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basée sur 1998 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'avais mis une alerte pour être prévenu quand un produit (une roue de trottinette) serait à nouveau disponible. J'ai été prévenu deux fois que le produit était à nouveau en stock, mais ce n'était pas vrai. Ce n'est qu'à la 3e fois que l'information a été correcte.
3 étoiles
Les explications sur le livret ne sont pas claires du tout. J'ai du chercher une vidéo explicative sur internet, je n'ai rien trouvé sauf une vidéo Micro des Etats Unis. Je trouve ça vraiment dommage. Idem aucune explication pour dire ou mettre le sticker réflecteur...
Livraison DPD catastrophique, colis « balancé " au dessus du portail et retrouvé dans la cour ! De plus vous précisé sur votre site qu’en choisissant DPD après contact avec le livreur un jour de livraison est défini, aucun contact avec eux. Livraison en avertissant 1 h avant !
Livraison Chronopost catastrophique. Le livreur ne s est pas présenté à l adresse indiqué et a communiqué que nous étions absents !!! Réclamation en cours.
Trotinette parfaite, cependant le moulin pirate est arrivé cassé, je n’ai toujours pas eu de retour de la part de micro
Difficultés dans la fluidité du site pour valider et payer son panier. Pas de respect de la spécification du transporteur. J’avais choisi DPD. Je l’ai reçu par Colissimo moins cher et pas de suivi fiable.
Difficultés pour manœuvrer, très fragile, je regrette mon achat
Je n'avais besoin que de la gâchette de freinage et j'ai dû commander les 2
Je suis déçue parce que j’avais besoin d’une planche avec un frein pour réparer ma trottinette, et je n’ai pas trouvé comment on commande le frein… comme il n’est pas proposé seul, j’ai cru qu’il était fourni avec la planche, mais non. Donc ma trottinette est réparée mais sans frein, c’est problématique…
Je me suis aperçue après avoir validé ma commande que j'avais oublié de commander un frein. J'ai envoyé un message au service client avant qu'elle ne soit envoyée pour leurs demander de rajouter le frein sur ma commande mais je n'ai jamais eu de retour. Je vais être ainsi obligée de repayer les frais de port si je veux commander le frein. C'est vraiment dommage.
6 mois pour avoir la pièce, alors que je souhaitais commander directement par mail à votre service commerciale, et après relance, j'ai été obligé par vos services à commander en ligne, me vendant qu'ainsi je serai informé lorsque la pièce serait disponible. je devais recevoir un mail lorsque celle-ci serait disponible à la commande, et je n'ai jamais rien reçu.
Je suis decue de ne pas avoir pu profiter de ma reduction pour payer la trotinette , j avais recu un code de reduction de bienvenue et il n a pas fonctionne. ! par ailleurs je voulais completer ma commande avec des protections de coudes et genoux mais la taille de mon fils est indisponible apparement et pas de date de proposee pour la disponibilite ... du coup obligee de faire une deuxieme commande pour pouvoir eventuellement en profiter mais ce sera un pourcentage sur une plus petite somme et des frais d envois a prevoir .... bref un peu decue de ce cote sinon la trotinette est topissimee et le delai dee livraison genial
Erreur dans la couleur d’un des articles commandés.
J'ai acheté un casque avec des Led. La télécommande ne fonctionne pas. J'ai envoyé 3 mail pour réclamer et je n'ai aucune réponse.
Les roue que j'ai acheter sont très bien mais c'est pas top pour la planette de mettre une paire de clef alen avec chaque roues. Tout les bricoleurs en ont déjà chez eux et sa s'entasse chez moi.
Tout allait bien sauf qu'un paquet dans le grand colis avait été piraté ! Micro-mobilité m'en a renvoyé un autre que je n'ai pas encore pu recevoir
Moyen après avoir passé commande apprendre que le produit est en rupture de stock ! Pourquoi ne pas le préciser avant le paiement ! Ça va que je connais la qualité de micro sinon j’aurais demandé le remboursement
Très bon site, matériel de qualité mais peut mieux faire, surtout vu les prix pratiqués. Roulement fragiles et onéreux vu la périodicité. Garde boue de la micro white fragile et inefficace par temps de pluie. Le frein s'use Très vite.
Trop peu de description de la marche à suivre pour remplacer les pièces... Mais je tire mon chapeau pour la disponibilité de ses pièces même après 10ans!
Paiement sur le site impossible, système archaïque et explications au téléphone sans queue ni tête, sans prise de considération du client.
Trottinette, achetée pour ma fille, reçue avec son chargeur cassé et non utilisable. Après contact du service client, on m'a promis un nouveau chargeur mais dans un mois en raison de non disponibilité. Donc en attente du chargeur pour pouvoir essayer la trottinette.
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés pour cet incident. Le service client est en contact avec vous par mail. Dès que nous recevons ce chargeur qui est actuellement en rupture, nous vous l'enverrons.
