Avis clients de Minceur Discount

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 5 027 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits, leur facilité d’utilisation et leur goût, avec des produits présentés comme savoureux et nourrissants qui accompagnent bien les repas et les fruits. Ils vantent la rapidité et la fiabilité de la livraison ainsi que le sérieux du service client, les réductions d’accueil et les prix compétitifs. Le catalogue et les recettes variées, ainsi que les options adaptées à des régimes spécifiques, renforcent la confiance et l’envie de recommander, avec des expériences positives sur la constance des commandes et la satisfaction générale. Les avis soulignent aussi des emballages soignés et des colis conformes, renforçant l’impression de fiabilité et de qualité constante.
A
Anne P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2025
Hélas mon carton contenant mon pain est arrivé chez le buraliste ouvert et arrosé d'un liquide pour voiture. Le livreur a eu un colis oscaro éclaté dans son camion. Dès que mon remboursement arrive je relance la même commande qui était arrivée rapidement...
C
Carole S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Gâteaux excellent, mais temps de livraison pas respecté, temps de livraison plus long que prévu
S
Silvia T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2025
Il manquait un shaker et un sachet avait une petite coupure donc il était ouvert, probablement à cause de la présence d'une boîte à l'intérieur du colis et étant donné que les sachets sont jetés à l'intérieur en vrac, ils n'ont pas de protection avec les autres articles. Les produits sont bons, les meilleurs sont les omelettes au fromage et celles au bacon tandis que les soupes, mieux vaut celles au poulet, les autres sont très anonymes. Les gros biscuits sont très bons.
Avis traduit
M
Myriam F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/10/2025
Convenable sauf le dahl indien : in mangeable car trop d'épices, 4 assiettes jetées. Dommage.
D
Daniel V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/10/2025
Plusieurs produits avec une date de consommation préférentielle proche du mois
Avis traduit
C
Chantal M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
Domage qu'il n'y est pas de plats prêt à l emplois
Réponse de Minceur Discount
Bonjour,
Nous en proposons désormais avec la StartBox. Vous pouvez la découvrir sur notre site.
Cordialement.
Service client Minceurdiscount.com
S
Stephanie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2025
Colis livré en temps et en heure mais en vrac
M
Michel G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/07/2025
Je suis déçu de ne pas avoir reçu tous les produits malgré qu’il m’on été remboursé.
A
Ana A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/07/2025
L'entreprise de transport a mis beaucoup de temps à livrer l'envoi
Avis traduit
P
Pascale C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
Produit de très bonne qualité mais les biscuits arrivent souvent cassés
Réponse de Minceur Discount
Bonjour,
Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos produits, cela nous fait très plaisir !
Nous sommes désolés d’apprendre que les biscuits arrivent parfois cassés. Malgré toutes les précautions prises lors de la préparation et de l’expédition, ce type d’incident peut malheureusement survenir.
Nous travaillons continuellement avec notre service logistique pour améliorer l’emballage et minimiser les risques.
N’hésitez pas à nous contacter via le service client pour toute réclamation — nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire.

À bientôt sur Minceurdiscount.com !
M
Marylise H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/06/2025
Colis abîmé, gâteau en miettes pas du tout mangeable. Pour le reste de ma commande j'ai bcp aime le milkshake et le flan pistache. Malgré tout je recommanderais.
Réponse de Minceur Discount
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance malgré ce souci rencontré.

Nous sommes sincèrement désolés que le colis vous soit parvenu endommagé et que certains produits, comme le gâteau, aient été inutilisables. Nous comprenons votre déception et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Toutefois, nous attirons votre attention sur un point important : il est impératif de ne jamais accepter un colis visiblement abîmé. En effet, cela signifie souvent qu’il y a eu un choc ou une mauvaise manipulation durant le transport, ce qui peut impacter le contenu (produits écrasés, cassés, etc.). Une fois le colis accepté, nous ne pouvons malheureusement plus intervenir auprès du transporteur pour ouvrir une réclamation ou demander un dédommagement.

