Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
T
Teddy D.
Note : 1 sur 5
Le Joint culasse ne correspondent . livraison trop longue
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le joint correspond au moteur 125cc YX avec passage d'huile rond et non ovale, si votre passage est ovale alors il faut prendre l'autre version. Vous avez effectué votre commande le vendredi 03/05, la commande a été expédié par colissimo, les jours fériés ralentissement votre délai car le 8/9 mai était fériés. Vous comprendrez que cela est independant de notre volonté. Si le joint ne correspond pas vous pouvez le retourner afin que nous puissions effectuer un remboursement. Cordialement, Mini MX
L
Lukas L.
Note : 3 sur 5
J’ai reçu la moto en 2 semaine je la déballe les fourche avant fuit, réglage carburateur à faire. C’est chiant que La Fourche fuit
M
Mickael V.
Note : 3 sur 5
Guidon et mousse ne correspondent pas à la photo ! Manque le porte clefs en cadeau
A
Aubin L.
Note : 3 sur 5
Le site est bien on trouve les chose facilement.
S
Sofiane L.
Note : 1 sur 5
Commercial au téléphoné irrespectueux, perte de sang froid et vulgaire dans son language
Réponse de MiniMX
Bonjour, Je ne comprends pas bien votre démarche, je vous ai eu au telephone et nous sommes excusés à plusieurs reprises suite à votre 1ere avis sur trustpilot, votre problème principal était le délai de chronopost non respecté, je vous ai offert un frais de port offert sur votre compte Mini MX. Qu'attendez vous de plus? Mon équipe fait le maximum pour offrir un excellent service client, la situation comme elle vous l'a été expliqué ne relève pas de Mini MX mais du transporteur et vous même me l'avez confirmé, soit! Nous le prenons pour nous et vous offrons malgré tout un geste commercial. Si malgré nos efforts, mon appel, votre seul objectif est de manifester votre mécontentement je ne peux que vous inviter à vous orienter vers un concurrent. Bonne continuation Alexandre Directeur Commercial Mini MX
D
Dylan C.
Note : 3 sur 5
Livraison rapide mais ma tête de fourche abîmé et la visse de réglage abîmé dommage manque un petit de protection sinon le reste nickel
F
Firat E.
Note : 1 sur 5
La chaîne ne correspond pas à la photo
T
Tom G.
Note : 1 sur 5
j’ai payer une livraison à domicile alors que ma commande a était livré en point relais de plus jetait toute la journée chez moi et le livreur n’était pas là
Réponse de MiniMX
Bonjour nous sommms désolé si le transporteur n'a pas respecter son engagement, n'hésitez pas à nous faire une réclamation que nous lui transmettrons Bonne journée
E
Enzo D.
Note : 1 sur 5
Je n’est rien reçu
Réponse de MiniMX
Bonjour, Le colis est indiqué comme livré par TNT, veuillez consulter vos numéros de tracking TNT et contacter le service client TNT au 0825 033 033 et nous revenir si il y a un probleme de livraison. Cordialement, Mini MX
S
Sébastien M.
Note : 3 sur 5
J'ai commandé une première dirt chez minimx il y a quelques années RAS. Deuxième commande passé récemment, j'ai bien reçu la moto en temps et en heure mais défaut d'étanchéité sur le bloc moteur, lorsque j'ai voulu mettre de l'huile dans le moteur j'ai constaté une fuite d'huile. J'ai contacté le service client, dans l'attente de leurs retours car j'ai aujourd'hui reçu une moto non roulante. J'espère que minimx fera le nécessaire rapidement et sans frais supplémentaires.
P
Pierrot R.
Note : 1 sur 5
Très mauvais. Il disent que ça va sur une 250 au final impossible de kické.
M
Matthieu F.
Note : 1 sur 5
Je devai avoir des poigner blanche en cadeau que je n'ai pas u
Y
Younes S.
Note : 1 sur 5
Livraison pas dans les délais je recommande pas
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous faisons toujours le maximum pour expédier le plus rapidement possible, votre commande a été passé le vendredi 19/04 à 14h30, nous assurons les expéditions de toutes les commandes jusqu'à 14h le jour meme. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Cordialement, Mini MX
W
Warren F.
Note : 1 sur 5
J’ai acheter des kit plastique ttr je penser que c’etais des kit ttr 125 non ces des kit 110 car rien n’est informé , du coup je m’assoie sur 65 euro merci minimx !
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes un site spécialisé en Pit Bike, il est informé sur la fiche article qu'il ne se monte pas sur YAMAHA, ce sont les réplica pour Pit Bike, le kit est à 29€. Vous trouverez en bas de page les conditions de retour pour un remboursement. Cordialement, Mini MX
D
David D.
Note : 3 sur 5
a revoir
V
Valdet K.
Note : 3 sur 5
Bien dans l'ensemble pas toujours tres clair sur la compatibité des accessoires vs le type de moto
X
Xavier C.
Note : 3 sur 5
Moto dans l'ensemble est très bien sale petit bémol le lanceur qui ne résiste pas bien longtemps
E
Elisa F.
Note : 1 sur 5
Pièce non conforme aux descriptif
S
Simon G.
Note : 1 sur 5
moto défectueuse au garage quelque jour âpres la réception car retour trop couteux, déçu, de plus 15 jours de retard pour la livraison site pas sérieux a fuir.
C
Christian G.
