Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).
Une expérience catastrophique ! Si vous êtes en appartement ne commandez surtout pas. Je n'ai pas pu avoir mon meuble et le remboursement n'a pas été intégral. Déception totale ...
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez souhaité mettre ces note et commentaire.
En effet, la situation est un peu plus complexe que vous la décrivez puisqu'en fait, si la marchandise n'a pas pu être montée à l'étage, c'est parce que votre escalier ne le permettait pas.
Or, comme indiqué dans nos CGV, c'est au client de s'assurer que la marchandise peut passer par les ouvertures, escaliers et ascenseurs. Ce qui est logique puisque ni nous ni le transporteur ne pouvons savoir à l'avance ce qu'il sera possible de monter en étage ou non.
Nous n'avions donc pas d'autre choix que de faire revenir le meuble chez nous et de vous facturer les frais de retour obligatoires dans ces circonstances. Malgré tout, pour ne pas trop vous léser, nous vous avons fait bénéficier du tarif minimum de retour au lieu du tarif maximum qui s'appliquait normalement pour ce genre de meuble.
Nous ne trouvons donc pas normal que vous tentiez de dissuader d'autres personnes de commander chez nous si elles habitent en étage puisque cette situation ne concerne que vous et que, de notre côté, nous avons fait le maximum pour la résoudre au mieux.
Nous aurions pu demander la suppression de votre avis car, pour cette raison, il ne respecte pas entièrement la charte du site mais nous le publions malgré tout car cela permettra au contraire à d'autres clients de bien anticiper leur future livraison et de prendre les précautions nécessaires.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Jean-Luc G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2023
Livraison rapide
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour cet avis.
Nous espérons que vous êtes également satisfait de votre meuble "Black Cook".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
E
Elisabeth C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/10/2023
J'ai commandé un buffet très cher il est magnifique mais 2 portes ne se ferment pas bien. Je n'ai aucune nouvelle afin d'avoir un geste commercial car il va falloir que l'on ponce . Ce n'est pas normal au vu du prix de l'article
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez un souci avec votre buffet et encore plus que vous attendez des nouvelles de notre service client.
En effet, après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part depuis votre livraison, sans quoi nous vous y aurions bien sûr répondu ; nous ne laissons jamais aucun client sans réponse volontairement.
Nous vous invitons à nous contacter en envoyant des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Lilian C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/04/2023
2 mois de retard pour la livraison.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Effectivement, les aléas du transport maritime peuvent provoquer ce genre de retard, évidemment totalement indépendant de notre volonté.
Nous en sommes tout autant navrés que vous car notre intérêt est la satisfaction de nos clients et donc des livraisons dans les délais impartis et nous aimerions que cela soit toujours possible.
Toutefois, à aucun moment vous n'avez émis le souhait d'annuler votre commande et d'être remboursée. De plus, vous semblez, au final, satisfaite de votre vaisselier.
Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous avez souhaité nous mettre une si mauvaise appréciation et le regrettons.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sarah G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2023
J’ai commandé 2 meuble ms au mois d’août. Le buffet est arrivé avec une tache sur une façade qui ne part pas. Nous avons eu un dédommagement de 80€. J’ai également commandé une table , et là c’est un scandal! La table absorbe tout ce qu’on met dessus, eau gras… quand je passe l’éponge, le revêtement s’efface. J’ai donc une table qui a 2 mois, qui est pleine de taches. Après de nombreuses négociations avec les responsables du site, nous avons eu… 30€ Et un pot d’huile de lin… pour une table à 1000€…je met une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes désolés pour vos meubles.
Toutefois, la vraie version est un peu différente.
En effet, vous aviez demandé un échange de la table, ce que nous avons réussi à obtenir du fournisseur malgré l'absence des photos complémentaires demandées, nécessaires au traitement de votre dossier.
Vous avez finalement refusé cette offre pour lui préférer une remise car cela vous ennuyait de devoir remballer la table pour que nous puissions la reprendre. Or, ce geste commercial a été bien plus important que les 30€ que vous mentionnez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Monique P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2023
Impeccable conforme a l description
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos notes et commentaires.
Nous sommes ravis que votre expérience avec Meuble House soit positive.
Nous nous efforçons de fournir un excellent service et de donner satisfaction à nos clients avec des meubles de qualité.
