9/10
★★★★★
basée sur 26163 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Satisfait de la Commande. Parcontre la livraison trop long via dpd

User icon
Maxime D.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Maxime,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous ait satisfait. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la durée de livraison via DPD. Le délai moyen DPD est de 24/48h, il peut malheureusement arriver que ce délai soit retardé, je vous prie de croire que cela est indépendant de notre volonté.

Nous faisons le maximum pour assurer une préparation et une expédition de nos commandes en moins de 24h et nous efforçons de maintenir ce niveau de qualité.
Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir bientôt
Cordialement,
L'équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Je laisse mon fils gérer les commandes qu'il effectue sur votre site pour sa moto, en gardant un œil sur ce qu'il fait pour qu'il apprenne. Il a 15 ans et c'est sa première expérience avec une moto et le remplacement de pièces qui va avec. Il en est à sa deuxième commande, les pièces qu'il reçoit ne correspondent pas au type nécessaire. Malgré de nombreux appels de sa part pour comprendre quelle référence il devait commander, il n'a reçu aucun bon conseil de votre part . Sa moto est à l'arrêt et lui est désespéré.

User icon
Olivier C.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre fils a rencontré des difficultés sur la compatibilité des pieces sur sa moto, j'observe toutefois que le véhicule ne provenant pas de notre gamme nous pouvons aussi parfois nous tromper. Votre fils à commander un fusible, et une paire de levier (embrayage et frein), concernant les leviers je pense que lembrayage doit forcemment être compatible et éventuellement le frein qui pourrait être sur un montage de maitre cylindre différent pour cela il faudrait nous envoyer une photo de la moto pour l'aider. En ce qui concerne le fusible quelle est le modèle de moto de votre fils? car un fusible reste assez basique donc peut etre pourriez vous voir avec le revendeur de la moto pour obtenir la fiche technique détaillée? Cordialement. L’équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Jai reçu la jante avec plein de rayures alors qu'elle est neuve pas du tout satisfait

User icon
Anthonny B.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Anthonny,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre jante est arrivée dans cet état. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu d'avoir reçu mon colis en double ainsi que la facture qui a été acquitté 2 fois et la difficulté à remplir un bon de retour marchandise sur le site, de plus les frais de livraisons restent à ma charge. Bien sûr quand je retourne sur mon profil dans mes commandes, tout indique que le produit a été commandé 1 seul fois avec 1 seule facture. D'où vient l'erreur, qui a décidé de doubler ma commande et facture ?

User icon
Anthony G.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Anthony,

Après vérification vous avez bien deux commandes avec deux paiements, n'hésitez à nous le retourner pour un remboursement, nous prenons en charge les frais de retour dans le cas ou nous faisons une erreur, malheureusement nous ne pouvons offrir le retour de colis....

Si besoin nous vous invitons à contacter notre service client directement afin que nous puissions faire le nécessaire si le délai est dépassé.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Cordialement,
L’équipe MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de la part du SAV. J’ai acheté une fourche neuve chez eux ( après plusieurs commandes assez onéreuses. J’ai reçu La Fourche abîmée . Après un mail au SAV j’ai reçu un bon d’achat de 5€ 🤣🤣🤣. Je me demande si c’est pas une blague …

User icon
Jeremy N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Véhicule CRZ type moto électrique pour enfants de mauvaise facture. il manquait les écrous qui tiennent les pontets de guidon. les support de l’amortisseurs n’étaient pas en face et il y a un mauvais alignement entre le pignon de sortie de moteur électrique et la couronne de la roue arrière.

User icon
Melanie M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Si vous n’êtes prêt à accepter la critique, ne demandez pas l’avis des gens.

User icon
Nelson R.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour Nelson,

Nous acceptons bien évidemment la critique et nous vous remercions de prendre le temps de poster un avis, cependant nous ne comprenons pas le fond de votre commentaire, quelle critique pouvez vous apporter?

L'intérêt de déposer un avis est de prendre conscience du retour de nos clients afin de nous améliorer, vous comprendrez que dans certains cas cela est impossible, exemple: Livrer pendant un jour férié nous est impossible.

Restant tout à fait conscient qu'il faut être ouvert à la critique, je vous invite à me préciser quel point nous pourrions améliorer pour mieux vous satisfaire.

