/10
★★★★☆
basée sur 4089 avis publiés
★★★★☆
basée sur 4089 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Mécontente du service après vente défaut sur pant de lit filetage manquant et défaut couture dont ils ne prennent pas en compte car le livreur n'a pas noté sur bon livraison ils oublie qu'avec le covid les livreur ne rentrent plus ils dépose et s'en vont pas le temp de dire ouf et franchement es ce qu'un livreur aurait vu un défaut de filetage ?
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bien faire attention à la livraison des colis, prenez le temps de les ouvrir un par un et de vérifier si les objets commandés ne sont pas endommagés. Malheureusement, nous ne l''avons pas fait car les cartons étaient en très bon état donc nous avons dit ok au livreur et surprise au déballage la tête de lit était cassée. Pas de remboursement ou d'échange possible MeubleDesign ne veut rien savoir car il fallait le notifier au livreur lors de la livraison. Aucun geste commerciale dommage!!
Icham A.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
La table est rayée je suis très déçu
Hanan B.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison, le produit présente un défaut de fabrication et Meubler Design refuse de faire quoi que ce soit. Très mauvais.
Dean T.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le moment je ne peux pas donner d’avis favorable, car j’ai reçu un colis à la place d’un autre, j’attends le changement de colis.
Marie-josé C.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
NUL, cela fait un mois que j'ai passé commande, je n'ai toujours aucune et je dis bien aucune nouvelle de ma commande, ni d'une éventuelle livraison. Meubler design sont injoignable au telephone malgré mes différents appels ou mails. Je suis déçu et a deux doigt d'annuler la commande ou vous la renvoyer des receptions.
Charles G.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un lit il manque des vis pour le monter
Lahcen B.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Reception des colis impact sur certain colis, manque de pieces la totale pas satisfait du tout sur la qualité déconseille vivement
Jean-christophe A.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup beaucoup trop long ! Première et dernière expérience
Muriel B.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu ne correspondait pas au produit sur le site malgré 3 mois d’attente .
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Fuyez ce site, commande reçu en retard, ne respectant pas le jour de livraison choisi. De plus annonce mensongère article en stock au moment de la commande puis en réapprovisionnement.. très mauvaise expérience
Liabeuf A.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peut pas fini de monter le lit Julio parceque me manques des pièces ,mon avis plus jamais j'ai achèterait avec meuble design je payer 508 euros cash pour ne pas utiliser le lit et je suis que je ne veut pas recevoir les autres éléments que manques. Très déçu...
José C.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Les meubles sont pas mal mais le service client catastrophique les personnes sont désagréable et insultante
Lauren Z.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience , lit de mauvaise qualité. Je déconseille fortement.
Ali A.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ ai reçu que la partie de ma commande. Il me manque tous les vis etle verre trempé de la console que j’ ai commandé. Je suis vraiment pas satisfaite de mon achat, le pire j’ ai commande aussi la table dans même style. Que j’ ai toujours pas eu. La livraison jusqu’à 30avril.
Mustapha E.
Le
suite à un achat du 27/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Un service client qui m'a menti en me disant que la livraison était possible le samedi
Ourdia K.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçue car je suis toujours dans l'attente de ma réduction sur le coût total de ma commande. Je compte sur vous pour enfin faire le nécessaire.
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas eu les bon outil dans mon colis. Le lit coffre ne fais pas coffre
Trécy L.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Nul, j'ai cru acheter un lit adulte et j'ai un lit enfant.
Laurent R.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très très mauvaise expérience. Un courrier part ce jour en A/R au siège (Bondoufle)
Malika B.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu je commande 2 canapés noires et 1 blanc je reçois 2 blancs et 1 noir un coudoir cassé le bas de l’assise froissée.Je déconseille fortement et je suis obligé de mettre au prud’hommes
Zeynep A.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu le colis mais je le monte pas avant fin avril recontacter mois fin avril pour donner une note
Anne Marie C.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison ou on doit ce tout porter et qualité mauvaise
Laura V.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Nul ne pas conseiller problème avec un colis il ne veule rien savoir il parle d'avoir je n'en vois pas la couleur
Aurelien G.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Manque de sérieux il y a avait un code de promo ils ont pas tenu compte et j'ai payé la livraison à domicile faites attention c des escros
Moha D.
Le
suite à un achat du 19/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir absolument! Produit défectueux livré; après de nombreux mails avec SAV, aucune solution n'a été trouvée!!!
Cristina C.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Un carton était endommagé et il manquait un colis sur 3...
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Des escrocs qui mérite que leur site internet soit fermé, je déconseille fortement de commander chez eux
Christian F.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
DIFFICILE DE DONNER MON AVIS SUR UN PRODUIT QUE JE N AI JAMAIS RECU PUISQUE LA SOCIETE DE LIVRAISON HEPPNER NNE RESPECTE PAS LES RENDEZ VOUS QU ELLE NOUS FAIT PRENDRE, MAIS EN PLUS NE S EN EXCUSE PAS, NE REDONNE PAS DE RDV ET DEMANDE DE RAPPELER SUR UN NUMERO SURTAXE ...
Elsa D.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande et ai du téléphoner et envoyer un mail pour le signaler
Hayet K.
Le
suite à un achat du 05/01/2021