Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).
Le site est très bien fait , l'aide par téléphone est rapide , aimable et efficace.
Les livreurs ont été corrects , sans plus , c'est moi qui leur ai imposé la vérification après déballage ainsi que le retrait des emballages, Les meubles sont arrivés en excellent état .
La qualité de ceux ci est perfectible pour la finition des surfaces qui ne sont pas lisses et donc qui accrochent la microfibre de dépoussiérage...
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous vous remercions pour vos notes et commentaires. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré quelques difficultés avec les livreurs. Pour la qualité des meubles en revanche, nous souhaitons préciser qu'il n'y a là rien de "perfectible" car c'est la finition qui est ainsi. Toutes nos collections en "pin brossé" présentent cet aspect non lisse et cela est bien expliqué sur les fiches descriptives de nos produits : "Finition en pin brossé très brute, avec des aspérités au toucher". Nous espérons que tous les meubles que vous avez reçus vous plaisent malgré tout et sont du meilleur effet dans votre intérieur. Cordialement, L'équipe Meuble House
M
Michel Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/12/2021
beau meuble mais délai de livraison très longue
A
Aurore D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2022
Site plutôt bien
C
Céline L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/12/2021
Très mauvaise expérience. Retard de livraison, à aucun moment Meuble House prévient ses clients du retard de livraison mais par contre culpabilise le client de sa non disponibilité pour recevoir la livraison ensuite en demandant le paiement de pénalités de stockage.
En attente du colis, j'avais pris la peine d'appeler pour savoir ce qu'il en était de la livraison, j'ai informé Meuble House de mon absence pour la livraison par téléphone, élément qui a été considéré comme inexistant par Meuble House car il n'y a pas d'écrit.
Meuble House peut avoir du retard, ne pas informer sa clientèle, par contre le client lui sans information doit s'organiser sinon payer des pénalités. Il m'a été reproché de ne pas avoir prévenu de mon absence, alors que j'avais appelé.
J'ai ressenti un grand manque d'écoute et de compréhension de leur part.
Je déconseille vraiment ce site marchand de meubles qui ne montre aucune souplesse pour trouver une organisation qui puisse convenir aux 2 parties notamment en cas de dysfonctionnement lié initialement à un retard de livraison.
Très regrettable. Vraiment très déçue de ce manque de considération de leur clientèle.
Cet avis étant basé sur mon ressenti ce que l'on demande dans un avis, et qui m'appartient,j'espère qu'il sera publié et non refusé par Meuble House comme le premier que j'ai écrit.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Effectivement, nous avons été dans l'obligation de demander la suppression de votre premier avis car ni nous ni le site Avis Vérifiés ne pouvons tolérer les commentaires calomnieux.
Concernant votre commande, nous sommes navrés que vous ayez été livrée avec du retard pour des raisons indépendantes de notre volonté. Toutefois, nous déplorons cette note et ce commentaire qui ne reflètent pas vraiment la réalité.
Votre marchandise a été expédiée le 3 mars et, suite à votre appel, nous avons prévenu le transporteur le 7 mars que vous seriez absente de chez vous. Sachant que votre commande avait du retard, vous aviez pourtant eu tout le temps de nous prévenir avant l'expédition que vous seriez absente de chez vous début mars.
Or, vous avez attendu que la marchandise soit expédiée pour nous prévenir. Comme cela se passe systématiquement quand la marchandise est chez le transporteur et qu'elle ne peut pas être livrée dans les 7 jours, ce dernier nous a indiqué qu'il y aurait soit des frais de stockage soit des frais de représentation si nous récupérions la marchandise pour vous la livrer ultérieurement.
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, en cas d'absence signalée après expédition, le surcoût éventuel est à la charge du client. Nous avons donc choisi le stockage qui était la solution la moins onéreuse pour vous ; montant sur lequel nous avons même accepté de vous faire une réduction en raison du retard par rapport au délai de livraison prévu initialement. Au départ, vous disiez ne pas pouvoir vous faire livrer avant le 18 mars mais lorsque nous vous avons annoncé ces frais, vous avez réussi à être disponible le 14.
Nous avons donc de notre côté, tout fait pour que puissiez être livrée le 14 et c'est ce qui a été fait. La seule et unique raison pour laquelle vous n'avez finalement rien eu à payer est que nous avons dit au transporteur que, dans ces conditions, nous prenions à notre charge le surcoût d'environ 30€ pour les 3 jours de stockage (du 11 au 14 mars).
