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basée sur 2074 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déçu de ma commande, la qualité n'est pas du tout au RDV. Cadeneas reçu emballage qui inspire confiance mais les problèmes commence dès le parametrage du code. A peine paramétrer et le cadenas a rendu l'âme. Je n'ai même pas pu l'utiliser. Merci de me recontacter pour procéder à un échange/remboursement.
La fonction mot de passe oublié ne fonctionne pas. C'est scandaleux. Compte inexistant. Par contre, vous arrivez à m'envoyer des enquêtes de satisfaction.
Une pièce était cassée j’ai envoyé un mail mais je n’ai tJs pas de retour
Commande jamais arrivée. Personne pour répondre à mes emails.
Pièces détachées de la trottinette défectueuse. Pas de vis des marche-pied abîmé, embout orange plastique poussoir coincé. Extrêmement déçue de cette qualité en baisse par rapport à la trottinette reçue il y a 5 ans.
J'ai commandé 2 réponses pied pour une trottinette et j'ai eu la mauvaise surprise lors du montage de m'apercevoir que les filetages sont différents , un au pas a gauche et l'autre au pas à droite mais cette particularité n'était pas indiquée dans le sachet .une simple étiquette aurait été très utile .
Website is good, delivery is not great. I inserted the appropriate hours to deliver but the delivery company doesn't read the comments and had to come back 3 times.
Produits marqués en stock alors que non disponibles. Délais de 3 mois pour la livraison. Aucun message de suivi dans cette période. Vraiment nul...A éviter !
Le kit n était pas complet! J ai du tout remballer et poster à mes frais
J'ai cru acheter une trottinette entière... je me suis faite avoir par la photo et le titre de l'article..
J’ai commandé deux casques pour mes enfants. Malheureusement les tailles sont pas bons pourtant j’ai pris les mêmes tailles qu’actuellement. Cependant le service client c’est zéro! Non seulement il n’y a aucune fidélisation client (j’ai acheté deux trottinettes chez eux) mais je dois renvoyer les casques à mes frais. Ce qui est inconcevable de mon point de vue car ça ne laisse pas au client le droit à l’erreur ni celui de pas apprécier le produit. Toutes les boutiques en lignes cohérentes proposent un renvoi gratuit, pourquoi pas micro? Ça coûte cher d’acheter français donc dorénavant je me tournerai vers des marques qui ont mieux le sens du service client
Suite à rupture de stock du frein standard, j’ai du commander un frein lumineux (2fois plus cher). Si la commande a été plutôt rapide, il a été livré sans mode d’emploi et surtout la lumière ne fonctionnait pas! J’ai du le démonter, trouver la panne, repositionner les contacts et remonter la lumière moi même… car pour le prix de l’article je n’allais pas payer un colis de retour…
Pas de réponse a mes appels jai payé 300 euros une batterie de trottinette qui n'est pas conforme , je ne peux donc l'utilisé personne ne répond , j'attends le remboursement
Manque pièce et toujours pas de nouvelles pièces en ma possession 2 mois après l'achat- donc trottinette inutilisable
Le site en soit est très bien et facile d'utilisation. Cependant, vous stipulez un produit avec un macaron de couleur rouge alors qu'à la réception du produit celui ci était rose. Vous devriez modifier le nom de votre couleur "Rubis" car cela ne veut rien dire en terme de couleur pour une trotinette, et ma foi c'est assez trompeur.
La trottinette est arrivée cassée. Un bout était en dehors du plastique dans le fond du carton. Grosse déception du principal intéressé...
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour cet incident.
Il semble que vous soyez déjà en contact avec notre service client. Notre assistante va prendre contact avec vous par email et nous allons vous envoyer une nouvelle trottinette Mini Micro.
Cordialement,
L'équipe Micro
Service après vente aux abonnés absents. Ne répond pas aux mails. Au telephone, la jeune femme est courtoise mais ne sait pas répondre au problème.
Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client vous a répondu par mail quant à la possibilité de rajouter une suspension sur une trottinette électrique Micro Falcon. Si toutefois vous avez des questions sur l'utilisation du Pedalflow, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@micro-mobility.fr. Nous vous répondrons très rapidement.
Merci, Cordialement,
L'équipe Micro
Pas de geste commercial suite à défaillance matériel...
Tres mauvais, 2 semaines de plus de prévu pour livrer san AUCUNE information...dans le monde online d'aujourdhui vous etes en retard de 15 ans
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site. Il semble que la lenteur d'exécution est due à un souci de stock sur les Abec 4. Nous sommes sincèrement désolés. Toute commande passée le matin avant 12h est toujours expédiée dans la journée. Cordialement,
L'équipe Micro
Ne correspond pas à la critère à partir 1 an, une pure mensonge. Alors le retour est malheureusement à ma charge.
Bonjour, c'est simple : Commande : 1 x Mini Micro Bleu ; 1 x lot poignées aqua ; 1 x lot poignées rose. Livraison : 1 x Mini Micro Aqua ; 1 x lot de poignées bleu ; 1 lot poignées rose. Ça fait 1/3 ceci-dit, c'est déjà pas mal, mais si je devais commander à nouveau, je ne perdrais pas de temps à choisir les couleurs. Par ailleurs, si les parties caoutchouc et plastiques vieillissent assez vite et doivent être remplacées, la qualité de fabrication est bonne. Cordialement.
