Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).
Bon rapport qualité-prix. Réponse rapide du sav suite au bug informatique subis par le transporteur injoignable.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous voyons que vous semblez contente de nos services et nous en sommes ravis.
Toutefois, nous sommes également déçus car si vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre site, nous ne comprenons pas que vous n'ayez mis que 3.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2021
livraison dans les temps c'est parfait .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2021
Table magnifique que nous avons déballé devant le livreur mais ai vu du poids, nous ne l avons pas retourné. Résultat, decalage de hauteur sur les planches de bois du plateau, mon mari a du fabriquer des cales en inox et les visser en dessous de la table afin de récupérer la différence de hauteur du plateau en bois. A ce prix là, ça nous a vraiment ennuyé....
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2021
Très beau meuble massif et très lourd.
Rapidement livré. L’emballage faisait un peu peur mais finalement aucun choc ou rayures.
Très satisfait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2021
Meuble de qualité, superbe! Le secrétariat du transporteur pour la prise de rdv impeccable aussi. Seulement le livreur, pas très sympathique, seul pour un meuble de 135kg et qui voulait poser le meuble devant la maison et se barrer.... Finalement il a fait le taf mais pas très aimable....
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre meuble vous convienne.
Toutefois, nous tenons à préciser qu'en livraison standard, il est parfaitement normal que le livreur dépose la palette dehors devant chez vous ; il n'est pas autorisé à entrer dans votre propriété et n'a pas pour mission de vous aider.
Il appartient au client au moment de la commande de choisir le mode de livraison approprié au(x) meuble(s) commandé(s) ; dans votre cas, avec un meuble aussi lourd à réceptionner seul, la livraison spécialisée à 2 livreurs car ces derniers déposent et déballent justement la marchandise dans la pièce de votre choix.
Nous vous invitons à y penser pour une éventuelle prochaine commande.
Très bon réveillon à vous,
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2021
Site bien documenté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2021
Jolis meubles ethniques avec un bon rapport qualité prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2021
Aucune mauvaise surprise de la commande à la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/11/2021
Service livraison très mal organisé : nois avons payé le service supplémentaire et malgré cela le transporteur n'a pas pris compte de nos remarques de livraison, nous a changé le rdv 3 fois... bref ! Un retard de 3 semaines ! Dommage car notre meuble est très beau et correspond totalement à l'annonce.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis de livraison et nous comprenons votre agacement.
Nous avons toutefois fait le nécessaire de notre côté dès que vous nous avez contactés pour que le transporteur vous livre au plus vite après ces désagréments.
Nous sommes finalement ravis d'apprendre que le meuble correspond bien à vos attentes.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/11/2021
Site sérieux. Produits de bonne qualité malgré un défaut sur le meuble. Le service client a été correct et m’a proposé de le renvoyer, ce que je n’ai pas pu faire au bout d’une semaine… j’ai effectué un autre achat avec un bon d’achat de compensation. Cette fois ci tout s’est passé parfaitement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2021
Livraison rapide; chauffeur très sympatique, table magnifique !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2021
Je meuble et de bonne qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2021
Site bien
Meubles arrivés montés super
Livreur non aimable peu de temps pour vérifier l état des meubles
Portes du meuble rayé tout le le long
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre commentaire car nous n'avons pas été contactés par rapport à cela.
Il est toujours regrettable pour nous d'apprendre par le biais d'Avis Vérifiés qu'un client a rencontré des soucis de livraison alors même que nous n'en avons pas été informés et n'avons donc rien pu tenter pour trouver une solution. Nous avons pourtant un service client à l'écoute et réactif.
Si vous avez bien noté sur le bon de livraison que le meuble était rayé, nous pouvons ouvrir un dossier SAV dans le cadre de la garantie "Casse transport".
N'hésitez donc pas à revenir vers nous très rapidement pour que nous puissions étudier votre situation et essayer de vous apporter une réponse.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/08/2021
Déçue par le délai de livraison, que n'est pas notifié lors de la commande, dommage que votre site ne prévient pas d'avance qu'il y aura trois mois d'attente
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes une nouvelle fois désolés pour le retard qu'a pris votre livraison en raison des difficultés d'approvisionnement rencontrées par notre fournisseur.
Nous avons malgré tout toujours été présents pour vous donner les informations sur l'arrivée de votre meuble au fur et à mesure que nous les avons eues. Nous vous avons également proposé d'annuler votre commande dans le cas où vous ne vouliez plus attendre.
En revanche, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que les délais ne sont pas indiqués sur la commande puisque il est au contraire noté : "Votre commande sera livrée au plus tard entre le XX/XX/XX et le XX/XX/XX" ; délai qui vous est déjà indiqué sur notre site sur les fiches des produits, puis dans le panier d'achat puis dans votre compte client.
Malgré votre déception concernant le délai de livraison, nous espérons que vous appréciez et profitez bien de votre meuble.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/11/2021
Première fois que je commande sur ce site et pas déçue
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2021
Site correct, pas mal de choix
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2021
Site très bien fait et produit de bonne manufacture.
