/10
★★★★☆
basée sur 6 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande expédiée avec beaucoup de retard; pas de nouvelles pendant des jours.
Catherine T.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Meyline
Le
Bonjour Catherine,
Je suis sincèrement désolée pour le retard d’expédition et le manque de communication que vous avez rencontrés. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir, et je comprends parfaitement votre frustration.
Notre délai moyen est de 15 jours ouvrés car nous travaillons avec des partenaires engagés dans une production éthique et raisonnée. Cela peut parfois entraîner des délais plus longs que sur d'autres sites. Nous allons mettre à jour nos indications d’expédition afin de mieux informer nos clients dès la commande.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis, cela nous permet de nous améliorer.
Bien cordialement,
Cordialement,
L'équipe Meyline Boutique
Je suis sincèrement désolée pour le retard d’expédition et le manque de communication que vous avez rencontrés. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir, et je comprends parfaitement votre frustration.
Notre délai moyen est de 15 jours ouvrés car nous travaillons avec des partenaires engagés dans une production éthique et raisonnée. Cela peut parfois entraîner des délais plus longs que sur d'autres sites. Nous allons mettre à jour nos indications d’expédition afin de mieux informer nos clients dès la commande.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis, cela nous permet de nous améliorer.
Bien cordialement,
Cordialement,
L'équipe Meyline Boutique
1
/5
★☆☆☆☆
Lamentable! Je commande un article (maillot de corps Engel) dont je connais la marque, et à la place, sans me consulter au préalable, on m'envoie 2 T-Shirts d'une autre marque en remplacement, en me précisant que l'article commandé pour lequel j'ai effectué le règlement, n'est plus en stock!... Les T-shirts reçus ne correspondent pas à ce que je cherchais; et en plus de ça, la taille envoyée ne correspond pas à la taille commandée, et c'est donc trop petit! Cela fait trois ou quatre fois que je réclame un remboursement, sans aucune réponse en retour. C'est tout simplement du vol!
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Meyline
Le
Bonjour Jean-Jacques,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux.
Je vous informe que votre remboursement à été effectué.
Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Meyline
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux.
Je vous informe que votre remboursement à été effectué.
Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Meyline