Avis clients de Meuble House

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 6 107 avis publiés

Résumé des avis

Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).

Avis 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Jean Pierre M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/03/2022
meubles de cuisine livrés sans réserve arrière pour le passage de tuyaux c'est une aberration et une faute de conception. De plus évier livré avec un seul bac sans que rien ne soit précisé sur le bon de commande et lorsque le modèle du "show-room" est avec 2 bacs...
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez reçu le mauvais évier. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez directement pour nous en informer mais vous n'avez pas mentionné ce point dans le mail que vous nous avez envoyé suite à votre livraison. N'hésitez pas à nous renvoyer un message avec des photos de l'évier reçu et si possible des étiquettes présentes sur le carton d'emballage. Concernant votre remarque sur l'arrière des meubles, comme nous vous l'avons dit, nous avons bien pris en compte votre remarque. Toutefois, ces éléments de cuisine sont conçus avec des plateaux en granit plus larges que les caissons en bois justement pour permettre d'avancer le meuble et de faire passer d'éventuels câbles et tuyaux à l'arrière tout en les cachant au-dessus avec le plateau poussé contre le mur. Cela est d'ailleurs bien précisé sur les fiches des produits et également dans le catalogue complet de la collection que vous trouverez ici (en page 19) : https://www.meuble-house.fr/media/Cuisine_Grand_Chef_-_Meuble_House_-_LD20210402.pdf Il n'y a donc pas besoin d'ouvrir l'arrière et les nombreux clients qui ont acheté dans cette collection jusqu'à présent ont, au contraire, trouvé cela très ingénieux. Nous regrettons donc que ce ne soit pas votre cas. Cordialement, L'équipe Meuble House
S
Sylvie C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2022
j'aimerais commander d'autres meubles mais je ne m'y retrouve pas sur votre site
Réponse de Meuble House
Bonjour, Quels soucis rencontrez-vous exactement ? Vous pouvez faire une recherche de différentes manières : - en tapant un ou plusieurs mots clés dans la barre de recherche - en choisissant un univers dans le menu (Salon, Salle à manger, Jardin...) puis un style de meuble dans le menu déroulant - en choisissant "Par matière", "Par style" ou "Par collection" également dans le menu en haut de page. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous contacter par mail ou par téléphone pour de plus amples renseignements, en nous précisant le numéro de la commande que vous avez déjà passée chez nous. Cordialement, L'équipe Meuble House
A
Anne D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/04/2022
La table est arrivée abîmée. Vu le cirque pour la retourner (le livreur était dans l'impossibilité de la reprendre) et bien nous avons dû la conserver....
Mauvaise expérience que l'on ne renouvellera pas chez Meubles house !
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes interloqués par votre note et votre commentaire étant donné que nous n'avions pas été informés. En cas de problème à la livraison, nos clients nous contactent immédiatement par mail ou téléphone pour que nous trouvions une solution mais nous n'avons eu aucun message ni appel de votre part. De plus, nous ne comprenons pas de quel "cirque" vous parlez concernant un éventuel retour car il suffisait de refuser le meuble à la livraison si celui-ci n'était pas acceptable. Vous aviez reçu tous les détails de la procédure de réception de la marchandise à suivre par mail et tout cela y était clairement expliqué. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite avec des photos pour voir ce qu'il est possible de faire, à l'adresse suivante : contact@meuble-house.fr. Merci à vous. Cordialement, L'équipe Meuble House
L
Laurence D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2022
Meuble exactement comme sur le site très satisfaite
J
Jacky T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2022
Rien à signaler
N
Nadine P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2022
Bon site
E
Eric T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/02/2022
Le site est très bien fait , l'aide par téléphone est rapide , aimable et efficace.
Les livreurs ont été corrects , sans plus , c'est moi qui leur ai imposé la vérification après déballage ainsi que le retrait des emballages, Les meubles sont arrivés en excellent état .
La qualité de ceux ci est perfectible pour la finition des surfaces qui ne sont pas lisses et donc qui accrochent la microfibre de dépoussiérage...
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous vous remercions pour vos notes et commentaires. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré quelques difficultés avec les livreurs. Pour la qualité des meubles en revanche, nous souhaitons préciser qu'il n'y a là rien de "perfectible" car c'est la finition qui est ainsi. Toutes nos collections en "pin brossé" présentent cet aspect non lisse et cela est bien expliqué sur les fiches descriptives de nos produits : "Finition en pin brossé très brute, avec des aspérités au toucher". Nous espérons que tous les meubles que vous avez reçus vous plaisent malgré tout et sont du meilleur effet dans votre intérieur. Cordialement, L'équipe Meuble House
M
Michel Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/12/2021
beau meuble mais délai de livraison très longue
A
Aurore D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2022
Site plutôt bien
J
Jérôme F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/01/2022
Bien
D
Dominique J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/02/2022
Je suis satisfaite du produit. Il correspondait à mon attente. Mais malheureusement il a subit un choc (je suppose) provoquant sur un côté, des dommages. L'emballage semblait intact....
B
Besson V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2022
Je suis vraiment contente du meuble qui est arrivé très vite . Il correspond vraiment au descriptif du produit
P
Patricia C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/02/2022
délai de livraison respecté, produit à première vue de qualité, nous verrons à l'usage
T
Thierry M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2022
Petite déconvenue car il manquait un lot à la livraison mais il a rapidement été renvoyé. Le fournisseur doit communiquer la liste des éléments du kiosque acheté et la notice de montage pour permettre au client de vérifier si la livraison est complète. Cela évitera de perdre du temps, à tout le monde.
A
Alain G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/01/2022
Rien à dire de particulier
A
Abder Z.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/02/2022
Le délai du transporteur jamais maintenu
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Il y a effectivement eu un contretemps dans votre livraison mais qui n'est pas de notre fait et que nous avons de plus résolu au plus vite.
Vous avez même souhaité recommander juste après et nous vous avons fait une remise sur votre nouvelle commande en compensation des désagréments rencontrés.
Par conséquent, nous ne comprenons pas cette note ni ce commentaire qui ne reflètent pas la réalité et nous portent préjudice alors que nous avons toujours été présents dans la résolution de votre dossier.
Nous espérons en tout cas que vos chaises vous conviennent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Chantal F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2022
Satisfaite
A
Alain B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2022
Bonne communication, site bien fait
F
Francoise H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/02/2022
Juste que les livraisons sont chere
J'aurais aimer 1 petite remise vu le montant que jai laisser chez vs pour la gamme lugano
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre fidélité et les différentes commandes que vous avez passées chez nous.

