9/10
★★★★★
basée sur 26466 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Chaîne tordu …

User icon
Lucas B.
Le
suite à un achat du 09/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir , Très déçu car la vis étais de trop petite taille pour ma moto bastos 140cc alors selon le cite elle allais dessus

User icon
Elijah A.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La moto présente un problème avec l'accélération, tournée le guidon a gauche fait accélérer la moto toute seule alors que la tension du câble est bonne. D'ailleurs rien qu'à la réception j'aurai bien du comprendre que ça s'annonçait cahotique. Le livreur a laissé la moto sur la route alors que ma mère est oxygénée n'a même pas voulu l'entrée dans le hall même contre un billet. Service de livraison désagréable a fuir.

User icon
Corentin K.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour,
Comme je vous l'ai indiqué sur votre avis produit, Je vous invite à consulter le tutoriel complet de 1h sur le montage de la ERZ PRO 300cc reprenant le passage de cable sur votre train avant.
https://www.youtube.com/watch?v=PCWWAfmT7yk

En ce qui concerne la livraison malheureusement la livraison passant par la société SCHENKER nous ne pouvons intervenir sur l'amabilité ou le comportement des individus au sein de leur structure et sous traitant, nous ne pouvons que nous excuser face au manque de civisme de cette personne et au manque de compréhension.
Nous optons pour une livraison avec prise de rendez vous afin justement de pouvoir organiser la livraison tout en prenant en compte les contraintes individuelles.

Le monde de la livraison est divers et variés, en général vous tombez sur des personnes sympathique et serviable mais parfois moins, malheureusement notre société évolue ainsi nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour eux et espérons pouvoir vous aider dans le montage et réglage de votre moto afin que vous puissiez en jouir pleinement.
Cordialement,
Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Filtre a air commandé en noir et reçu en bleu

User icon
Noah B.
Le
suite à un achat du 31/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Qui décore reçu, mais tout abîmé de partout dans une petite boîte n’importe quoi, je recommande pas du tout pas capable de faire un commercial à part fallait que je renvoie le kit ego pour qu’il me renvoie un sauf que bah pas le temps donc ils auraient pu faire un geste donc je recommande pas du tout, méfiez-vous

User icon
Arthur L.
Le
suite à un achat du 27/10/2025
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour,
Vous oubliez d'indiquer qu'on vous a proposé le retour du produit avec une étiquette de retour prépayé pour vous proposer le remboursement.
Vous nous avez demandé, un remboursement immédiat tout en conservant le kit déco ou vous offrir un leve moto à 50€.

Malheureusement vous comprendrez que cela n'est pas possible, vous nous menacez également de mauvaise publicité, n'imaginez pas que cela soit agréable pour nous qui voulions uniquement reprendre votre produit et vous le rembourser ou vous l'échanger.

Que pouvons nous faire de plus? mise à part le retour avec échange ou remboursement.
Méfiez vous? de qui ? et de quoi? Vos articles ne vous conviennent pas nous les reprenons, remboursons ou échangeons, notre service commercial est transparent et on ne peut plus honnête avec nos clients.

Nous espérons néanmoins que vous pourrez comprendre et revoir votre position.
Cordialement,
Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Il c'est disloqué en 1h de roulage mauvais produit !!

User icon
Rachid A.
Le
suite à un achat du 20/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Tres mal renseigné pas le bon model on paye la livraison faut payer les retour ses n’importe quoi j’avais deja acheter une moto dessus a jai reçu avec un troue dans le bras oscillant pneu crever un ma proposer une chambre à air comme geste commercial….

User icon
Enzo B.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour,
Je suis navré que vous n'ayez pas sélectionné la bonne chaine de transmission, en effet si elle est destinée à votre Drift de 2023 le pas de la chaine est en 420 et non en 520.

Je me permet quand meme de clarifier un point important, votre bras oscillant n'avait pas un trou mais une erraflure (archive Mini MX du 05/05/2023), bien que nous prenions grand soin de l'emballage et du transport de nos véhicules, il est possible que de légères rayures ou marques soient présentes lors du déballage. Cela n'impacte en rien le bon fonctionnement de la moto. Nous faisons tout notre possible pour minimiser ce genre d'imperfections, mais elles peuvent survenir durant le transport. Merci de votre compréhension.

