9/10
★★★★★
basée sur 25913 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Reçu la culasse casser avec les queues de soupape manquante
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour , je ne vois pas les queus de soupapes sur votre commande et aucun mail concernant une culasse cassée avec votre adresse mail, n'hésitez pas à nous contacter afin de résoudre le problème 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Plus cher pour le retour que la chambre a air
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, quel problème avez vous rencontrez ?
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce pas compatible avec la 160 crz
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, la pièce devrait être compatible pouvez vous nous envoyez des photos par mail de votre montage s'il vous plait ? Contact@minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆
....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande. Les délais de 48/72 ne sont absolument pas respecté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une couronne d'embrayage haut de gamme incomplète, la photo montrait pourtant toutes les pièces! Avec la même photo (et au même prix), les concurrents vendent le matériel complet. On me répond: "photo non contractuelle". Formidable. Je perds du temps, mon fils n'aura pas les pièces à temps pour le championnat et je dois payer en plus le retour. Très déçu du service.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, je susi désolé que vous soyez déçu mais la description correspond bien à l'article reçu bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu un gros probléme avec le déribve chaine, il a cassé. Je voudrais son remboursement. Pas de bonne qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, pour les demandes SAV il faut contacter le service client par mail ou au téléphone on vous répondra dans les meilleurs délais 🙂 contact@minimx.fr ou 09.72.39.05.37
1 /5
★☆☆☆☆
Roue crevée des sous arrivée je trouve ça dommage pour une roue à 100e
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, votre demande de SAV à té prise en compte ce jour après avoir reçu votre mail comme nous le faisons toujours lorsqu'il y a un problème. Nous espérons que vous êtes satisfat de la prise en charge. bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai toujours commander chez vous j’ai jamais étais déçu mais là il me manque une pièces dans le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, je vois que vos deux colis ont été livré, avez vous bien toutes vos pièces ? Car je ne vois de demande de SAV de votre part Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Manque d information complémentaire achat inutile alors que si on m aurait bien guidé vers les pièce compatible c plus simple pour tout le monde je pensée que sa allez être mieux mais niveau info 0 sur 10 appart ne pas comprendre la question ou comme c écris sur le sites sa nous aides beaucoup dommage vraiment donc du coup je préfaire mieux me faire rembourser et être bien renseigner vers un vrai vendeur passionner parce que mon moteur c pas donnez
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis dégoûtée rien allait dessus J'ai dû repasser commande sur un autre site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas la bonne taille que j’ai reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commander payer et jamais reçu super…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l’ai pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre colis est parti de nos entrepot le 13/02, il est visiblement toujours en transit d'apres le suivi, il devrait vous être livré dans les prochains jours, il est assez étonnant que chronopost mette autant de temps car normalement la livraison avec eux est plutot de 48h pour la belgique. Si aucune livraison n'est effectuée veuillez prendre contact avec nos services ou directement avec chronopost pour débloquer la situation. Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un tirage rapide avec câble et gaine j'ai reçu un tirage différents de celui commandé et pareil pour la couleur de gaine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous nous excusons s'il y a eu un problème, quel câble vouliez vous ? et quel câble avez vous reçu s'il vous plait ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une chaîne renforcée, donc l'attache rapide doit être renforcé également. Je l'ai monté j'ai fait une heure de moto et elle a cassé vraiment déçue par la qualité. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionée mais il n'y a pas de default sur ce produit, l'attache avait été correctement installé ? Avez contacté le service client pour échnager ? bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Plein de défauts sur le carrelage que j’ai commandé dans le kit déco il manque plein de morceaux Je veux pas mettre de commentaire je sais que vous pouvez faire mieux. Merci mon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, quel est le problème exactement car le kit que vous avez achetez est complet et correpsond aux modèles ERZ, nous en monté un récemment et il n'y avait pas de problèmes. J'attends de vos nouvelles Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Pneu commandé un packs de Kendal en 90 en stock, mes erreur de stock, remboursement prévu mais non effectué, et envoie de pneu de qualité bas de gamme vee rubler. Je commande les pneus séparément du pack non disponible, je reçois des pneus vee rubler a nouveau lieu de Kendal. En cours de remboursement. Le Problème,le temps perdu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément nous avons préférez vous envoyez des pneus disponibiles sans réponse de votre part à notre mail pour que le délai ne s'allonge pas, nous nous excusons si cette initiative ne vous à pas convenu, n'hésitez pas à nous ocntactez pour échnager avec le service client. à bientôt sur Mini MX ! Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander une poignée tirage et un plateau d’allumage. Poignée cassé + plateau d’allumage qui ne fonctionne pas. A évité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes désolé si les produit commandés ne vous conviennent pas, cependant je ne trouve pas de trace de mail de votre part avec le SAV. Nous traitons toutes les demandes et faisons toujours le nécessaire pour remedier à la situation. En attente de vos nouvelles, bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé une livraison rapide ce qui n'est absolument pas le cas et aucun geste commercial de la part de Mini MX je trouve cela pas correct du tout même si ce n'est pas eu qui livre moi je paye une prestation sur leur site à eux de faire le nécessaire pour que le délai de livraison annoncé et payé à la commande soit respectée !!! Pas de code promo, pas d'avoir absolument aucun geste de leur part!! C'est honteux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, cette commande a été passé le mardi soir à 22h , elle a été préparé le mercredi matin et vous a été livré le jeudi matin soit 24h. Il est assez difficile de faire mieux de notre part. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site 🙂 Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je ss pas satisfait parce que sur votre site mon colis me dis en cours de livraison j’attends 4jour et ensuite on me dis c pas encore expédié
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, effectivement je vois qu'il ya eu un problème avec votre commande et un retard d'expédition bien trop important. Nous nous excusons bien evidement et un conseiller va se mettre en relation avec vous afin de vous porposez un geste commercial. Bonne journée et à bientôt chez Mini MX 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, vous pouvez contacter notre service client par mail à contact@minimx.fr afin que l'on fasse le nécessaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Trous dans le carton et le pneu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, si vous avez un trou dans le pneu il faut nous contacter par mail à contact@minimx.fr afin que l'on puisse vous le remplacer.
1 /5
★☆☆☆☆
Piece dite compatible au final non et retour à mes frais et frais d envois non remboursé une belle arnaque
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, il semblerait que vous ayez une YCF 50 de 2012, je pense que la pédale de frein n'est pas compatible à cause de l'ancienneté de la moto, en effet de mémoire les modeles YCF 50 était avec des moteurs horizontaux. Je suis navré que vous soyez déçu, malheureusement nous aurions repris gratuitement la pièce dans le cas d'une erreur de commande bien entendu, là cela relève d'une incompatibilité du à l'année de la moto. Nous ne prenons pas en charge les frais de retour dans le genre de cas, et je suis certain que vous pouvez l'entendre, nous essayons au mieux d'orienter vers les pièces qui nous semble compatible, il est toujours plus facile d'orienter vers les modèles plus récent dont nous avons les derniers fiches techniques.... Nous comprenons que cela soit désagréable et espérons que vous avez pu trouver malgré tout la pièce qu'il vous fallait. Bien Cordialement, Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander un cylindre piston de 125 cc et je me suis retrouvé avec un cylindre de 140 cc et le colis étais abîmé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Si une erreur c'est glisser dans votre commande, vous pouvez nous contacter par mail à contact@minimx.fr pour que l'on trouve une solution
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication du site L'article était disponible lors de ma commande Pièces jamais reçus après réclamation L'interlocuteur du nom de Killian ( assistant commercial ) n'est pas du tout avenant et vendeur pour votre marque et image Je ne reviendrai plus sur votre site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Après une abscence de réponse de votre part aux diverses tentatives de contact sur une durée de 13 jours, nous avons prit la décision de vous remboursez la pièce indisponible afin de faire partir le reste de votre commande tout simplement. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Joint non conforme à la description
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Il s'agit pourtant d'un produit qui remporte du succès et satisfait la majorité de nos clients. Il obtient d’ailleurs une note très honorable sur notre site. Notre équipe commerciale reste toutefois à votre disposition au 09.72.39.05.37
1 /5
★☆☆☆☆
Pas super pièce neuve et défectueuse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Veuillez consulter votre boite mail notre service SAV va essayer de vous contacter afin de trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je veux me faire rembourser merci cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, pour les SAV il faut conntacter notre service client par mail s'il vous plait contact@minimx.fr Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Le SAV qui ne sert à rien, qui ne répond pas au appelle, payer pour renvoyer un colis et résultat le colis me revient, moralité de l’histoire j’ai payer pour rien, et c’est gens ne réponde jamais !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Notre service SAV est disponible par téléphone au 09.72.39.05.37 et par mail à contact@minimx.fr Il semblerait que nous n'ayons reçu aucun mail de votre part, nos réponses sont en général assez rapide ( environ 24h voir moins). Nous vous invitons à envoyer un mail afin de trouver une solution ensemble à votre problème.