★★★★★
basée sur 1998 avis publiés
Derniers avis clients
Ce n'est pas la première fois que nous achetons des produits Micro-Mobility et nous sommes toujours aussi satisfaits, que ce soit de l'expérience de l'achat en ligne (très facile et rapide!) ou des produits Micro-Mobility en eux-memes : ON RECOMMANDE !
Merci pour votre superbe avis ! Merci pour votre fidélité !
L'équipe Micro
Très bien fait
Oui des 2 articles est un peu décevant niveau taille. Payer 10 euros quelques chose de très petit par rapport à la photo sur le site c'est moyen
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Nous comprenons votre déception. Je vous invite à envoyer un mail à notre service client pour nous expliquer votre problématique.
Voici notre email : contact@micro-mobility.fr
Merci par avance
Cordialement,
L'équipe Micro
Commande partie dans les temps. Bon suivi. Ras
Efficace et rapide. Merci.
Très clair et simple d'utilisation, suivi régulier, et livraison en temps et en heure: 48 heures.
Un très bon sav aimable et efficace
Contact téléphonique agréable et très professionnel. Livraison rapide, conditionnement parfait, produit conforme au site: je recommande.
Pas de problème. Livraison rapide.
Pas prévenu de la livraison en point relais....
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Normalement, vous êtes en possession de votre numéro de suivi et DPD envoie un email.
Pouvez-vous nous confirmer que vous n'avez rien reçu.
Vous pouvez nous joindre par email contact@micro-mobility.fr
Cordialement,
L'équipe Micro
Service impeccable
Aucune critique à faire.
Superbe
Livraison rapide explications claires quand j ai demandé conseil
Très bien
Il n'y a pas d'images sur le site, du coup il faut deviner les differentes pieces en essayant de trouver la bonne reference sur d'autres sites... c'est un vrai bonheur dans le parcours et l'experience client ! Preuves a l'appuis j'ai fait deux achats sur votre site en quelques jours et ce n'est toujours pas la bonne piece pour la trotinette de mon fils et a chaque fois avec les frais de port je m'en sort pour 10€. J'abandonne et suis tres déçu.
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Nous comprenons votre déception. Je vous invite à envoyer un mail à notre service client pour nous expliquer votre souci concernant le ressort, en nous précisant le modèle de votre trottinette.
Voici notre email : contact@micro-mobility.fr
Merci par avance
Cordialement,
L'équipe Micro
Très simple pour commander
Bonne ergonomie, site agréable. Problèmes rencontrés : rupture du produit lorsque nous avons voulu faire notre achat. Puis nous n’avons pas été contacté par mail, alors que nous l’avons saisi pour être informé de sa disponibilité.
Merci de votre réactivité!!
Le site est bien conçu, facile d'utilisation et la livraison rapide. Très satisfaite de pouvoir trouver des pièces détachées pour prolonger un peu encore la vie de la trottinette de mon fils que nous lui avons achetée il y a 4 ans. Il s'agit de sa 2ème de la même marque. Les produits sont de très grande qualité et résistent à toute épreuve. Sans aucune hésitation, la prochaine sera une micro...
Rapidité et sérieux. je recommande
Thank you for your help and also to the micro store in Lyon for helping me Amazing service
Assez rapide pour passer commande tout ok à la réception
Produit conforme à la description et livré en temps et heures.
Conforme aux attentes
Aucun problème à signaler !
CLAIR
Très bien
Bonne expérience d’achats et rapidité de livraison. Je recommande!
Envoi très rapide
Très bien. Livraison rapide, produit conforme. Simple et efficace.
Commande bien reçue malgré les difficultés rencontrées avec La Poste !
Très efficace !
J'ai commandé une pièce détachée pour une trottinette: rien à redire. Navigation sur le site qui aide pour trouver la bonne pièce à racheter, envoi rapide. Niquel!
J'ai reçu mon colis en livraison gratuite en 2 jours, le colis était bien emballé et les accessoires joints. ma petite fille est ravie de sa trottinette.
La commande a été visiblement mal préparée, elle n'a pas été reçue en totalité, et malgré une sollicitation au support le 20/9 je suis toujours sans solution à ce jour 28/9.
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Le service client a pris contact avec vous. Nous vous renvoyons ce jour la vis manquante.
Nous nous excusons pour ce retard.
Bien cordialement,
L'équipe Micro
Site très facile et convivial
Simple et intuitif
Très bien
....