Toutefois, il ne nous est pas possible de faire de remise sur cette collection car les prix du pin ont considérablement augmenté suite aux pénuries consécutives à la crise sanitaire, ainsi que les coûts de transport.

Or, nous n'avons malgré tout pas augmenté nos prix sur le site et les tarifs de ces meubles et des frais de livraison sont déjà au plus bas.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'occasion d'une éventuelle prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Catherine O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2022
Rien à dire parfait
B
Bruno L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2022
Meuble conforme à la description et à notre attente. Couleur un peu plus foncée que prévu, mais toujours très difficile d'apprécier précisément ce niveau de détail uniquement via des photos
L
Laetitia B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2022
Meuble house devrait revoir le choix de ses transporteurs, ne s'est pas présenté de la. Journée pas d'excuses, pas de contact, rien...
V
Veronique D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/02/2022
Livraison chère et semée d'embûches. Livraison avec un article défectueux, retour compliqué avec courrier avec accusé reception à ma charge pour recevoir en échange article pas de la bonne couleur. Retour à nouveau. Puis Reçu enfn l'article de la bonne couleur mais encore un défaut. Je le garde comme ça. Pas sérieux. Je ne recommande pas.
C
Carmen D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/01/2022
Emballage colis très médiocre avec très peu de protection donc qqu marque sur le meuble
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis avec votre meuble et encore plus de l'apprendre ici.
En effet, nous n'avons jamais été informés après votre livraison de quelconques dégâts sur votre table. Or, si vous avez respecté les consignes de vérification et noté ce que vous avez constaté sur le bon de livraison avec le livreur, il aurait suffit de nous envoyer par la suite un mail pour que nous puissions ouvrir un dossier SAV.
Les meubles partent bien sûr de chez nous correctement emballés et nous ne sommes pas dans les camions pour voir ce qu'il s'y passe. Nous trouvons dommage d'avoir cette note et ce commentaire alors même que nous n'avons pas eu une seule opportunité de solutionner votre situation.
Nous espérons malgré tout que les marques dont vous parlez ne sont pas trop visibles et que vous appréciez la table au quotidien.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Laurent M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/01/2022
A découvrir
J
Joëlle C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/01/2022
Meuble reçu défectueux et tout est fait pour vous décourager de le renvoyer !
Je ne renouvellerai pas l'expérience !!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous restiez sur cette impression nous concernant car dès votre première demande, nous avons suivi votre dossier et tout fait pour le résoudre le plus rapidement possible.
Il est bien évident qu'à distance, nous sommes dans l'obligation de demander beaucoup de visuels afin d'étudier le problème et de l'estimer au mieux. Nous savons cela contraignant mais le seul objectif de telles mesures est l'apport d'une réponse appropriée à votre SAV et donc votre satisfaction.
Suite à la réception de vos photos et vidéos, nous avons accepté d'échanger votre meuble et vous avons expliqué que pour cela, il était nécessaire de le remballer sous cartons. Cela est également contraignant mais tous les transporteurs de meubles fonctionnent ainsi lorsque nous leur demandons de faire des reprises chez des clients.
il s'agit donc encore une fois d'une procédure à laquelle nous ne pouvons pas déroger et qui est la même pour tous nos clients et donc le seul et unique objectif est au final de vous satisfaire et non de vous décourager comme vous semblez le croire. Les clients qui ont vraiment envie que nous échangions leur meuble suivent ces consignes sans aucun problème.
Suite à votre demande d'échange, nous pensions justement que c'était ce que vous vouliez mais depuis le 3 février, nous n'avons toujours pas reçu les photos de votre meuble remballé. Nous en concluons donc que, finalement, il vous convient ainsi.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
E
Emilie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2022
Conforme à la description ,très contente de cet achat
L
Lucette A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/01/2022
