Les clients apprécient la qualité des produits, leur facilité d’utilisation et leur goût, avec des produits présentés comme savoureux et nourrissants qui accompagnent bien les repas et les fruits. Ils vantent la rapidité et la fiabilité de la livraison ainsi que le sérieux du service client, les réductions d’accueil et les prix compétitifs. Le catalogue et les recettes variées, ainsi que les options adaptées à des régimes spécifiques, renforcent la confiance et l’envie de recommander, avec des expériences positives sur la constance des commandes et la satisfaction générale. Les avis soulignent aussi des emballages soignés et des colis conformes, renforçant l’impression de fiabilité et de qualité constante.
un produit avait une date de péremption de 15 jours
Avis traduit
M
Marilena D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
J'ai reçu les marchandises demandées, tout est OK.
Avis traduit
C
Cathy D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Colis déchiré produit manquant et ouvert 7produits endommagé impossible d'utiliser
Réponse de Minceur Discount
Bonjour Cathy
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. Cependant, il est important de noter que si un colis arrive endommagé (colis déchiré ou produits ouverts), nous recommandons vivement de ne pas accepter la livraison. Cette précaution permet d’éviter ce type de désagréments.
Dans votre cas, étant donné que le colis a été accepté, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir, car la responsabilité se transfère à la réception. Nous vous invitons à signaler ce problème au transporteur qui a effectué la livraison.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou pour vous accompagner dans vos futures commandes.
Cordialement,
Équipe MinceurDiscount.com
I
Isabelle S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Bien
M
Marielle G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
Produits sont arrivés rapidement mais ce que je déplore c'est en vrac dans le carton il serait bon de mettre ensemble tous les sachets identique avec un élastique il faut déjà qu'on cherche soit même le mode d'emplois de chaque sachets c'est pas par ce que c'est chère qu'il ne faut pas simplifier.
B
Brocchetti B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
Bon service et vaste assortiment. D'une manière générale, compte tenu du fait qu'il s'agit de produits diététiques, ils sont appétissants. Je n'ai pas aimé les gressins et les biscottes, je n'ai pas pu les manger, mais c'est peut-être un problème de goût personnel.
Avis traduit
G
Giancarlo F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
Je suis très satisfaite de vos produits mais j'aurais besoin de précisions sur l'utilisation des sachets car il n'y a pas de mode d'emploi.
Avis traduit
N
Nathalie D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2024
Ma 1ère commande la livraison 48 à 72h n'a pas été respecté. Pas de bol pour moi l'informatique en panne le délai a donc été reporté.
C
Christelle M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
+++
D
Daniele M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
De bonnes barres diététiques au thé macha, une livraison rapide et un prix correct.
Avis traduit
M
Monique G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2024
Je suis très satisfaite des produits Très bons et surtout efficaces.
A
Anna G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/11/2024
Je n'ai encore rien reçu
Avis traduit
B
Bruno B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2024
UN SERVICE RAPIDE ET DE QUALITÉ
Avis traduit
S
Sylvie J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/11/2024
Les produits sont vraiment biens mais j'apprécierai vraiment le p'tit truc en plus en échantillon. Ce serait très sympa, or il y a juste la commande et basta. Un p'tit effort merci !
E
Enia S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/10/2024
Livraison rapide
Avis traduit
S
Stefania P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Excellents produits, livraison rapide
Avis traduit
P
Patrizia S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2024
Les produits sont de bonne qualité, ils sont arrivés à temps mais leur état était défectueux. Je recommande
Avis traduit
J
Jean-Michel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2024
Bon produits à prix corrects.
M
Mariangela T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/11/2024
J'ai passé une commande le 5/11, elle n'est toujours pas arrivée et personne ne peut me dire quoi que ce soit !!! Quelqu'un d'autre est toujours responsable
Avis traduit
N
Nadine Q.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/11/2024
Bons produits Livraison simple et rapide
A
Armelle C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/10/2024
un effort véritable sur l'assaisonnement des plats, c'est très très correct
V
Valerie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/10/2024
Mail envoyé pour réclamation resté sans retour !
Réponse de Minceur Discount
Bonjour Valérie,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu l'impression de ne pas avoir reçu de réponse à votre message. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et vous avons répondu à votre demande concernant les modes de préparation des sachets, qui sont effectivement disponibles sur notre site.
