Avis clients de Meuble House

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 6 107 avis publiés

Résumé des avis

Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).

Avis 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Sandrine P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2023
site Meuble House parfait et personnes au téléphone très professionnelles. Je ne mets pas 5 étoiles car 2 colis étaient déchirés
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous vous remercions pour l'agréable commentaire sur notre site et notre service client.

Nous sommes toutefois un peu surpris et déçus de ne pas avoir une meilleure appréciation car nous ne gérons pas les livraisons et ne pouvons donc pas être tenus pour responsables de l'état des emballages à la livraison.

Nous supposons en tout cas que les meubles vous conviennent et font l'effet souhaité dans votre intérieur car nous n'avons jamais eu de mail de votre part concernant un quelconque problème avec le contenu des cartons.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter au plus vite le service client.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

C
Christelle G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2023
Je n'ai jamais pu recevoir mon deuxième achat fait en février avec livraison probablement en octobre. On est loin des 4 semaines annoncées et si vous ne faites pas de mail vous n'avez aucune nouvelle. Dommage.
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous entendons parfaitement votre mécontentement et sommes tout autant navrés que vous par cette situation.

Toutefois, dans les CGV que vous avez validées en passant commande, il est clairement précisé que nous ne faisons pas de suivi automatique des délais entre le passage de commande et l'expédition de la marchandise.

Il est aussi mentionné le fait que nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des retards indépendants de notre volonté comme ici, une avarie technique qui a obligé le bateau à faire une escale prolongée sur son trajet.

Comme vous pouvez l'imaginer, nous préférerions pouvoir assurer les livraisons dans les délais prévus plutôt que de voir nos clients insatisfaits et de devoir leur rembourser leur commande comme nous l'avons fait pour vous.

Encore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
D
Daniel D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/07/2023
Bonjour, bien reçu ma commande et satisfait de mes meubles et bien emballés heureusement, le souci c'est que la plateforme de livraison me téléphone le 8h40 ?? pour me demande mon accord pour dépalettiser car la palette ne rentrait pas dans leur fourgon !! plus je devais avec un collègue aider le chauffeur pour décharger à 12h00 les 5 colis pour un poids de 210kg !!, voilà comment faire marcher la garantie vu votre protocole ??
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent mais navrés pour les soucis de livraison rencontrés avec notre transporteur.

Nous avons fait au plus vite pour résoudre cette situation et nous supposons que vous êtes satisfait de notre service client puisque vous avez repassé commande par la suite, ce dont nous vous remercions.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
N
Nathalie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/07/2023
Bonne commande. Emballage très bien
C
Catherine V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2023
Déçu car un peu chère pour la qualité
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre meuble.

Si vous souhaitez faire part de vos remarques détaillées à notre service client, celui-ci est disponible à cette adresse : contact@meuble-house.fr.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sonia M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2023
Table magnifique
F
François C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2023
j'étais un peu inquiet,car lors de mon inscription,j'avais envoyé un mail pour un renseignement que je n'ai jamais eu.J'ai quand même passé ma commande ;Et au final les meubles sont superbe,la livraison bien organisée,et les aléas bien gérés.Donc Bien.Je garde un œil émerveillé sur les collections
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.

Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque concernant votre premier mail car nous y avions répondu le jour-même 26 avril pour vous dire qu'aucune modification n'était possible sur le meuble.

Peut-être notre réponse était-elle arrivée dans vos courriels indésirables.

