★★★★★
basée sur 2173 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfait
Livraison super rapide avec produit bien protégé. Trotinette super légère, j'en suis ravie!
Excellent casque avec lumière arrière pour la sécurité Micro mobility vraiment spécialiste des trottinettes et accessoires adaptés aux nouveaux moyens de déplacement
Top! Rapide!
Très bien
Tres jolie casque pour enfant
Tout est bien rangé et expliqué
Site très bien construit avec accès rapide à l'information voulue. J'ai recommandé à mon entourage.
Très bon produit, beau et qualitatif. Mes garçons sont jaloux de la trotinette de leur soeur, la leur étant d un autre marque. Je recommande vivement : légère. Le seul hic c est la béquille qui nécessite d être abaissée à la main (le pied aurait été plus pratique).
Tout fut excellent
Le site est bien fait.
Très satisfait, rapidité de traitement et d’expédition
Quelques petits soucis avec l'affichage des pages Web du site Micro Mobility sur ma tablette (Samsung Galaxy Tab S2 sous Android 7, navigateur Chrome) : problème de défilement, surimpression de blocs, mais bon rien de grave, j'ai pu passer ma commande et tout s'est bien déroulé jusqu'à la livraison rapide. Les articles sont bien emballés et conformes à la description. Au final, je recommande le site et je commanderais à nouveau sans hésiter.
Rapide et efficace
Envoi rapide rien à redire
Site très sérieux je recommande
J’avais déjà la trottinette qui m’a donné entière satisfaction , et maintenant la draisienne qui est tout aussi superbe . Produits de grande qualité au joli design !
Très bien. Satisfaction sur tous les points.
Très contente de mon achat, reçu rapidement ! Conforme à la description !! Achat fait pour roue arrière de trottinette globber !!
Commande reçue rapidement
Très bien. Emballage adapté au matériel. Rapidité de la livraison. Rien à redire.
Très bien, livraison rapide je recommande.
Livraison rapide pour une fois !
Le produit est exceptionnel et de très bonne facture; malheureusement la livraison assurée par La Poste a ruiné cette bonne appréciation. Le livreur ne s'est jamais présenté et le colis a été déposé dans un dépôt à l'extérieur de la Ville. Résultat plus de 10 jours d'attente et une difficulté sans nom pour récupérer le produit. Par exemple, l'employé des postes nous a repris en nous disant que nous n'avions pas payé pour une livraison mais pour un acheminement. Allez comprendre. Cette expérience avec livraison ne sera donc pas renouveler de notre côté, à moins d'avoir la confirmation que le prestataire de LIVRAISON soit différent. Bonne journée.
Délai respectés, et produit conforme.
Service client très compétent et de surcroît très sympathique. Merci encore
L’accueil la réactivité et la disponibilités de tous l’équipe génial!!
J'ai reçu ma commande très rapidement et en parfait état, donc j'ai toutes les raisons d'être satisfait. Merci.
Facile
Site très fluide et réactif !
Très bien, simple
Livraison rapide
Commande très rapide
Site très intuitif, conseillers à l'écoute et compréhensifs, 5 étoiles largement mérités
Très bon service, livraison rapide, une description claire des produits, je suis vraiment content.
Site très bien fait
Super site et facile à utiliser. La livraison rapide.
Bonne communication et produit de qualité!
Deuxième commande que je passe sur ce site. Il y a eu une erreur de produit. Celui que j'ai reçu n'était pas celui que j'avais commandé. J'ai appelé le SAV, que j'ai eu par téléphone directement, et la personne a immédiatement fait le nécessaire en m'envoyant le bon produit et un bon de retour gratuit pour celui que j'avais reçu. Bref, super réactivité su SAV, bravo ! Je conseille.
Livraison dans le délai annoncé.