MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Après avoir appelé un de vos conseillé qui m'a donné les réf des pièces le stator et le faiseau ne correspondent pas niveau broches
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les faisceaux électriques sont standards pour les moteurs de Pit Bike sauf pour les 150cc Lifan et DAYTONA, si votre faisceau dispo de cosse retirer la broche du plateau, votre faisceau est compatible. Restant à votre entière disposition au 0972390537. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Notice de montage non incluse je ne savais pas et le délai de livraison n'a pas été respecté j'ai du aller chercher la moto dans un entrepôt à 3/4 d'heure de mon domicile, mais le service technique hyper aimable et super sympas.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Si vous n'avez pas un minimum de connaissances mécaniques, passez votre chemin ! Même pas une notice de montage, et en plus une durite sectionnée...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'attends une réaction positive de minimx. Voir mes commentaires sur le produit.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bobine rouge manquante dans le colis.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le sélecteur ne tien pas
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
déçu de l état de réception, car la moto avait une fuite d'huile lors de la première mise en marche du véhicule. j ai commencer par réparer la moto avant de pouvoir rouler avec, donc déçu. (problème résolu)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je pense ne pas avoir réussi à comprendre les détails afficher sur les articles.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu la bonne pièce
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel est le problème avec votre commande ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
C est vraiment débile de ne pas vendre tout complet je n ai jamais que l on vendait un axe sans son écrou et trouve ça complètement débile!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
j'ai acheté une couronne de dirt et elle a plié en 1 sortie. moyenne qualité. un peu décu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Sa fait 1 ans que j'avais commandé la pièce
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai demandé à une secrétaire. Qu'il m'a dit qu'on me rappeler mais ça n'a pas été fait. Donc j'ai fait ma commande sans d'autres avis.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site très bien mais gros soucis sur les livraisons veillez a mieux protéger vos colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
livraison 24h a atendu 6 jours au final
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a été expédiée par nos services le jour de votre commande soit le 01/03/2018 à 11h51. Votre commande a été confiée au service de livraison TNT pour une livraison en 24h, ce qu'ils n'ont malheureusement pas respecté. N'hésitez pas à revenir vers notre service client si vous constatez le moindre retard de livraison. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Car j'ai eu un problème avec un article endommager il mon j'aimais recontacter pour m'en renvoyer un
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service après vente a bien reçu votre demande, vous a répondu mais vous n'avez pas donné suite. En effet vous indiquez une mauvaise référence sur votre formulaire, au vu de votre commande, et malgré votre photo, ils n'ont pas pu déduire sur quelle taille de chambre à air vous avez eu un problème. Nous vous invitons donc à répondre à l'email de notre s.a.v en date du 06/03/2018, afin qu'ils puissent répondre convenablement à votre demande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ca va
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site est très clair, ergonomique rien à redire de nombreuses pièces disponibles.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Ce n'est pas les mêmes vis indiqué sur la photo
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nos vis de carter d'allumage sont fabriqués pour les moteurs de Pit Bike sous cette dimension 2x vis longueur filetage = 29mm 1x vis longueur filetage = 24mm Diamètre des vis = 6mm Quelle différence avez vous rencontré sur ce produit? Dans le cas ou celui ci ne vous convient vous pouvez bien évidemment nous retourner les articles pour un avoir ou remboursement, le bon de retour est disponible sur votre compte Mini MX. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
site assez correcte dans l ensemble
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Site lent et non agréable a naviguer
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a été expédié le lundi dans les délais impartis et livrés en 24h. Les colis sortis de nos entrepôts sont neufs et avec adhésifs PVC + bande de garantie. Vous comprendrez que les colis peuvent être détériorés par le transport et nous vous prions de nous en excuser. Si les articles ne vous conviennent pas ou ont été abîmé nous vous les reprenons gratuitement et vous les remboursons. Je suis certain que notre service, fort de leur expérience, sera tout à fait répondre à vos exigences professionnelles. Cordialement, L'équipe Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bon site je commande souvent dessus
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n’est toujours pas resu mes roulement je suis decu je l’es est commander le 23 février
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre colis est en expédition depuis le 24/03/2018. Sur votre compte client vous pouvez retrouver votre numéro de suivi afin de suivre votre commande. Si vous constatez le moindre problème, n'hésitez pas contacter notre service client directement par téléphone. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
3e commande et moins de soucis que les précédentes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
2e commande et encore des soucis avec la livraison, cette fois j'ai reçu la commande d'un autre. Communication et réactivité au top de la part de la boutique puisque relivré le lendemain avec la bonne commande ou presque.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
quel matériel s'adapte sur quelle moto
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Votre site est claire et intéressant mais à chaque fois que je commande chez vous, il y a un problème. Cette fois ci vous vous êtes tromper sur la longueur du câble. J'ai la flemme de vous le renvoyer donc je l'ai adapter !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La visserie devrait être vendu avec les pièces achetés
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
C est bien ya du choix et les tarif abordable..
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bien sauf livraison déplorable
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, la société de transport TNT est extérieur à Mini MX, nous n'avons pas la main sur les chauffeurs livreurs, cependant nous pouvons effectuer une réclamation auprès de leur service afin de faire suivre celle-ci. Votre note de 1/5 est uniquement pour la livraison, qu'avez vous pensé des produits? Restant à votre entière disposition et espérons que malgré ce désagrément vous pourrez reconsidérer votre note. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Petit mal entendu à propos d'une caractéristique technique d'un amortisseur...sinon jamais eu de soucis auparavant
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le produit en lui-même est très bien mais on m’a dit sur le site qu’il était adaptable sur ma moto alors qu’il ne l’est pas .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
c'est la premiere fois que je suis autant decu que sa par minimx envoyer 3 colis et avoir une conseillere qui te repond de haut c totalement enervent
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Super
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.