Nous sommes cependant ravis que le milkshake et le flan pistache vous aient plu ! Votre satisfaction est essentielle, et nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction.

À très bientôt sur Minceurdiscount.com,
L’équipe Minceurdiscount
B
Beatrice M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/06/2025
Dommage que les gateaux au chocolat aient fondu
Réponse de Minceur Discount
Bonjour,

Merci pour votre message et votre fidélité.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vos gâteaux au chocolat ont fondu. Malheureusement, cela peut arriver lors de fortes chaleurs, en particulier lorsque le colis est livré dans un point de retrait type locker, souvent exposé en plein soleil pendant plusieurs heures.

Pour préserver au mieux la qualité de nos produits sensibles, nous déconseillons fortement ce mode de livraison en période estivale. Une livraison à domicile ou en relais traditionnel (en intérieur) est à privilégier lorsque les températures sont élevées.

Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez pu apprécier le reste de votre commande, et restons à votre écoute pour toute question.

À très bientôt sur Minceurdiscount.com,
L’équipe Minceurdiscount
M
Maryline R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2025
Les produits sont bien, par contre la livraison vraiment déçu. Mieux vaut choisir un autre modèle de livraison que se faire livrer en locker. J ai du changer de point de livraison parce que non disponible !!! J ai du faire 20 km et cela 2 fois puisque les horaires sur le site n étaient pas bonnes.
D
Debrumez C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
J'ai commandé 4 pains KETO, ils sont conditionnés en sachet 2 sachets étaient ouverts Le colis était parfaitement fermé
A
Alexandra G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Des sachets à l’unité pratique mais sans consigne de préparation dommage !
Réponse de Minceur Discount
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que vous trouviez le format en sachets individuels pratique — c’est effectivement l’un de leurs avantages pour les personnes actives ou en déplacement.

Concernant l’absence de consignes de préparation sur les sachets : il s’agit d’un choix volontaire dans une démarche éco-responsable. Nous avons souhaité limiter les déchets et éviter le sur-emballage, ce qui implique de ne pas imprimer directement les instructions sur chaque sachet.

Cependant, toutes les informations nécessaires à la bonne préparation de nos produits sont disponibles sur notre site internet, sur la fiche de chaque produit. N’hésitez pas à les consulter ou à nous contacter si besoin !

Merci encore pour votre confiance,
Bien cordialement,
L’équipe Minceurdiscount.com
C
Cathy M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
cliente chez vous depuis qu'elles années des échantillons ou bon de réduction. dans le colis seraient les bienvenus
Réponse de Minceur Discount
Bonjour,

Merci pour votre fidélité au fil des années, cela nous touche beaucoup !

Nous comprenons parfaitement votre souhait de recevoir des échantillons ou des bons de réduction. Chez Minceurdiscount, nous avons fait le choix de privilégier des prix bas toute l’année sur l’ensemble de nos produits, plutôt que de concentrer nos efforts sur des offres ponctuelles.

Cela dit, lorsque nos fournisseurs nous fournissent des échantillons, nous les ajoutons avec plaisir dans les colis, mais cela reste malheureusement occasionnel.

Encore merci pour votre confiance, et à très bientôt sur Minceurdiscount.com !
L’équipe Minceurdiscount
A
Anita L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2025
Ponctuels et précis. Dommage de ne pas pouvoir choisir les saveurs des sachets. Parce que certains ne sont pas de mon goût.
Avis traduit
L
Louisa H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2025
Je viens de commencer. Je trouve que cela manque d’informations. Certains produits sont à préparer avec de l’eau ou du lait ? On ne connaît pas la quantité de protéines par sachet
Réponse de Minceur Discount
Bonjour,

Merci pour votre retour et bienvenue dans votre programme !

