MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
A voir lors de la prochaine commande car première commande je ne connaissais pas se site j'ai quand même dépenser presque 400€ sans avoir de garantie malheureusement pipe d'adminition cassez on vera si le service client sera me renvoyer ma pièce cette fois si en bonne état
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ma première commande aucun problème pour mon dirtbike mais pour celui de ma fille il ne démarre pas donc je réévaluerai mon jugement après la résolution du problème par le sav
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Produits abimés et il n’y a pas les pate de fixation des ressort de maintien mais sinon belle sonorité
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Que c'est pas terrible
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site service client au top seul bémol le temps de livraison pour ma part j'avais pris la livraison 24h DB schenker et pour finir ces la société Geodis qui mon livré mes 6jours ouvrés plus tard seul point négatif pour moi
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Produit abîmé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Il y avais des autocollants sur La Fourche que j’ai commander mais quand je l’ai reçu il n’y était pas..
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si vous avez pas les autocollant sur votre fourche contactez notre service client directement. Cordialement, l'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas complete et aucune nouvelle du sv
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçu parce que la bobine toute neuves a grillé dès que j’ai démarré
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il faudrais voir pour m’être en option une autre bobine d’allumage cars celle si n’est pas la bonne est mettre en option un démarreur à la place du vis cars ce vis n’est pas étanche et laisse passer l’huile moteur merci de bien vouloir prendre en compte cette critique.ps :ce message n’est pas pour vous embêter mais il y a deux type de branchement pour bobine d’allumage . Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien Mais les délai de livraison ne sont pas respecté sait dommage sinon le site et bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je teste MiniMX pour la première fois, déjà déçu par d'autres prestataires, je reste moyennement satisfaite. livraison d'un kit chaine avec une moitié d'attache rapide pas très pratique et un délai de livraison trop long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Beaucoup de choix et tarifs abordables,livraison rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour, rien de particulier pour le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Interlocuteur de mauvaise foi par rapport au delai de livraison
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande a pris un petit peu plus de délais que prévu pour vous être livré. Il existe parfois des aléas dans les transports que nous ne pouvons pas contrôler. Nous en sommes désolé. Soyez assuré que nous faisons toujours notre possible pour que vos commandes arrivent dans les délais, et les retards sont rarissimes. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien mais le délai de commande n'est pas respecté
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je pense que les produits sont de bonne qualité mais un service de montage et de réglage devrait être proposé avec contribution pour l'achat des dirt bike. Mon meilleur ami et mon avons tout les deux acheté la même dirt mais la sienne est impossible à réglé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Reçu le colis dans le stickers gratuit que j’avais pris ..
Réponse de MiniMX
Bonjour Les stickers sont mis automatiquement dans les commandes. Si vous ne l'avez pas reçu, contactez notre service client. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Manque beaucoups d informations sur les produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
RAS pour la commande et la livraison. Attention à la qualité de certains produits !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
En ce qui concerne l'expédition des commandes rien à dire car rapide,et bien emballés, par contre je suis vraiment déçu de leur jantes que je ne recommanderai plus car elles ont un bruit intérieur de bavure de soudure qui se déplace quand elle tourne. Après 3 retours et 2 échanges le problème étend toujours le même car je pense que tous leur stock et identique, j'ai décidé de la garder et je vais voir comment je pourrai enlever ce qui se balade à l'intérieur. Je n'ai pas demandé le remboursement car il me la fallait absolument. Dommage pour cette insatisfaction qui n’a pas pu être réglé, car j'ai l'habitude de commander chez eux d'autres articles sans problèmes mais qui n'ai pas apparemment pour tous .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
2 pièce n'allait pas sûre 6
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
annulation de commande non prise en compte et aucun geste commercial ni remboursement des frais de port
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez passé votre commande le week-end, qui a été validée, préparée et mise en expédition à la première heure le lundi. Le service commercial n'arrivant que le Lundi à 10h, il était impossible pour eux de faire quoi que se soit votre commande étant déjà expédiée. Concernant un geste commercial, nous ne comprenons pas votre demande, étant donné que c'est vous qui êtes à l'origine de vos commandes. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
manque de détail sur les produits ! prise de commande rapide et délai de livraison correcte !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
manque la pipe d admission dans le colis chaîne pas dans les dimension prévue colis dégradé commandé en 48h recu 5jour hors we plus tard bref trés decu
Réponse de MiniMX
Bonjour, La pipe d’admission était bien dans votre colis. Pour la chaine vous avez demandé une 428 ce que vous avez reçu en did, si la longueur ne vous convient pas il vous siffit de la mettre à taille. Concernant la livraison, vous avez demandé colissimo en 48/72h et vous avez bien été livré en 72h ouvrées Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Tout aurait pu être parfait sans l'oublie d'une pièce dans ma commande sinon nickel rien a redire service client réactif et efficace, dommage pour l'oubli de la piece mais l'erreur et humaine ;)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien bonne pièces de moto
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site est bien contrairement à l'emballage des produits.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
le site incontournable lorsqu'on possède un dirt .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Manque des pièces pour pocket bike
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Grand choix mais pour ma 1er commande j'ai eu des petits problèmes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
On trouve tout se que on veut mais livraison trop longue commander le 6 on est le 9 est toujours rien alors que j'ai payer 6€ de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Manque juste les protège fourche pour être top .. et aussi collis avec fond percer d ou perte en route d une des deux fixations de la plaque avant ..
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Assez bien
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.