En ce qui concerne la compatibilité des pièces, n'hésitez pas à nous demander soit par téléphone ou par mail afin que l'on puisse vous orienter vers le bon modèle.
Cordialement,
Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Le pneu commandé n'a pas été le bon pneu livré

User icon
Jérémy A.
Le
suite à un achat du 16/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Après une utilisation la moto ne démarre plus

User icon
Cecile N.
Le
suite à un achat du 13/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

À chaque commande fait chez vous il a un soucie

User icon
Joan A.
Le
suite à un achat du 11/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment pas de la bonne Qualité au bout de 10h de moto beaucoup de problèmes. Pour mon fils et moi

User icon
Alexis M.
Le
suite à un achat du 07/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande

User icon
Lenny M.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise moto puis mauvais conseils. Méconnaissance du produit. Et refuse d'assumer les erreurs

User icon
Léo L.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour,
Une erreur a été faite chez le fournisseur à l'expedition des SURRON, nous vous prions de nous excuser et prendrons bien évidemment en charge le retour et le renvoie de votre moto.
Nous n'avons jamais refusé d'assumer l'erreur, et avons toujours répondu à vos demandes, malheureusement ce sont les derniers modèles de SURRON et la manipulation a changé, nous avons demandé a SURRON directement et n'avons pas eu de réponse à ce jour.
Cordialement,
Mini MX
Cordialement,
Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce qui ne ce monte pas je vais renvoyer

User icon
Cyril B.
Le
suite à un achat du 21/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait les motos on beaucoup de problème

User icon
Johann F.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n'est pas le bon produit

User icon
Cedric V.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu tout cabossée mais rien n’as était effectué j’ai demander un geste ou autre mais rien a 800€ la commande

User icon
Jean-claude V.
Le
suite à un achat du 19/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande et arrivé trop en retard même que sur le site ce n'est pas précisé de plus commande reçue casser j'attends toujours pour voir que faire même apres que je vous ai contacté je n'ai pas de réponse

User icon
Sanela S.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Suspensions qui devais être reglabe mais qui n’est pas reglabe La moto quand j’accélère elle broute est cale très régulièrement Kit deco qui se décolle Je ne conseille pas du tout le produit

User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La bougie que j ai commandé avais rien avoir pour mon ycf 150 sp2 n étais pas la bonne!!! Attention sur ce site

User icon
Franck S.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour,
Si vous avez une YCF 150 SP2 il faut prendre du CR7HIX, la reference est généralement indiqué sur votre bougie d'origine.
Certaines anciennes séries sont montés en DR8EA mais généralement sur YCF c'est du CR7HIX.
N'hésitez pas à envoyer un mail ou via le chat nous avons des techniciens disponibles qui connaissent parfaitement les séries de Pit Bike depuis 2008.
Cordialement,
Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Manque des pièces à ma commande

User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Alors : 1 : carburateur neuf qui fuit ! 2 : problème câblage fonctionne une fois sur deux !! 3 : le moteur se coupe à la moindre secousses !!! 4 : absence de manuel et montage !!!! 5 : selle abîmé 6 : réglage rotule gauche absente

User icon
Lambert J.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La pièce a quelque impacte

User icon
Ozcan K.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais renseignements sur une pièce de la part du vendeur, J’ai donc reçu la mauvaise pièce, et un retour était possible mais avec les frais de transport à ma charge….

User icon
Clara R.
Le
suite à un achat du 19/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Moteur tout neuf et joint spy niveau sélecteur mort m huile coule par le joint heureusement que j’ai fait une petite sorti et que je me suis rendu compte

User icon
Dany M.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La pièce ne correspond pas à la photo .

User icon
Jean-marc V.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

2 commandes reçu mauvaise article. Vu avec le service client qui et très incompétent.

User icon
Sandra D.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfait de la Commande. Parcontre la livraison trop long via dpd

User icon
Maxime D.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Maxime,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait satisfait. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la durée de livraison via DPD. Le délai moyen DPD est de 24/48h, il peut malheureusement arriver que ce délai soit retardé, je vous prie de croire que cela est indépendant de notre volonté.

Nous faisons le maximum pour assurer une préparation et une expédition de nos commandes en moins de 24h et nous efforçons de maintenir ce niveau de qualité.
Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir bientôt
Cordialement,
L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

SAV pas terrible Problème avec moto électrique neuve chaîne qui casse aucune garantie

User icon
Kevin C.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai déjà donné mon avis et j’en suis très déçu. Cordialement

User icon
Thibaut B.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Thibaut,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. Pouvez vous nous donner plus d'information concernant votre mécontentement?
Cordialement,
Mini MX

Cordialement,
L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Moto qui démarrait pas car mauvais montage d’usine. Frais de garage additionnels non prévus alors qu’elle était neuve.

