★★★★★
basée sur 12535 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai reçu une pièce très différente de celle commandée J'attends la bonne
Livraison un peu longue, 2 jours maxi chez concurrent 1 semaine chez Mikatec
Désolé on ne peu pas multiplier les articles
Pour changer les quantités dans votre panier, il suffit de changer le 1 par 2 par exemple et d'appuyer sur les deux petites flèches justes à côté pour réinitialiser le panier.
Cordialement,
L'équipe Mikatec
Pièce reçue ne correspond pas a la commande
Dans l'éventualité où vous n'auriez pas reçue la pièce commandée, veuillez nous transmettre la photo de celle-ci pour confirmation. Si à réception, une erreur est constatée, nous ferons le nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Mikatec
Frais d expedition très cher
Site ok produit mauvais
A des fins d'améliorations, pouvez-vous nous préciser en quoi notre condensateur de 2.5µf est un produit mauvais?
Cordialement,
L'équipe Mikatec
Délai de livraison trop long (3 semaines).
Bon conseils, mais charbon pas cher de qualité mauvaise , expédition rapide, 90/100 pros ! (d'ailleurs, j'aurais besoin de charbons plus dur et donc plus chère, c'est dommage j'ai toujours été content de vos produits.)
Dommage que le colis était en très mauvais état pochette déchirée réparé avec du scotch
Commande traitée dans les delais
Livraison un peu longue, 10 jours
Delais de livraison trol long non conforme au delai annoncé
D'après le suivi de votre colis, celui-ci vous a été livré sous 3 jours.
Il est vrai que le site internet indique un délai de livraison approximatif de 2 jours mais il me semble que 3 jours au lieu de 2 jours n'est pas un délai de livraison trop long.
De plus, ces délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent aller jusqu'à sept jours.
Cordialement, l'équipe Mikatec
Après quelques jours d'attente suite à un "problème de la poste", j'ai reçu mon colis avec les causses complètement écrasées. J'ai du les bricoler pour les remettre en état de marche, non sans difficulté. (Merci la poste encore une fois).
Galère pour trouver les bons articles
Je reviens vers vous dans le but d'améliorer votre navigation sur notre boutique.
Pouvez-vous m'expliquer qu'elles ont été les difficultés que vous avez rencontrés sur Mikatec ?
Cordialement
Franck Baisseau - Webmaster
J'ai du appeler le service client pour que l'on m'envoie le bon numero de suivi.
Excellent service et livraison ultra-rapide. Dommage que le site comporte autant de fautes d'orthographe. Ça peut rebuter un acheteur à sa première visite.
Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre commande.
Ensuite, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis très constructif.
En effet, la personne qui a conçu le site n'est pas ami avec la langue française.
Nous avons donc d'ores et déjà chargée une personne de passer en revue les pages principales du site internet.
Cordialement, l'équipe Mikatec
Pas Cher mais de la pièces adaptable à modifier un peux.
Concernant les produits achetés aucun soucis. Ils correspondent aux modèles et à la qualité demandé. Mais concernant la livraison c'est une autre affaire. Erreur sur l'itinéraire de distribution, Je suis en Charente. Il existe 2 centre de tris distants de 50 Kilomètres. Mon colis n'est pas arrivé dans le bon centre alors il a été renvoyé a l’expéditeur, au lieu d'entre transféré dans l'autre centre. Donc j'ai perdu 10 Jours. Merci la poste
Délai de livraison trop long
Sérieux, rapide.
RAPIDE ET BONNE QUALITE
Le temps de livraison est un peut trop long c est dommage mais pour le reste tout est parfait matérielle correspondant parfaitement a l original
Bon site.
Un très bon site.
Rapide
Bien
Delais de livraison pas respecter
En effet, le suivi de votre colis indique un délai de livraison de 3 jours au lieu des 2 jours habituels. Mais il faut savoir que ce délai est donné à titre indicatif et peut donc varié légèrement en fonction des flux de colis.
cordialement,
L'équipe Mikatec
Dommage que les deux balais ne soient pas compris dans l'offre...
Je vous informe qu'il est bien précisé sur le site internet dans les informations techniques qu'il n'y a qu'un seul balai pour cette référence.