Cordialement,
Mini MX

Cordialement,
L’équipe de MiniMX
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour et encore si je ne pouvais pas mettre d’etoile sa serais mieux car j’ai commandé une moto 125 qui as été marquer livrer sauf cas se jours je ne l’ai pas reçu personne ne sais présenter chez moi donc j’aimerais etre rembourser ou trouver une solution svp

User icon
Noemie C.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Après vérification votre commande a bien été expédié suite à votre commande du samedi 9, le lundi 11 aout sans retard, avez vous signalé le probleme de livraison au service commercial afin qu'il puisse contacter schenker? Prenez en considération que le 15 aout étant férié cela a pu perturber l'acheminement et la livraison de votre moto, soyez en rassuré votre commande vous sera bien livré et nous allons contacter le transporteur immédiatement afin qu'il puisse débloquer la situation. Nous vous rappelons que nous restons à votre entière disposition dans ce type de cas afin d'accélérer les livraisons et vous accompagner dans la livraison. Merci de votre compréhension. L’équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pris un caillou la jante avant a plié

User icon
Djessy M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ne correspond pas du tout à la description

User icon
Julian F.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Pouvez vous nous indiquer quelle moto avez vous? Car ce produit est compatible uniquement sur les modèles CRZ ERZ 150/250cc. Cordialement. L’équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Tres déçu car le site indique que ce manchon de filtre a air est fait pour apollo rxf 190 alors que ce n'est pas le cas . Aucune photo du produit sur le site pour confirmer que c'est la bonne pièce !. Du coup je ne recommande pas ce site !!

User icon
Jérôme B.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous n'indiquons nulle part que c'est compatible avec la marque Apollo RXF 190. D'ailleurs je vous rappelle que c'est une pièce YCF, la seconde raison c'est que nous ne travaillons pas avec Apollo et nous n'avons pas de pièce spécifique pour leurs machines, je comprends que vous cherchiez des pièces pour la RXF qui sont difficiles voir impossible à trouver mais vous ne pouvez nous en tenir rigueur. Ne pas nous recommander car nous n'avons de pièce compatible avec une moto et marque que nous commercialisons pas c'est assez sévère. Je suis néanmoins navré que ce produit ne soit pas compatible et espère que vous aurez de la disponibilité chez la marque Apollo. Merci de votre compréhension. L’équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Joint moteur coupé en deux dans la pochette plus jamais en plus ça répond pas a mes mails ça met banane

User icon
Matthew M.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément mais après vérification nous avons répondu à vos mails envoyé le 07/08 à 13:27 et une réponse vous a été apporté à 15h Vous avez raison dans la pochette de joint, un joint a été coupé sur les 6 joints de la pochette, nous vous avons donc proposé un remboursement partielle du joint ou un renvoie de joint. Cordialement. L’équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande du 14 juillet ne m’est toujours pas livrée. Votre sav ne m’a pas recontacté comme promis. DPD France ne me donne pas de nouvelles non plus et le point relay n’as pas reçu la livraison à ce jour, alors que DPD indique que c’est livré…

User icon
Luis Miguel M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Dès la première utilisation le pot d´échappement s´est cassé ( mauvaise soudure). Mon enfant ne peux donc pas utiliser sa moto. Je demande un remboursement intégral ou la prise en charge de la réparation par le garagiste.

User icon
Sevda S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nous voudrions bien donner notre avis, mais pour le moment nous n'avons toujours pas été livré, nous devions être livré le 28, nous sommes le 29 au soir et toujours rien.

User icon
Sylviot F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu radiateur d’huile endommagé grilles plus ailettes de radiateur plié et enfoncé. et aussi 1600€ de commande et les frais l’envoie à nos charge nul nul la et encore vous cliquer sur la cartouche Carbon vous recevez la gris y’a un petit problème niveau photo.

User icon
Sofiano A.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre radiateur d'huile est arrivé endommagé et que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Après avoir vérifié nous n'avons recu aucune demande concernant votre problème, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions réagir si vous rencontrez un probleme à la reception. Concernant la cartouche nous allons faire une vérification sur la reference. Cordialement, L'équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Chargeur, il marche pas j’arrive pas à trouver votre contact

User icon
Abdenabi J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je devrais recevoir ma commande depuis samedi dernier, aujourd'hui mercredi, le transporteur reprogramme ma livraison à chaque fois....