Cordialement,
L'équipe Micro
J'ai reçu mon colis abimé intérieur et extérieur (trottinette). L'anniversaire de mon petit fils sera mi mai donc je ne sais pas encore si la trottinette ne sera pas abimée d'une façon ou d'une autre. Je tiens à votre disposition les photos des emballages.
Merci pour votre message. Nous sommes désolés de cet incident.
La trottinette est elle même protégée dans son carton.
Je vous invite à envoyer toutes les photos nécessaires à notre service client : contact@micro-mobility.fr en précisant votre numéro de commande.
Merci par avance,
Cordialement,
L'équipe Micro
Facilité de commande ,livraison et emballage parfaits, montage difficile car la notice est mal détaillée ,confuse ,les croquis ne sont pas nets.
Reçu assez rapidement malheureusement j'ai apparemment eu une erreur de référence le chargeur n'est pas détecté par la trottinette donc dommage
Le produit n’étant plus disponible à Noël on m’a proposé une alerte. Dès qu’on m’a dit qu’il était à nouveau en stock, je l’ai commandé le 12 janvier mais ne l’ai reçu que le 9 mars !
Merci pour votre message. Le produit a été de retour en stock fin février, c'est la raison pour laquelle vous l'avez reçu le 9 mars. Avec toutes nos excuses pour le délai. Cordialement, L'équipe Micro
Les pièces que j'ai commandées n'étaient pas adaptées à ma trottinette (impossible de le savoir sans téléphoner au SAV avant) et pas de geste sur les frais de port retour (sachant que j'ai payé les frais de port aller). Donc SAV réactif et efficace mais service client pas à niveau sur la réponse apportée. Le service client m'a tout de même accordé un code de réduction de 20% à valoir sur mon prochain achat que j'ai utilisé pour remplacer la trottinette cassée et en acheter également pour mes autres enfants. Des pistes d'amélioration: -pour les pièces détachées créer une vue "éclatée" de la trottinette car des flèches noires sur des pièces noires c'est vraiment complexe de trouver la bonne pièce même avec les libellés -des concurrents ont des vidéos de démonstration sur le changement de chaque pièce avec montage et démontage, c'est très pratique et évite les erreurs -une pièce qui ne sera plus produite n'a pas disparu de la trottinette donc l'enlever de la liste des pièces détachées pour qu'elle n'apparaisse plus en rupture n'est pas une solution surtout quand la garantie de disponibilité de 10 ans n'est pas tenue.
Nous faisons suite à votre précédent message. Pourriez-vous nous envoyer un mail à sav@micro-mobility.fr afin de mieux comprendre le problème rencontré sur votre Micro Metropolitan Deluxe. En vous remerciant par avance,
Cordialement, L'équipe Micro
Je ne recommande pas. J’ai commandé un casque qui s’est avéré trop petit pour mon fils et les frais de retour sont à ma charge. Je trouve ça dommage.
Merci pour votre message. Effectivement cela est conforme à nos CGV. En espérant que la taille supérieure ira à votre enfant. N'hésitez pas à mesurer son tour de tête avec un mètre ruban. Nous restons à votre disposition par téléphone.
Cordialement, L'équipe Micro
Plus de 72h pour expediez une trotinette en stock
Suite à la réception de ma trottinette, j’ai fait un mail au service réclamation car Labbé avaient qui est manquante. N’ayant pas eu de nouvelles mardi j’ai contacté directement le service commercial par téléphone et la personne m’a indiqué qu’elle me le faisait parvenir par courrier. À ce jour je n’ai pas encore reçu la béquille.Je n’ai même pas eu réponse à mon mail je trouve cela très déplacé est inadmissible au prix où vous vendez la trottinette.
Merci pour votre message. Nous sommes désolés du délai de traitement de votre demande SAV.
La béquille est bien partie de notre entrepôt : vous la recevrez en milieu de semaine.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'équipe Micro
Commande non complète mais produit top
Merci pour votre message.
Nous avons déjà eu plusieurs échanges quant l'adresse de votre commande que vous aviez demandé à modifier car vous aviez fait une erreur lors de la saisie. Nous ne trouvons pas d'échanges sur un article manquant.
Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@micro-mobility.fr afin que nous puissions nous occuper de votre demande ?