Nous avons bien d'autres collections à vous faire découvrir. N'hésitez donc pas à revenir régulièrement sur le site pour voir ce qui pourrait vous plaire et à vous inscrire à la newsletter pour connaître les dates de publication de nos nouveautés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Adrienne K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2023
Le colis était abîmé alors le tabouret était abîmé aussi. Je l’ai signalé par mail (avec photos) et par telephone mais ils (sAV) n’ont pas réagis. J’ai perdus beaucoup d’argent pour un produit ´abîmé.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons jamais reçu le mail dont vous parlez, sans quoi nous y aurions bien sûr répondu au plus vite.
Si vous avez mis beaucoup de photos, il se peut que leur poids ou leur volume ait empêché votre mail de nous parvenir ; cela arrive parfois malheureusement.
Merci de réitérer votre demande à contact@meuble-house.fr avec votre numéro de commande et les photos. Une autre solution pour éviter une même situation est d'utiliser un site comme www.grosfichiers.com/fr pour envoyer vos photos et nous mettre en destinataire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Philippe P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/09/2023
Table en bois massif reçue sans problème. Plan en bois très beau, les pieds aussi, mais la visserie était de très médiocre qualité, obligé d en racheter de meilleure facture, d ou l étoile en moins.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la visserie de votre table, mais sommes surpris car, sauf erreur, nous n'avons reçu aucune demande de SAV de votre part.
Nous sommes néanmoins très heureux d'apprendre que votre table 3D vous plait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
B
Bernard P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2023
Pour le meuble parfait Par contre la livraison inacceptable !!!!! je devais être livré en Juillet 2023 j'ai reçu le meuble en Septembre 2023.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez subi de l'attente pour votre livraison.
Effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver.
Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients. Dans votre cas, il s'est avéré que la bateau avait dû faire escale pour un problème technique, ce qui a fortement décalé son arrivée en France.
Toutefois, nous vous avons prévenu dès que l'information nous est parvenue.
Nous espérons que vous nous garderez malgré tout votre confiance pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Marie-Claire L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/04/2023
joli meuble mais que d'attente (3 mois en plus)
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour votre note et votre appréciation sur le vaisselier que vous avez commandé.
Effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver. Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients.
Nous espérons que vous nous garderez malgré tout votre confiance pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
V
Virginie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2023
Attente très longue Soucis sur le rail de l enfilade Les chauffeurs l ont notés Aucun retour du fournisseur Dommage Les meubles sont beaux
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour votre note et les commentaires sur les meubles ; nous sommes ravis qu'ils vous plaisent.
Concernant les délais, nous sommes toujours navrés quand nous ne pouvons pas livrer nos clients dans les temps impartis. Malheureusement, les aléas du transport maritime peuvent décaler la disponibilité des produits par rapport aux prévisions indiquées lorsque vous passez commande.
Pour le rail de votre buffet, nous n'avons retrouvé aucun mail de votre part nous signalant un quelconque problème, sans quoi nous y aurions évidemment répondu. Il appartient en effet au client de se manifester dans ce genre de situation et non au transporteur.
Le service client reste bien sûr à votre disposition à l'adresse suivante : contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Pierre J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2023
Malgré un délai de livraison largement dépassé un service commercial au top un meuble correspondant à nos attentes. nous recommandons ce site
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Pour le délai, malheureusement, il peut effectivement arriver que celui-ci soit plus long que prévu car les bateaux font face à de nombreux aléas en mer. Nous préférerions bien sûr ne jamais avoir de retard à annoncer.
Le principal reste que vous soyez content de votre vaisselier et nous sommes enchantés de constater que c'est le cas.
Le service commercial reste à votre écoute et fera toujours de son mieux pour vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Abdelkader G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/08/2023
Merci livraison arrivée en temps et en heure
E
Emmanuelle R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2023
Meuble abîmé, meuble mal montant. Aucun geste commercial. Si ce n’est de devoir nous même prendre le temps de le remballer.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Lorsqu'un échange est possible, nous ne faisons pas de geste commercial.
La procédure de remballage est obligatoire pour tous les clients dans le cadre d'un SAV, que ce soit chez nous ou sur n'importe quel site internet car les transporteurs ne reprennent jamais des articles nus.
