Avis clients de Meuble House

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 6 107 avis publiés

Résumé des avis

Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/04/2021
Livraison fixée sur rendez-vous. Produit de qualité légèrement décevante : un éclat de bois dans un angle et un tiroir s'ouvrant difficilement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/02/2021
Service client réactif, mais trop facile de dire que l'on a jamais eu de problème avec cet article. Aurais aimé un geste commercial par rapport à la qualité du produit.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes réellement désolés que votre meuble ne vous plaise pas.
Nous avons effectivement de nombreuses commandes pour ce modèle sans aucun retour négatif et votre évaluation de la qualité est purement personnelle. Nous ne pouvons pas faire de geste commercial pour une question d'appréciation personnelle.
Dans tous les cas, vous auriez pu faire une demande de rétractation, ce qui n'a pas été le cas.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/02/2021
Bon site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2021
Il y a un manque de communication avec l’acheteur qd le délai de livraison est prolongé.
D’autre part il y a des défauts de fabrication que l’on ne peut constater qu’après montage. En ce qui me concerne le tiroir de droite ne s’enfonce pas au même niveau que le gauche donc il ressort et c’est pas beau. Dommage vu le prix !!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Effectivement, il est très difficile, pour nous comme pour les fournisseurs, de suivre les délais de livraison depuis quelques mois car les fabricants font face à de grosses difficultés d'approvisionnement conséquentes à la crise sanitaire. Nous nous sommes excusés pour cela et le faisons à nouveau aujourd'hui.
Nous sommes toutefois surpris pour ce qui est de votre souci de tiroir car vous n'êtes pas revenue vers nous lorsque vous l'avez constaté ; nous aurions pu y regarder pour voir ce que nous pouvions éventuellement faire.
Nous supposons que votre meuble vous plaît malgré tout au vu de la bonne note que vous nous avez mise. Merci à vous.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/04/2021
Très contente de mes meubles. Beaucoup moins du livreur . Je recommande ce site néanmoins
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/04/2021
SAV déplorable, je ne commanderai plus jamais sur ce site
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous ne comprenons pas vos note et commentaire car nous avons passé énormément de temps à tenter de résoudre au mieux votre dossier SAV.

Nous avons bien conscience que cela a été complexe et que nous avons dû faire face à plusieurs contretemps mais il est difficile de dire que notre service est déplorable.

Vous en voulez surtout au fournisseur qui a préféré remplacer le meuble plutôt que simplement la porte de votre buffet (alors que d'autres clients auraient été ravis d'avoir un meuble entièrement neuf) mais cela était totalement indépendant de notre volonté comme nous vous l'avons expliqué.

Concernant l'échange, il y a eu un malentendu avec le transporteur et là encore, cela était totalement indépendant de notre volonté et nous avons tout fait pour le résoudre au mieux et au plus vite.

Nous avons été là du début à la fin, de la façon la plus réactive et efficace possible dans les circonstances qui étaient celles de votre dossier SAV.

Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2021
Le site est très bien fait et il est claire, nous vous avions fait part par mail que nous aurions aimer un mail de votre part concernant le retard de livraison , vous nous avez répondus sur ce sujet .. très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2021
Meuble avec de belles finitions
Pas déçue
Juste dommage du délai de livraison un peu long
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/04/2021
RAS.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2021
Site facile à consulter. La livraison aurait pu être rapide, si la communication avec le transporteur avait été plus simple( pas de livraison le jour prévu , pas d'appel téléphonique du transporteur . Prise d'un nouveau rendez vous , non honoré sans explications, donc obligation de rappeler le transporteur d'où livraison reportée pour manque de véhicule adapté.) Au final le produit a été livré en bon état et dans les délais prévus par le site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2021
Le meuble correspond à ce que nous avions choisi. Contrairement à certains magasins qui proposent des délais de livraison de plusieurs semaines, nous avons pu avoir rapidement notre meuble. Attention à l'entreprise chargée de la livraison : nous avions choisi l'option payante de la livraison du meuble monté entièrement et des cartons débarrassés par les livreurs. Or, c'est ma mère qui réceptionnait le meuble car nous étions absents de notre domicile le jour J et les livreurs n'ont pas monté la porte coulissante prétextant à ma mère que certains clients préfèrent avoir le meuble ainsi, sans porte!!!! En outre, ils ne comptaient pas remporter les cartons, il a fallu insister.
Meuble House devrait changer de partenaire en ce qui concerne la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/04/2021
Commande rapide et efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/04/2021
Le site est bien , on y trouve pas mal de chose a des prix intéressant , mais quand on dit intéressant , on doit bine se douter qu' il y a un loup , c'est vraiment du moyenne gamme c'est dommage car c'est plutôt sympa
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que vos meubles ne répondent pas à vos attentes.
Votre jugement sur leur qualité est purement personnel. Ces modèles font partie de nos meilleures ventes et nos clients en sont très contents.
Dans tous les cas, nous n'avons eu aucun retour de votre part suite à votre livraison. Si ces meubles ne vous plaisaient vraiment pas, vous auriez fait usage de votre droit de rétractation pour nous les retourner, ce qui n'a pas été le cas.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/04/2021
Site facile et simple
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2021
aucun problème. Les consignes de reception du colis , un peu complexes
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2021
Réactifs à la demande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/04/2021
Marchand sérieux
Livraison délais légèrement dépassé
Marchandise très bien emballée.
Je recommande ce marchand
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/03/2021
Insatisfaite de ma commande, meuble conditionné sans soins et donc arrivé abimé. Sav faisant le stricte minimum légal. Dédommagement dérisoire.
A fuire!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Dans le cadre de votre dossier SAV, nous vous avons proposé d'échanger votre meuble et vous avez refusé.
Nous avons ensuite accepté que vous fassiez usage de votre droit de rétractation tout en faisant un geste commercial sur le montant du transport retour du meuble, vous avez de nouveau refusé.
On est loin de ce que vous appelez le "minimum légal".
La seule chose que vous ayez acceptée est notre geste commercial que vous jugez finalement "dérisoire".
Nous sommes désolés mais si le meuble était vraiment aussi abîmé que vous le dites ou s'il vous déplaisait tant que ça, vous auriez accepté l'échange ou la rétractation. A partir du moment où vous avez préféré un simple geste commercial, vous ne pouvez strictement rien nous reprocher.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/03/2021
Meubles conformes à notre attente .
Site facile d'utilisation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/03/2021
Satisfaite mais je m attendais à une peinture matte et non pas brillante la photo est trompeuse sur votre site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2021
Facile à naviguer
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2021
produit conforme à la photo , livraison rapide.
Par contre la personne de Meuble house m'avait dit que le livreur me préviendrait par message 30 mn avant son passage mais il n'était pas au courant de cette procédure dont personne ne lui avait parlé .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/02/2021
Impossible de faire marcher la garantie, pour un pied de commode trop cour
merci pour le sérieux
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous réagissiez ainsi.
Aucune garantie ne pouvait s'appliquer dans votre cas car il n'y a aucun problème avec votre pied comme nous vous l'avons expliqué après avoir transmis votre dossier au fournisseur.
Il s'agit d'un pied central réglable grâce à la petite molette présente dessous et permettant, si besoin, de mieux caler le meuble. Ce pied est forcément plus court que les autres à la réception du meuble puisque la mollette est vissée au maximum et il faut la dévisser pour qu'elle touche le sol.
Nous avons également précisé que ce pied est facultatif et que le réglage n'est même pas forcément nécessaire si votre meuble est stable avec les 4 pieds latéraux.
Par conséquent, votre note et votre commentaire ne sont absolument pas justifiés.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2021
Aucun problème avec ce site. Prise de commande, produits, livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/12/2020
Facile d'utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2021
Meuble de bonne qualité, pas déçu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2021
Entièrement satisfait pour moi tout s'est bien passé juste quelques difficultés sur le site : pas réussi à effectuer le paiement en 4 fois.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/03/2021
Zero! Plus jamais je ne commanderais chez eux ! Griffes coup et vis mal enfoncée et le service après vente vous propose de la peinture ! Que dire de plus !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2020
bien et délai de livraison respecter
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/03/2021
Meuble manquant un peu de finition
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/01/2021
Comme déjà indiqué, des défauts de finition sur les meubles
Réponse de Meuble House
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais eu de message de votre part à ce sujet. Ce que vous estimez être un défaut de finition peut simplement être un détail voulu à la fabrication et qui ne vous plaît pas car nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ces meubles qui plaisent beaucoup et font partie de nos meilleures ventes. Dans tous les cas, vous disposiez de 14 jours pour vous rétracter et nous renvoyer la marchandise si celle-ci ne vous convenait pas mais nous constatons que vous avez conservé les meubles. Cordialement, L'Equipe Meuble House.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/02/2021
Nous sommes satisfaits globalement des meubles des petits défauts c’est aussi l’intérêt d’avoir du sur mesure
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2021
Ras conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2021
Service client au top, livraison très rapide (moins d'une semaine) et meubles impeccables. Le seul hic serait les tarifs un peu élevés
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/12/2020
j'ai acheté un meuble que j'ai attendu pendant plus de 3 mois est à l'arrivé des matériaux de petite qualité pour un meuble assez cher, un tiroir qui s'arrache quand on tire dessus car le bois et fendu dans sa longueur du au loi pour tenir les deus parties, et avec une photos on l'on voit très clairement le problème ils font trainer en longueur en expliquant que le fournisseur ne voit pas bien qu'il fait d'autres photos.... tout pour nous dissuader.Je trouve ça vraiment très limite,dommage car l'esthétique du meuble était sympa?J'envisageai d'autres achats mais là, je préfère aller voir ailleurs
Réponse de Meuble House
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué dans notre dernier mail auquel vous n'avez jamais répondu, nous comprenons votre point de vue mais nous n'avons qu'un seul but : vous apporter une réponse la plus satisfaisante possible. En effet, les fournisseurs sont toujours pointilleux et il est fréquent qu'ils nous demandent de nombreuses photos et de la meilleure qualité possible. Votre 1ere photo était bonne mais les autres trop petites pour voir clairement en zoomant. Si vous aviez pris le temps de nous envoyer ces clichés, nous aurions certainement résolu votre dossier depuis longtemps maintenant. Cordialement, L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/01/2021
Si je mets 3 c'est pour le délai de la livraison trop long
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/02/2021
Produit conforme. Délai de Livraison un peu long et emballage peu rassurant (un carton assez fin et un papier bulle assez fin) mais au final le meuble n'est pas abîmé. Satisfaite du produit au final
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2021
Site bien fait et clair.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2021
Déçue par la qualité et les finitions du meuble, vu le délai de livraison meuble qui laisse à désirer
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2021
RAS.