★★★★☆
basée sur 4208 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Petit éclat Chaise un peu bancale Cher par rapport à la qualité
Le meuble est bien on va pas se mentir . Mais la livraison a 70€ le livreur a laisser un colis de 60 kilos dans la rue devant mon immeuble , abusé
Je viens de recevoir mon lit nous sommes très mal informer pour la position des pieds du lit
Livraison très longue mais bien reçu
Pour les produits je n’ai rien à dire ils sont au top Mais le service client est loin d’être parfait. 3 mois pour avoir une table basse qui était prévu dans un délai de 4 semaines Pas de suivi, impossible d’avoir quelqu’un en ligne et via le formulaire, que des réponses toute faites. Dernière fois que je commande.
Livraison trop longue le colis parti depuis le 8juin pas de nouvelle
Carton très défectueux
Non je n'ai pas reçu mon colis
Bonjour tout d abord je tien a dire que sa a mi un peut de temp et que sur la table reçu avec un poke et les chaises un peut enfoncé je suis déçu
Non
Commande reçue bien en avance (3 semaines au lieu de 10 annoncées) => Top. Notice pour une table 6 pers alors que ma commande concernait une 8 pers., nomenclature sans rapport avec les pièces en colis (la notice annonce un vis cruci alors qu'il faut mettre un goujon par exemple) .... Bref, impossible de monter en respectant la notice...
La couleur n'est pas vraiment comme sur le site et la tête de lit ne pas couverts de tissus jusqu'à en bas comme sur la photo
Livraison extra longue
La table est abîmée. Un impact sur le cerclage métallique du haut et une partie abîmée à côté du tiroir du bas. J'avais pris soin de déballer les cartons en présence du livreur mais ces parties étaient entièrement emballées donc non détectable à l'ouverture...et pas liées au transport de toute évidence. J'attends un geste commercial. Je vais envoyé les photos et attends leur réponse. Je ne manquerai pas de publier un autre avis pour informer vos clients de la suite.
Impossible de viser la 3 eme vis les trouve ne sont pas en face, j'attend votre retour.
Satisfait du produit En revanche, payer 60 euros de livraison est juste une escroquerie De plus, il était indiqué que la promotion était uniquement jusqu'au dimanche soir (semaine dernière) - ce qui a précipité notre achat (économie de 200 euros) alors qu'il y a toujours une promotion dessus. Nous achèterons ailleurs la prochaine fois
Colis arrivé déchiré livreur pas aimable et fait pas attention au colis
Nous avons réceptionné le lit hier après midi et avons essayé de le monter le soir même MAIS les vis fournies en 50mm sont trop petites pour traverser le meuble et donc visser la tête de lit dans le contour est impossible. Pas normal de devoir aller racheter des vis. Perte de temps, mécontentement et gaspillage de matériel.
Le livreur à été extrément désagréable, il a chercher la moindre excuse pour repartir sans me livrer
Reçu mais pas encore ouvert délais de livraison trop long réapprovisionnement très long aussi
Canapé, Arrivé endommagé. Mail envoyé aucune réponse.
Service au top
Délais de livraison beaucoup trop long
Défaut sur un pied Rayure blanche impossible à enlever.
Ils y a pas comme je le voyais sur le site mais je ferai avec
Très joli un peu complexe le montage
Carton très abîmé
Couleur pas vraiment correspondante à l'image mais prix raisonnable. Dommage je l'aurais prit en noir si j'aurai su..
Commande passée et restée sans réponse .J'ai du me manifester pour relancer la commande une seconde fois
Je une barre de traverse qui es cassé le mm jour du montage
Colis reçus cassée. Les tablettes prévu pour le coffre ont été cassée lors de la livraison, produits mal emballée (pas assez protégés) le reste du lit en bon état
Livraison ne correspondant pas a la commande reçu une couleur noir alors que la commande du lit étais GRIS !
Pas de grande qualité chaise très inconfortable aussi bien assise que dossier faites pour des enfants léger et petit
Les dimensions annoncées sur le descriptif ne sont pas conformes.difficile de retourner une tête de lit. Donc je l'ai Gardé à mon grand regret
Tête de lit ne correspond pas à la photo sur votre site manque un bandeau de finition et manque aussi le stop matelas
La qualité du matelas n'est en rien conforme à l'annonce, très déçu du matelas
J’ai pris un supplément livraison en étage qui n’a pas été fourni ! Explication du livreur « la société qui vous vend le meuble vous arnaque sur ce service de livraison » Le meuble est en revanche conforme aux attentes (encore faut il le recevoir et pouvoir l’installer…)
Je me trouve dans une situation regrettable où je dois exprimer ma déception suite à mon expérience avec cette boutique de mobilier en ligne. Voici les points qui ont particulièrement marqué mon expérience : Délai de livraison : Il y a eu un retard significatif, s’étendant sur plus de cinq semaines, par rapport au délai annoncé sur le site. Une notification proactive concernant ce retard aurait été grandement appréciée. Communication avec le Service Client : Bien que les échanges téléphoniques aient été agréables, la communication par e-mail s’est avérée être moins réactive que souhaité, nécessitant de ma part un suivi régulier pour obtenir des réponses. Remboursement : Malgré une confirmation de remboursement pour certains articles, je suis toujours dans l’attente de cette transaction. Cette situation m’oblige, malheureusement, à allouer du temps supplémentaire pour relancer le processus. Opportunité Manquée : C’est vraiment dommage que ces péripéties aient terni mon expérience globale. Nous envisagions d’équiper toute notre maison avec les produits de cette boutique, mais ces évènements nous ont poussés à revoir nos plans. C’est vraiment dommage.
Produit conforme a ce que l on voit, livraison en 3 jours les rallonges ne sont pas pratique à coulisser et il fait mettre du lubrifiant sur les rails. une rallonge était mal réglée, donc prendre une clé pour remttre d'aplomb l'ensemble. il y a un défaut de fabrication sur le socle et une rayure. du fait de la largeur du socle, on ne peut pas ranger les chaises a ras du plateau, donc ça prend plus de place. a ce prix, un eu déçu sur la qualité du système de rallonge je vais prendre contact avec le SAV..
Je n’ai pas pu remplir mon panier moi même et ai du contacter le service client à plusieurs reprises pour passer ma commande