Par conséquent, depuis le départ, nous avons tout fait pour vous satisfaire et vous éviter les frais dû à votre absence et ne voyons absolument rien qui mérite cette note. Nous espérons malgré tout que votre table basse vous plaît et que vous en profitez au mieux.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Jérôme F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/01/2022
Bien
B
Besson V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2022
Je suis vraiment contente du meuble qui est arrivé très vite . Il correspond vraiment au descriptif du produit
P
Patricia C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/02/2022
délai de livraison respecté, produit à première vue de qualité, nous verrons à l'usage
T
Thierry M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2022
Petite déconvenue car il manquait un lot à la livraison mais il a rapidement été renvoyé. Le fournisseur doit communiquer la liste des éléments du kiosque acheté et la notice de montage pour permettre au client de vérifier si la livraison est complète. Cela évitera de perdre du temps, à tout le monde.
A
Alain G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/01/2022
Rien à dire de particulier
Y
Yvon R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/02/2022
J'ai commandé le meuble vasque
Après l'achat on me dit que le produit n'ai'plus en stock
J'ai été rembourser.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes surpris car votre commentaire ne reflète pas la réalité de la situation.
En effet, nous n'avions pas d'erreur de stock mais le meuble que nous devions vous envoyer était le dernier que nous avions et nous avons préféré ne pas l'expédier car il présentait un défaut.
Nous vous avons prévenu immédiatement et vous avons proposé de choisir entre 3 options : attendre que nous en recevions un autre, choisir un autre modèle ou annuler votre commande. Vous avez choisi le remboursement qui a été fait deux jours après alors que la loi nous laisse 14 jours pour le faire.
Par conséquent, malgré les désagréments provoqués par le fait que nous ne pouvions pas vous fournir le meuble dans le délai initial et pour lequel nous vous avons présenté des excuses, nous pensons avoir pleinement rempli nos engagements, à savoir vous éviter de recevoir un meuble non conforme (ce qui vous aurait sans doute beaucoup déplu), vous proposer plusieurs alternatives et enfin accéder à votre demande dans les plus brefs délais.
Nous ne voyons malheureusement pas ce que nous aurions pu faire de plus et sommes déçus par cette réaction de votre part.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Chantal F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2022
Satisfaite
A
Alain B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2022
Bonne communication, site bien fait
C
Cyril F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2022
Nous sommes déçus car les transats commandés ne sont pas arrivés avec la bonne couleur. Nous n’avons pas reçu les tablettes qui devaient être dans un colis à part. Le transporteur qui devait récupérer les transats n’est pas venu et n’a pas prévenu. Nous sommes restés à attendre 4h pour rien. A ce jour aucun retour de la société meuble house. Bref pour l’instant je déconseille ce site.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes absolument désolés pour le problème de coloris de vos transats et les tablettes non livrées. Celles-ci devaient initialement être mises dans les mêmes cartons que les transats et nous n'avions pas été prévenus par le fournisseur qu'elles avaient finalement été conditionnées à part, ce qui explique que les deux colis ne soient pas partis.
Nous avons toutefois de suite répondu à votre demande de SAV et prévu de vous envoyer les bons transats et les tablettes très prochainement.
En ce qui concerne la reprise des meubles livrés, nous avons immédiatement fait la demande au transporteur suite à votre souhait et celui-ci nous avait répondu l'avoir bien prise en compte. Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passé comme prévu mais cela est totalement indépendant de notre volonté.
Dès que vous nous avez prévenus ne pas avoir vu le transporteur, nous l'avons relancé et ce dernier a essayé de reprendre rendez-vous avec vous. Or, cette fois, c'est vous qui avez demandé à être recontacté plus tard, ce qui devrait se faire cette semaine.
Par conséquent, nous avons géré au mieux votre situation en faisant tout notre possible pour réparer au mieux notre erreur initiale et nous ne pensons pas mériter une telle note, surtout pour une faute du transporteur qui n'est pas de notre fait.
Nous vous présentons en tout cas une nouvelle fois nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Catherine O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2022
Rien à dire parfait
B
Bruno L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2022
Meuble conforme à la description et à notre attente. Couleur un peu plus foncée que prévu, mais toujours très difficile d'apprécier précisément ce niveau de détail uniquement via des photos
L
Laurent M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/01/2022
A découvrir
A
Arnaud D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/01/2022
Expérience déplorable.
Meuble reçu endommagé.
Geste commercial de 50 €Pour un meuble acheté presque 1000 €… Je ne recommanderais jamais ce site car les personnes dirigeants sont totalement incompétente.
Je suis très déçu.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci avec votre meuble mais votre commentaire ne reflète absolument pas la réalité.
En effet, vous avez vous-même demandé un échange ou un geste commercial pour solutionner votre SAV. L'échange n'étant pas possible dans votre situation pour les diverses raisons que nous vous avons exposées, nous avons tout fait pour obtenir un geste commercial du transporteur qui vous a accordé, certes, seulement 50€.