Les meubles sont arrivés dans des cartons et des mousses de protection impeccables , le livreur est donc parti aussitôt et c'est au moment où nous avons déballé les mousses que nous avons découvert des bosses, des rayures....faites avant l'emballage du coup ! Mais comme je n'ai pas de bon de livraison....
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous comprenons que vous soyez déçue d'avoir des soucis avec vos meubles mais ne comprenons pas pourquoi vous nous mettez cette note et ce commentaire alors que nous n'avons jamais pu finir de traiter votre dossier pour vous apportez une réponse.
Notre dernier mail du 31 janvier dernier dans lequel nous vous demandions des photos complémentaires est toujours sans réponse à ce jour. Sans retour de votre part ni les photos demandées, il est normal que nous n'ayons encore rien fait pour vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Jennifer C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/01/2022
Ma table est magnifique, nous avons eu un probleme avec les pieds qui etaient identiques, le sav a été très reactif cependant ensuite on a reçu une nouvelle table qui n avait rien avoir avec la notre, le sav c'est encore très bien occupé de nous et on a finit pas avoir nos pieds et hier on a pu installer notre tablr, la livraison était normalement prévu pour début mars, alors meme avec tous ces contre temps on a eu notre table bien avant le délais de livraison prévu. Je recommande ce site
F
Fabienne T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2022
site agréable
B
Benjamin R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2022
Article conforme à la description du site.
C
Charlotte C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2021
Satisfaite de ma commande
A
Alain Q.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2021
Répons à nos attentes très professionnels i
S
Sylviane L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2022
La navigation du site est parfaite avec beaucoup d'explications, la livraison a été très rapide, je n'ai rien à reprocher au service clients au contraire toute satisfaction et très commerciale et je le remercie encore
J
Johan P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2022
Site bien conçu et service client très réactif
Y
Yamina I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2022
Le meuble correspond à sa description bien réalisé
J
Jean Marc J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2021
livraison très correct, un petit bémol, malgré un emballage intact quelques manques de teinte et des pocs a plusieurs endroits. Je vais etre obliger de faire des retouches.
Réponse de Meuble House
Nous sommes navrés mais nous n'avions pas vu votre question.
Nous venons de vous répondre par mail.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
B
Bruno R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/12/2021
Bien
C
Clémence A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/12/2021
Une fois la table montée les pieds se ressèrent vers l'intérieur (donc la table n'est pas droite) et si l'on déssère les pieds la table n'est pas fixe et bouge +++. Le service technique est prévenu et doit faire un essai de montage. J'attends leur retour.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes surpris et déçus par votre note étant donné que votre dossier vient à peine d'être ouvert et que nous n'avons pas encore pu y répondre.
Nous avons pourtant pris en compte votre demande dans les plus brefs délais et une table va être déballée exprès pour résoudre votre SAV, ce qui se fait rarement.
Il faut ensuite un peu de temps pour faire les vérifications qui s'imposent et nous aurions apprécié que vous attendiez la résolution de votre problème avant de décider que nos services ne valaient que 1/5.
Nous espérons que vous serez satisfaite de notre réponse lorsque nous serons en mesure de vous l'apporter et que vous accepterez de revoir votre jugement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2021
Rien à redire sur la qualité des produits - superbes ! - et la livraison.
Par contre, notre table en bois massif était indiquée comme « montée » or elle est arrivée en kit, avec les pieds à monter…
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent et que votre livraison se soit bien passée.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire sur la table car il est noté à plusieurs endroits sur la fiche du produit que ce meuble est à monter et également précisé dans la fiche technique que le meuble n'est pas livré monté : https://www.meuble-house.fr/table-en-pin-massif-en-160-cm-lugano.html.
Nous vous remercions donc pour votre note mais sommes un peu déçus d'avoir perdu un point pour un reproche infondé.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House