Nous vous avons fait une autre proposition et, comptant sur votre compréhension, nous sommes dans l'attente de votre choix.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Julien N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/08/2023
Jolis meubles. Mais petits defauts sur le vaisselier ( tiroir qui frotte sur l'étagère et pâte à bois apparente sur la façade). La finition peut être améliorée.
S
Stéphanie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2023
Beau meuble
P
Pascal E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/03/2023
A part le délai de livraison non respecté rien à redire matériel conforme à la commande
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Effectivement, il y a eu du retard pour la livraison de votre commande, cela arrive parfois malheureusement.
Le Meuble que vous aviez choisi n'était pas en stock, le délai indiqué prenait en compte le temps de la fabrication qui venait d'être lancée cumulé au délai d'importation par bateau à partir de l'Inde et celui ci s'est vu rallongé de 3 semaines.
Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que vos meubles vous plaisent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sabrina B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2023
Aucun service après vente
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Une solution de reprise et/ou d'échange vous a été proposée pour l'article concerné en date du 22/08 et nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Marielle C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2023
Meuble conforme aux photos, costaud, lourd.
G
Ghislaine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/07/2023
Petit meuble très sympa, facile à caser dans une pièce.. pour l'instant, l'ouverture de la porte est un peu difficile mais je pense qu'avec le temps l'aimant va "s'assouplir" ! Livraison parfaite !
J
Jean-Marc J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2023
Très belle et bonne qualité
N
Nathalie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/07/2023
Bonne commande. Emballage très bien
S
Sonia M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2023
Table magnifique
F
François C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2023
j'étais un peu inquiet,car lors de mon inscription,j'avais envoyé un mail pour un renseignement que je n'ai jamais eu.J'ai quand même passé ma commande ;Et au final les meubles sont superbe,la livraison bien organisée,et les aléas bien gérés.Donc Bien.Je garde un œil émerveillé sur les collections
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.
Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque concernant votre premier mail car nous y avions répondu le jour-même 26 avril pour vous dire qu'aucune modification n'était possible sur le meuble.
Peut-être notre réponse était-elle arrivée dans vos courriels indésirables.
Très bonne journée à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Z
Zobida C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2023
Délais un peu longs mais navigation sur site agréable. Fauteuil fidèle à la description. Pas encore testé. Visserie pas toujours facile au niveau du positionnement des trous.
B
Bruno A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2023
Toujours difficile d évaluer sur des photos et la réalité. C est du costaud. Sans être émerveillé, nous sommes toutefois satisfait. Entreprise sérieuse.
D
Danielle F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2023
Malgré un petit problème d’informatique !
E
Elise P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2023
Il manque une vis et certains supports métalliques pour étiquettes sont fixés de travers. Cependant les meubles sont de bonnes qualités et ils ont été très bien emballés. J'ai payé un supplément pour que les meubles soient installés dans la pièce souhaité. Les livreurs ont fait leur job correctement et récupéré la totalité des emballages comme prévu dans la close "meubles macifs". En bref une très bonne expérience
F
Frédéric G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2023
Meuble conforme et bonne qualité, le livreur externe n'était par contre pas très sympathique et ne parlait pas Français.
R
Renaud D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2023
Commande livrée en retard.
Le produit est beau dans l'ensemble.
Mais La finition du plateau bois n'est pas lisse.
La peinture du pied de la table est abîmé à deux endroits.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes navrés pour le retard de votre livraison dû aux aléas du transport maritime. Pour les pieds, il ne nous semble pas avoir reçu de mail de votre part pour nous le signaler. Il faudrait envoyer des photos à notre service client. Concernant le plateau de table, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites qu'il n'est pas lisse alors que les tables en acacia sont justement parfaitement planes et lisses. Pourriez-vous nous envoyer également des photos ? Cordialement, L'équipe Meuble House
A
Anne-Sophie R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/03/2023
Les produits semblent de qualité acceptable mais la livraison et le service après vente est déplorable. Les livreurs ne prennent aucune précaution avec le matériel si bien qu'ils ont endommagés une des 2 armoires que nous avions commandé. Nous avons refusé la seconde armoire qui était visiblement déjà endommagée. Ensuite les échanges avec le service après vente pour obtenir des pièces de rechanges ou convenir d'une livraison pour remplacer la seconde armoire sont très froids. A chaque fois que l'on demande une solution on se fait renvoyer vers leur conditions générales de ventes et on nous dit qu'il faut payer un supplément. Concernant les pièces détachées qui ont été cassées parles livreurs (de petites pièces en plastiques de forme très spécifique) on nous dit que ce n'est pas possible et qu'il faut se débrouiller en grande surface de bricolage...
