MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Bonjour, Nous avons porté réclamation auprès des services de transports pour que les transports puissent faire une enquête auprès de leur structure pour voir ou se situe le colis. Nous attendons donc des nouvelles de leur part pour savoir si nous devons renvoyer la commande ou si le colis sera bel et bien livré au destinataire. L'équipe Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site facil d’utilisation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
bonjour, pièces reçu impeccable pas abîmé ,juste le cdi Racing bleu aucune différence avec celui d'origine dommage (gadget )
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je mettrai 0 si je pouvais 2 commandes en 2 jours car il n y avait que 1 joint spy erreur de ma part jeu de segment trop grand erreur de ma part, par contre quand j achète pour 100 euros de pièces et que le 2 ème colis n est pas encore partit un bon commerçant ne va pas faire payer un 3 eme frais de livraison et va ajouter le jeu de segment dans le colis !!
Réponse de MiniMX
Bonjour, quand nous pouvons le faire monsieur nous le faisons avec plaisir, un colis qui est déjà en zone d'expédition nous ne pouvons malheureusement pas ajouter des pièces. nous sommes flexibles et assez réactifs quant nous pouvons le faire, mais dans le cas contraire c'est que sincèrement nous en pouvons pas répondre favorablement à votre demande. Cela n'est donc pas de notre fait que vous vous trompiez sur les produits, donc pourquoi devrions nous en être responsable? L'équipe Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai acheter un bouchon de reservoir ycf pour un ycf 150 pilot, qui ne s’adaptent pas sur ma moto
Réponse de MiniMX
Bonjour, les tailles des diamètres pour pit bike sont tous standards, faites nous un mail à contact@minimx.fr concernant la pièce YCF commandée que nous ferons remonter à la marque directement. merci à vous L'équipe Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Site catastrophique service client en carton SAV de mauvaise fois commander 2 pneus en 14/17 reçu 2 pneus en 16/19 déjà y sont pas très doué en les appelants les personnes vous prennent de haut très hautaine... Ensuite j'ai commandé également une paire de jantes en 14/17 les 2 jantes font du bruit en les tournant, des bouts de métal se baladent à l'intérieur du bourlet de la jante pour le SAV de MiniMx rien d'alarmant il n'y a pas de problème de sécurité on m'a même dit qu'avec le moteur en route sa s'entendrai plus en tout cas refus catégorique de prise en garantie... Alors que d'autre on eu le même soucis Ha oui ils les reprennent mais a ma charge alors que des bouts de métal se promène...Precisé dans ce cas la dans l'annonce que vos jantes font un bruit de casserole. Bon courage a ceux qui auront a faire aux SAV...
Réponse de MiniMX
Monsieur Magontier, nous sommes intervenu sur votre demande, nous avons récupéré le pneu reçu en erreur et nous vous l'avons remboursé, concernant les jantes à maintes reprises, le service technique vous a expliqué qu'il n'y avait absolument pas de problème de sécurité mais ce n'est pas ce que vous désiriez entendre encore une fois. Vous avez été très insultant lors de vos appels téléphonique et a deux reprises vous avez insulté deux de mes collègues donc je pense qu'il serait bon que vous puissiez vous remettre également en question plutôt que de nous jeter la pierre à tout bout de champ.Cordialement Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site mais des erreurs de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Site OK livraison OK et rapide ,, SAV .... après +de 800€ de commande en 2moi, il on oublié des joints a 13 balle (rien de méchant mais ...) impossible de l'ai avoir sans photos des pièces reçue mais sont déjà monté sur mon véhicule ,, je penses qu'il doivent avoir moyen de vendre 2 a 3 foit le même article. car il ne savent même pas si ils les ons envoyé ou pas il verons bien quil on mes joints le jour J de leurs inventaire ;) .. (je bosse en centre auto je sais quand j’ai une pièces vendue et partie de mon stock ou pas)..
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme déjà évoqué lors de nos échanges par mail, nous avons une procédure pour ce type de demande, vous avez clairement refusé de nous transmettre les justificatifs demandés, donc nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande. Concernant les photos des pièces reçues, à aucun moment nous vous demandions de démonter les pièces reçues, il suffisait de nous les transmettre par mail. Cordialement L'équipe Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bas eu le joint d'embase
Réponse de MiniMX
Bonjour, Afin de pouvoir régulariser votre souci de réception de commande contactez notre service client ou service après vente par mail à contact@minimx.fr. Sans ce premier contact, nous ne pouvons pas savoir que vous n'avez pas reçu votre produit donc merci à vous de revenir vers nous quant vous rencontrez ce genre de problématique. Cdlt L'équipe Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J’ai deja dit en bas
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le garde boue arriere je l’avais demander rouge et j’eurais aimer avoir quelque stickers mini mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pour le vilebrequin, impeccable. En revanche pour la pochette de joints moteur j'ai reçu une pochette pour 140yx à la place de la 150/160yx v3
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Les carénage ne vont pas donc retour Les joints de l'étrier de frein sont morts
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quelle moto avez vous? Les plastiques YCF sont pour les motos YCF uniquement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour Rapport qualité prix carrément correct seul bémol, je n ai pas reçu les autocollants pour cache fourreaux pourtant présent sur le descriptif Je reste satisfait du produit Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très très longue expédition, une fois monté je vois que la couronne est voilée..