Produit très bien protégé pour le transport.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/11/2021
Site accessible, sav disponible.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/10/2021
Le livreur a été trés sympathique et patient mais il est impossible de contrôler le parfait état de la marchandise sans outils pour déballer (visseuses, cutter etc....) alors que nous avons reçu un mail trés explicite à ce sujet mais sans dire qu'il fallait etre super équipé !!!! la qualité du meuble est satisfaisante sauf le réglage des fermetures car deux portes sur quatre ne ferment pas correctement....
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/09/2021
Site découvert par hasard sur internet nous ne sommes pas déçu bien au contraire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/10/2021
Site agréable, descriptif des produits, gentillesse de l'equipe.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2021
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2021
meuble conforme , petit bémol sur la livraison mais Meuble House a fait le maximum pour régler le problème , celui ci n'étant pas de leur fait mais du transporteur .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2021
très bon site ,par contre j'ai commandé le produit à l'avance pour une livraison au mois de décembre c'était la date annoncée à la commande et cela m'arrangeais et arrivée trop tôt.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour votre note.
Concernant votre livraison, il est bien précisé "au plus tard" sur les dates annoncées lors de votre commande. Si nous avions su que vous souhaitiez attendre, nous aurions pu différer cet envoi. Pensez à nous prévenir lors de vos prochaines commandes si cela se reproduit.
Malgré cette petite avance, nous espérons que vos meubles vous plaisent et que vous avez pris plaisir à les installer.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2021
Meubles très jolis mais mauvais dans la livraisons meuble TV abîmé a l'arrivée,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/08/2021
Tout s’est très bien passé jusqu’à la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2021
Rass
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/09/2021
ok bien reçu le buffet mes surpris coté finition vis a placo pour tenir le rail de porte qui n es pas mis de niveau porte bouge un peu et derrière un panneau fissuré tout le long recoller
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour votre note.
Toutefois, nous sommes très surpris par votre commentaire car nous n'avons jamais été informés de ce dont vous parlez.
N'hésitez pas à revenir vers nous par mail pour échanger à ce sujet.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2021
Très beau mobilier, fabrication artisanale,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/09/2021
Très bien. pas de livraison car j'ai pris les chaises directement lors de la visite du showroom
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/09/2021
Réactif, pour questions posées et pro...
Frais de livraison cher!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service client.
Nous sommes par contre très déçus de voir votre note, apparemment attribuée en raison du montant des frais de livraison.
En effet, le transport de meubles - objets lourds et encombrants - est effectivement très onéreux, surtout depuis le début de la crise sanitaire. Pourtant, le montant qui vous est facturé représente un forfait bien moins cher que ce que les transporteurs nous facturent ensuite.
De plus, nous expédions des meubles entièrement montés et vous proposons un service premium avec deux livreurs pour une installation directement dans la pièce de votre choix ; option de livraison que vous avez choisie. Il est évident que cela a un coût et si vous ne vouliez pas payer un tel montant, vous auriez pu prendre la livraison standard qui est moins chère.
Enfin, le prix de nos meubles n'a pas encore été augmenté sur notre site malgré les fortes hausses de coûts de production auxquelles nous faisons face depuis plusieurs mois et il nous est impossible de faire plus d'efforts financiers et encore moins sur le transport.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre îlot.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/09/2021
Site bien conçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/05/2021
Le meuble que j'ai commandé me convient. Il est conforme à la description et je l'ai reçu dans un emballage soigné. Le bémol est l'attente pour la livraison, plus de 3 mois !!!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez.
Nous vous avions prévenue dès la mi-août qu'il y aurait un peu de retard sur votre livraison et nous avons expédié le meuble dès réception pour que le receviez à votre retour de vacances.
Croyez bien que nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients mais malheureusement, nous sommes tributaires des aléas d'approvisionnement des fournisseurs et de transport.
Nous sommes en tout cas ravis que votre meuble vous convienne.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2021
Un peu déçu du manque de vérification par le fabricant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2021
Très joli meuble conforme à la photo
Par contre emballage très mauvais et manquent deux tourillons pour poser les étagères
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2021
Navigation sur le site ok , livraison ok.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2021
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/08/2021
Meuble simple à monter
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2021
La table est très bien, belle et de très bonne qualité.
La livraison a mis beaucoup de temps, lié à la période Covid.
J’aurais juste aimé un peu plus de communication par rapport à l’avancement de la commande (commande faite fin avril, devait arriver en juin, puis fin juillet, et finalement livraison début septembre), cependant le service client a bien répondu à mes demande quand je commençais à m’inquiéter de ne pas voir la table arriver.
Merci pour tout !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/08/2021
Par très réactif, je suis toujours en attente de livraison de mon plateau en verre.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes réellement navrés pour le contretemps auquel vous devez faire face pour le remplacement de votre plateau, celui-ci étant dû, comme vous le savez, à une erreur logistique.
Toutefois, nous trouvons un peu injuste de dire que nous ne sommes pas très réactifs car nous avons toujours fait au plus vite pour résoudre le problème avec le transporteur qui vous a appelé ce jour, après plusieurs interventions de notre part, pour fixer avec vous un rendez-vous pour la livraison prochaine de votre plateau.
Nous ne contrôlons malheureusement le temps de réaction du transporteur ni le délai d'acheminement de la marchandise, toujours plus long en transport spécialisé.
Nous souhaitons bien sûr que vous puissiez profiter au plus vite de votre table.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.