User icon
Tauliaut L.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Votre commande passée le 09/07 à 15h a été expédié sans retard le 10/07, je pense que le jours férié n'y est pas pour rien, j'observe que votre colis est en cours de livraison ce jour, merci de nous contacter si vous rencontrez à nouveau un problème nous contacterons le transport DPD pour ouvrir une réclamation Nous restons à votre entière disposition au 0972390537 pour toutes informations ou si vous rencontrez un problème 🙂 Cordialement, L'équipe de minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Et c’est parce que je ne peux pas mettre 0. SAV absent, le colis n’a jamais été livré. Aucun retour de leur part malgré des relances par mail, bien dommage pour un objet à plus de 200€. J’espère avoir un retour avant de devoir diffuser ma mésaventure sur les réseaux sociaux.. Dommage de devoir en arriver là

User icon
Anthony Q.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Je ne retrouve aucun mail concernant votre problème de livraison, nos services sont disponibles au 0972390537 ou par mail du lundi au vendredi de 9h à 18h. Votre colis est partie le 23/06 sans retard les délais de livraison sont normalement de 24h/48h si ce n'est pas le cas il est impératif de nous le signaler afin que nous puissions agir rapidement. Cordialement, L’équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Produit bien reçu mais ne fonctionne pas

User icon
Philippe S.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Vous avez commandé une platine de fixation de béquille compatible sur Motocross CRZ ERZ modèle classique 150/250cc. Cela ne peut que fonctionner ou alors vous vouliez dire que ce n'est pas compatible 🙂 Quelle motocross et modèle avez vous? Bien cordialement, L'équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Commande d’une moto annoncée “en stock” avec livraison sous 48h après réception du paiement. Résultat ? Plus de trois semaines d’attente, aucune information, et une livraison désormais annoncée dans un mois, parce qu’il manque des documents… documents que je n’ai jamais été informé devoir fournir. Service client inexistant : aucune communication, aucune transparence. J’ai dû les appeler moi-même depuis la Suisse (à mes frais) pour apprendre que la moto était en réalité en rupture de stock, malgré l’indication “disponible” sur le site. Cerise sur le gâteau : leur site affichait même la commande comme “livrée” alors qu’elle était bloquée à la douane. Résultat : cadeau d’anniversaire gâché pour mon petit frère. Aucune solution proposée, aucune compensation, rien. À fuir si vous cherchez un site sérieux. Ce genre de pratiques frôle la publicité mensongère.

User icon
Miguel R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas arrivé

User icon
Adrien H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Vous m'avez vendu une moto qui n'était pas en stock alors que sur votre site internet elle est toujours affichée en stock à ceux jour il a fallu que je rajoute 150e pour en avoir une autre qui me plaisait pas forcément Votre vendeur m'a promis un bidon d'huile moteur que je n'ai jamais vu sans parler du temps de livraison très déçu de mini mx

User icon
Anthony G.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le bidon d'huile je vous crédite le montant sur votre compte client. Cordialement, L'équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas hue mon fesceau fourni avec mon moteur pour une commande à 1600 euro bain du coup j’ai commandé un fesceau chez un autre fournisseur ravis d’avoir été client chez vous

User icon
Ludovic R.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Je pense que vous vous trompez de fournisseur, car vous n'avez pas commandé de moteur chez nous mais belle et bien un faisceau pour daytona. Vos commandes chez nous s'elève à 43,98€ (faisceau daytona) et 81,98€ (réservoir SKYTEAM) Du coup ravi de vous avoir comme client 🙂 Cordialement, L’équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Colis défectueux et de mauvaise qualité

User icon
Alexis A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le régulateur ne marche pas je l'ai branché aucun voltage en sortie

User icon
Julien B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Il ne correspond pas du tout a la moto. Pourtant je l'ai pri par rapport au références de la moto. Je vais le renvoyer. Par contre je suis très satisfait du service après vente de la société.j'al eu une panne sur un autre modèle de moto.ils m'ont renvoyé aussitôt les pièces qui fallait pour la réparation

User icon
David B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commender le 8 et toujours pas reçu on est le 20

User icon
Enzo L.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Celle ci passée le 08/06 et expédié le 09/06, en consultant votre suivi DPD France expédié depuis le 09/06 il semblerait que vous pouvez apporter les informations pour la livraison, il est indiqué: 17/06/202516:15Les instructions de livraison ont bien été prises en compte. Merci de votre compréhension et de votre soutien. Cordialement, L’équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais article

User icon
Théo D.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre article n’a pas répondu à vos attentes. Vous avez commandé un filtre à air double mousse en 44mm, quel probleme avez vous rencontré? sur quel carburateur et pit bike souhaitez vous l'installer? Cordialement, L’équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Payer 13€ pour avoir la commande le lendemain et toujour pas reçu depuis le 10/06/2025 donc pas content dutout