User icon
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nul ! Véhicule en panne dès son arrivé, aucune prise en charge par le sav . Non respect des lois françaises car véhicule garantie seulement 3 mois au lieu de 2 ans . Bref , démarche juridique en cours

User icon
Herve B.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Trop de pièce detacher en rupture de stok ses inadmissible

User icon
Matthieu F.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour,
Nous faisons le maximum pour réapprovisionnement les pieces détachées face à la demande, nous faisons face à une demande de pièce lié à d'autres constructeur ne disposant d'aucune pièce détachée, face à ce phénomène nos pièces à la base destinées pour nos motos sont achetées pour d'autres marques, nous vous prions de croire que nous faisons le maximum, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour que vous soyez prioritaire en tant que propriétaire d'une CRZ.
Cordialement,
Mini MX
1 /5
★☆☆☆☆

Je laisse mon fils gérer les commandes qu'il effectue sur votre site pour sa moto, en gardant un œil sur ce qu'il fait pour qu'il apprenne. Il a 15 ans et c'est sa première expérience avec une moto et le remplacement de pièces qui va avec. Il en est à sa deuxième commande, les pièces qu'il reçoit ne correspondent pas au type nécessaire. Malgré de nombreux appels de sa part pour comprendre quelle référence il devait commander, il n'a reçu aucun bon conseil de votre part . Sa moto est à l'arrêt et lui est désespéré.

User icon
Olivier C.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre fils a rencontré des difficultés sur la compatibilité des pieces sur sa moto, j'observe toutefois que le véhicule ne provenant pas de notre gamme nous pouvons aussi parfois nous tromper. Votre fils à commander un fusible, et une paire de levier (embrayage et frein), concernant les leviers je pense que lembrayage doit forcemment être compatible et éventuellement le frein qui pourrait être sur un montage de maitre cylindre différent pour cela il faudrait nous envoyer une photo de la moto pour l'aider. En ce qui concerne le fusible quelle est le modèle de moto de votre fils? car un fusible reste assez basique donc peut etre pourriez vous voir avec le revendeur de la moto pour obtenir la fiche technique détaillée? Cordialement. L’équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Jai reçu la jante avec plein de rayures alors qu'elle est neuve pas du tout satisfait

User icon
Anthonny B.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Anthonny,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre jante est arrivée dans cet état. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu d'avoir reçu mon colis en double ainsi que la facture qui a été acquitté 2 fois et la difficulté à remplir un bon de retour marchandise sur le site, de plus les frais de livraisons restent à ma charge. Bien sûr quand je retourne sur mon profil dans mes commandes, tout indique que le produit a été commandé 1 seul fois avec 1 seule facture. D'où vient l'erreur, qui a décidé de doubler ma commande et facture ?

User icon
Anthony G.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Anthony,

Après vérification vous avez bien deux commandes avec deux paiements, n'hésitez à nous le retourner pour un remboursement, nous prenons en charge les frais de retour dans le cas ou nous faisons une erreur, malheureusement nous ne pouvons offrir le retour de colis....

Si besoin nous vous invitons à contacter notre service client directement afin que nous puissions faire le nécessaire si le délai est dépassé.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Cordialement,
L’équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de la part du SAV. J’ai acheté une fourche neuve chez eux ( après plusieurs commandes assez onéreuses. J’ai reçu La Fourche abîmée . Après un mail au SAV j’ai reçu un bon d’achat de 5€ 🤣🤣🤣. Je me demande si c’est pas une blague …

User icon
Jeremy N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Véhicule CRZ type moto électrique pour enfants de mauvaise facture. il manquait les écrous qui tiennent les pontets de guidon. les support de l’amortisseurs n’étaient pas en face et il y a un mauvais alignement entre le pignon de sortie de moteur électrique et la couronne de la roue arrière.

User icon
Melanie M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Si vous n’êtes prêt à accepter la critique, ne demandez pas l’avis des gens.

User icon
Nelson R.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Nelson,

Nous acceptons bien évidemment la critique et nous vous remercions de prendre le temps de poster un avis, cependant nous ne comprenons pas le fond de votre commentaire, quelle critique pouvez vous apporter?

L'intérêt de déposer un avis est de prendre conscience du retour de nos clients afin de nous améliorer, vous comprendrez que dans certains cas cela est impossible, exemple: Livrer pendant un jour férié nous est impossible.

Restant tout à fait conscient qu'il faut être ouvert à la critique, je vous invite à me préciser quel point nous pourrions améliorer pour mieux vous satisfaire.

Cordialement,
Mini MX

Cordialement,
L’équipe de MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour et encore si je ne pouvais pas mettre d’etoile sa serais mieux car j’ai commandé une moto 125 qui as été marquer livrer sauf cas se jours je ne l’ai pas reçu personne ne sais présenter chez moi donc j’aimerais etre rembourser ou trouver une solution svp

User icon
Noemie C.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Après vérification votre commande a bien été expédié suite à votre commande du samedi 9, le lundi 11 aout sans retard, avez vous signalé le probleme de livraison au service commercial afin qu'il puisse contacter schenker? Prenez en considération que le 15 aout étant férié cela a pu perturber l'acheminement et la livraison de votre moto, soyez en rassuré votre commande vous sera bien livré et nous allons contacter le transporteur immédiatement afin qu'il puisse débloquer la situation. Nous vous rappelons que nous restons à votre entière disposition dans ce type de cas afin d'accélérer les livraisons et vous accompagner dans la livraison. Merci de votre compréhension. L’équipe minimx.fr