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basée sur 2074 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Déçu de ma commande, la qualité n'est pas du tout au RDV. Cadeneas reçu emballage qui inspire confiance mais les problèmes commence dès le parametrage du code. A peine paramétrer et le cadenas a rendu l'âme. Je n'ai même pas pu l'utiliser. Merci de me recontacter pour procéder à un échange/remboursement.

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Romain G.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
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La fonction mot de passe oublié ne fonctionne pas. C'est scandaleux. Compte inexistant. Par contre, vous arrivez à m'envoyer des enquêtes de satisfaction.

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Julien B.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour, Après vérification, vous n'avez pas de compte client associé à l'adresse mail utilisé. C'est pourquoi la fonction mot de passe n'a pas fonctionné. Si vous souhaitez vous créer un compte client et associer vos anciennes commandes pour profiter des points de fidélité, c'est tout à fait possible ! N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou par téléphone au 09 67 09 85 73 du lundi au vendredi de 9h à 17h. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe Micro
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Une pièce était cassée j’ai envoyé un mail mais je n’ai tJs pas de retour

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Aurelie J.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Cependant, nous n'avons reçu aucun mail de votre part... Je vous invite à envoyer un mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 0967098573, notre service client reste à l'écoute ! ⭐ Dans l'attente de votre retour, Belle journée, L'équipe Micro
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Commande jamais arrivée. Personne pour répondre à mes emails.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour le problème que vous rencontrez. Cependant, après avoir vérifié avec le service SAV, nous n'avons aucun e-mail en attente de notre côté... N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 0967098573 pour résoudre ce problème de livraison, notre service client reste à l'écoute ! ⭐ Dans l'attente de votre retour, Belle journée, L'équipe Micro
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Pièces détachées de la trottinette défectueuse. Pas de vis des marche-pied abîmé, embout orange plastique poussoir coincé. Extrêmement déçue de cette qualité en baisse par rapport à la trottinette reçue il y a 5 ans.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message ! N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 09 67 09 85 73 si vous avez une question ou un retour, notre service client reste à l'écoute tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 17h ! ⭐ Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette Mini Micro 3en1 Révolution ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro
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J'ai commandé 2 réponses pied pour une trottinette et j'ai eu la mauvaise surprise lors du montage de m'apercevoir que les filetages sont différents , un au pas a gauche et l'autre au pas à droite mais cette particularité n'était pas indiquée dans le sachet .une simple étiquette aurait été très utile .

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour Alain, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour ! Vous pouvez retrouver sur les pièces directement les lettres "L" (pour Left) et "R" (pour Right) qui permettent de savoir comment positionner celles-ci sur la trottinette. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 0967098573 si vous avez une question ou un doute sur les pièces détachées ou produits, notre SAV reste à l'écoute tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 17h ! ⭐ En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Micro
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Website is good, delivery is not great. I inserted the appropriate hours to deliver but the delivery company doesn't read the comments and had to come back 3 times.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Micro Mobility
Le
Hello sir, Thanks for your feedback ! We take note of the remarks made when placing your order on our site. We are also sincerely sorry for the problem encountered during the delivery of this one with the DPD carrier. Do not hesitate to contact us by email at: contact@micro-mobility.fr or call us at 0967098573 if you have any other questions, our customer service is on hand! ⭐ Have a nice day and see you soon, The Micro team
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Produits marqués en stock alors que non disponibles. Délais de 3 mois pour la livraison. Aucun message de suivi dans cette période. Vraiment nul...A éviter !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! En revanche, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu recevoir tout de suite le frein souhaité, dû à la rupture de stock. Après vérification, notre service client vous avait indiqué par mail il y a quelques semaines que le produit avait été en pré-commande lorsque vous avez passé commande, c'est pour cela que le délai a été long car nous devions attendre le réapprovisionnement de celui-ci. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 0967098573 si vous avez des questions ou pour tout autre demande, notre service client reste à l'écoute ! ⭐ Profitez bien de votre trottinette Belle journée à vous, L'équipe Micro
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Le kit n était pas complet! J ai du tout remballer et poster à mes frais

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
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J'ai cru acheter une trottinette entière... je me suis faite avoir par la photo et le titre de l'article..