Note : 3 sur 5
J'aurais aimé plus de renseignement
V
Vanessa V.
Note : 3 sur 5
Bien reçu mais dans la commande ils mettent stickers offerts mais ils en ont pas mis
A
Amelie L.
Note : 1 sur 5
Colis non livrer dans les temps, moto abîmée
A
Aurelien G.
Note : 3 sur 5
Reçu dans les temps en revanche une grosse trace noir apparaît sur le garde boue avant lors de la pose. J'ai envoyé un mail j'attends toujours une réponse. Pour une première commande je ne suis pas très satisfait de cela. En revanche le rendu des autres stikers rend la dirt deux fois plus jolie merci
T
Tyron R.
Note : 1 sur 5
Je ne suis pas du tout satisfait de la livraison, j'ai plus cher pour être livré plus vite cela a mis plus de 10 jours
T
Thomas B.
Note : 1 sur 5
Pas reçu le produit commandé mais le pire a été le service clientèle suite à cette erreur. Le produit reçu est d'une gamme inférieure et celui que j'ai commandé n'existerait pas alors qu'ils en font la promo sur leur site.
E
Eric C.
Note : 1 sur 5
très mauvais 3 semaine pour avoir un pneu,
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai supplémentaire mais votre avis ne reflète pas la réalité. Votre commande date du vendredi 05/04, celle ci est parti le lundi (week end aucune expédition) 08/04 sans retard, celle ci a subi une erreur de routage par le transporteur, nous avons donc 3 jours plus soit le 11/04 une nouvelle expédition pour une livraison le 15/04. Il y a donc 4 jours et non 3 semaines, nous avons fait le maximum afin que cela vous impacte le moins, en tant que professionnel je suis certain que vous êtes en mesure de comprendre que cela est malheureusement pas de notre ressort. Vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement, Mini MX
F
Franck R.
Note : 3 sur 5
Site impeccable livraison rapide j ai commandé un kit allumage racing(CDI racing,allumage racing,bobine style ngk,bougie iridium)après montage et essais nous avons constaté qu avec le CDI racing la moto prends moins de tours(rupteur)une pleut plus pechue moins rapide qu avec le CDI d origine(Apollo 150 rxf enduro)
M
Mickael S.
Note : 3 sur 5
Le pneu avant était crevé et les écrous des rayon un peu rouillé
D
David H.
Note : 3 sur 5
Bon site juste faut changer les cadeau car les sticker ont n'en n'a assez
T
Thomas C.
Note : 3 sur 5
Commande traité rapidement, livraison au top. Cependant la chambre à aire était percée, ayant resserrée toutes les vis, j'ai perdu la chicane en même pas 20 minutes, une vis de l'étrier avant et une vis sur les 2 qui servent à tenir le bras de fourche droit. Étant conscient qu'il y est énormément de vibrations je ne m'attendais pas à devoir vérifier au bout de 10/15 minutes. J'ai envoyé 2 mails au SAV et appeler une fois afin de trouver une solution pour la chambre à air. La personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué n'avoir pas reçu mon mail et donc d'en renvoyer un (chose que j'ai faites) et je n'ai à cette heure-là toujours pas de retours de minimx.
R
Romain A.
Note : 1 sur 5
Je vous est envoyé un mail car il me manque une vis pas de réponse
Réponse de MiniMX
Bonjour nous n'avons pas reçu de mail de votre part, on est à jour dans les mails n'hésitez pas à nous appeler quand c'est comme ça j'attends de vos nouvelles :)
P
Philippe J.
Note : 3 sur 5
Il manquait le cadeau l autocollant. Et déja dans notre 1ere cde la casquette offerte nous ne l avions pas eu. Dommage ..
Y
Yves B.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé des leviers pour une ycf rxf 50. J'ai transmis des photos au conseiller, il m'a certifié que les leviers etaient comptaibles avec la machine... finalement ce n'est pas compatible. Donc je suis décu et je ne commanderai plus jamais rien sur votre site. l'envoi des leviers me coutera plus cher que les leviers eux-memes...
Réponse de MiniMX
Bonjour je vous ai proposer de vous rembourser les leviers ou de vous faire un avoir afin de commander des modèles compatibles. Je suis désolé si avec une simple photo je n'ai pas été capable de savoir si les leviers se monteraient à 100% Bonne journée et à bientôt :)
H
Hugo P.
Note : 1 sur 5
J'ai commandé 2 jantes avec pneus La jante avant le pneu est monté a l'envers et sur la jante arrière la chambre a air neuve fuit déjà
R
Ressouche C.
Note : 1 sur 5
Livraison partie en Belgique en espèrent être remboursé en avoir
L
Laurine V.
Note : 1 sur 5
Reçu moteur vidange faite et le moteur fume blanc
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai commandé un filtre a air coudé il n'est absolument pas coudé et une jantes ou il y a un bruit suspect dans le cerclage très décevant
Réponse de MiniMX
Bonjour :) s'il y a eu un problème lors de la réception de votre commande nous nous en excusons, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@minimx.fr avec des photos afin de résoudre le problème au plus vite à bientôt :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
j’ai commandé un pneu avec la gente plus le disque de frai j’ai pas recus le disque de frai avec
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
les amortisseurs sont présentés jaune et gris ils sont arrivés rouge et noir . annoncés dans la description pour 1000lbs finalement livrés en 800lbs. c est presque conforme !