Avis clients de MiniMX

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 27 637 avis publiés

Résumé des avis

MiniMX est apprécié pour la qualité des pièces et leur conformité par rapport aux descriptions, avec des livraisons rapides et un emballage soigné qui arrivent sans dégâts et dans les délais. Le service client est fréquemment cité comme réactif et disponible, offrant des réponses rapides et un suivi efficace après-vente. Les clients saluent aussi la fiabilité et la performance des produits, notamment des moteurs puissants et des montages sans souci, ainsi que l’expérience d’achat fluide et sécurisée. Enfin, le site est décrits comme sérieux et compétitif, avec des conseils téléphoniques utiles et une expérience d’achat globale positive et satisfaisante.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
T
Teddy V.
Note : 3 sur 5
Pas vraiment satisfait je commande une crz fury 49cc début novembre on me dit quel sera là avant fin novembre puis fin novembre on me contacte pour me dire que finalement elle seront peut être pas la avant noel..... je décide donc de prendre la gamme au dessus en 60cc qui es elle dispo en stock je reçoit la moto quelque jours après et la pas du tout ma commande c était une fury électrique après de nombreuse péripétie la bonne moto devrait arriver fin de la semaine. Il n'y a pas eu un geste commercial de leur part ni autre , et comme par hasard la moto était à 600 euros et maintenant que je les commander elle passe à 500 . Enfin tampis
S
Sébastien F.
Note : 3 sur 5
Le cdi a etais livrer hs ai j ai toujour pas de reponse du apres vente
J
Jonathan M.
Note : 1 sur 5
La pièce référence pour bastos 90 cm³, or cette pièce n’est pas du tout compatible. La colonne de direction est plus fine et beaucoup plus long de presque 5 cm, le passage de colonne de direction dans le thé de fourche ça adapté. Heureusement avec l’ancienne colonnes une chance et que j’ai pu le sertir et le faire adapter dessus. Après beaucoup de commandes et de référencement. J’avais bien demandé si c’était le thé d’origine pour bastos, 90, il m’a été répété quatre fois que oui, déçu de cette achat
Réponse de MiniMX
Bonjour, Nous sommes navrés que la pièce ne soit pas compatible, pourtant la reference que vous avez pris est celle vendue par BASTOS. De quelle année est la Bastos? Nous allons leur remonter l'information. Sachez toutefois que vous pouvez nous retourner le ou les produits si ils ne vous conviennent pas pour un avoir ou remboursement. Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons vous revoir bientot. Cordialement, Mini MX
A
Allan T.
Note : 1 sur 5
Insatisfait du délai de livraison, j’attend toujours une réponse à mon mail.
T
Thomas F.
Note : 1 sur 5
Levier d’embrayage commander il a fallut que je le meule pour qu’il passe dans la commande sur une moto mini mx et pochette de joint pour 125 yx pour une ycf les joints sont très mal découper la moitier non pas le bon entraxe.
D
Dorian M.
Note : 3 sur 5
Globalement, content de ma 150 CR Z, délai de livraison respecté la moto est top, le seul petit bémol et que j’ai dû l’emmener au garage pour réglages de soupapes car les soupapes étaient à zéro aucune tentative de réglage n’a été faite avant la livraison
G
Gilbert N.
Note : 1 sur 5
Pas de problème Pour la navigation sur le site Internet par contre le délai n’a pas été respecté deux semaines et demi pour recevoir une bécane censé arriver en deux jours relation clientèle très très nul à nous à venir à nous mentir que le véhicule est parti lundi. Et en fait non, GLS NOUS A CONFIRMÉ QU’ILS ONT RÉCUPÉRÉ LA BÉCANE QUE MERCREDI, TRÈS TRÈS DÉÇU DE ÇA
M
Matéo C.
Note : 3 sur 5
Livraison dans les temps mais le pneu reçu n'ai pas comme sur la photo les crampons ne sont pas du tout les bons
P
Pierre B.
Note : 3 sur 5
Pas une super expérience d'achat. Erreur sur le prix de la moto que je commande. Au lieu d'assumer leur erreur, ils me demandent de rallonger la différence...c'est pas comme ça que ça fonctionne le commerce. Au final, je prends autre chose, container bloqué par la douane. Les gars, si c'est pas en stock, ne vendez pas. Ça provoque juste de l'insatisfaction. Sinon, SAV réactif, c'est au moins ça de bien.
G
Gregory K.
Note : 3 sur 5
Le colis est arrivé rapidement mais dans un état pas terrible. j'ai voulu le refuser mais peur de rien à avoir à offrir à mon fils pour Noël donc j'ai accepté... Le carton avait morfler déchirer à pas mal d'endroit des vis qui ce balade dans le carton et les carénage déjà rayé bon limite les rayures c'est pas grave mais j'ai peur d'avoir des surprises au montage pas encore eu le temps. Sinon la moto d'apparence correspond au site .
