★★★★★
basée sur 2173 avis publiés
Derniers avis clients
Je recommande Micro les yeux fermés. Produits de très bonne qualité. Suite à un produit défectueux, le service client a été super et très proactif:) et me l’a changé sans autre
Bien On peut réparer les trottinettes en commandant toutes les pièces
Livraison rapide et emballage soigné. Le site est parfait pour choisir le bon produit adapté à l'âge des enfants.
Rapide et très joli
Très bien. Rapide et de qualité
Très clair
CLAIR ET LIVRAISON RAPIDE
Bon service et à l'écoute, une question reçoit toujours une réponse.
Livraison rapide
Site très efficace
Commande facile et livraison rapide
RAS sur le site web
Parfait pour Micro-mobility, honte pour colissimo de la poste française qui ne veut pas faire 100 mètres pour livrer et se contente d'envoyer un mail indiquant qu'il faut se déplacer à la Poste pour aller chercher le colis.
Merci pour votre retour positif sur la marque. Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec Colissimo.
À bientôt sur notre site ! L'équipe Micro
Livraison très rapide
Tres bon service clients, dispo et reactif, livraison rapide. Rien à redire, ça change de beaucoup de marchands en ligne !
Facile, du choix, rapide
Simple et rapide, produit conforme, livraison dans les délais.
Délais de livraison très réduits!
Tout est parfait continuer comme ça
Livraison rapide et conforme aux attentes.
Tres bien
Satisfaite des produits
Navigation très facile. Site très clair.
Pour le moment pas de souci
Excellent en terme de facilité de commande et de livraison (délais respectés .informations sur l'évolution de la commande).
Très satisfaite de micro mobility chez qui j'ai déjà commandé plusieurs fois Livraison très rapide et le service client est très disponible ce qui est assez rare aujourd'hui..
Parfait
R.A.S
Service client au top. Rapide et efficace !
J’ai commandé une trottinette maxi sur le site, la navigation depuis un portable était super intuitive et fluide. Le tout a été envoyé rapidement dans un colis soigné.
Pratique, clair.
Beau site, envoi rapide , parfait !!!
Prise en charge de la commande et envoi rapide. Produit de très bonne qualité.
Impeccable
Service client par mail au top.
J'ai bien reçu un mail indiquant que l'article était à nouveau disponible. La commande a été relativement aisée et j'ai reçu le colis dans les délais. Petit bémol: il a fallu attendre 9 mois pour que l'article soit à nouveau disponible.
Très professionnel
Traitement rapide de la commande. Dommage que la livraison en point relais DPD ne soit plus possible (les horaires de La Poste sont très réduits dans certaines communes...)
Site internet attrayant clair. Facile d'utilisation. La livraison a été plus rapide que prévu. J'en suis ravie!
Facile, pratique, et si problème il y a super service téléphonique !! Je recommande sans hésitation