Avis clients de Minerales do Brasil

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 1 085 avis publiés

Résumé des avis

Minerales do Brasil se démarque par la qualité constante des pierres, conformes à la description et réceptionnées dans un emballage soigné et sécurisé, avec des envois rapides et des délais respectés. Les clients soulignent des pierres belles et authentiques, des créations et bracelets de qualité, ainsi qu’un service client réactif et disponible, prêt à aider en cas de besoin. L’expérience d’achat est renforcée par des promotions intéressantes, un large choix à des prix raisonnables et une livraison fiable même à l’international, ce qui amène de nombreuses commandes répétées. Overall, la boutique est présentée comme fiable, professionnelle et recommandée sans doute par les clients.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
P
Patrick B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/12/2024
Belle pierre, l’ensemble fait son effet pour un prix raisonnable, le réglage de la taille est un peu juste pour les gros doigts…je recommande cependant
Réponse de Minerales do Brasil
Bonjour, Merci pour votre retour. Pour ce qui est des bagues elles sont pour la majorité réglable, pour celles qui ne le sont pas nous avons peut être d'autres tailles en boutique, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous demander la prochaine fois. :) Bien cordialement.
P
Patricia L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Très déçue
Photos trompeuses
Articles non conformes à leur description
Réponse de Minerales do Brasil
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris contact avec vous en privé pour trouver une solution, et nous espérons que celle-ci vous apporte satisfaction. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoins, nous sommes à votre écoute !
M
Maïté M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
Acheté le calendrier de l’avent pour un enfant de 8 ans et vraiment très décevant. Outre que le prix est élevé par rapport au contenu, il aurait été souhaitable de noter sur chaque case le nom de la pierre, certaines sont très similaires et restent difficilement identifiables ! Par ailleurs une des pierres était endommagée !!! Vraiment pas sérieux !
Réponse de Minerales do Brasil
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour concernant notre calendrier de l’avent et sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’une des pierres reçues était endommagée. Nous apportons une attention particulière à la sélection des pièces incluses, mais il semble qu’un incident ait échappé à notre vigilance, et nous nous en excusons. Afin de procéder au remplacement de la pierre endommagée, nous vous invitons à nous envoyer une photo de celle-ci par e-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer une nouvelle pierre en parfait état. Concernant l’identification des pierres, leurs noms sont indiqués au dos de la boîte. Toutefois, si vous avez besoin d’informations complémentaires, nous pouvons vous les transmettre par e-mail en nous envoyant des photos des pierres que vous souhaitez identifier. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement.
E
Etienne S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
parfait
Réponse de Minerales do Brasil
Merci de votre retour.
D
David O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
CORRECTE
Réponse de Minerales do Brasil
Merci. :)
S
Sophie C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
aucune réponse suite à une réclamtaion. J'avais toujours été satisfaite de leur service, jusqu'à cette commande...tant pis...
Réponse de Minerales do Brasil
Bonjour, Effectivement, ayant répondu à nos messages vendredi matin, je viens de prendre connaissance de votre message envoyé en milieu de journée ce même jour. Je vous ai apporté une réponse et reste en attente de votre retour afin de voir ensemble les solutions possibles pour résoudre la situation.
L
Laurence H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Merci conditionnement très bien et envoi rapide. Belles pierres !!!
Réponse de Minerales do Brasil
Bonjour, Nous faisons au mieux pour que les expéditions soient faite au plus vite, et encore plus pendant les fêtes afin que ceux qui commande pour faire des cadeaux ne soient pas déçu. :)
E
Eliane P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2024
tout est bien MERCI
Réponse de Minerales do Brasil
Bonjour, merci pour votre retour. :)
M
Ma Lucine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/10/2024
Rapidité...jolis produits manque de personnel pour répondre au teléphone le lundi mais heureuse d'apprendre que beaucoup de monde s'intersse aux mineraux
Réponse de Minerales do Brasil
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, au besoin nous restons aussi joignable par mail "midobras@hotmail.fr" pour vous aider. :)
S
Sabine J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
service colissimo laisse à désirer....dommage
Réponse de Minerales do Brasil
Bonjour, nous avons choisi colissimo car ils sont rapide et efficace sur les livraisons. En espérant que si vous repassez commande chez nous vous ne rencontrerez pas d'autres soucis avec eux lors de la réception. Bien cordialement.
S
Sabine J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/10/2024
Je donne 4 étoites car
- le bracelet en jade était beaucoup trop grand (quatre perles de trop!). Serait-il possible d'indiquer la longueur de ce type de bracelets?
- Colissimo effectue deux passages et après le 2me passage offre la possibilité de chercher le paquet à la poste (à partir du site de la Poste). Colissimo passe pendant les heures ouvrables....cad qd je travaille!
Merci.
Réponse de Minerales do Brasil
