Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Navigation sur le site impeccable , commande arrivé en 48h environ , moyennement satisfait des pièces reçu ... Dans Le pack de levier d'embrayage + frein les deux levier ne sont pas pareil , le levier d'embrayage a du jeu dans la cocotte fourni avec , cocotte qui a dailleur cassé au serrage ... Câble embrayage qui est en 920mm sur le site est enfaite un 900mm sur la pochette du câble et qui est finalement un 940 sur le bon de livraison , résultats câble trop court .... Poignée cld rouge on l'air d'être assez résistante , ainsi que le kick 13mm type origine
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Service technique peut performant et ne répondant pas aux attentes
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
sur le site je n'ai rien a dire pour ce qui es des article de ma commande par contre c'est vraiment zéro la livraison par contre très bien aussi.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel soucis avez vous eu avec vos produits ? Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pièces de piètre qualité (en même temps pour le prix je ne m'attendais pas a mieux). Filtre a air ne tenant pas a son manchon. Filtre a essence en plastique mou -> impossible a monter. Durites qui ne sont pas aux tailles standards -> impossible a monter
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pièces de bonne qualité pour ce que j ai commandé en tout cas... En revanche service après vente à voir.... Réponse type pour une réclamation.. Me font faire des photo et un dossier de réclamation pour finalement me dire que il ne remplaceront pas l objet défectueux car C est un cadeau.... Autant ne pas faire de cadeau dans ce cas, mon fils est deçu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Delai de livraison trop long. Endroit de livraison pas facile voir impossible a modifier
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Colis en bonne état. Pièces cassées à l'intérieur ?
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service après vente a vu avec vous afin de faire prévaloir votre demande de sav auprès de la société YCF. YCF doit renvoyer "l'araignée" endommagée, afin que vous puissiez terminer la mise en place de votre boite à air. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Propose de la marchandise qui n est pas en stock , service client déplorable , fait croire au client que la livraison est partie mais qu elle bloqué par les grève alors que c est complètement faux , déplorable
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce lourd désagrément, notre marchandise était belle et bien resté bloqué à quai. Nous avons voulu vous dédommager en vous offrant 32,4€ en geste commercial pour cette attente interminable qui a en effet gâché de nombreuses fêtes de famille, nous en avons conscience. Croyez nous ce n'était pas notre objectif et nous avons tout fait pour que le délai soit raccourci. A nouveau veuillez excuser cette malheureuse expérience, et espérons qu'à présent vous pouvez jouir de votre achat. Bien Cordialement, Service Client Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
3eme commandes... toujours pas les bonne pièce SAV odieux.. pas de reponses en passant par contact@.. et pas de solution proposé via le chat du site... tres decu.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Notre service après vente, a traité votre demande, vous a répondu et vous a même envoyé des photos directement de notre atelier concernant un disque de CRZ ERZ et un bon prépayé afin de nous renvoyer votre disque au besoin. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Service client téléphonique pas aimable raccroche au nez des gens à plusieurs reprise
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Difficile de trouver la bonne pièce. Calcification bizarre
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Contact ok,service de livraison et protection de la moto pour la livraison excellent par contre le filtre à essence cassé et la chaîne qui casse après seulement 10-15 minutes de roulage
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site mais un peut chère
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Un peut chère....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Descriptif insatisfaisant !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site mais certaine piece trop fragile
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je devais recevoir mon colis en 24/48h mais rien au bout de 3 jours. J'appelle le service client et là on me dit que j'avais demandé un guidon rouge occasion mais il n'y en avait plus. Du coup la personne au bout du fil me propose une autre couleur et je valide. Je reçois ma commande encore 24h après et là je vois je guidon que j'avais demandé en tout premier. Pas de geste commercial, pas de message pour me prévenir de la situation, bref.... Pas correct.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site est assez complet , rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien. rapide mais la qualité de la culasse pourrait être mieux. Il manque une précision sur le modèle de l arbre a came et le type de pignon de distribution qui va avec. Cela éviterai des mauvaises surprise.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon matériel
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Temps d'exportation énorme
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai anormal, en effet les divers mouvements sociaux dernièrement ont beaucoup impacté les délais chez nos transporteurs et n'ont pas facilement le bon déroulement de votre colis. Cette situation est exceptionnelle (en tout cas nous l'espérons) et espérons que tout revienne à la normale prochainement. Bien cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Super on me répond par un livret 'universelle' d'utilisation qui quand je cherche le model 160cc rien n'est afficher nomment de coter sont différente entre chaque model, alors merci de laisser cette avis négatif sur le site minimx .
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre problème. Le manuel d'utilisateur est universel pour tous les type de Dirt Bike. La mise en route identique, l'entretient identique, ... Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je n’est reçu aucun mail de confirmation ni d’expédition du colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le delai etait de 24/48h sauf qu'il est venu en 1 semaine
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
PAS ASSER DE DÉTAIL SUR LE PRODUIT D'OU UNE ERREUR DE COMMANDE SUR LE PRODUIT
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
le moteur ne marche déja plus très decu..
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'attends toujours un retour du service client pour un oublie de votre part dans ma commande effectué le 26/12/19 ...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le joint d'échappement a bien été flashé dans votre commande initiale, toutefois un nouveau vous a déjà été directement expédié à domicile, vous devriez le recevoir sous peu. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Panier constamment supprimée et quelques petits soucis annexes. Autrement bon site on trouve presque tout ce que l'on veut et pas trop cher
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site est très complet et simple d’utilisation je valide le site en lui même, le service de livraison est toujours en retard ça ne sert plus à rien de payer 10€ la livraison si c’est pour l’avoir 4jours après et les pièces qualités moyenne..
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez commandé le 26/12 à 18H, nos expéditions sont garanties jusqu'à 14h, et tâchons même d'expédier toutes les commandes passées jusqu'à 16h, cependant les ramassages s'effectuent à 17h, vous comprendrez qu'il nous ait donc impossible d'expédier votre commande passée à 18h, cependant celle ci est partie sans retard le 27/12 et d'après le suivi TNT livré le 28/12/2019 12:05. Toute notre équipe fait toujours le maximum pour préparer et expédier toutes nos commandes et apportons une attention particulière aux express TNT. Restant à votre entière disposition. Nous vous souhaitons une très belle année. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Erreur sur notre adresse 2 jours de suite 3eme jours on a bien recu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
N’a pas était tenu compte de mon commentaire
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Rien a dire sur la qualité !! Mais il faudrais plus d’explication .. Livraison respecté cela est magnifique !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je ne suis pas du tout ravis de votre service .Si les articles que vous proposez n existe pas enlevez les du catalogue merci.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre avis ? Notre service après vente vous a demandé des précisions, à la place d'envoyer ce qui a été demandé, vous n'avez pas répondu. Notre service est toujours à votre disposition. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
manque de kit déco pour protection de fourche
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
obligé de relancer plusieurs fois pour un bon
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison 1 semaine au lieu de 24 à 72h.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Durite d’essence coupe et là purge dû freins avant non fait
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Maitre cylindre pas conforme a la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Aucune différence avec le boitier CDI par rapport à celui d'origine que j'ai sur ma moto
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Problème avec dimensions du pneu