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Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour madame, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception lors de la réception de l'article. En effet, il est bien indiqué dans la description du produit et sur l'image que c'est un Kit pour Mini Micro 3en1 et non la trottinette entière. Je vous laisse prendre contact avec notre service client par mail à contact@micro-mobility.fr ou par téléphone au 09 67 09 85 73 pour que nous puissions trouver une solution commerciale à ce problème ensemble. Belle journée à vous, L'équipe Micro
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J’ai commandé deux casques pour mes enfants. Malheureusement les tailles sont pas bons pourtant j’ai pris les mêmes tailles qu’actuellement. Cependant le service client c’est zéro! Non seulement il n’y a aucune fidélisation client (j’ai acheté deux trottinettes chez eux) mais je dois renvoyer les casques à mes frais. Ce qui est inconcevable de mon point de vue car ça ne laisse pas au client le droit à l’erreur ni celui de pas apprécier le produit. Toutes les boutiques en lignes cohérentes proposent un renvoi gratuit, pourquoi pas micro? Ça coûte cher d’acheter français donc dorénavant je me tournerai vers des marques qui ont mieux le sens du service client

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour monsieur, Suite à votre message, nous avons bien pris note de votre mécontentement et sommes sincèrement désolés si notre service client ne vous a pas apporté satisfaction. Nous vous confirmons que les retours produits, comme stipulés dans nos conditions générales de ventes (https://www.micro-mobility.fr/content/category/2-foire-aux-questions-contact?tab=39) sont à la charge du client sauf si le produit est défectueux ou endommagé. Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client par email (contact@micro-mobility.fr) ou par téléphone au 09-67-09-85-73 pour trouver une solution commerciale. Belle journée à vous, L'équipe Micro
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Suite à rupture de stock du frein standard, j’ai du commander un frein lumineux (2fois plus cher). Si la commande a été plutôt rapide, il a été livré sans mode d’emploi et surtout la lumière ne fonctionnait pas! J’ai du le démonter, trouver la panne, repositionner les contacts et remonter la lumière moi même… car pour le prix de l’article je n’allais pas payer un colis de retour…

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Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour monsieur, Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément subi vis-à-vis du frein lumineux que vous avez reçu. En effet, nous étions en rupture du frein pour Mini Micro Deluxe et Mini Micro Classique lorsque vous avez réalisé votre commande. Toutefois, il semble que vous n'ayez pas pris contact avec le service client pour procéder à une réexpédition ou un retour du frein défectueux. Le service client à bien pris en compte votre demande et nous allons revenir vers vous par mail pour trouver ensemble et au plus vite une solution. Nous réitérons une nouvelle fois nos excuses pour ce problème et nous espérons que vous apprécierez malgré tout la trottinette. Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Micro
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Pas de réponse a mes appels jai payé 300 euros une batterie de trottinette qui n'est pas conforme , je ne peux donc l'utilisé personne ne répond , j'attends le remboursement

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Le
suite à un achat du 30/07/2021
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre avis. Nos bureaux ont été fermés les 15 premiers jours du mois d'août. Un message vous indiquant nos congés vous a été envoyé en retour. C'est la raison pour laquelle, vos mails du 12 et du 14 août ont été traités à notre retour le 17 août. Le service client vous a répondu et vous a envoyé un bon retour Colissimo. En revanche vous avez bien commandé la batterie de Merlin. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Micro
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Manque pièce et toujours pas de nouvelles pièces en ma possession 2 mois après l'achat- donc trottinette inutilisable

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour madame Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le délai de traitement. Votre pièce vous a été envoyée via DPD ; vous étiez absente et la pièce est repartie à notre entrepôt. La pièce a été réexpédiée via Colissimo : le service vous a envoyé un mail cette semaine pour confirmation. Cordialement. L'équipe Micro
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Le site en soit est très bien et facile d'utilisation. Cependant, vous stipulez un produit avec un macaron de couleur rouge alors qu'à la réception du produit celui ci était rose. Vous devriez modifier le nom de votre couleur "Rubis" car cela ne veut rien dire en terme de couleur pour une trotinette, et ma foi c'est assez trompeur.

