9.3/10
★★★★★
basée sur 292 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas déçu des produits, cependant le bouchon d'un des produits est arrivé cassé. Dommage !
Reviewer icon
Sandrine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour sur l ensemble de la commande 2 fois la même pièce le packaging n est pas le même. Impression dbune pièce d origine et de l'autre au rabais.
Reviewer icon
Didier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2022 
Réponse de MGE
Le
Bonjour, je maitrise pas si l'emballage change chez le fabricant . Mais la référence ne change pas . Merci pour votre commande
3/5
★★★☆☆
Bien reçu mais récupéré le colis a la poste 5 jours aprés la date prévu de livraison car aucun avis de passage du facteur ou livreur dans la boite a lettre.
Reviewer icon
Jean Luc L.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison par la poste pas top.
Reviewer icon
Virginie D.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Reçu hier sans facture !
Reviewer icon
Aude L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MGE
Le
Votre facture est disponible sur le site depuis l'envoie de votre colis. Nous sommes un site qui revendique la vente de produits bio pour les étudiants donc le moins de papier possible... Bonne soirée Stephan à  votre service.
3/5
★★★☆☆
Malgré un carton plus qu'abimé par le transport, bon état du matériel. Par contre, je m'attendais à  une bien meilleure qualité des produits...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander un désinfectant de 250 ml je l'ai reçu en 200 ml . Arnaque ou faille ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MGE
Le
Bonjour, je vous rassure il s'agit d'une faille. Nous avons eu un changement de conditionnement et les fiches ont été mises à  jour avec du retard d'o๠cette erreur. L'avez vous fait remontée à  nos services si non un geste commercial vous sera fait. Je vois que votre commande comprenait plus de 30 articles, avez vous été déçu par toute la commande? Merci pour votre temps
3/5
★★★☆☆
Le site est facile à  utiliser, on a une réponse rapidement quand on a des questions. Ce pendant la qualité des produits n'est pas au rendez vous. Pour le prix du kit je trouve ça dommage. Les masques durcissent on ne peut pas les appliqués. Cependant le kit est complet !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
1 des produits était en envoie differe de 7 jours toujours pas reçu depuis plus d'un mois si non pas de notice et c'est illisible sur le produit Mis a part ceci à  améliorer,c'est correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé une palette de 120 fards à  paupières mais les couleurs sont toutes dans les tons de marrons, donc je n utiliserais que quelques unes. Dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de MGE
Le
Bonjour Emilie, Sachez que si la palette n'a pas été utilisée vous pouvez de la renvoyer afin qu'elle soit remplacée avec un autre de nos modèles possédant plus de couleurs. Pour cela veuillez utiliser le formulaire prévu à  cet effet en cliquant sur le lien suivant: http://www.mon-grossiste-esthetique.com/PBCPPlayer.asp?ID=1514085. Bien cordialement, L'équipe Beauty'R-MGE
2/5
★★☆☆☆
Commande le 4 juin livrée le 12 incomplète puis le 17 tjrs incomplète manque crayons poudre scintillante coupelles ... !! Dommage passait les examens le 15!!!
Reviewer icon
Sabine B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma commande.
Reviewer icon
Sarah K.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Ras.
Reviewer icon
Annick R.(acheteur vérifié)
Le