikuni arriver défectueux, gicleur ralenti casser
J’ai reçu mon colis trop longtemps après
Nul pa reçu la bonne pièce envoyé plusieurs messages aucune nouvelle
Service après vente nul ne considère pas qu'un maiitre cylindre est une pièce sous garantit conseille une pièce enéchange elle ne vas pas l empatement des vis n'est pas bon réponse vous avez qu a repercer pour pouvoir le fixer
Déçu, je n’ai pas reçu ma commande .
Livraison déposée emballage défectueux, adhésifs abîmés
Pas satisfait pas fiable sur le descriptif et pour de l'achat a distance c 'est dommage sachant que les frais de retour sont a la charge du client !!!
En l'absence de la facture du scooter électrique, j'ai fourni par email le numéro de modèle, le numéro de série ainsi qu'une photo de la plaque constructeur sur laquelle était inscrit le nom de votre société J2D comme importateur. Un lien m'a été envoyé pour commander une chaine qui s'est révélée n'être pas la bonne à réception.
Très insatisfait suite la prise en charge de ma réclamation.
TOUJOURS PAS MA COMMANDE AVEC PLUS DE 11€ DE FRAIS DE PORT POUR UNE LIVRAISON EN 24H...
Je n ai pas reçu ma commande complète, description du produit fautive et conseil par téléphone mauvais, l allumage ne va pas avec le volant d origine . Très déçu Je ne réitérerrai pas l expérience.
Reçu mauvaise pièce très déçu
Trois commandes sur ce site et tris fois déçu... Un moteur qui n à jamais démarré... Réponse du service changez l huile pour qu il démarre.... Et après plusieurs coup de téléphone j attend toujours qu un technicien m appelle depuis 3ans... Commande d une moto complète reçu avec une chambre à air crevé... Et la dernière de mais command un kit levier d une qualité plus que medioque... Celle ci sera vraiment ma dernière commande chez minimx Si je peux donner un conseil il faut vite fuir ce site à par si vous n'avez besoin de rien...
Bonjour ,kick commandé et recu en retard 48h de délais a oublier et c'est de la camelotte après l'avoir installé et kick 3/4 fois la bille ne fait plus sont travail de maintien .je me suis blessé car celui ci est revenu en position de kick en roulant . pas top et prix un peu élevé pour le résultat et sois disant livraison express . DECU
Le compteur ne fonctionne pas. Je suis vraiment fâché. J exige un remboursement
Produit qui arrive abîmé comme à leurs habitudes, geste de 40€ pour une commande de plus de 500€ en ayant besoin de négocier...
Je n'est tjr rien reçu
Problème sur ma commande 1er masque rupture de stock alors qu'il est annoncé 20 pièces en stock sur le site du coup changement de produit je choisi un autre masque et la bug informatique 2 fois !!! 1 mois après ma commande toujours rien recu j'ai donc demandé le remboursement pour commander ailleurs malheureusement
Commande effectuée le 13/01/22 avec mode de livraison en moin de 72 heures payer en plus pour au final récupérer mon colis 5 jour après 18 /01/22!!
Alors il on perdu ma commande en route j’ai commandé des carénages vert et blanc j’ai réussi que des vert on leur demande des renseignements il sont au radar
J’ai commander un 250 erz crz au mois de novembre ressort de cale pied casser vis de le livre de frein avant foiré roue avant complètement voilé, le sav laisse complètement à désirer a l’époque pas de ressort de cale pied alors on me laisse me demerder, j’ai acheter la moto 2000€ plus l’équipement 500€ c’est quand même abuser. A par contre quand des personnes genre fast55000… fait des vidéo pourri on lui offre des cadeaux et des pièces pour faire marcher votre site. Assurez votre service après vente da sera déjà pas mal
Je n'ai jamais reçu ma commande
Service après vente laisse à désirer, il faut mieux pas etre en panne avec moto,car c est a nous de se débrouiller. C est mon cas eu problème avec une moto CRZ 150 donc contacté le service par téléphone puis par email comme il me l on demandé, sa fait plus d une semaine,,pas qe nouvelle de leur part.
Mauvaise description
Produit manquant dans la commande chaussette sur filtre
L'expéditeur n'a pas fais le nécessaire pour la douane. Moi-même qui ai du m'en occuper pour que le colis soit libérer.
Toujour ue un problème chez vous livraison de pièces qui ont rien a voir des comande ou jai due être remboursé parce que vous gérez mal vos stock et vous cherchez aucune solution