Cordialement,
l'équipe Mikatec
Tout foction tres bien , juste le prix il est trop cher .
J'ai bien reçu la plaque à bornes que j'avais commandée mais elle paraît déjà utilisée, les filetages ne sont pas neufs et il n'y avait que deux barrettes de laiton sur trois. A part cela le matériel est de qualité pour un prix relativement peu élevé.
Je vous confirme que la pièce n'a jamais été utilisée avant. Si vous rencontrez un problème de qualité concernant votre achat, veuillez vous rapprochez de notre service client.
cordialement,
L'équipe Mikatec
Malheureusement, lors de l'inscription, le site envoyé le mot de passe en clair dans un mail. Sinon, le site permet de choisir facilement son composant et les délais sont respectés.
Je n'ai pas reçu le nombre de pièces commander de deux référence sur trois.Revoir la gestion car 10 jours de retard suite a ce souci.Quant on commande on rempli des cases,il faut que ça corresponde.Y'a une solution c'est passer deux commandes!
Bien la première fois ... la deuxième laisse franchement à désirer ...
Je tiens à vous remercier de votre retour, cependant pouvez-vous s'il vous plaît précisé la raison de votre mécontentement sur votre deuxième commande ?
Nous ferrons notre possible pour y remédier à l'avenir.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
l'équipe Mikatec.
Beaucoup de références mais tres mauvais service client. Un des deux charbon étais casse et le service client ne ma jamais répondus
Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais eu connaissance de votre problème de balais de charbon cassé. Dans ce cas, veuillez nous transmettre la photo de balais de charbon cassé.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
l'équipe Mikatec
Bonjour, le colisage est insuffisant, aucune protection sauf la petite enveloppe à bulles mais bien insuffisante. Il faut protéger les condensateurs des chocs. Cdlt
Delais de livraisons beaucoup de fournisseurs répondes en 48 maxi livré
D'après le suivi de votre colis, votre commande a été expédiée le 07/11 et livré le 09/11. On a donc respecté les délais des 48h de livraison.
Cordialement,
L'équipe Mikatec
Les produits sont correct mais le service client absent !! manque d'info sur les délais de livraison et pas de réponse aux mails
Nous venons de voir votre commentaire et nous en sommes très surpris. En effet, comment pouvez-vous juger que le service client est absent et qu'il n'y a pas de réponse aux mails alors que nous n'avons jamais reçu de mail de votre part. Alors que le standard téléphonique est ouvert tous les après-midi du lundi au vendredi et que vous pouvez aussi nous contacter par mail toute la journée depuis le site internet.
De plus, comment pouvez-vous indiquer que nous n'informons pas nos clients sur les délais de livraison alors que pour chaque mode de transport nous indiquons les délais de livraison indicatifs fournis par chaque transporteur.
Votre message est entièrement diffamatoire et il ne devrait pas être publié mais comme nous sommes une entreprise honnête nous le publions.
Cordialement,
L'équipe Mikatec
Cela a été long, ma commande a été oublié, j'ai du^ rappeler Mikatec. Je ne recommanderai pas chez eux.
Produit de qualité médiocre. À peine installé il s’est effrité. (Bâtons à charbon)
Si vous avez constaté une usure prématuré du balais c'est que le collecteur est en cause et est HS. Il ne permet pas une bonne position des balais sur celui-ci et les usent.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,
Sophie Lomo
MIKATEC
J'ai eu un problème technique avec un collecteur d'alternateur envoyé J'ai fait un rapport et pris contact a traver du site pour expliquer le problème J'ai eu aucune réponse....!
Je reviens vers vous suite à votre commentaire. En effet, je vous informe que nous n'avons jamais reçu de mail ou d'appel de votre part nous indiquant une défaillance sur une pièce. Si tel est le cas, je vous prie de revenir vers nous afin de nous décrire le problème que vous rencontrez. Vous pouvez nous contacter par téléphone de 14h à 17h30 au 0604652771 et par mail toute la journée à mikatec.mail@gmail.com.
Nous ne laissons jamais un client sans réponse à son problème surtout s'il s'agit d'une pièce défaillante.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Mikatec