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le pignon de sortie de boîte était marqué comme dispo alors qu'il ne l'était plus mais sinon à part ça bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Modif obligatoire pour ycf
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Les pièces et les délais ne sont pas conformes à mes attentes
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quels soucis avez vous rencontré lors de votre réception de marchandise? car à aucun moment vous nous avez fait part de vos remarques ou interrogations ni par mails ni par appel téléphonique. Nous aimerions connaitre la raison précise de votre mécontentement, concernant les délais de livraison, je vous rappelle que vous avez été livré de votre colis en 48 heures jours ouvrés. Votre colis a été expédié le 30/07 pour une mise à disposition le 03/08 dernier, attention samedi et dimanche ne sont pas considéré comme des jours ouvrés donc vous avez bel et bien été livré en 48 heures après votre départ d'expédition de votre colis.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délai de livraison = OK, correct Renseignement et conseils = OK, bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
L'allumage ne fonctionne pas du tout
Réponse de MiniMX
Bonjour, pourriez vous préciser votre démarche ou votre demande auprès de notre service après vente car nous ne voyons pas bien le but de préciser cela dans un avis. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après vente qui réglera sans aucun doute votre problématique rencontré. envoyez un mail à contact@minimx.fr Cordialement L'équipe Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Tres déçu j ai reçu un maitre cylindre de vtt
Réponse de MiniMX
Bonjour, Désolé nous ne faisons pas de maitre cylindre de VTT, à aucun moment vous avez évoqué votre mécontentement concernant votre réception de pièce, aucun mail n'a été retrouvé en rapport avec votre demande. Merci à vous de pouvoir nous communiquer par mail la problématique rencontré lors de la réception de votre pièce car nous avons un service dédié à cela. Merci de nous contacter à contact@minimx.fr et nous transférer mail ou vidéo attestant de votre souci. Cordialement L'équipe Minimx
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvaise qualité, default d usine impossible d installer
Réponse de MiniMX
Bonjour, C'est à dire ? Quel moteur avez vous ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Des conseilles techniques totalement nul très déçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, C'est à dire ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon site..Mais toujours rien reçu de ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas la bonne pièce du tout
Réponse de MiniMX
Bonjour, C'est çà dire pas la bonne pièce ? Qu'entendez-vous par "Remboursement" Livraison ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bien juste quand on n'a un sticker offers on le reçoit jamais sinon très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
nous somme le 24/7 toujours pas eu le robinet
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme l'indique votre suivi un complément d'adresse de la part de Bpost vous a été demandé directement sur votre suivi. Vous n'avez pas répondu à temps à la requête, le colis est donc reparti vers nos entrepots. Néanmoins, nous allons vous ré-expédier un nouveau colis directement à domicile. Nous vous demandons de consulter votre suivi au cas ou Bpost souhaiterait avoir à nouveau un complément d'adresse. Votre suivi est consultable directement sur votre compte client. Cordialement, L'équipe MiniMX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
2 semaines et demi pour livré alors que j'ai payé pour une livraison en 24h,de nombreuses pièces plus en stock 2 jours après alors que lors de la commande tout était en stock,plus jamais je ne commanderai dessus. En plus quand j'ai appelé je suis tombée sur une femme très désagréable qui me prenait pour un demeuré. Vraiment à bannir...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Problème au niveau de la livraison aucun suivi ce qui est vraiment dommage. Ma commande a mis plus d'une semaine à arriver et si je n'avais pas pris contacte je l'attendrais encore. Vraiment dommage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas mal dans l'ensemble
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
expédition un peu longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai acheter un moteur 150 Daytona en demander bien si j'allais pouvoir le monter sans problème et sans modifications en disant sur quoi j'allais le monté. On ma dit oui aucun souci. Reslta je me retrouve un moi plus tard a cherche des pieces sur d'autre site car impossible de monter le carbu ni le frein arrière et il ne font pas les pièces sur minimx... Bref je déconseille car sa ma fait plus perdre de temps que autre chose.
Réponse de MiniMX
Bonjour, La question est, le moteur Daytona se monte-t-il sur un cadre de dirt bike, la réponse est oui. Maintenant des cadres de dirt il en existent des 10ène, les fixations moteurs seront toujours les mêmes, mais la place pour la carburation sera différente. A savoir que nous n'avons pas votre cadre sous les yeux, nous ne pouvons vous répondre que de manière générale. Il existe des systèmes vous permettant de déporter votre carburation
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçu photo sur le site qui fait voir un joint de carbu Kit reçu sans ce joint Réponse du service client « le joint n est plus dans le kit » ???? Kit acheté pour rien Dommage il aurait été bien de me rembourser et surtout de le signaler sur le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Commande un peu longue ( manquait en reappro. ) , sinon après ça il manquait deux vis de plateau d'allumage commandées et en stock pourtant , mais après un bref coup de téléphone , ils me les ont envoyé !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Prise de commande facile. Le site est plutôt bien construit. Le choix y est bien présent. Il faut penser à grouper une commande par rapport aux frais de port.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour, concernant la livraison, Je n'ai pas reçu le patin en Téflon, il manque un jeu d'entretoise et le kit de vis ne correspond pas à la description. Je vous demande donc de faire le nécessaire pour compléter ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
la livraison trop cher
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Vraiment déçu c est la 2ème fois que je prend poigne avec tirage rapide et cassé au bout de 2 tours de piwi
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous n'avons aucun retour de problème sur la pièce que vous avez pris. Il y a d'ailleurs 5 avis, qui sont tous plus que positif. Nous vous invitons à revoir votre montage, car il est très étonnant que 2 d'affilés se cassent !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
gros problème de délai sur les motos 1 mois est demi d attente sinon le site est o top
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très bon
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.