Je n'ai jamais eu un service aussi déplorable.
Avant d'acheter je vous conseille de lire leurs conditions générales de vente (https://www.meuble-house.fr/conditions-generales-de-vente)... Elles donnent le ton, notamment sur la gestion des retours, de la livraison et du sav...
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous réitérons nos regrets pour les soucis de livraison que vous avez rencontrés.
Toutefois, comme expliqué, nous avons des procédures à respecter qui, si nous ne les suivions pas, n'auraient pas lieu d'être. La plupart nous sont d'ailleurs imposées par les transporteurs eux-mêmes et nous ne pouvons donc pas y déroger.
Nous n'avions pas été informés dès le départ que c'étaient les livreurs qui avaient eux-mêmes abîmé le meuble en tentant de le monter chez vous. Nous n'avons donc pas pu mettre en place dans les délais impartis la procédure permettant de porter réclamation auprès du transporteur à ce sujet.
De plus, il est bien précisé dans nos CGV que le domicile doit être facilement accessible pour les livreurs avec les meubles emballés car ils ne sont pas autorisés à enlever les cartons avant que la marchandise soit déposée dans la pièce choisie par le client. Or, apparemment, chez vous, les escaliers ont posé problème.
Pour les pièces de l'armoire, nous n'avons effectivement aucun stock disponible et en obtenir du fournisseur prendrait plusieurs mois car ces meubles sont fabriqués en Inde. Il est donc effectivement bien plus pratique et rapide pour vous de trouver des pièces de remplacement en magasin.
Nous vous remercions d'avoir rappelé dans votre commentaire l'importance de consulter les conditions générales de vente d'un site internet avant d'y passer commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Myriam L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2023
Très belle table, très satisfaite
S
Shandor R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/04/2023
Le site pour commander et paye tout se passe bien mais mais à la réception déception total article avec une griffe et article incomplet on vous dit on vous relivrera l autre partie quand ses la surprise alors que la livraison a était payer 119€
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous ne comprenons pas votre commentaire. Il semblerait que vous ayez eu des soucis lors de votre livraison mais notre service client n'a reçu aucun message de votre part.
Il aurait été préférable de contacter nos services et d'attendre la résolution de votre situation afin de pouvoir évaluer l'intégralité de notre prestation.
Pourriez-vous nous en dire plus en envoyant un mail à contact@meuble-house.fr s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
V
Veronique L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/01/2023
Très jolie table delais de livraison respecté. Par contre vérifier bien tout à la livraison.
P
Patrick A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2023
table conforme à la description sur le site
E
Eric B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2022
Livraison un peu au delà des délais mais la chaise de bar est arrivée en entier.
Difficile de dire si le produit sera durable. pas contre, elle est conforme à la description, fait son effet et la qualité de finition et de conception est là .
D
Dominique R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2023
livraison plus vite que prévue
S
Sylvie H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2023
Satisfaite de ma commande. J'avais besoin des dimensions intérieures, on me les a envoyées rapidement. Encore merci. Livraison rapide. Sylvie
H
Hendy B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2023
Livraison en 4 jours ouvrés d'un buffet 170x75x45cm.
Deposé au pied de l'ascenseur de mon immeuble.
La finition du meuble n'est pas parfaite (petit décalage des portes) mais le buffet est arrivé entièrement monté.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Merci pour votre note. Le décalage des portes ne relève pas de la finition du meuble. C'est parfaitement normal pour un meuble livré monté dont les charnières de portes se dérèglent légèrement avec les vibrations du transport. Afin de tout remettre en position normale, il suffit de jouer avec les vis de réglage des charnières. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le service client en utilisant le formulaire de contact de notre site. Cordialement, L'équipe Meuble House
C
Cécile B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2023
Bon service client, réactif et arrangeant.
Les meubles sont de bonne qualité.
Les délais de livraison sont raisonnables.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.