Mais vous oubliez de préciser que comme nous ne trouvions justement pas cette compensation suffisante, nous l'avons doublée et vous avons au final remboursé 100€ qui est une des plus grosses sommes habituellement accordées dans le cadre d'un SAV comme le vôtre.
Par conséquent, nous sommes déçus par le manque de bonne foi qui transparaît dans votre commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
B
Benjamin N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/01/2022
Commande considérée expédiée en 2 jours puis après plusieurs mail de relance le site m'informe qu'il n'ont plus l'article avant 4 mois... finalement ils en ont retrouvé un dans leur stock quelques jours après. (Suivi des stock médiocre)
Finalement après ce souci expédition rapide et bien emballé.
Le meuble expédié sur le champ paraissait bien au déballage avec le transporteur (pas de choc, carton en bon état)
J'ai donc suivi leur procédure de contrôle.
Une fois remis à l'horizontal et après remis les tiroirs plusieurs défauts sont apparus. Un tiroir mal ajusté tape contre la porte coulissante, presence d'une fissure partant d'une cheville sur le panneau qui était sur le flan et l'armature métallique qui encadre le meuble à un décalage de 1cm pour compenser et cacher le biais du meuble.
Pour le site, c'est un problème de transporteur !
J'ai passé pas mal de temps pour corriger ces défauts. Le site ne veut rien entendre car j'aurais dû signalé un problème de transporteur ? ( ils auraient deviser et décalé l'armature et modifié les tiroirs...impossible! )
Le sav prend les clients pour des idiots car eux c'est des techniciens, ils savent ce qu'ils disent.
Ils sont tellement fort qu'ils ne savent pas comment sont protégés les meubles. Non ils le savent mais c'est un secret de fabrication donc au final je ne sais pas si je peux mettre un vernis de protection le meuble...
Compensation pour les problème rencontré: 25€ de bon d'achat sur un prochain achat
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous avons suivi au mieux et traité votre dossier dans les meilleurs délais. Toutefois, la réponse que nous vous avons apportée n'étant pas celle que vous souhaitiez entendre, vous nous mettez cette note.
Nous pouvons le comprendre mais dans votre situation, comme nous vous l'avons expliqué, la procédure de signalement à la livraison n'a pas été suivie car vous avez de vous-même décidé que le problème ne venait pas du transport.
Or, ce n'est pas au client de décider quelle est l'origine d'un problème à la livraison et des réserves valables doivent être impérativement notées sur le bon de livraison quelles que soient les circonstances et sans cela, aucune réclamation ne peut être acceptée. Tout est parfaitement bien expliqué dans les consignes de réception de marchandise que nous envoyons lors de l'expédition des commandes.
Malgré cela, nous ne vous avons pas laissé dans l'indifférence la plus totale puisque nous vous avons fait un geste commercial comme vous nous l'avez demandé.
Enfin, concernant la protection du meuble, comme expliqué, nous ne connaissons pas les secrets des fabricants. Par conséquent, comme nous sommes honnêtes, nous préférons vous dire que nous ne savons pas exactement quel(s) produit(s) a/ont été appliqué(s) plutôt que de vous induire en erreur. Nous supposons que vous n'auriez pas apprécié que nous vous donnions à tout prix une réponse, quitte à ce qu'elle ne soit pas bonne, pour que, par la suite, vous abîmiez votre meuble en y appliquant d'autres produits non compatibles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
E
Emilie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2022
Conforme à la description ,très contente de cet achat
J
Jennifer C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/01/2022
Ma table est magnifique, nous avons eu un probleme avec les pieds qui etaient identiques, le sav a été très reactif cependant ensuite on a reçu une nouvelle table qui n avait rien avoir avec la notre, le sav c'est encore très bien occupé de nous et on a finit pas avoir nos pieds et hier on a pu installer notre tablr, la livraison était normalement prévu pour début mars, alors meme avec tous ces contre temps on a eu notre table bien avant le délais de livraison prévu. Je recommande ce site
F
Fabienne T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2022
site agréable
B
Benjamin R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2022
Article conforme à la description du site.
C
Charlotte C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2021
Satisfaite de ma commande
A
Alain Q.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2021
Répons à nos attentes très professionnels i
S
Sylviane L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2022
La navigation du site est parfaite avec beaucoup d'explications, la livraison a été très rapide, je n'ai rien à reprocher au service clients au contraire toute satisfaction et très commerciale et je le remercie encore
J
Johan P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2022
Site bien conçu et service client très réactif
Y
Yamina I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2022
Le meuble correspond à sa description bien réalisé
S
Severine L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/10/2021
Site a fuire... L'état des colis est catastrophique, le meuble envoyé présentait de gros défauts de fabrication. Pour le prix je trouve ça inadmissible !!! Un nouveau meuble devait être renvoyé et le transporteur ne c'est jamais présenté... Le bouquet au troisième rendez-vous de livraison j'ai reçu une table au lieu d'un buffet !!!! Entreprise décevante
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes bien conscients que vous avez dû faire face à plusieurs soucis suite à votre commande et nous en sommes absolument navrés.
