Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 643 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le service parait excellent , en revanche ce qui m'a poussé à me diriger vers votre site est la livraison 48h , commande passée le lundi et seulement reçue le vendredi a 19h00 après avoir fait un scandale auprès du livreur pour être livré cette semaine....sinon je devais encore attendre 1 semaine....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Attention à la qualité !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
2eme commande et 3 ème produit qui ne correspond pas. Il est écrit que c'est compatible avec YCF, hors ça ne l'est pas.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si la compatibilité concerne votre roulette de chaine, ce produit est compatible avec YCF, cependant il existe beaucoup de modèle YCF, certains modèle sont montés en 8mm et d'autre en 10mm. Il est toujours préférable de contrôler ces tailles. Restant également à votre entière disposition au 0972390537. Sportivement, Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site serieux et envoi rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
En attente d'un accort pour un échange pour bougie qui n'a même pas tourner 30 minute bougie de marque ngk iridium casser juste en roulant je pense à un défaut de fabrication donc j'attend un échange
Réponse de MiniMX
Bonjour, Afin de traiter votre SAV, joignez une photo à contact@minimx.fr. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Beaucoup d'article pas en stock
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous faisons le maximum pour réduire les délais de réapprovisionnement afin de vous proposer une disponibilité sur tout notre catalogue. Quels produits souhaitiez vous acheter lors de votre commande? Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Erreur dans la commande, j'ai recu un kit plastique, les ouie son pas les meme, et sa fait 1semaine que jai envoyer une photo pour expliqué mon probleme, et toujours pas de reponse.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les ouies de plastique CRF50 sont bombées coté echappement et plat de l'autre, les fabricants de kit decoration ont des gabaris bombés sur les deux cotés. c'est le cas sur tous les kits decoration CRF50, une recoupe est à prévoir sur les ouies. Nous n'avons pas recu de mail de votre part, pouvez vous le joindre à nouveau à contact@minimx.fr. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délai de livraison non respecte sinon très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas content
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a été livré sous 48h/72h et livré. Suite à votre commentaire vous signalez qu'il vous manque une pièce sur le plateau, pouvez vous nous apporter plus de précision? Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
nul colis perdu re expedidion tardive apres plusieur mail et tel toujours pas recu paye plus cher de chrono ^post que de pieces et 1 semaine que cela dure pour une reception en 24 48 heures mais lol j ai commande un pc a top a top achat le 30 recu le 31
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre colis a été ré-expédier le jour même de votre réclamation suite à la déclaration de perte de Colissimo, vous n'avez pas sélectionné d'expédition Express TNT mais Colissimo 48h/72h. Je vous invite à consulter votre suivi colis (Nous vous l'envoyons à nouveau par mail) également disponible sur votre compte Mini MX. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément et restons à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Carburateur Taiwanais mauvaise réplique d'un Keihin PE 28 livré avec une aiguille endommagé ( pincée et tordue). Courriel de réclamation envoyé le 24 mars 2016, aujourd'hui 3à mars 2016 toujours pas de réponse à mon problème.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je vous pris de nous excuser pour le délai d'attente de traitement de votre SAV, votre photo a été reçu jeudi 24/03 après midi fermez le lundi 28 Avril (Pâques) nos délais de traitement SAV sont de 48h/72h. Vous trouverez sur votre boite mail un bon de retour prépayé ainsi que le formulaire pour le retour de votre produit Je vous conseille d'opter pour le KEIHIN PE28 (DAYTONA) à 159€. http://www.minimx.fr/fr/carburateur-dirt-bike/916-carburateur-keihin-pe28-daytona-pour-pit-bike.html Restant à votre entière disposition au 0972390537, en vous présentant à nouveau nos excuses sur le délai. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
OK toutefois colis parti chez une autre personne... service livraison 24h payant reçu le colis 5 jours plus tard. Mais SAV très correcte merci à la personne qui m a prit en charge
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Rapide mais pas assez de détails sur certaines pièces, dommage..
