MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.
Bonjour, Vous avez passé commande le vendredi 8/01 a 16h40, la commande est donc parti le lundi 11/01 et vous a été livré le 14/01. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, vous pouvez opter pour une livraison par TNT 24h. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pas assez precis
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis déçu pour le moment
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel problème avez vous rencontré sur votre commande?
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Piece très très mal fini poignée d'embrayage très très mal mouler couleur du câble détériorer très mécontent et très déçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Souhaitez vous retourner les produits afin que nous puissions vous les rembourser? Je vous invite à prendre des produits plus haut de gamme car le levier d'embrayage avec cocotte à 9,9€ est vraiment le 1er prix, la qualité est égale à son prix. Je vous invite à prendre les leviers d'embrayage CNC YCF ou voir PRO TAPER qui ont une vraie qualité de finition. En ce qui concerne le cable d'embrayage si l'esthétique ne convient pas je vous invite à prendre un cable noir classique, peut etre que celui ci sera plus adapté à vos attentes. Restant à votre entière disposition, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pièce mal conditionnée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande non conforme à la photo
Réponse de MiniMX
Bonjour, Quel produit ne correspond pas à vos attentes, souhaitez vous retourner le ou les produits? Je vois que vous avez pris une attache rapide pour 50€ (Electrique YCF) et des pièces CRF50. Si vous avez une YCF 50E les réservoirs CRF50 ne seront pas compatibles, et inversement sur l'attache rapide de chaine si vous n'avez pas de 50E. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site est facile à comprendre rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
j’ai eu un pneu de mauvaise taille , après une réclamation par mail aucune réponse de leur part
Réponse de MiniMX
Bonjour, Suite à l'ouverture de votre ticket, une réponse vous a été apporté. Si le produit ne correspond pas à vos attentes vous pouvez bien entendu le retourner (voir condition de retour en bas de page). Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
C'est simple je ne suis pas du tout contente de ce site ils ne sont pas du tout sérieux. En effet, j'ai du commander ce produit car la 70 cc de mon fils neuve pour noël, il l'a utilisé 2 fois elle ne démarre plus et ils ne sont même pas capable de m'envoyer le démarreur d'origine. Je dois me contenter de ce produit que je dois bidouiller ( dis avec leurs mots). Il ne veulent pas me reprendre la moto qui ne démarre plus, alors que la loi dit qu'elle est garantie 2 ans constructeur, et qu'ils sont dans l'obligation de me rembourser. Ils ne veulent rien savoir. Donc j'espère vraiment que vous allez lire mon message avant d'acheter chez eux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Site avec un sav zero
Réponse de MiniMX
Bonjour, Sur quelle pièce devons nous faire un SAV? Une entretoise? une pedale de frein? Si vos pièces ne se montent pas vous pouvez tout simplement les retourner et vous serez remboursé. Vous dites que nous avons aucun SAV, nous n'avons aucun ticket ouvert ou demande de SAV. Que pouvons nous faire afin de satisfaire votre demande de SAV qui n'est pour le moment pas ouvert? Bien cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Nul.. pas de bonne taille. Un pot d'exposition je m'explique le carbone a buller au bout de 5 min de chauffe... et le tous pour 69 euros. Ne vous étonnez pas si les gens achete sur amazon.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pas très bon
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous rencontré un désagrément lors de la commande et son acheminement? Souhaitez vous un retour de votre produit? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Les pièces sont de bonne qualité mais la livraison reste à désiré
Réponse de MiniMX
Bonjour, votre commande effectué le 24/12 a été prête à être expédié le jour même, cependant le 25 étant férié celle ci n'a pu être réellement remis au transporteur le lundi (aucune ramasse le 24/12 malheureusement) et donc acheminé le mardi 29/12. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai reçu des durites super dures et cassantes
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Livraison jamais arrivée !!!! Et livraison non remboursée alors que je n étais nullement responsable. L adresse était bien correcte . Aucun geste commercial.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Les informations de livraison était apriori incomplète et en attente d'instruction sur GLS depuis le 27/11/2020. Il a donc été retourné à l'expéditeur le 10/12/2020 en absence de mofidication. Votre commande est composé d'un levier de frein chromé, si vous souhaitez passer commande en modifiant ou ajoutant les bonnes informations de livraison, un bon de reduction avec les frais de port offert vous avez été crédité. Bien Cordialement, Mini Mx
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Qu’elle se soucis de démarrage du au tuyaux essence trop court
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour j'ai reçu dirt rookie avec un problème niveaux pédale de frein au pied qui passe sous le moteur on ne peut pas freiné du tout
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvaise expérience!