Si vous n'avez pas reçu notre réponse, il est possible qu'elle se trouve dans vos courriers indésirables (spam). Nous vous invitons à vérifier ou à nous contacter à nouveau afin que nous puissions nous assurer que toutes vos questions ont bien été traitées.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou précision. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L’équipe Minceurdiscount
M
Maryline L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/10/2024
Délai de livraison vraiment trop long, pas d’échantillons de produits comme sur les autres sites
Réponse de Minceur Discount
Bonjour,
Votre remarque sur le délai de livraison nous étonne car vous avez passé votre commande le jeudi 31 octobre en fin de journée. Le vendredi 1er novembre étant férié, votre commande à été expédiée le lundi 4 novembre ce qui est tout à fait normal. La livraison s'est effectuée le 7 au relais colis choisit, soit le délai normal pour une livraison en relais colis en France.
Concernant les les échantillons, nous en offrons quelque fois mais nous ne pouvons offrir des prix attractifs et des échantillons. Il est en effet facile d'offrir des produits quand vous pratiquez des tarifs 30 à 40% plus cher, ce n'est pas la politique de Minceurdiscount et ne le sera jamais.
Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
Service client MInceurdiscount.
C
Chantal C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/10/2024
J aimerais moins de compléments alimentaires a l unité et plus en boîte merc Car moins chers
Réponse de Minceur Discount
Merci pour votre avis, Chantal. Nous prenons note de votre suggestion et nous ferons de notre mieux pour proposer plus de produits en boîte à des prix avantageux. Nous sommes heureux que vous appréciiez notre site MinceurDiscount. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires. Merci encore pour votre confiance !
E
Ermanno C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/10/2024
Toujours précis et ponctuel, à l'exception d'une fois où j'ai dû aller chercher un véhicule en dehors de la ville, le système n'a pas reconnu mon adresse, mais tout s'est bien passé.
Avis traduit
C
Caude A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/10/2024
Livraison rapide, bon produit
Réponse de Minceur Discount
Merci beaucoup pour votre avis, Caude. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide ainsi que le produit de notre site MinceurDiscount. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits. Merci encore et bonne journée !
V
Valerie W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/10/2024
Livraison rapide et bons produits dans l’ensemble. Petit bémol sur les chips protéinées, qui sont arrivées dans un paquet blanc, sans marque… en gros, je ne sais pas si consomme la marque référencée sur le site
M
Marc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/10/2024
Parfait
Réponse de Minceur Discount
Merci pour votre retour positif, Marc ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site MinceurDiscount. A bientôt sur notre boutique en ligne !
P
Pina L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/10/2024
Satisfaisant
Réponse de Minceur Discount
Je vous remercie pour votre avis sur notre site MinceurDiscount. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience client agréable. Merci encore pour votre confiance. À bientôt sur MinceurDiscount !
N
Nicole C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
J ai pas maigrir
Réponse de Minceur Discount
Bonjour,
Merci pour votre retour. La perte de poids dépend effectivement de nombreux facteurs, tels que l'alimentation, l'activité physique, le métabolisme, et la régularité d’utilisation des produits. Bien que nos produits soient conçus pour accompagner vos objectifs, nous ne pouvons garantir de résultats précis pour chaque personne.
Avez-vous pu suivre les recommandations d’utilisation de nos produits ? Des écarts ou des ajustements dans votre routine peuvent parfois influencer les résultats. Notre équipe reste à votre disposition pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions pour vous aider au mieux dans votre démarche.
Bien cordialement,
L’équipe Minceurdiscount
A
Antonella L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/10/2024
Produits corrects : deux remarques 1) reçu tout dispersé dans le colis, ce n'était pas cher même juste un élastique pour rassembler les différents types de produits 2) instructions de préparation, un dépliant par produit était suffisant, vous devez les chercher sur le site web.