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@micro-mobility.fr afin que l'on comprenne mieux votre problème. Les poignées de Mini Micro sont des pièces d'usure, elles sont très sollicitées. Merci pour votre retour par mail. Nous essaierons de répondre au mieux à votre problématique.
Cordialement,
Le service client
Suivi après vente très décevant. Une vis cassée après la garantie de 2 ans (seulement!) donc je dois racheter une trottinette!!! Obsolescence programmée même chez Micro...
Merci d'avoir déposé votre avis.
Nous proposons toutes les pièces détachées pour nos trottinettes : nous luttons donc contre l'obsolescence programmée. Le service client va prendre contact avec vous.
Cordialement,
L'équipe Micro
Je n'ai jamais reçu le colis une ~ une semaine d'attente alors que la dernière fois que j'ai commandé, la commande a été annulée inopinément
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Votre commande a été déposée selon le suivi de la poste dans votre boîte aux lettres le 26 novembre.
La 1ère commande 45263 effectuée le 3 décembre n'a pas été annulée sur notre site mais est tombée en "erreur de paiement". Vous recevez un email indiquant le statut.
Nous vous invitons à regarder dans votre boite ou peut-être chez des voisins : il se peut que votre lettre suivie ait été récupérée.
Dans le cas contraire, merci de prendre contact avec le service client contact@micro-mobility.fr
Merci,
Bonne journée,
L'équipe Micro
Il n'y a pas d'images sur le site, du coup il faut deviner les differentes pieces en essayant de trouver la bonne reference sur d'autres sites... c'est un vrai bonheur dans le parcours et l'experience client ! Preuves a l'appuis j'ai fait deux achats sur votre site en quelques jours et ce n'est toujours pas la bonne piece pour la trotinette de mon fils et a chaque fois avec les frais de port je m'en sort pour 10€. J'abandonne et suis tres déçu.
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Nous comprenons votre déception. Je vous invite à envoyer un mail à notre service client pour nous expliquer votre souci concernant le ressort, en nous précisant le modèle de votre trottinette.
Voici notre email : contact@micro-mobility.fr
Merci par avance
Cordialement,
L'équipe Micro
La commande a été visiblement mal préparée, elle n'a pas été reçue en totalité, et malgré une sollicitation au support le 20/9 je suis toujours sans solution à ce jour 28/9.
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Le service client a pris contact avec vous. Nous vous renvoyons ce jour la vis manquante.
Nous nous excusons pour ce retard.
Bien cordialement,
L'équipe Micro
Mauvais affichage des références. Du fait erreur, et la référence qui m'intéressait n'est plus fabriquée mais toujours en ligne, et ils ne me reprennent même pas le produit mal référencé. SAV bof
Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site internet.
Comme expliqué par notre service client le 19 août, nous n'avons pas d'erreur au niveau de l’affichage des références sur notre site internet.
Vous n’avez pas reçu la pièce que vous souhaitiez car vous avez choisi vos pièces détachées sur le schéma de la trottinette Mini Micro Classique alors que vous avez une Mini Micro Sporty. Les pièces détachées ne sont pas les mêmes d’une trottinette à une autre. De plus, sachez qu’une pièce détachée indisponible n’apparaît pas sur le site internet.
N’hésitez pas à recontacter notre service client si vous souhaitez nous retourner la pièce détachée que vous avez commandée par erreur.
Bien cordialement,
Constance
Trottinette reçue au bout de 9 jours dans un état très limite. Le livreur colissimo me dit que je suis obligée d’accepter la réception du carton et que si c’est abîmé à l’intérieur je dois me retourner contre le vendeur 🤔 Je déplore donc en ouvrant que même le carton micro est abîmé, la trottinette qui est censée être neuve a pris des coups vu qu elle n’était en aucun cas protégée dans son carton si fin, mais impossible de renvoyer le colis qui est arrivé tellement tardivement que je n’avais plus le temps de faire un échange avant l’anniversaire de ma fille. Je suis donc vraiment très déçue, moi qui achète et recommande habituellement cette marque, je ne suis pas sure de renouveler l’expérience.
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Nous avons bien vu votre email ce matin. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison. Il faudrait nous renvoyer un email avec les photos du carton abîmé. Pour quand avez-vous besoin de votre trottinette ? Merci pour votre retour. Cordialement,
L'équipe Micro
Pas les bonnes vis. Erreur de préparation de la commande. J'ai alors envoyé des photos de là où manquent les vis, et le second envoi par la sav n'est encore pas le bon. J'ai plus qu'à la jeter, ma micro speed+
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Le service client est intervenu rapidement afin de envoyer les bonnes pièces. Il s'agissait bien des bonnes références. Le service client vous a répondu ce matin pour vous donner des indications sur le changement de vos pièces. Comme demandé n'hésitez pas à nous envoyer des photos et à revenir vers nous dès que possible.
Merci par avance,
Cordialement,
L'équipe Micro
Pas de description précise de la pièce du coup, entre les frais de port et le prix de la pièce, 15 euros plus loin c'est pas la bonne... La trottinette que je souhaite réparer est assez ancienne, j'avais déjà commandé la même pièce pour une autre trottinette avec succès et là je me demande si la pièce existe.
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre site Micro Mobility.
Si votre trottinette est ancienne, je vous invite à prendre contact avec notre service SAV et à nous envoyer une photo afin que nous puissions trouver les pièces qui conviennent.
Cordialement,
L'équipe Micro