Bonjour, Nous sommes navré pour la taille du bracelet qui s'est vu être trop grand pour vous. nous allons mettre un message sur notre site pour préciser la taille. Tous nos bracelets mesurent ENVIRON 18 cm même si cela peut varier. Il nous est possible de les ajuster en magasin, pour cela nous demandons une contribution de 2€ pour enlever les perles et un rajout pour les perles supplémentaire s'il faut agrandir le bracelet. Pour ce qui est de la poste nous ne pouvons pas faire autrement, les horaires sont celles de bureau mais votre colis reste 10 jours sur place.
M
Monique C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2024
Beaux spécimens la livraison s’est bien passée mais un bon petit problème à la réception pas d’œil de shiva mais un shiva lingam !
Réponse de Minerales do Brasil
Bonjour, Nous avons traité votre demande, nous ferons plus attention à l'avenir. Merci de votre compréhension, excellente journée. :)
A
Audrey S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2024
Ça fait longtemps maintenant que je suis cliente chez eux je suis plutôt satisfaite.
Je suis juste étonné qu'il n'y ait pas de fidélité récompensée.
Réponse de Minerales do Brasil
Bonjour, Merci beaucoup de votre fidélité. :) Nous n'avons pas mis en place de carte de fidélité mais peut être y penserons nous un jour. Bien cordialement.
M
Marie Jose L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2024
Il me manque une pierre toujours pas reçu déçu
Réponse de Minerales do Brasil
Bonjour, Nous avons bien répondu à votre demande la tourmaline noire PR manquante vous a été renvoyé. :) Bien cordialement.
F
Fabrice M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/09/2024
J achete de temps en temps prix abordable et quelques pierres introuvablesailleurs
F
Francoise F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/09/2024
Normalement prévu 48 a 72 h
Délais bcp plus long
Réponse de Minerales do Brasil
Bonjour, Nous sommes navré que le délai de livraison ait été plus long que prévu. Nous avons bien expédié votre colis dès la réception de votre commande, mais la poste à dû mettre plus de temps que prévu à la livraison. Bien cordialement.
F
Françoise A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/09/2024
Je retire une étoile car nous n'avons jamais le numéro de suivi des envois. Je l'ai demandé par mail mais aucune réponse.
Réponse de Minerales do Brasil
Bonjour, En effet nous ne l'envoyons que sure demande, normalement chaque mail est traité et nous y apportons une réponse aussi rapide que possible. Il se peut que votre mail soit passer outre notre vigilance et nous en sommes navré. Bien cordialement,
C
Catherine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2024
Navigation aisée, bonne description, rapidité de livraison.
Réponse de Minerales do Brasil
Merci pour votre retour. :)
O
Octavie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2024
Commande livrée très rapidement, 🤩
A
Anais D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2024
Conforme aux descriptions, envoie très rapide même avec un jours férié.
Produit bien protégé, surprise quand même d'avoir eu du papier journal comme callage
S
Sabine J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/08/2024
1) Logistique avec Colissimo est parfaite.
2) Produits en rupture: serait-il possible d'avoir la possibilité de s'inscrire (adrs email) pour 'etre informé(e) dès que le produit est à nouveau dispo?
3) Pour les bijoux, serait-il possible de les voir sur un être humain svp, i.e. bracelet sur un bras, collier autour d'un cou, afin de mieux évaluer le produit?
4) Les pierres bruts: avez-vous un moyen technique afin de mieux restituer la couleur sur Internet?
Merci.
Cordialement.
F
Françoise L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/07/2024
Site agréable et commande expédiée dans les temps. Je suis satisfaite.
V
Victor S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
Excellent service, néanmoins lors d'un envoi par colis suivi, il serait préférable de fournir le numéro de suivi du colis !
C
Corzéame B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
Site facile et livraison rapide, mais je suis déçue cette fois de la couleur de certaines pierres
Réponse de Minerales do Brasil
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la facilité de navigation et la rapidité de livraison de notre site. Nous prenons en compte votre déception concernant la couleur des pierres mais malheureusement ce n'est pas quelque chose que nous pourrons améliorer car nos pierres sont naturelle et souvent les pierres de couleur très vive sont traités. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour échanger un article.
H
Huguette D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
Conforme délais de livraison très courts, parfait, par contre j'aurais souhaité une livraison à domicile et non chez un dépositaire.
Réponse de Minerales do Brasil
Bonjour, L'adresse de livraison que nous donnons à la poste est bien l'adresse que vous indiqué sur le bon de commande. La livraison est ensuite effectuée par la poste, si vous êtes absente lors de leur passage ils laissentun avis de passage afin que vous puissiez récupérer votre colis en bureau de poste. Bien cordialement.
F
Françoise A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2024
Je ne met que 4 étoiles car je regrette qu'il ne nous soit pas transmis de numéro de suivi pour les colis ou lettres suivies. Sinon rien à redire.
L
Laurence S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/06/2024
Une vidéo serait mieux que des photos sur les pieces uniques. Sinon, très bon site beaucoup de choix, service après vente parfait ! Merci
M
Monique C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2024
J’aime beaucoup ce que j’ai reçu mais un peu moins la boule en fluorine qui présente des cassures à l’intérieur dues à la nature sans doute mais un peu trop importante à mon goût.