Merci, Cordialement,
L'équipe Micro
Suite au rejet de mon avis par Micro Mobility, je maintiens mon avis négatif sur l'ensemble de l'expérience d'achat 1/ l'achat de la trottinette sur le site: Suite à un 1er achat, celui ci n'a pas été confirmé par email et n'apparaissait pas sur mon compte. J'ai donc cru qu'il n'était pas validé. J'ai procédé à une 2ème commande : j'ai reçu 2 trottinettes. J'ai donc souhaité renvoyé l'une d'elle mais le service client (très désagréable) m'a informé qu'il n'y aurait aucun retour accepté en période de confinement (en revanche pour les commandes avec paiement pas de soucis!). Après avoir insisté, j'ai obtenu remboursement et avec tout la mauvaise foi qui s'impose, on m'indique que le colis était abimé (totalement faux, il n'a même pas été touché et est arrivé/reparti intact). 2/ Je confirme que la trottinette pourtant hors de prix n'a pas une bonne ergonomie adaptée aux enfants de +12 mois: En mode assise, l'enfant (18 mois, taille normale) a les pieds qui trainent et les reposes pieds sont tellement étroit que même des pieds de bébés ne tiennent pas. Un support plus large est indispensable. A 2 ans, l'enfant qui a tjs besoin de l'assise, ne peut plus l'utiliser car notre fille est forcément plus grande, le siège ne monte pas. Nous essayons d'accrocher ses pieds en retirant le coffre mais c'est honteux pour le prix payé. Elle n'a pas été pensée correctement pour des enfants entre 2-3 ans. Les avis sur le site ont été déposés trop tôt (avant utilisation) En revanche, si cet avis est à nouveau rejeté, je le posterai sur les réseaux sociaux car je trouve étrange que les avis négatifs soient refusés. Ils doivent au contraire vous permettre de créer une version plus adaptés aux enfants : siège ajustables, repose pieds plus larges
Je me permets de répondre à votre second avis. Avis Vérifiés est le seul juge pour enlever les avis négatifs.
Votre 1er paiement a effectivement été refusé. La seconde commande a fonctionné et les emails transactionnels sont automatiquement envoyés au client. Pour ce qui est de votre retour, les conditions difficiles que nous avons tous traversé durant ce premier confinement, ont ralenti les délais de traitement et de livraison.
Nous avons, durant ce premier confinement, mis tout en oeuvre pour gérer les demandes de nos clients et maintenir comme à notre habitude la qualité de notre service : sachez que le service client est notre priorité au quotidien. Nous sommes toujours disponibles par mail ou par téléphone.
Comprenez qu'il est difficile de rembourser avant d'avoir reçu les produits. Nous ne trouvons pas de mention de colis abîmé et après vérification nous avons bien remboursé l'intégralité de votre première commande.
Pour ce qui est des repose-pieds de votre Mini2GO, nous prenons bien note de votre remarque mais la Mini2GO est bien une trottinette évolutive adaptée aux plus petits. Nous espérons sincèrement que votre bébé profite tout de même de sa trottinette et de son casque. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@micro-mobility.fr
Cordialement,
L'équipe Micro
Un peu compliqué pour s'y retrouver lors d'une première visite.
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site. Nous essayons d'avoir un site le plus fluide possible, avec une recherche par âge...Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette et tous les accessoires. Bonne journée ! L'équipe Micro
Traitement rapide de la commande. Dommage que la livraison en point relais DPD ne soit plus possible (les horaires de La Poste sont très réduits dans certaines communes...)
Le produit est exceptionnel et de très bonne facture; malheureusement la livraison assurée par La Poste a ruiné cette bonne appréciation. Le livreur ne s'est jamais présenté et le colis a été déposé dans un dépôt à l'extérieur de la Ville. Résultat plus de 10 jours d'attente et une difficulté sans nom pour récupérer le produit. Par exemple, l'employé des postes nous a repris en nous disant que nous n'avions pas payé pour une livraison mais pour un acheminement. Allez comprendre. Cette expérience avec livraison ne sera donc pas renouveler de notre côté, à moins d'avoir la confirmation que le prestataire de LIVRAISON soit différent. Bonne journée.
Produit plus cher que chez les revendeurs. Produit reçu avec les autocollants complètement décollés.
Canne télescopique achetée: très pratique pour guider la micro 3 en 1: par contre, impossible de fixer les reposes pieds: déception! Pour les casques: aucun problème. Produits qualitatifs
La personne en charge du site ne repond pas au mail , j’ai acheté une trottinette micro pour mon fils alors que le jour meme sur vente privée il y avait une promo interessante. J’ai demandé un geste commercial aucune reponse. C’est pas correct alors que je suis client fidele j’ai acheté 3 trotinette en tout 2 pour ma fille qui a 8 ans et une pour mon fils.
Merci pour votre avis.
Nous espérons que votre fils profite bien de sa Mini Micro. Notre service client vous a répondu à deux reprises sur le suivi de votre commande. Concernant Vente Privée, nous ne pouvons pas appliquer les mêmes remises ni même offrir les frais de port sur des produits qui sont soldés à 60%. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Micro
Je mets moyen car la pièce commandee ne convenait pas, bien que la personne au bout du fil était très aidante et agréable
La paquet n'était pas bien protégé
Merci d'avoir déposé votre avis sur notre site.
Avez-vous pu prendre des photos du colis ? Est-ce que la trottinette a été abimée ?
Merci pour votre retour sur notre mail contact@micro-mobility.fr
L'équipe micro
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