Nous comprenons vos interrogations en début d’utilisation. Sachez que toutes les informations détaillées concernant chaque produit — mode de préparation, ingrédients, valeurs nutritionnelles (notamment la quantité de protéines par sachet) — sont disponibles sur notre site, directement sur la fiche produit correspondante.

N’hésitez pas à les consulter à tout moment ou à contacter notre service client si vous avez la moindre question, nous sommes là pour vous accompagner pas à pas.

À très bientôt,
L’équipe Minceurdiscount.com
D
Diana S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/04/2025
Les produits sont très bien, mais l'emballage est très défectueux. J'ai commandé un pack de 28 jours et quelques articles à l'unité, et seuls 3 produits sont arrivés dans leurs boîtes, le reste tout mélangé et abîmé... j'ai dû chercher ce qui faisait partie du pack et ce qui ne l'était pas, enveloppe par enveloppe...
Avis traduit
B
Bernard G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/04/2025
Bonjour Depuis que le temps que je commande chez vous je n ai droit à aucune remise de votre part Pourquoi Bien à vous
L
Laetitia J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
Les biscuits sont top ainsi que les pains mais j ai trouvé les barres de céréales beaucoup trop sucrées et avec un fort goût d édulcorant.
D
Dupuy D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
Trop tôt pour parler de résultat... Produit facile d'utilisation, goût agréable... à suivre
B
Brigitte O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/04/2025
Très bien
A
Adriana C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/04/2025
Le colis m'a été envoyé dans un endroit très éloigné de chez moi.
Avis traduit
S
Stephanie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
Les produits minceur en poudre ne m ont pas convenus
N
Nathalie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/03/2025
Tout est bien sauf le conditionnement. Tout en vrac dans un carton. C'était mieux il y a quelques années, tout en boîte de 7, maintenant c'est plus cher.
M
Mireille G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/01/2025
pas trop d'explication sur les préparations
R
Raffaele F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
OK
Avis traduit
I
Isabelle P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/02/2025
Rapide Mais carton insuffisamment scotché sur les côtés...dont l'un était en passe de laisser passer les barres individuelles ...bien dommage quque les paquets de 7 barres n'existent plus ! Merci de ne pas économiser le scotch sur les contours
B
Bernard C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/01/2025
Je suis très satisfait des produits que je commande mais j'aimerais plus de réductions où d'offres je sais ce que vous allez me répondre. Je vous remercie beaucoup
J
Jojo C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/01/2025
Très bien. Mais les prix ont augmenté
Réponse de Minceur Discount
Bonjour,

Merci pour votre avis et pour votre fidélité à MinceurDiscount.com. Nous comprenons que les hausses de prix puissent être ressenties, et nous souhaitons vous expliquer ce contexte.

Ces derniers mois, l’inflation générale et l’augmentation des coûts des matières premières ont impacté de nombreux secteurs, y compris celui de la nutrition et du bien-être. Par ailleurs, chez MinceurDiscount.com, nous avons à cœur de maintenir nos emplois en France, et le coût du travail a également augmenté, en partie pour garantir de bonnes conditions à nos salariés.

Nous mettons tout en œuvre pour limiter ces augmentations en négociant avec nos fournisseurs et en optimisant nos opérations, tout en maintenant la qualité de nos produits et services. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien à vous,
L’équipe MinceurDiscount.com
S
Silvia P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/01/2025
J'ai dû aller sur Internet pour savoir comment préparer les repas, car rien n'est écrit sur les emballages.
Avis traduit
T
Touya S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/12/2024
Colis conforme à la commande, , livraison très rapide. Par contre vu le montant de la commande un geste commercial dans le colis aurait été apprécié avec des échantillons gratuits ou un bon de réduction pour un prochain achat
Réponse de Minceur Discount
Bonjour Sandrine,

Merci beaucoup pour votre retour positif concernant votre commande. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que le colis corresponde parfaitement à vos attentes.

