★★★☆☆
basée sur 10 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
C’est du vol. Un article envoyé qui ne correspond pas à ma commande. Après de multiples relances j’obtiens un bon de retour. Puis aucun remboursement. Après de multiples messages. Comment peut on se prétendre éthique et se comporter plus mal qu’Amazon et consorts ?!? Un vol de 75€ quand même.
J’ai reçu des produits que commander! Mon message auprès de Meyline n’a pas été répondu. Dommage, comme les produits sont bien.
Commande expédiée avec beaucoup de retard; pas de nouvelles pendant des jours.
Je suis sincèrement désolée pour le retard d’expédition et le manque de communication que vous avez rencontrés. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir, et je comprends parfaitement votre frustration.
Notre délai moyen est de 15 jours ouvrés car nous travaillons avec des partenaires engagés dans une production éthique et raisonnée. Cela peut parfois entraîner des délais plus longs que sur d'autres sites. Nous allons mettre à jour nos indications d’expédition afin de mieux informer nos clients dès la commande.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis, cela nous permet de nous améliorer.
Bien cordialement,
Cordialement,
L'équipe Meyline Boutique
Lamentable! Je commande un article (maillot de corps Engel) dont je connais la marque, et à la place, sans me consulter au préalable, on m'envoie 2 T-Shirts d'une autre marque en remplacement, en me précisant que l'article commandé pour lequel j'ai effectué le règlement, n'est plus en stock!... Les T-shirts reçus ne correspondent pas à ce que je cherchais; et en plus de ça, la taille envoyée ne correspond pas à la taille commandée, et c'est donc trop petit! Cela fait trois ou quatre fois que je réclame un remboursement, sans aucune réponse en retour. C'est tout simplement du vol!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux.
Je vous informe que votre remboursement à été effectué.
Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Meyline