MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Bonjour, Votre commande est arrivée dans les temps prévus par les services postaux en fonction de la livraison que vous demandez. Quels problèmes avez-vous avec vos pièces ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas mal de référence répond vite au message mais à côté donc peu mieux faire
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Chambre à air percer sortie de l'emballage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délais pas respecter plus de 2 semaines pour recevoir ma commande de plus incomplète après 3 conseiller et différent son de cloche enfin un qui est professionnel et qui a fais son boulot sinon jattendrais encore je crois je dois refaire une commande et je suis déjà engoiser
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
après avoir acheter une Pocket une semaine après le lanceur lache , je suis obligé de recommander un lanceur a mes frais , je le reçois , pas le bon ,recommande lanceur enfin arrivé , essayez d'avoir des lanceurs un peu plus solide , ça arrangera tout le monde .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site avec tout les pièces disponible mais j'attend toujours le remboursement d'un article commander
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
un site correct mais ou ont a du mal a avoir un retour ou des geste commerciaux quant un produit est defectueux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Sur le site rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je n’ai pas reçu mon cadeau.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le filtre à air et complètement craqué et l'emballage aussi j'aimerais en avoir un autre merci à vous
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Commande reçus en temps et en heure,il faudrait cependant essayer de mieux protéger la marchandise dans le carton.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Description des articles et marques ne correspondant pas aux objets livrés
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel problème de marque avez vous ? Si nous n'avons plus un produit nous vous remplaçons par un produit de même gamme ou supérieur. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je donne cette avis car j’ai commander un carbu mikuni et arriver là j’ai reçu le kehnin en 26mm
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Personnel pas du tout commercial ne cherche pas à garder les clients
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a bien été livré au point relais que vous aviez choisi. Pour ce qui est de la préparation, comme l'indique nos conditions générales de vente: les commandes sont préparées dans un délai de 12 à 48 heures (hors commandes passées en week-end et jour férié). En fonction des stocks disponibles. Si une pièce n'est plus en stock et que le délais de réassort dépasse les 48h ouvrées, notre service client prendra contact avec le client directement par téléphone. Notre service client a vu avec vous pour un changement de couleur sur la pièce en réassort, ce qui a permis le déblocage de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Interface non à jour pour les retours
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
j ai mit moyen car lorsque je commande une roue complète ce n est pas ( une jante , un pneu et une chambre a air !!!!! c est une roue complète montée !)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site tres fiable
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Livraison ayant mis 7 fois plus de temps malgré tarif important. Service client peu efficace concernant ma commande. Extrêmement déçu .
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous confirmons que votre colis est parti de nos entrepôts dans les délais pour une réception en express. TNT a prit plus de temps pour vous livrer. Nous comprenons votre désagrément c'est pour cela que nous avons offert vos prochains frais de port même en express. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'attend le remboursement nul comme boutique. ...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre remboursement a été effectué le 09/08/2018 Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Habituellement toujours satisfait pour cette fois cci ce n'est pas le cas j'ai commandé un pinion de 17 d j'en reçois un de 21 et je commande une chambre a aire 12 pouces j'en reçois une de 14
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
bof, peut faire un geste commercial?
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Colis très très endommager et pas reçu la totalité du colis
Réponse de MiniMX
Bonjour, Que se passe t-il avec votre colis ? Nous tenons à vous préciser que tous nos colis partent de notre entrepôts en parfaite intégrité, sur palette. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien conforme à ma commande, par contre frais de port élevé à mon goût.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le service client es bien à l écoute.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme vous avez pu le voir avec notre service client, nous n'avons pas la possibilité de vous expédier un bon retour hors France métropole. Vous l'avez aussi vu avec notre service client, les frais engagés pour nous renvoyer votre commande vous serons entièrement remboursé, donc pourquoi nous dire que cela vous coûte plus chère ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Après 20 jours de retard sans être prévenue, et les roue de toute les moto voilée je pense passe mon chemins. Ne jamais recommandé se site, parce'que j'ai un réelle doute sur les compétences du SAV.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Tous les clients de CRZ ont été prévenus des délais donnés par le constructeur. Toutes les roues de Dirt Bike possèdent un voile, afin de régler le problème, vous devez faire un resserrage des rayons ainsi qu'une bonne pression de pneu, comme cela vous l'est expliqué dans le manuel d'utilisateur. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour, j'ai reçu le moteur un 140yx avec arbre à came racing celui ci plutôt bien, mais la livraison n'étais pas complète il manque le kick et le sélecteur..
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Délais de livraison non respectés, voir les mails !!! Et aucun suivi. Aucune prise de rendez-vous du transporteur est. Heureusement que nous étions à la maison.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les délais de livraison sont garantis pour la France métropole. Etant donné que vous souhaitez vous faire livrer en Belgique les délais de livraison sont légèrement plus long car ce sont les transporteurs de votre pays qui prennent le relais. Par contre les transporteurs doivent prendre rendez-vous avec vous, c'est une option que nous payons afin d'assurer un plus grand confort de livraison à nos clients. Nous allons faire remonter votre information directement à notre transporteur. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
le carton et arriver abimer
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je nes pas recu toute ma commande et tres mauvais emballage jai recu mon robinet dessence casser ..
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous contacté notre service après vente ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai commandé un câble embrayage de 940mm et j'ai reçu un câble de 900mm . J'ai aussi commandé une valve bouchon de mise a l'air jaune et j'en ai reçu une orange .
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les cables de dirt bike sont standards. Parfois mesurés de la gaine des fois hors tout, si il ne se pose pas sur votre moto, c'est que votre passage n'est pas bon, car encore une fois c'est standard. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site mais mauvaise gestion il me font galère pour deux petits trucs ont as l impression que le site va faire faillite juste pour deux suspension qui sont payé en plus!!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
correcte
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
bonne réception ,bon produit de qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
j ai fait une commande avec les ref de ma moto resultat commande incorrecte a l arriver
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas assez détaillé
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.