Nous vous avons toutefois répondu immédiatement et vous nous avez même remerciés pour notre réactivité.
Pour la première livraison, nous avons de suite procédé à une nouvelle expédition et ensuite tout fait pour régler au plus vite les problèmes rencontrés avec le transporteur dans le cadre d'une situation totalement indépendante de notre volonté.
Nous ignorions bien sûr que le meuble expédié n'était pas le bon sans quoi nous aurions bien sûr stoppé la livraison pour réparer cette erreur. Notre service logistique était en effet à ce moment-là en sous-effectif et nous devions gérer les expéditions avec des intérimaires. Une inversion d'étiquettes sur deux colis a provoqué cette méprise et nous nous en sommes platement excusés.
Au final, vous avez demandé le remboursement de votre commande et celui-ci a été effectué dans les 72h.
Nous regrettons que votre première expérience avec nous se soit passée ainsi mais nous sommes à chaque fois intervenus au plus vite et au mieux. Comme vous vous en doutez, il est de notre intérêt que nos clients soient satisfaits mais, comme tout un chacun, nous ne pouvons malheureusement pas être à l'abri des erreurs humaines.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Jean Marc J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2021
livraison très correct, un petit bémol, malgré un emballage intact quelques manques de teinte et des pocs a plusieurs endroits. Je vais etre obliger de faire des retouches.
Réponse de Meuble House
Nous sommes navrés mais nous n'avions pas vu votre question.
Nous venons de vous répondre par mail.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
B
Bruno R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/12/2021
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2021
Rien à redire sur la qualité des produits - superbes ! - et la livraison.
Par contre, notre table en bois massif était indiquée comme « montée » or elle est arrivée en kit, avec les pieds à monter…
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent et que votre livraison se soit bien passée.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire sur la table car il est noté à plusieurs endroits sur la fiche du produit que ce meuble est à monter et également précisé dans la fiche technique que le meuble n'est pas livré monté : https://www.meuble-house.fr/table-en-pin-massif-en-160-cm-lugano.html.
Nous vous remercions donc pour votre note mais sommes un peu déçus d'avoir perdu un point pour un reproche infondé.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2021
livraison dans les temps c'est parfait .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2021
Table magnifique que nous avons déballé devant le livreur mais ai vu du poids, nous ne l avons pas retourné. Résultat, decalage de hauteur sur les planches de bois du plateau, mon mari a du fabriquer des cales en inox et les visser en dessous de la table afin de récupérer la différence de hauteur du plateau en bois. A ce prix là, ça nous a vraiment ennuyé....
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2021
Très beau meuble massif et très lourd.
Rapidement livré. L’emballage faisait un peu peur mais finalement aucun choc ou rayures.
Très satisfait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2021
Meuble de qualité, superbe! Le secrétariat du transporteur pour la prise de rdv impeccable aussi. Seulement le livreur, pas très sympathique, seul pour un meuble de 135kg et qui voulait poser le meuble devant la maison et se barrer.... Finalement il a fait le taf mais pas très aimable....
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre meuble vous convienne.
Toutefois, nous tenons à préciser qu'en livraison standard, il est parfaitement normal que le livreur dépose la palette dehors devant chez vous ; il n'est pas autorisé à entrer dans votre propriété et n'a pas pour mission de vous aider.
Il appartient au client au moment de la commande de choisir le mode de livraison approprié au(x) meuble(s) commandé(s) ; dans votre cas, avec un meuble aussi lourd à réceptionner seul, la livraison spécialisée à 2 livreurs car ces derniers déposent et déballent justement la marchandise dans la pièce de votre choix.
Nous vous invitons à y penser pour une éventuelle prochaine commande.
Très bon réveillon à vous,
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2021
Produit livré 3 fois, 3 fois endommagé !!!!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes absolument navrés que vous ayez eu tous ces soucis avec votre table. Nous ne comprenons pas pourquoi le transport s'est mal passé à chaque envoi ; nous travaillons sur la question avec le transporteur.
Suite à votre dernier mail, nous avons accédé ce jour à votre souhait de remboursement intégral et vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2021
Site bien documenté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2021
Jolis meubles ethniques avec un bon rapport qualité prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2021
Aucune mauvaise surprise de la commande à la livraison.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.