Très bonne journée à vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
Z
Zobida C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2023
Délais un peu longs mais navigation sur site agréable. Fauteuil fidèle à la description. Pas encore testé. Visserie pas toujours facile au niveau du positionnement des trous.
N
Nicolas D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2023
Joli meuble sauf une bombée pour le sav on me dit de la démonter et la mettre à plat
Ça reviendra pour ma part ce n est pas du SAV
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés mais votre commentaire n'est pas très clair. Pourriez-vous en dire plus s'il vous plaît ? Cordialement, L'équipe Meuble House
B
Bruno A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2023
Toujours difficile d évaluer sur des photos et la réalité. C est du costaud. Sans être émerveillé, nous sommes toutefois satisfait. Entreprise sérieuse.
D
Danielle F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2023
Malgré un petit problème d’informatique !
M
Manon F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/04/2023
Le site est bien
Réponse de Meuble House
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. Toutefois, face à votre satisfaction, nous aurions pu espérer avoir une meilleure appréciation. Cordialement, L'équipe Meuble House
E
Elise P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2023
Il manque une vis et certains supports métalliques pour étiquettes sont fixés de travers. Cependant les meubles sont de bonnes qualités et ils ont été très bien emballés. J'ai payé un supplément pour que les meubles soient installés dans la pièce souhaité. Les livreurs ont fait leur job correctement et récupéré la totalité des emballages comme prévu dans la close "meubles macifs". En bref une très bonne expérience
F
Frédéric G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2023
Meuble conforme et bonne qualité, le livreur externe n'était par contre pas très sympathique et ne parlait pas Français.
R
Renaud D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2023
Commande livrée en retard.
Le produit est beau dans l'ensemble.
Mais La finition du plateau bois n'est pas lisse.
La peinture du pied de la table est abîmé à deux endroits.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes navrés pour le retard de votre livraison dû aux aléas du transport maritime. Pour les pieds, il ne nous semble pas avoir reçu de mail de votre part pour nous le signaler. Il faudrait envoyer des photos à notre service client. Concernant le plateau de table, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites qu'il n'est pas lisse alors que les tables en acacia sont justement parfaitement planes et lisses. Pourriez-vous nous envoyer également des photos ? Cordialement, L'équipe Meuble House
E
Eunice G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/02/2023
Le meuble est conforme à la photo et très jolie cependant une livraison très longue avec du retard. Pas possible de suivre le colis et numéro non attribué quand on appel
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés pour le léger retard subi par votre commande. Ce meuble arrive par bateau au départ de l'Inde et les trajets par voie maritime sont malheureusement soumis à de nombreux aléas qui peuvent effectivement provoquer des contretemps par rapport aux dates estimées initialement. Nous avons toutefois fait passer votre commande en priorité dès que nous avons pu avoir la marchandise et vous avez été livrée au plus vite. Le suivi de colis n'est possible qu'une fois la marchandise expédiée, comme sur n'importe quel site internet. Enfin, concernant notre standard téléphonique, il est souvent saturé en raison de très nombreux appels ; c'est pourquoi il est recommandé de privilégier les échanges par mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Meuble House
P
Pascal B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/04/2023
meuble house est un site sèrieux avec des meubles de qualité. juste un souci avec la livraison, mais meuble house a su bien réagir. PB
Réponse de Meuble House
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons bien sûr toujours au mieux pour solutionner les problématiques de nos clients en fonction des situations rencontrées. Cordialement, L'équipe Meuble House
M
Myriam L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2023
Très belle table, très satisfaite
S
Stéphane L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/04/2023
Meuble reçu abîmé alors que le conditionnement n'a pas été abîmé par le transporteur.
Bien vérifier ce que vous recevez.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un meuble défectueux mais nous avons traité votre demande très rapidement et proposé un échange ou un geste commercial. Vous avez opté pour ce dernier. Pour cette résolution rapide de votre situation, nous aurions espéré une meilleure appréciation de votre part ou au moins une remarque positive sur la réactivité de notre service client ; nous regrettons donc que vous ayez préféré vous en tenir à cette note et à ce commentaire. Nous espérons en tout cas que vous profitez bien de votre meuble. Cordialement, L'équipe Meuble House
V
Veronique L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/01/2023
Très jolie table delais de livraison respecté. Par contre vérifier bien tout à la livraison.
P
Patrick A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2023
table conforme à la description sur le site
C
Corinne R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/04/2023
Attention futurs acheteurs, faut savoir que sur ce site les retours sont à vos frais, Pour un retour le site renvoie le client vers les conditions générales interminables à lire.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes extrêmement surpris par votre commentaire. En effet, vous nous avez demandé par mail si nos retours étaient gratuits. Nous vous avons très rapidement répondu que cela dépendait des situations (rétractation, garantie casse transport ou garantie légale de conformité). Or, dans certains cas, le retour d'un article n'est effectivement pas gratuit comme sur de nombreux autres sites, notamment dans le cadre légal du droit de rétractation. Nous ne vendons en effet pas de petits articles mais de gros meubles lourds et encombrants impliquant un coût de transport élevé. Nous vous avons bien sûr ensuite invitée à vous reporter aux détails présents dans nos conditions générales de vente afin que vous ayez tous les éléments utiles en votre possession et puissiez décider de nous retourner votre meuble si vous le souhaitiez. Nous ne voyons donc pour quelles raisons vous avez souhaité nous mettre une note et avis négatifs. Cordialement, L'équipe Meuble House