Concernant votre suggestion d’un geste commercial, nous comprenons votre remarque. Sachez que nous avons à cœur de récompenser nos clients fidèles en leur proposant régulièrement des offres promotionnelles sur une large gamme de produits. D’ailleurs, vous avez bénéficié sur cette commande d’une remise de 10 %, ce qui fait partie de nos efforts pour vous offrir des produits de qualité à des prix avantageux.

Nous prenons cependant bonne note de votre suggestion pour l’ajout éventuel d’échantillons dans les colis et ne manquerons pas d’y réfléchir pour améliorer encore votre expérience d’achat.

Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur Minceurdiscount.com !

Avec toutes nos salutations les plus sincères,
Minceurdiscount.com
Service client
I
Isabelle S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Bien
M
Marielle G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
Produits sont arrivés rapidement mais ce que je déplore c'est en vrac dans le carton il serait bon de mettre ensemble tous les sachets identique avec un élastique il faut déjà qu'on cherche soit même le mode d'emplois de chaque sachets c'est pas par ce que c'est chère qu'il ne faut pas simplifier.
S
Sylvie J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/11/2024
Les produits sont vraiment biens mais j'apprécierai vraiment le p'tit truc en plus en échantillon. Ce serait très sympa, or il y a juste la commande et basta. Un p'tit effort merci !
V
Valerie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/10/2024
Mail envoyé pour réclamation resté sans retour !
Réponse de Minceur Discount
Bonjour Valérie,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu l'impression de ne pas avoir reçu de réponse à votre message. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et vous avons répondu à votre demande concernant les modes de préparation des sachets, qui sont effectivement disponibles sur notre site.

Si vous n'avez pas reçu notre réponse, il est possible qu'elle se trouve dans vos courriers indésirables (spam). Nous vous invitons à vérifier ou à nous contacter à nouveau afin que nous puissions nous assurer que toutes vos questions ont bien été traitées.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou précision. Votre satisfaction est notre priorité !

Cordialement,
L’équipe Minceurdiscount
V
Valerie W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/10/2024
Livraison rapide et bons produits dans l’ensemble. Petit bémol sur les chips protéinées, qui sont arrivées dans un paquet blanc, sans marque… en gros, je ne sais pas si consomme la marque référencée sur le site
P
Pina L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/10/2024
Satisfaisant
Réponse de Minceur Discount
Je vous remercie pour votre avis sur notre site MinceurDiscount. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience client agréable. Merci encore pour votre confiance. À bientôt sur MinceurDiscount !
B
Berengere L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/10/2024
Très satisfaite des produits achetés mais mécontente de la livraison, le lieu a été modifié sans que le site prévienne (j'avais choisi exprès une grande surface aux horaires d'ouverture très larges et le colis a été livré à la poste de mon village ouverte seulement 2 heures le matin). Rien à redire sur les produits, c'est ma deuxième commande et je recommencerai en espérant cette fois ci que le lieu de livraison choisi soir respecté.
Réponse de Minceur Discount
Bonjour Berengere,

Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité à MinceurDiscount.com. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite des produits achetés. Cependant, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande.

La satisfaction de nos clients est primordiale, et cela inclut une expérience de livraison fiable et conforme à vos choix. Il semble qu'il y ait eu un manquement dans le suivi de vos instructions de livraison, et nous comprenons tout à fait votre frustration, surtout en raison des horaires limités de la poste de votre village.

Nous allons immédiatement enquêter pour comprendre ce qui a pu se passer et nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous travaillons continuellement avec nos partenaires logistiques pour améliorer la qualité de service et respecter les préférences de livraison de nos clients.

Pour compenser ce désagrément et en signe de notre engagement à vous servir au mieux, nous aimerions vous offrir un bon de réduction sur votre prochaine commande. Vous le recevrez par mail.

Nous espérons que votre prochaine expérience de livraison sera à la hauteur de vos attentes et vous remercions de nouveau pour votre compréhension et votre confiance.

Cordialement,

Service Client
MinceurDiscount.com