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Déçu ! Aucune compréhension, colis abîmé à l'arrivage et je n'ai pas eu le stickers ! Puis le service client.. Vaut mieux éviter le sujet.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Decu des commandes et des produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Super site dommage que certaines pièces sui ne sont plus en stock ne soit pas réapprovisionnées
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
j'ai commandé 2 jantes pour mon dirt vendues en pack (roues + pneus ) l'une d'elles a des rayons chromés et sur l'autre les rayons sont noir ???? pourquoi ? malgré divers messages envoyés ....aucune réponse dommage !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bon site rapide à part la livraison 3jour de plus à ne pas savoir quand etre livre
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Reçus en 4 Jours et sur les 2 chaînes commandées, un paquet devait être reconditionné car il n'avait pas le même emballage que l'autre chaîne, l'attache rapide est d’ailleurs manquante pour la 2ème chaîne.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
l assistant du site ne connais pas la mécanique il donne de mauvais conseil il ma fais acheter une mauvaise pièce résulta pièce inutile et une commande en plus et un frais de port excessif pour une vis de plus pour presque 400 e d achat même pas un sticker ou autre
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément, si le produit ne correspond pas à votre attente le remboursement est possible jusqu'à 14 jours après livraison. Votre vis de richesse + ressort peut être retourner en lettre simple (Formulaire disponible sur votre compte Mini MX). Des 30€ d'achat une sélection de cadeau est à votre disposition sur votre panier, stickers, porte clé, planche de stickers. Il vous suffit de sélectionner celui de votre choix afin que celui ci vous soit intégrer dans votre commande. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas assez claire d utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas facil d utilisation surtout sur smarphone
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Dommage que votre site ne fonctionne pas avec ma tablette samsumg.sinon bon site en général.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Petit problème sur ma commande qui a toujour pas était régler déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Trés déçu par cette commande. J'ai téléphoné avant la commande pour m'assurer de la compatibilité des pieces avec ma dirtbike et je reçois des pieces qui ne correspondent pas. Merci pour le bon de retour mais je ne vais pas payer des frais de port pour renvoyer les pieces. Super sav chez minimx
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre modèle est issue d'une fabrication ancienne, le seul moyen pour nous de vous renseigner sans erreur à 100% c'est de nous joindre une photo avant votre achat, autrement par téléphone il nous est assez difficile de vous conseiller sans marque et nom du modèle de votre Pit Bike. Je vous prie néanmoins de nous excuser pour le désagrément et vous informons à nouveau que nous reprenons tous vos articles à votre demande. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis satisfait du temp de livraison et du descriptif dès article sur le site ! Par contre à la réception du colis plus pb sur les pièces commende !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis mécontent de votre site je voulais un joint de cuve pour carbu que vous avez pas en stock g cliquer sur me prévenir des que vous auriez le produit. Le lendemain je reçois un message me disant que le produit et en stock donc je commande le joint plus des poignées et le le lendemain je reçois un message me disant que le joint et en rupture c un honte je ne commanderai plus rien chez vous et je vous ferais jamais une bonne pub
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour l'incident de stock, vous avez été plusieurs à commander cette article en même temps. Notre fournisseur est en rupture de stock depuis plusieurs mois et 1 pièce nous a été livré. Nous tentons de nous réapprovisionner rapidement par MIKUNI. Nous espérons pouvoir vous proposer un geste commercial lors du réapprovisionnement, et vous prie de nous excuser à nouveau pour la gêne occasionné. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis pas pres a recomander quoi que ce soit chez vous. . Commande le 07 janvier. Deux semaine apres iquié donc obliger de vous envoyer un mail pour savoir ou en ete ma commande. La personne qui a repondu a mon mail na pas ete foutu de me dire ce qu il en ete .. est comme par azzard une semaine apres ma commande a ete enfin expedier Nul plus de trois semaines d'attente meme pas un geste commercial de votre par .. jamais vu cela.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément sur votre commande. Votre commande étant composé d'un article sur lequel il est difficile de vous proposer un geste commercial. Afin de nous excuser sur le désagrément posé nous pouvons vous proposer une remise commercial ou vous offrir le frais de port TNT sur votre prochaine commande. A nouveau veuillez nous excuser pour le désagrément. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le kick neuf reçut le samedi matin, monté le samedi soir à 23h, le petit a kiké 20 fois le dimanche à 14h et celui-ci a cassé ... ! réponse : pas de garantie, tout est normal ... ???!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les Kick en Aluminium sont des kicks assez fragile, pour une utilisation cross (usage répété) nous vous conseillons un kick renforcée tel que Kick Racing Renforcée ASR 13,3mm (Petit Diamètre) ref: RK-ASR-13. Le service SAV a bien pris en compte votre demande et vous répond rapidement afin de vous proposer un geste commercial. Restant à votre disposition au 0972390537. Sportivement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande passé le 21 janvier, toujours pas reçu à ce jour le 31 ! A chaque réclamation on me dit que l'on me tient au courant mais jamais on ne me rappelle jamais. Pour eux le colis a été perdu par la Poste alors que sur le site Colissimo il est en attente de prise en charge par la Poste depuis le 22, donc il n'a jamais été pris en charge par la Poste. J'ai demandé l'envoi d'un nouveau colis, on m'a demandé d'attendre encore 15 jours, ce qui fera 3 semaines en tout ! Inadmissible ! Très mauvais service client !!!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre colis a été remis à Colissimo comme il est indiqué sur notre bordereau de remise Colissimo, cependant celui ci n'a toujours pas été scanné sur la plateforme Colissimo, une réclamation a été effectué et nous attendons le retour de l'enquête colissimo. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et faisons le nécessaire afin d'obtenir rapidement la déclaration de perte de colissimo afin de pouvoir expédier votre colis à nouveau. Restant à votre disposition Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Communication correcte par téléphone, par contre aucune réponse par mail. Suite à un problème de stock non précisé, la livraison a été retardée. J'ai demandé un petit geste commercial...mais rien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
délai d'attente extrèment long malgré une tres bonne quailté niveau produit . je conseil ce site malgré quelques d'inconvénients sur le delai de livraison qui n'est pas respecté . cordialement ....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Équipe simpa au téléphone comme à l entrepôt continue comme ça site beg sur iPhone