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément, avez vous reçu notre réponse suite à votre ouverture de ticket pour les carénages rayés? Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Délais de livraison très long
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez effectué votre commande le 23/12 à 15h00 celle ci est partie en prépration et prêt à l'expédition le 24/12 sans retard. Comprenez que le Jeudi 24/12 les transporteurs n'ont pas fait de ramassage et que celle ci a donc logiquement été recu par le transporteur seulement le lundi 28/12 car vendredi férié, samedi dimanche fermé. Celle ci vous a été livré le 31/12. Les periodes de noel sont des périodes saturées qui subissent un retard dû au jours férié principalement. N'hésitez pas à solliciter des transporteurs express comme TNT vous vous souhaitez un délai au plus court. Je vous prie néanmoins de bien vouloir nous excuser pour ce délai allongé indépendant de notre volonté et restons à votre entière disposition. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Un peu déçu sur la conception du produit et la qualité d’un accélérateur à tirage rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Non satisfait
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez acheté deux chambres à air, quel problème avez vous rencontré? Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le selecteur de vitesse envoyer par minimx ne fonctionne pas sur ma dirt il bouge dans tous les sens
Réponse de MiniMX
Bonjour, Dans le cas ou l'article ne vous convient pas vous pouvez le retourner, nous effectuerons un remboursement. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
La moto était en stock et le délai de livraison était donné de 48h à 72h. Commandé le 19/12/20 et le 29/12/20 toujours rien reçu encore. La moto était censée être un cadeau de Noël pour un enfant et 5 jour après Noël le gamin n'a toujours rien.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez passé commandé le samedi 19/12, celle ci est partie le 21/12 sans retard, la moto était bien en stock au moment de votre achat. Cependant la semaine de noel étant très chargé pour les transporteurs il parrassait difficile d'être livré en 2/3 jours. En temps normal les délais sont en moyenne de 48H/72H, vous comprendrez que la semaine de noel est délicate. Je suis navré que la livraison n'est pu se faire avant le 24/12 et cela est indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas tout reçu. Il me manque beaucoup de chose. Ce qui m’as bien embêter!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Impossible de payer en 4x sans frais et pas expliqué pourquoi.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Trop de rupture de stock.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Durite rouge pas reçue et piston vraiment très abîmé. SAV contacté a plusieurs reprise mais sans réponse a chaque fois.
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez un dossier ouvert depuis le 11/12 en attente de pieces justificatives. Sans ces pieces le SAV ne peut avancer. Merci de consulter vos emails afin que l'on puisse faire le nécessaire. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Des ruptures de stock, des pièces avec des écrous manquants, un système de freinage qui n'était pas prémonté, tout en dépit du bon sens, quant à la livraison, 5 jours d'attente, rien ne change !
Réponse de MiniMX
Bonsoir, Mais décidément rien ne va chez nous, sur 3 avis déposé 3 avis négatif. Trois raisons se posent: 1: Diffamation / cherche uniquement à nous dénigrer? 2: Vous aimez vous faire du mal en commandant chez nous :-) 3: On est peut etre les moins pires? ^^ Je vous invite donc à vous orienter vers un autre commerçant si nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes (ça arrive malheureusement). Les stocks comme je vous l'ai dis dans notre précédent mail on fait au mieux et pourtant on dépasse plus de 150 000 pieces en stock mais soit. Les délais, vous avez ENCORE pris le moins cher "colissimo point relais" si vous voulez de l'express prenez un TNT, vous verrez c'est plus cher mais c'est du 24h. Le frein...je comprends pas il n'y a pas de frein dans la commande mais bon... Je suis à nouveau désolé de ne pas répondre à vos exigences, mais si nous sommes mauvais, pourquoi continuez vous à commander chez nous? A nouveau une très bonne continuation Cordialement, Mini MX et son bon sens :-)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pièce non conforme à ce qu’il m’était promis car absolument pas renforcer ’ et crevaison dès la première sortie
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je vous invite à installer un gripster de roue, je pense que votre probleme n'est pas la chambre à air car du MICHELIN ou du KENDA on a pas mieux. Je pense que votre chambre à air se creve à la valve et l'unique solution est d'installer un gripster de roue c'est même indispensable pour éviter les crevaisons. Egalement pensez à mettre un fond de jante ;) Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison trop long
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Délais non respect, on dirai un piston d occasion !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Votre commande faite le 09/12 à 19H45 a été expédié des le lendemain 10/12, votre livraison expédié un jeudi n'a pu être livré en 24h (Vendredi) et a été livré le prochain jours ouvré soit le lundi 14. Les livraisons GLS sont de 24h à 48h, si vous désirez du 24h garanti nous vous invitons à choisir TNT. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser si les délais n'étaient pas à la hauteur de vos espérances avec le transporteur GLS. Bien Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le kit chaîne commandé n’a pas été reçu en totalité. Pignon chaîne. Manque couronne
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Problème sur la moitié de la commande, j ai envoyé un mail au support et j attends toujours...
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous avons transmis votre demande au service client afin de vous faire un retour dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour le délai. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien mais...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pour la première fois, produit de mauvaise qualité. SABOT MOTEUR MAL SOUDE, QUI SE FISSURE AU MONTAGE COURONNE AVEC DENTS TROP COURTES, DONC LA CHAINE DERAILLE
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Plusieurs fois que je commande et cette fois ci j’ai étais dessus mon allumage que j’ai commander étais casser
Réponse de MiniMX
Bonjour, Avez vous ouvert un dossier SAV? J'ai vérifié via votre email mais je n'ai pas trouvé. Cordialement, Mini MX
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.