★★★★★
basée sur 2074 avis publiés
Derniers avis clients
À l’ecoute et très conciliant ! Merci
Commande arrivée rapidement et conforme.Acceuil téléphonique sympathique et efficace
Le site marche bien
Site bien, rapide et efficace.
Le service client a été très aimable. Livraison de la trottinette à temps.
Super site
Commande rapide conforme
Très rapide dans le traitement de la commande et très bonne produit
Très bon site, j’ai eut une réponse à ma question très rapidement et bon conseil.
Rapide
Le site détaille bien les pièces. Livraison rapide, conforme, prix raisonnables. Merci!
Rien à siganler
Livraison ultra rapide. Produit parfaitement adapté
Bon service et suivi de livraison. Dommage que cette dernière coûte plus cher que ce que j’achète !
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site. Les frais de livraison de 3,50€ pour les pièces détachées correspondent aussi à des frais de préparation logistique.
Merci à vous, bonne journée,
L'équipe Micro
Rien à dire
Bon. Cependant, il faut travailler les limites des couts de commandes VS les couts de livraisons !
Je suis très satisfaite j’ai reçu la trottinette de mon fils 2 jours après avoir passé ma commande! C’etait parfait
Tres bien
Commande livrée rapidement. Trottinette très belle. Expérience utilisateur sur le site web très bien.
Le site est très bien, les articles sont bien détaillés.
Je suis très satisfait du service de la navigation sur le site. J’ai rencontré un problème de livraison du à Colissimo et le service client micro a été très réactif.
Tout est tres bien. Seul problème c'est que le facteur ne passe pas dans notre rue, et va directement déposer les colis à la poste.
Mauvais affichage des références. Du fait erreur, et la référence qui m'intéressait n'est plus fabriquée mais toujours en ligne, et ils ne me reprennent même pas le produit mal référencé. SAV bof
Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site internet.
Comme expliqué par notre service client le 19 août, nous n'avons pas d'erreur au niveau de l’affichage des références sur notre site internet.
Vous n’avez pas reçu la pièce que vous souhaitiez car vous avez choisi vos pièces détachées sur le schéma de la trottinette Mini Micro Classique alors que vous avez une Mini Micro Sporty. Les pièces détachées ne sont pas les mêmes d’une trottinette à une autre. De plus, sachez qu’une pièce détachée indisponible n’apparaît pas sur le site internet.
N’hésitez pas à recontacter notre service client si vous souhaitez nous retourner la pièce détachée que vous avez commandée par erreur.
Bien cordialement,
Constance
Bien
Facile et intuitif
Très bien.impeccable
Très satisfait de pouvoir trouvé des pièces détachés, j'ai remis quasi à neuf ma trottinette Kickboard original qui date de plus de 10ans avec un petit budget .envoie rapide.
Commande envoyée rapidement.
Peu habitué à commander sur internet j' ai été très contente du site et des contactes par téléphone que j' ai eu pour clarifier certains points. Merci.
Parfait rien à redire
Rien à redire, qualité du site, rapidité d'expédition et qualité de la commande. 5* partout
Grand choix de pièces détachées, livrées en 2 jours.
Bien fait
Tt était plutôt intuitif Très bonne expérience Simple et ludique
Commande conforme et rapidité de livraison
Navigation facile
Livraison rapide. Article super. Je recommande
Trottinette reçue au bout de 9 jours dans un état très limite. Le livreur colissimo me dit que je suis obligée d’accepter la réception du carton et que si c’est abîmé à l’intérieur je dois me retourner contre le vendeur 🤔 Je déplore donc en ouvrant que même le carton micro est abîmé, la trottinette qui est censée être neuve a pris des coups vu qu elle n’était en aucun cas protégée dans son carton si fin, mais impossible de renvoyer le colis qui est arrivé tellement tardivement que je n’avais plus le temps de faire un échange avant l’anniversaire de ma fille. Je suis donc vraiment très déçue, moi qui achète et recommande habituellement cette marque, je ne suis pas sure de renouveler l’expérience.
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Nous avons bien vu votre email ce matin. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison. Il faudrait nous renvoyer un email avec les photos du carton abîmé. Pour quand avez-vous besoin de votre trottinette ? Merci pour votre retour. Cordialement,
L'équipe Micro
Très facile d’accès
Tres bien