P
Paul F.
Note : 1 sur 5
Pas de chambre à aire « offertes »
Réponse de MiniMX
Bonjour, Vous avez commandé un train de pneu KENDA (Arriere et Avant) à 99,99€ les chambres à air n'étaient pas comprise ni offerte avec le train, Nous avons vérifié le détail de la fiche dans le cas ou une erreur se serait glissée mais aucune indication sur la fiche article n'indique que nous offrons les chambres à air sur le pack que vous avez acheté. Nous sommes navrés que vous ayez été confus et que vous vous attendiez à recevoir d'autres articles. Nous espérons néanmoins que votre train de pneu KENDA rempli vos attentes. Cordialement, Mini MX
A
Alain B.
Note : 3 sur 5
Filtre a essence reçu légèrement rouillé et bouché l essence ne coule pas dedans quand a la protection de bras oscillant ne convient pas a ma moto mais ça ces de ma faute je me suis fier au réponse des commentaires comme quoi ça allait pratiquement sur toute les motos mais il est bien dis pratiquement pas toutes
N
Nicolas Z.
Note : 3 sur 5
Livraison pas respecté Disque de la roue complète qui ne correspond pas à la moto
T
Theo M.
Note : 1 sur 5
J'ai recu la moto en bas de chez moi IMPOSSIBLE de deviser les vis du garde boue les vis etait foiré obliger de la faire tenir avec 1 vis
L
Lilian G.
Note : 1 sur 5
La chambre à air arrière avait un défaut au niveau de la valve impossible à gonfler je ne recommande pas
Réponse de MiniMX
Bonjour, Si la chambre à air a crevée rapidement au niveau de la valve c'est que le pneumatique à tourner dans la jante et à arracher, pour éviter ce genre de désagrément il faut installer un gripster de roue et un fond de jante sont recommandés afin de maintenir la chambre à air et éviter ce genre de crevaison, cela peut arriver sur toutes les qualités de chambre à air. Cordialement, Mini MX
H
Herve L.
Note : 3 sur 5
Les 2 roues sont crevé donc pas très satisfait
A
Almyre L.
Note : 1 sur 5
Commande reçue, abîmé, roue avant voilé, inutilisable, plusieurs mail aucune réponse au bout de 5 jours , l anniversaire de mon fils arrive et je ne peux pas lui offrir Aucune réponse à mes mails Aucune solution proposer Pas de nouvelles Pas sérieux Site a fuir
M
Maxime C.
Note : 1 sur 5
Carburateur ne fonctionne pas
L
Lucas S.
Note : 1 sur 5
il me manquait une piece dans ma commande, on me proposait pour la 2eme fois en cadeau un poster je l’attends encore
K
Kylian A.
Note : 1 sur 5
Site ok , juste moto de mauvaise qualité pour le prix
S
Samir L.
Note : 1 sur 5
Le site est très bien, mais on se perd parfois un peu
F
Fabien P.
Note : 3 sur 5
Manque de pièce
X
Xavier L.
Note : 3 sur 5
Bonjour mai dsl les kit déco que j ai reçu deux ne sont pas complet la pédale de frein arrière c est pas le bonne axe alors que j avait taper dans la barre de recherche pour un 300 s et je n' ai toujours pas reçu mon kit déco bleue Monster pour le 300 s j ai quand même dépensé plus de 6000 e chez vous j aimerait con me fadsyqs chose pour tout mes petits soucis merci
S
Stevens B.
Note : 1 sur 5
Livraison rapide mais pas du tout la bonne vis , déçu
J
Joris V.
Note : 1 sur 5
Moto pas solide du tout
V
Virgile P.
Note : 3 sur 5
Le joint de culasse n’est pas conforme à la photo en ligne et donc pas montable
A
Audrey L.
Note : 3 sur 5
Délai de livraison assez long (surtout des la préparation)
P
Patron D.
Note : 1 sur 5
pas top
C
Corentin D.
Note : 3 sur 5
Une pièce de la draisine que j est reçu est cassé pour fixer le guidon…
K
Kévin L.
Note : 1 sur 5
Incompétence totale je commande des roue complète en 14 17 qui son sensé être adaptable et qui ne l’ai pas donc je renvoi les roue pour une monture plus petite 12 14 une foi le colis arriver je reçois bien la jante complète en 12 mais le 2e colis est juste un pneu seul en 12 du coup je re rappelle et re renvoie la commande pour recevoir enfin la roue complète en 14 manquante sauf que cette fois si je reçois la jante en 14 sans disque monter donc pas complète et le pir c’est qu’elle est voilée je rapelle une énièmes fois sauf qu’il me renvoie juste le disque et un disque pour une jante en 17 c’est vraiment n’importe quoi alors que la jante reçu est voilée avec photo en preuve cela dur depuis des semaine
W
William C.