Avis traduit
C
Cathy M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2024
Très bon produit par contre aucune réduction ou code promo de la part de minceur discount des échantillons pour connaître les nouveaux produits seraient les bienvenus
Réponse de Minceur Discount
Bonjour Cathy, merci pour votre avis sur notre site MinceurDiscount. Nous sommes ravis que notre produit vous convienne. Nous comprenons votre souhait d'avoir des réductions ou des échantillons pour découvrir nos nouveaux produits. Nous prenons note de votre suggestion et nous la transmettrons à notre équipe marketing. En attendant, n'hésitez pas à consulter régulièrement notre site pour bénéficier des offres spéciales et des nouveautés. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. À bientôt sur MinceurDiscount !
D
Daniel T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/10/2024
Pas reçu à la cordonnerie Gerber à Bougival
Réponse de Minceur Discount
Bonjour Daniel,
En effet, la livraison semble ralentie avec Mondial Relay mais ils annoncent une livraison le 24/10.
Désolé pour ce retard.
Service client
Minceurdiscount.com
T
Thomas C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/10/2024
Produits un peu cher mais livraison rapide et soignée
Réponse de Minceur Discount
Merci pour votre avis, Thomas. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et soignée pour vous. Quant aux prix, sachez que nous faisons de notre mieux pour vous proposer des produits de qualité à des tarifs attractifs. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
B
Berengere L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/10/2024
Très satisfaite des produits achetés mais mécontente de la livraison, le lieu a été modifié sans que le site prévienne (j'avais choisi exprès une grande surface aux horaires d'ouverture très larges et le colis a été livré à la poste de mon village ouverte seulement 2 heures le matin). Rien à redire sur les produits, c'est ma deuxième commande et je recommencerai en espérant cette fois ci que le lieu de livraison choisi soir respecté.
Réponse de Minceur Discount
Bonjour Berengere,
Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité à MinceurDiscount.com. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite des produits achetés. Cependant, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande.
La satisfaction de nos clients est primordiale, et cela inclut une expérience de livraison fiable et conforme à vos choix. Il semble qu'il y ait eu un manquement dans le suivi de vos instructions de livraison, et nous comprenons tout à fait votre frustration, surtout en raison des horaires limités de la poste de votre village.
Nous allons immédiatement enquêter pour comprendre ce qui a pu se passer et nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous travaillons continuellement avec nos partenaires logistiques pour améliorer la qualité de service et respecter les préférences de livraison de nos clients.
Pour compenser ce désagrément et en signe de notre engagement à vous servir au mieux, nous aimerions vous offrir un bon de réduction sur votre prochaine commande. Vous le recevrez par mail.
Nous espérons que votre prochaine expérience de livraison sera à la hauteur de vos attentes et vous remercions de nouveau pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
Service Client
MinceurDiscount.com
A
Angelo M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/10/2024
Fiable, rapide, tout est bon.
Avis traduit
N
Nicole B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2024
Tous les biscuits sont en miettes !!!
Réponse de Minceur Discount
Nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience avec nos biscuits. Nous allons immédiatement contacter notre fournisseur pour résoudre ce problème afin de garantir la qualité de nos produits à l'avenir. Merci pour votre retour.
G
Geraldine Maria Louise L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/10/2024
Très difficile de trouver du pain Kéto. Je n'en ai trouvé que sur ce site.
Réponse de Minceur Discount
Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins en matière de pain Kéto. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins en produits minceur".
D
Danila G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/10/2024
J'achète chez Minceur Discount depuis plusieurs années. Je l'ai découvert après avoir suivi un régime cétogène dont le prix était exorbitant. En faisant des recherches en ligne, j'ai trouvé presque tous les produits que ce régime proposait à des prix beaucoup plus bas. Ils sont de très bonne qualité et, à mon goût personnel, ont également une bonne saveur. Vous pouvez trouver différentes marques ici, et j'aime essayer d'acheter des produits différents de temps en temps pour les goûter. Je ne donne pas 5 étoiles pour deux raisons : 1 - ils ont supprimé les "points de fidélité" ... ils étaient une bonne incitation à passer une nouvelle commande. L'entreprise pourrait penser à inclure des échantillons de nouveaux produits dans les commandes des clients "fidèles" comme moi. 2 - lorsque vous commandez les sachets à usage unique, ils pourraient également inclure la façon de les préparer (un dépliant en général, ou une QR imprimée sur les sachets qui vous indique l'information sur le site Web).
Avis traduit
A
Annalisa P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2024
Bons produits, livraison correcte dans les délais
Avis traduit
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.