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basée sur 1998 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison dans un carton extérieur complètement éclaté, beaucoup trop léger, mal emballé. La poste l’a consolidé, malgré tout, le carton contenant la trottinette était déchiré. Après avoir contacté le service client, très aimable et efficace, j’ai réexpédié les tout et je n’attends plus que le remboursement.
Merci pour l'avis déposé sur notre site.
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience de livraison. Nous avons pour habitude de soigner les envois. La trottinette a bien été réceptionnée et votre remboursement a été effectué.
Cordialement,
L'équipe Micro
On nous envoie les réductions après avoir passé la commande donc on achète toujours à plein tarif, et rien le jour du blackfriday! C'est un peu sévère avec le client.
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Les offres du Black Friday ne concernent que les gammes de produits arrêtées. La trottinette Micro Sprite n'est jamais en promotion. Je vous invite à prendre contact avec le service client afin que nous puissions échanger : contact@micro-mobility.fr
Merci,
Cordialement,
L'équipe Micro
Pas prévenu de la livraison en point relais....
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Normalement, vous êtes en possession de votre numéro de suivi et DPD envoie un email.
Pouvez-vous nous confirmer que vous n'avez rien reçu.
Vous pouvez nous joindre par email contact@micro-mobility.fr
Cordialement,
L'équipe Micro
Les indications de livraison ne sont pas fiable. Le produit reçu était rayé et abîmé !
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Je vous invite à contact le service client contact@micro-mobility.fr afin de nous expliquer pourquoi les indications de livraison ne sont pas claires. De plus si votre casque a été abîmé, merci de nous envoyer des photos lorsque celui-ci a été sorti du carton.
Merci par avance,
Cordialement,
L'équipe Micro
Le site marche bien
Le site est très bien. Par contre, il est vraiment dommage que les revendeurs ne proposent pas les pièces détachées !!!
Il est très appréciable de pouvoir commander des pièces détachées.
Quand on habite à Paris, faire jouer la garantie s'avère compliqué. Il vous faudrait un point de vente à Paris acceptant une réparation pour les achats sur internet.
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Je vous invite à reprendre contact avec notre service après vente si vous souhaitez nous renvoyer votre trottinette pour une révision ou une réparation.
Cordialement,
L'équipe Micro
Délai de livraison bcp trop long. Carton endommagé.
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
En cas de réclamation et si le produit a été endommagé, je vous invite à prendre contact avec le service client : contact@micro-mobility.fr
Cordialement,
L'équipe Micro
Emballage précaire avec un casque qui se « balade » dans le carton... pourquoi payer des frais de port si l’emballage n’est pas soigné ?!
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site. Je vous invite à envoyer à notre service client une photo de l'emballage si vous le pouvez. Les frais de port attribués aux commandes en dessous de 49€ correspondent à des frais d'expédition mais aussi à des frais de préparation. Voici notre email : contact@micro-mobility.fr
Cordialement,
L'équipe Micro
Super SAV hyper réactif..bonne qualité du produit
Bien
Trottinette délivrée au vaguemestre de l’hôpital sans me prévenir
J'ai bien reçu les trottinettes et j'en suis ravi. Les enfants adorent ! Seul bémol et c'est pour ça que je mets que trois étoiles : j'ai demandé une livraison à domicile pour éviter d'aller les chercher vu que c'est un gros colis. Colissimo m'informe que mon colis me sera livrer le 05/12/18 entre 08h00 et 10h00. Ma femme prend exprès sa demi-journée pour pouvoir être là quand le facteur se présentera, mais personne n'est venu et ma femme est restée jusqu'à 12h00 et toujours personne. Le soir en rentrant je trouve un avis de passage de la Poste m'indiquant que j'etais absent (la blague) et que j'ai la possibilité de modifier le jour de la livraison ou bien de me faire livrer en bureau de poste. J'effectue la modification pour un retrait en bureau de Poste. Je reçois un email me confirmant que le colis sera disponible à partir de jeudi 06 Décembre dans mon bureau de Poste. Le vendredi 07 Décembre je me rends à mon bureau de Poste pour récupérer le colis et là on me dit que mon colis n'est pas dans le bureau de Poste ! déçu je rentre chez moi et je trouve dans ma BAL un avis de passage de la Poste qui me dit que mon colis et disponible dans un autre point relais ! J'ai dû prendre ma voiture pour me rendre dans ce point relais. C'est désespérant pour une enseigne comme la Poste et tel manque de professionnalisme !
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur notre site Micro Mobility.fr
Nous sommes ravis vos enfants soient satisfaits de leurs trottinettes Micro Sprite.
Nous sommes désolés pour le désagrément engendré par la poste : nous allons leur signaler.
En attendant profitez-bien de vos trottinettes Micro !
Bonnes fêtes !
L'équipe Micro
Difficile de voir les pièces des trottinettes. Un éclaté permettrait de choisir plus aisément les pièces à commander
Merci d'avoir déposé un avis sur notre site Micro Mobility.
Concernant les pièces détachées, des vues en éclaté existent pour tous les modèles de trottinettes. https://www.micro-mobility.fr/40-pieces-detachees
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour toutes questions : contact@micro-mobility.fr
Cordialement,
L'équipe Micro
Commande et expédition parfaite. Livraison ultra rapide. En revanche 1 article livré ne correspond pas à celui que j'ai commandé
La quantité de vis par paquet n est pas clairement indiquée. Résultat : commande en double et coût supplémentaire
Merci pour votre message, nous avons modifié l'appellation du produit sur le site afin que ce soit plus clair à l'avenir.
N'hésitez pas à nous envoyer un message sur contact@micro-mobility.fr si vous souhaitez que l'on vous rembourse la pièce que vous avez reçue en trop.
Bien cordialement,
L'équipe Micro
Il manquait un élément dans le paquet. On me l’a envoyé assez rapidement mais quand même c’est embêtant, surtout lorsque l’on fait un cadeau.
Le site fonctionne l'information est claire mais les avis clients semblent n'être pas publiés
Idem ci-dessous
Pratique mais attention aux quotites mal indiquées : j’ai eu 2 produits alors que j’en avais besoin d’un uniquement.
J'ai passé 2 commandes de pièces détachées car j'espérais remettre à neuf ma trottinette micro black. Malheureusement elle grince toujours et le système de pliage/blocage en position de roulage présente un jeu important ! Plusieurs pièces reçues ne correspondent pas au modèle de ma trottinette et le service client me demande de photographier les pièces originales pour vérification. Je n'ai pas le courage de la démonter à nouveau. Je suis déçu, j'aurai mieux fait de racheter une trottinette neuve d'une marque concurrente...
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site Micro Mobility.
Concernant votre réparation de trottinette, n'hésitez pas à contacter notre service client et à nous envoyer des photos de votre Micro Black. Nous vous aiderons à trouver les pièces adaptées.
Cordialement,
L'équipe Micro
Le produit que je voulais entait difficile a trouver
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre site Micro Mobility.
Si vous avez des questions concernant un produit, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail contact@micro-mobility.fr
Cordialement,
L'équipe Micro
Je ne mets pas 5* car il manque certaines pièces essentielles comme les batteries
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site Micro Mobility.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour votre demande de batterie.
Cordialement,
L'équipe Micro
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