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Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour madame, Nous sommes désolés que la couleur vous ait parue confuse. Il s'agit en effet, d'un rouge rubis tirant vers le rose fuchsia comme on le remarque sur les photos. Toutefois, nous avons observé que vous étiez en contact avec le service client, qui va s'occuper de traiter votre demande rapidement. Nous vous laissons voir avec eux la suite des démarches. Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe Micro
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La trottinette est arrivée cassée. Un bout était en dehors du plastique dans le fond du carton. Grosse déception du principal intéressé...

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suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour cet incident.
Il semble que vous soyez déjà en contact avec notre service client. Notre assistante va prendre contact avec vous par email et nous allons vous envoyer une nouvelle trottinette Mini Micro.
Cordialement,
L'équipe Micro
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Service après vente aux abonnés absents. Ne répond pas aux mails. Au telephone, la jeune femme est courtoise mais ne sait pas répondre au problème.

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suite à un achat du 27/12/2020
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client vous a répondu par mail quant à la possibilité de rajouter une suspension sur une trottinette électrique Micro Falcon. Si toutefois vous avez des questions sur l'utilisation du Pedalflow, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@micro-mobility.fr. Nous vous répondrons très rapidement.
Merci, Cordialement,
L'équipe Micro
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Pas de geste commercial suite à défaillance matériel...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
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Tres mauvais, 2 semaines de plus de prévu pour livrer san AUCUNE information...dans le monde online d'aujourdhui vous etes en retard de 15 ans

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Le
suite à un achat du 21/09/2020
Réponse de Micro Mobility
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Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site. Il semble que la lenteur d'exécution est due à un souci de stock sur les Abec 4. Nous sommes sincèrement désolés. Toute commande passée le matin avant 12h est toujours expédiée dans la journée. Cordialement,
L'équipe Micro
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Ne correspond pas à la critère à partir 1 an, une pure mensonge. Alors le retour est malheureusement à ma charge.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2020
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Bonjour, c'est simple : Commande : 1 x Mini Micro Bleu ; 1 x lot poignées aqua ; 1 x lot poignées rose. Livraison : 1 x Mini Micro Aqua ; 1 x lot de poignées bleu ; 1 lot poignées rose. Ça fait 1/3 ceci-dit, c'est déjà pas mal, mais si je devais commander à nouveau, je ne perdrais pas de temps à choisir les couleurs. Par ailleurs, si les parties caoutchouc et plastiques vieillissent assez vite et doivent être remplacées, la qualité de fabrication est bonne. Cordialement.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour,
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@micro-mobility.fr afin que l'on comprenne mieux votre problème. Les poignées de Mini Micro sont des pièces d'usure, elles sont très sollicitées. Merci pour votre retour par mail. Nous essaierons de répondre au mieux à votre problématique.
Cordialement,
Le service client
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Suivi après vente très décevant. Une vis cassée après la garantie de 2 ans (seulement!) donc je dois racheter une trottinette!!! Obsolescence programmée même chez Micro...

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Le
suite à un achat du 26/12/2019
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir déposé votre avis.
Nous proposons toutes les pièces détachées pour nos trottinettes : nous luttons donc contre l'obsolescence programmée. Le service client va prendre contact avec vous.
Cordialement,
L'équipe Micro
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Je n'ai jamais reçu le colis une ~ une semaine d'attente alors que la dernière fois que j'ai commandé, la commande a été annulée inopinément

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 22/11/2019
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Votre commande a été déposée selon le suivi de la poste dans votre boîte aux lettres le 26 novembre.
La 1ère commande 45263 effectuée le 3 décembre n'a pas été annulée sur notre site mais est tombée en "erreur de paiement". Vous recevez un email indiquant le statut.
Nous vous invitons à regarder dans votre boite ou peut-être chez des voisins : il se peut que votre lettre suivie ait été récupérée.
Dans le cas contraire, merci de prendre contact avec le service client contact@micro-mobility.fr
Merci,
Bonne journée,
L'équipe Micro
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Il n'y a pas d'images sur le site, du coup il faut deviner les differentes pieces en essayant de trouver la bonne reference sur d'autres sites... c'est un vrai bonheur dans le parcours et l'experience client ! Preuves a l'appuis j'ai fait deux achats sur votre site en quelques jours et ce n'est toujours pas la bonne piece pour la trotinette de mon fils et a chaque fois avec les frais de port je m'en sort pour 10€. J'abandonne et suis tres déçu.

