Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).
ok bien reçu le buffet mes surpris coté finition vis a placo pour tenir le rail de porte qui n es pas mis de niveau porte bouge un peu et derrière un panneau fissuré tout le long recoller
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour votre note.
Toutefois, nous sommes très surpris par votre commentaire car nous n'avons jamais été informés de ce dont vous parlez.
N'hésitez pas à revenir vers nous par mail pour échanger à ce sujet.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2021
Très beau mobilier, fabrication artisanale,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/09/2021
Très bien. pas de livraison car j'ai pris les chaises directement lors de la visite du showroom
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/09/2021
Réactif, pour questions posées et pro...
Frais de livraison cher!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service client.
Nous sommes par contre très déçus de voir votre note, apparemment attribuée en raison du montant des frais de livraison.
En effet, le transport de meubles - objets lourds et encombrants - est effectivement très onéreux, surtout depuis le début de la crise sanitaire. Pourtant, le montant qui vous est facturé représente un forfait bien moins cher que ce que les transporteurs nous facturent ensuite.
De plus, nous expédions des meubles entièrement montés et vous proposons un service premium avec deux livreurs pour une installation directement dans la pièce de votre choix ; option de livraison que vous avez choisie. Il est évident que cela a un coût et si vous ne vouliez pas payer un tel montant, vous auriez pu prendre la livraison standard qui est moins chère.
Enfin, le prix de nos meubles n'a pas encore été augmenté sur notre site malgré les fortes hausses de coûts de production auxquelles nous faisons face depuis plusieurs mois et il nous est impossible de faire plus d'efforts financiers et encore moins sur le transport.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre îlot.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/09/2021
Site bien conçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/05/2021
Le meuble que j'ai commandé me convient. Il est conforme à la description et je l'ai reçu dans un emballage soigné. Le bémol est l'attente pour la livraison, plus de 3 mois !!!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez.
Nous vous avions prévenue dès la mi-août qu'il y aurait un peu de retard sur votre livraison et nous avons expédié le meuble dès réception pour que le receviez à votre retour de vacances.
Croyez bien que nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients mais malheureusement, nous sommes tributaires des aléas d'approvisionnement des fournisseurs et de transport.
Nous sommes en tout cas ravis que votre meuble vous convienne.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2021
Un peu déçu du manque de vérification par le fabricant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2021
Très joli meuble conforme à la photo
Par contre emballage très mauvais et manquent deux tourillons pour poser les étagères
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2021
Navigation sur le site ok , livraison ok.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2021
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/08/2021
Meuble simple à monter
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2021
La table est très bien, belle et de très bonne qualité.
La livraison a mis beaucoup de temps, lié à la période Covid.
J’aurais juste aimé un peu plus de communication par rapport à l’avancement de la commande (commande faite fin avril, devait arriver en juin, puis fin juillet, et finalement livraison début septembre), cependant le service client a bien répondu à mes demande quand je commençais à m’inquiéter de ne pas voir la table arriver.
Merci pour tout !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/04/2021
Près de 5 mois pour recevoir une table qui devait arriver sous 2 mois et pas un geste commercial pour le retard. Franchement si vous êtes pressés passez votre chemin.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez. Nous vous avions proposé d'annuler votre commande et d'être remboursée rapidement mais vous avez préféré attendre.
Toutefois, nous vous avions prévenue de ce retard par mail le 9 juillet en vous présentant nos excuses et en vous demandant si vous souhaitez attendre ou annuler votre commande. Nous n'avons jamais eu de réponse de votre part et en avons déduit que vous aviez compris la situation compliquée dans laquelle nous étions et que cela ne vous posait pas de souci de patienter.
A aucun moment vous n'avez émis le souhait d'obtenir un geste commercial ; si tel avait été le cas, nous aurions bien sûr étudié votre demande.
Nous espérons que vous profitez malgré tout de votre table
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2021
Site agréable
Photos conformes à la réalité
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2021
La fonction recherche pour être optimisée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/08/2021
produit conforme à notre choix .
aucun soucis de montage .
livraison sans soucis .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/07/2021
Rien à dire sur la prestation, interlocutrices très courtoises et professionnelles. En revanche il serait,pour le prix du produit,revoir la finition du meuble, améliorer la protection dans l'emballage et pouvoir échanger l'article en cas de problème (tout le monde n'est pas bricoleur)... cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/08/2021
Le livreur m'a aidé a déballer le colis, ce qui n'est exigé ds ce type de livraison. Merci.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2021
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/07/2021
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/07/2021
Conforme a la description, envoi rapide et soignée, je recommande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2021
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2021
RAS super, rien a redire, je recommande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2021
Excellent site, avec un vrai magasin de meubles existant au bout. Le service client est très disponible. J'enlève juste une petite étoile, car le site a augmenté de 50€, le meuble que je convoitais pour des raisons de fournisseurs. Mais je suis très contente du buffet que j'ai reçu. Il est de très bonne facture, je recommande vivement ce site.
Réponse de Meuble House
Bonjour, nous vous remercions pour votre note et agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous.
Nous tenons juste à préciser que nous regrettons fortement d'avoir dû augmenter les prix de certains de nos meubles. Les répercussions de la crise que tout le monde connaît (pénuries de matières premières, difficultés d'approvisionnement) ont en effet fait lourdement augmenter les coûts de production et donc nos prix d'achat.
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous nous efforçons de ne pas les répercuter sur notre site pour que nos clients ne soient pas pénalisés mais il ne nous est malheureusement plus possible de faire face et ces hausses de prix sont devenues inévitables.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2021
aucun
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/06/2021
Vitrage cassé
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes réellement navrés pour cette vitre cassée mais comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvons pas ouvrir de SAV car aucune réserve n'a été notée sur le bon de livraison comme l'exige la procédure.
Sans y être obligés, nous vous avons tout de même fait un geste commercial que, nous espérons, vous avez apprécié malgré tout.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/07/2021
Bien ras
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2021
Le délai de livraison était beaucoup plus long que prévu. La table est bien. J’apprécie particulièrement le fait que le meuble soit livré déjà monté. Je n’achète d’ailleurs que des meubles comme ça.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2021
Site lisible, facile d'utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2021
Choix de meubles intéressant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2021
Le site est clair et facile d'utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2021
Site sérieux, meuble de qualité, envoi programmé et bien protégé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/02/2021
Délais de fabrication et d'attente important
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/06/2021
Je suis satisfaite du confort et de la taille du fauteuil, par contre la couleur est plus foncé que sur la photo et ne correspond pas à ce que je m imaginais
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/06/2021
Produit de très bonne qualité désigne magnifique
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2021
A cause du covod nous avons reçut le meuble 1mois plus tard .mais si je ne relançais pas le site pour savoir où en été ma commande ils ne faisaient aucun retour
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2021
À respecté la date de livraison prévue
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2021
Très simple et très pratique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2021
meuble reçu conforme a la description, toutefois une tres grande reserve sur le choix du transporteur (GUISNEL) qui nous a baladé pendant 15 jours avec un meuble livré d apres leur site et impossible a contacter pendant 15 jours. Pour 230 € de frais de port on pouvait attendre beaucoup mieux ! Guisnel a transféré la livraison à LAFARGE (Marseille) pour la Corse, sans leur indiquer les consignes de déballage précisées sur les conditions du port retenu. Heureusement qu'après discussion les liveurs locaux (Lafarge Ajaccio) ont tout de même assuré déballage et reprise des emballages.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.