E
Eric B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2022
Livraison un peu au delà des délais mais la chaise de bar est arrivée en entier.
Difficile de dire si le produit sera durable. pas contre, elle est conforme à la description, fait son effet et la qualité de finition et de conception est là .
D
Dominique R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2023
livraison plus vite que prévue
S
Sylvie H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2023
Satisfaite de ma commande. J'avais besoin des dimensions intérieures, on me les a envoyées rapidement. Encore merci. Livraison rapide. Sylvie
H
Hendy B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2023
Livraison en 4 jours ouvrés d'un buffet 170x75x45cm.
Deposé au pied de l'ascenseur de mon immeuble.
La finition du meuble n'est pas parfaite (petit décalage des portes) mais le buffet est arrivé entièrement monté.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Merci pour votre note. Le décalage des portes ne relève pas de la finition du meuble. C'est parfaitement normal pour un meuble livré monté dont les charnières de portes se dérèglent légèrement avec les vibrations du transport. Afin de tout remettre en position normale, il suffit de jouer avec les vis de réglage des charnières. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le service client en utilisant le formulaire de contact de notre site. Cordialement, L'équipe Meuble House
C
Cécile B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2023
Bon service client, réactif et arrangeant.
Les meubles sont de bonne qualité.
Les délais de livraison sont raisonnables.
Q
Quentin L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/03/2023
Très beau produit, juste une vis qui dépasse beaucoup d’un bout de bois. Sinon rien à redire.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes navrés de l'apprendre et espérons que cela n'altère pas l'esthétique du meuble. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House
J
Jean-Baptiste M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2023
Service client réactif et agréable
R
Renaud C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/04/2023
Livraison rapide. Légère déception sur le type de visserie fournie. Pas de rondelles.
F
Florence A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2023
Meuble qui correspond à mes attentes. Le délai de livraison à été un peu long. Commande effectuée en janvier et livraison en avril.
H
Héry B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2023
Deuxième achat. Mobilier de belle qualité.
F
Fabien M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/03/2023
Bonne qualité du produit
S
Sandrine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2023
Très beaux meubles. Conformes à ce que nous avions commandé. Nous sommes satisfaits.
J
Jennifer B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2023
Je suis très contente de ma commande. Expédiée et reçue rapidement. La table est magnifique.
Seul bémol, c’est arrivé endommagé. Mais le sav a été très réactif et tout a été réglé.
D
Delphine T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2023
Le meuble est de bonne qualité et conforme à la photo. Nous avons eu un souci avec la livraison car le meuble est arrivé endommagé mais celui-ci nous a été remplacé très rapidement. Le Service Client est disponible et à l'écoute, nous avons été très bien pris en charge et n'hésiterons pas à recommander sur ce site.
J
Jean M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/02/2023
Produit acheté correspondant à mes attentes.
Emballage bien fait malgré le pourtour du cartonnage dégradé.
Jeter la palette à la déchetterie a été un inconvénient de mon point de vue (pas les cartons bien sûr).
Je croyais être livré tel jour et finalement , la société de transport m'a contacté ce jour pour fixer un rendez-vous sur un jour suivant.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Merci pour votre note ; nous sommes ravis que votre meuble vous plaise. Il est bien indiqué sur notre site qu'en livraison standard, les meubles sont livrés emballés sur palette. Pour une livraison sans palette avec déballage et enlèvement des cartons, il fallait opter pour la livraison spécialisée. Il est également bien précisé sur notre site que les livraisons se font sur rendez-vous après contact pris par le transporteur. Nous regrettons donc ce commentaire qui nous surprend car il va à l'encontre de la note attribuée et nous pénalise pour des points parfaitement expliqués sur notre site. Cordialement, L'équipe Meuble House
C
Christian G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/02/2023
Satisfait au niveau du produit livré, délai de livraison respecté.
En revanche au niveau de la fixation des pieds, toutes les équerres ne plaquent pas au support, j'ai vraiment galéré pour fixer les pieds en alignement entre eux et d'équerre par rapport au plan horizontale de la table.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Merci pour votre note. Toutefois, nous sommes surpris par votre commentaire étant donné que nous n'avons pas reçu de message de votre part concernant les difficultés que vous avez eues à monter vos pieds. Le service client est là pour traiter ce genre de problématique et une solution aurait sûrement été trouvée pour vous. Cordialement, L'équipe Meuble House
I
Isabel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2023
Votre site m'a séduit, d'où ma commande.
Ma table basse est conforme à sa présentation. Très belle qualité et couleur du bois.
Le fait d'être livrée montée est un plus pour moi.
Seul point faible, l'imperméabilité aux taches grasses.
M
Marie-Louise C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/02/2023
le seul reproche que je peux faire c est le montage du meuble. je m explique : il arrive tout monté il y a juste 2 étagères à mettre et à accrocher 2 portes et tout est monté. donc je trouve que payer 116 euros pour ça c est très cher.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire. En effet, nos clients sont en général ravis de recevoir des meubles complets et non en kit et le prix de ce modèle en pin massif est plus que raisonnable. Les portes et les étagères ne sont bien sûr, elles, pas déjà montées et posées, tout simplement pour éviter qu'elles ne bougent et ne s'abîment voire ne se cassent pendant le transport. Il est donc dommage que nous soyons pénalisés pour cela étant donné que le seule but est de vous livrer un meuble entier en bon état, que vous avez juste à installer après déballage. Nous espérons malgré tout qu'il vous plaît. Cordialement, L'équipe Meuble House