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Le
suite à un achat du 04/10/2019
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour,
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Nous comprenons votre déception. Je vous invite à envoyer un mail à notre service client pour nous expliquer votre souci concernant le ressort, en nous précisant le modèle de votre trottinette.
Voici notre email : contact@micro-mobility.fr
Merci par avance
Cordialement,
L'équipe Micro
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La commande a été visiblement mal préparée, elle n'a pas été reçue en totalité, et malgré une sollicitation au support le 20/9 je suis toujours sans solution à ce jour 28/9.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Le service client a pris contact avec vous. Nous vous renvoyons ce jour la vis manquante.
Nous nous excusons pour ce retard.
Bien cordialement,
L'équipe Micro
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Mauvais affichage des références. Du fait erreur, et la référence qui m'intéressait n'est plus fabriquée mais toujours en ligne, et ils ne me reprennent même pas le produit mal référencé. SAV bof

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Le
suite à un achat du 13/08/2019
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site internet.

Comme expliqué par notre service client le 19 août, nous n'avons pas d'erreur au niveau de l’affichage des références sur notre site internet.
Vous n’avez pas reçu la pièce que vous souhaitiez car vous avez choisi vos pièces détachées sur le schéma de la trottinette Mini Micro Classique alors que vous avez une Mini Micro Sporty. Les pièces détachées ne sont pas les mêmes d’une trottinette à une autre. De plus, sachez qu’une pièce détachée indisponible n’apparaît pas sur le site internet.
N’hésitez pas à recontacter notre service client si vous souhaitez nous retourner la pièce détachée que vous avez commandée par erreur.
Bien cordialement,
Constance
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Trottinette reçue au bout de 9 jours dans un état très limite. Le livreur colissimo me dit que je suis obligée d’accepter la réception du carton et que si c’est abîmé à l’intérieur je dois me retourner contre le vendeur 🤔 Je déplore donc en ouvrant que même le carton micro est abîmé, la trottinette qui est censée être neuve a pris des coups vu qu elle n’était en aucun cas protégée dans son carton si fin, mais impossible de renvoyer le colis qui est arrivé tellement tardivement que je n’avais plus le temps de faire un échange avant l’anniversaire de ma fille. Je suis donc vraiment très déçue, moi qui achète et recommande habituellement cette marque, je ne suis pas sure de renouveler l’expérience.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2019
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Nous avons bien vu votre email ce matin. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison. Il faudrait nous renvoyer un email avec les photos du carton abîmé. Pour quand avez-vous besoin de votre trottinette ? Merci pour votre retour. Cordialement,
L'équipe Micro
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Pas les bonnes vis. Erreur de préparation de la commande. J'ai alors envoyé des photos de là où manquent les vis, et le second envoi par la sav n'est encore pas le bon. J'ai plus qu'à la jeter, ma micro speed+

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Le service client est intervenu rapidement afin de envoyer les bonnes pièces. Il s'agissait bien des bonnes références. Le service client vous a répondu ce matin pour vous donner des indications sur le changement de vos pièces. Comme demandé n'hésitez pas à nous envoyer des photos et à revenir vers nous dès que possible.
Merci par avance,
Cordialement,
L'équipe Micro
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Pas de description précise de la pièce du coup, entre les frais de port et le prix de la pièce, 15 euros plus loin c'est pas la bonne... La trottinette que je souhaite réparer est assez ancienne, j'avais déjà commandé la même pièce pour une autre trottinette avec succès et là je me demande si la pièce existe.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2018
Réponse de Micro Mobility
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre site Micro Mobility.
Si votre trottinette est ancienne, je vous invite à prendre contact avec notre service SAV et à nous envoyer une photo afin que nous puissions trouver les pièces qui conviennent.
Cordialement,
L'équipe Micro