User icon
Hugo V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commander les 7 juin avec une livraison à domicile en 24/48h sauf reçu le 13 juin à quoi bon de payer une livraison à se prix pour ne pas être livré à temps

User icon
Isabelle D.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans les délais prévus. Rappelons tout de même que le 7 juin est un samedi et que le 9 juin est un jour férié, votre commande n'a pas subi de retard de préparation vu que celle ci a été préparé et expédié sans retard, le 9 celle ci a donc été remis entre les mains de DPD france qui livre en moyenne en 24h à 48h. Je comprends que le temps de livraison aurait pu être plus court mais cela est dû aux jours fériés qui accentuent les volumes chez les transporteurs (comme chaque année) et ralenti les acheminements, cela est indépendant de notre volonté, nous ne pouvions préparer plus rapidement votre commande. Cordialement, L'équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison pas en temps et en heures

User icon
Hugo V.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne comprenons pas votre commentaire puisque votre commande passée le 02/06 a 22h08 a été envoyé le 03/06 à 13:12 par colissimo, celle ci a été retiré 48h après soit le 05/06 dans le point de retrait que vous avez sélectionné, rappelons les délais moyens de colissimo sont de 48h/72h, finalement Colissimo était en avance sur sa moyenne de livraison. 🙂 Cordialement, L’équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Envoye des marchandise abîmé

User icon
Cindy M.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, même si elle ne correspond pas à nos standards. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu une marchandise abîmée. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer la qualité de nos envois et nous veillons à analyser ce type de situation avec attention. Si vous souhaitez retourner le produit n'hésitez pas à solliciter notre service client. Nous espérons avoir l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir. Cordialement, L’équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

La clavette du vilebrequin est cassé

User icon
Louis G.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, La clavette que vous avez reçu est la clavette standard des usines YX. Si celle ci s'est cassée je pense que vous devez avoir un problème moteur qui a entrainé la casse, je doute que le problème provienne de la clavette en elle même. Cordialement, L'équipe Minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

2 semaines 2 semaines que j’attend mon câble alors que j’ai acheter une livraison en 24 48h clairement dessus 🤦‍️

User icon
Ducarteron M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Client fidel depuis toujour avec nombreux achat tel que dirt / fourche etc etc Dernière commande en date une nouvelle fourche arrivé abimé dans tout les coins avec filetage hs je demande un geste commerciale et on me sort 20€ ( je trouve ça honteux )et s’en fiche du fait que j’ai acheter de nombreux article etc quitte a me perdre pour la modique somme de 20€ Je n’est pus la renvoyer car c’etait obligatoire que je puisse rouler avec bref vous avez perdu un bon client pour 20€

User icon
Jeff S.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la dernière commande n'a pas répondu à vos attentes et que la situation n'a pas été résolue de manière satisfaisante. Le conditionnement des fourches est problématique notamment pour les transporteurs , nous avons fait remonté l'information à plusieurs reprises et subissons la situation. Nous vous avons proposé une remise de 10% sur la fourche ou le retour pour un remboursement, soucieux de répondre favorablement à votre mécontentement nous avons demandé à notre responsable si il pouvait revoir sa position sur votre geste commercial. Cordialement, L'équipe de minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 3 semaines d attente pour un petit joint papier de carburateur Aucune information venue de minimx

User icon
Dorian L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mal fait déçu

User icon
Sébastien P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Publicité mensongère pas de frein hydraulique et pas les même réglage j ai déjà laissé un message sur votre site et personne ne m a rappelé je n hésiterais pas à vous faire de la mauvaise pub si vous me rappelez pas à bon entendeur

User icon
Antony M.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser si une erreur s'est produite sur un descriptif produit. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour éviter ce type de problème. Dans le cas ou le produit ne vous convient pas nous pouvons procéder au retour et au remboursement de celui-ci. Après vérification nous avons recu aucun mail de votre part, n'hésitez pas si besoin à nous appeler nous sommes disponible du lundi au vendredi de 9h à18h. Merci pour votre compréhension, L'équipe minimx.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Moto super produit très bien nickel mais pour l’envoie très compliqué aucun délai respecter marquer en stock sur internet alors que non bref Javait commander justement psk c’était les seul en stock

User icon
Eliott L.
Le
Réponse de MiniMX
Le
Bonjour, Désolé pour le retard de quelques jours, nous aurions du recevoir l'arrivage plus tôt et malheureusement avec les jours fériés cela a décalé la livraison. Veuillez nous excuser pour ce désagrément qui habituellement n'est pas dans nos habitudes. Cordialement, L'équipe de minimx.fr