Note : 1 sur 5
Livraison très longue
M
Maxence C.
Note : 3 sur 5
Bien
A
Arthur S.
Note : 1 sur 5
j’ai commander un réservoir et je n’est pas reçu l’arrivée d’essence avec
C
Christophe C.
Note : 1 sur 5
J ai demandé la livraison à domicile et j apprends quand je reçois un mail comme quoi ma commande est livrée. J appelle dpd qui me dit que ma commande est arrivée en point relais. C est inadmissible la mauvaise communication.
A
Abderrahmaine R.
Note : 3 sur 5
Heureusement que je n’étais pas pressé la commande est partie après la période donnée.
J
Jeremy F.
Note : 3 sur 5
Je met 3 étoiles, au dessus tout de même de la moyenne car j’ai été bien conseillé au téléphone. Cependant j’ai eu un retard de livraison de 24h or j’ai pris l’option livraison TNT 24h. J’aurai souhaité une solution comme un autre service de livraison. Second point, et pas des moindres, j’ai commandé un allumage complet et des vis d’allumage mais je n’ai pas reçus les vis et je trouve ça vraiment dommageable ! Également une erreur au niveau des branchements Coupé circuit et faisceau car deux prises mâles, obligé de refaire le câblage.
J
Julien B.
Note : 3 sur 5
hoto les protections de fourche n est pas contractuelle
K
Kevin G.
Note : 1 sur 5
J'ai demandé au site mini MX par mail de m'envoyer la référence de ma chaîne pour que je puisse changer ma chaîne de dirt 125 il m'a envoyé une chaîne trop longue du coup j'ai dû enlever des maillots pas bon produit un bon vendeur
Réponse de MiniMX
Bonjour, C'est tout à fait normal :-), les chaines sont toujours à recouper à l'aide d'un derive chaine, généralement nous vous orientons vers une chaine avec le minimum de maillon à retirer, d'ailleurs ce qui est plutôt logique car votre réglage de transmission définit aussi la longueur dont vous avez besoin, et les chaines sont livrées avec une attache rapide afin de pouvoir relier les maillons apres la recoupe. Nous avons donc pas fait d'erreur dans l'orientation de votre produit. J'espere qu'après cet éclaircissement sur ces notions élémentaires de mécanique vous pourrez reconsidérer votre avis.
S
Sofiane L.
Note : 1 sur 5
Le service a été désastreux, de bout en bout, à commencer par la livraison. Sans que l’on me dise pourquoi, ma commande est rester plusieurs jours en “standby” je ne sais pour quel raison. Lorsque j’appelle le support, ce dernier m’indique que le paiement est bloqué, et qu’ils me rappellent au plus vite (le paiement étais bien passé de mon côté, aucun soucis à mon niveau) Ils me rappellent 30/45minutes plus tard “oui, votre colis étais bloqué au niveau du paiement je ne sais pas pourquoi, nous faisons partir votre commande aujourd’hui.” Bon… très bien, une erreur ca arrive c’est pas grave. La livraison prend du retard ( la faute à LaPoste… ) Pour finir: une fois le colis reçu, la cartouche d’échappement est cassé à plusieurs endroits, à l’extérieur et à l’intérieur de la cartouche, on va dire que c’est la faute au livreur, même si je doute étant donné que le colis est très bien protégé, cela donne plutôt l’impressions que la cartouche a été faite tombé, avant d’être emballé dans le colis. Enfin, j’ai un peu + regarder en détail la cartouche, la chicane présente dans la cartouche est sale, graissé étrangement, et semble très clairement déjà utilisé, et n’est ABSOLUMENT pas neuf. Pour finir, c’est la deuxième fois que je commande chez minimx, et deuxième fois que je suis contraint de laisse un avis négatif…
Réponse de MiniMX
Bonjour, Comme d'habitude vous êtes insatisfait, on dirait que cela est amusant de mettre un avis négatif. Soit nous acceptons! C'est la deuxième fois que vous commandez chez nous et la deuxième fois que vous êtes insatisfait, pourquoi insistez vous? Je suis navré et je déteste tenir ce genre de discours mais nous sommes je pense incompatible, lorsque nous avons vu votre commande nous nous sommes doutés que de toute façon peu importe vous allez nous mettre un mauvais avis. Comme je vous l'ai dis la première fois, changez de fournisseur la concurrence est là pour ça. Je vous souhaite à nouveau une bonne continuation avec nos concurrents. Cordialement, Mini MX Alexandre
C
Christophe K.
Note : 3 sur 5
J'ai du appeler le SAV car la piece etait dure à trouver seul sur le site avec un accueil plutôt désagréable, dommage. En revanche la pièce correspond bien à ma demande, pour cela merci.