Avis clients de Meuble House

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 6 107 avis publiés

Résumé des avis

Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
F
Frédéric L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/01/2024
joli fauteuil mais pas du tout confortable
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre fauteuil.

Nous vendons ce modèle plusieurs fois par semaine et nos autres clients en sont très contents.

La notion de confort reste donc très personnelle et nous regrettons que vous ne soyez pas aussi satisfait que nos autres acheteurs.

Sachez qu'il est toujours possible de faire une demande de rétractation au Service Clients si vous ne souhaitez pas le conserver.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Cécile M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2024
Livraison rapide, très bien emballé. Tables basses conformes et fidèles aux photos. Un bémol concernant le verre d'une des tables plusieurs défauts (auréoles dans le verre).
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note mais sommes navrés que vos tables ne vous donnent pas entière satisfaction.

Nous sommes également surpris par ce que nous apprenons dans votre commentaire car, sauf erreur de notre part, notre Service Clients n'a jamais été contacté à ce sujet.

Pour rappel, la première chose à faire quand vous constatez une anomalie est de nous prévenir afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Il n'est d'ailleurs pas trop tard si vous souhaitez envoyer un mail avec photos à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

Z
Zitoli B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/02/2024
Satisfait rien à dire
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci d'avoir émis ce bel avis.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre buffet "Cabure" car cette collection fait partie de nos nouveautés.

N'hésitez pas à faire régulièrement un tour sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
F
Florine V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2024
J’ai commandé le buffet « Bruges » sur Meuble House, et mon coup de cœur en ligne s’est confirmé à la réception ! Meuble de bonne qualité, et conforme aux photos. 4 étoiles au lieu de 5 pour un détail : les poignées et pieds sont peints avec une couleur laiton mais ne sont pas en laiton, donc plus sensibles à l’usure et finition pas la plus jolie. Remarque à prendre comme une suggestion d’amélioration et non comme une critique surtout ! RAS sur l’expédition et le transporteur, professionnel et sympathique. Je n’hésiterai pas à commander de nouveau si besoin 😊
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Vos remarques pertinentes sur les poignées de ce meuble ont été transmises à notre Service qualité.

Toutefois, nous tenons à préciser que le but recherché n'est pas d'imiter le laiton ; il est bien indiqué sur la fiche produit qu'il s'agit de "poignées en métal doré".

En tout cas, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre meuble et envisagiez de visiter à nouveau notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Marie Luise K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2024
Bonne communication, livraison rapide, produit en peu en dessous des mes espérances en terme de qualité mais satisfaisant
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Nous sommes déçus d'apprendre que votre canapé d'extérieur ne vous donne pas entière satisfaction.

N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos au Service Clients pour lui faire part de vos remarques car nous prenons très à cœur les critiques constructives permettant l'amélioration de nos produits.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
F
France M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
Le meuble est beau, mais il n’est pas traité du tout. Il faut donc le faire soi même pour éviter qu’il ne se tâche. Il manquait une patte, et elle était donc bancale. Nous avons du prendre des photos du meuble, fournir toutes les dimensions, et même indiquer le modèle acheté. Sans parler des traces de colle sur le tiroir…. Pour une table de salon à 600€, on pourrait espérer mieux…..
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes navrés que malgré la résolution rapide de votre SAV, vous restiez aussi déçue de votre meuble.

Sauf erreur, dans nos échanges, vous n'avez jamais évoqué le fait que vous n'étiez pas satisfaite de la finition de la table.

Contrairement à votre commentaire, nos meubles sont tous protégés. Toutefois, les protections restent fines de façon à ne pas dénaturer la teinte naturelle du bois et il faut effectivement faire attention avec certains produits qui peuvent tacher.

Dans tous les cas, il est normal que dans le cadre d'une réclamation, nous vous demandions de fournir un maximum d'éléments permettant d'étudier la situation avant de pouvoir la résoudre.

Nous espérons malgré tout que votre table vous est utile.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Cindy A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2024
Tables et chaises conformes aux photos, les chaises sont parfaites et de bonnes qualités ils manquantes vissés pour la table et il y a quelques défauts notamment une planche un peu décalée le plateau n'est pas parfait. Cependant pas de quoi la renvoyer non plus elle est quand même très belle
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre table.

Il semblerait toutefois que vous n'ayez pas contacté le Service Clients pour évoquer ces détails. N'hésitez pas à le faire en envoyant des photos à contatc@meuble-house.fr/.

En revanche, nous apprécions de savoir que les chaises vous conviennent et nous vous remercions pour votre note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
N
Nathalie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/02/2024
Meuble de piètre qualité et reçu détérioré
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre table.

Votre réclamation a bien été prise en compte et votre dossier est en cours de traitement.

Sachez toutefois que nous vendons ce modèle très fréquemment et que nos clients en sont très contents. La qualité n'entre pas en ligne de compte dans votre situation puisqu'au vu de vos photos, la table a très certainement pris des coups.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
B
Bruno G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2024
Magnifiques meubles qui correspondent aux photos j'en suis ravie !! Seul bémol le contrôle qualité a revoir car des détails de finitions décevant !!!!
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note.

Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque sur les finitions qui est en totale contradiction avec le début de votre commentaire.

De plus, notre Service Clients n'a reçu aucune demande de votre part à ce propos, ce qui est dommage car nous sommes toujours preneurs de critiques constructives permettant d'améliorer la qualité de nos produits.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Alexandre M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2024
Notre meuble en manguier était beau malheureusement surement du à un stockage dans un entrepôt humide le bois avait gonflé les portes ne se fermé pas, on à du le faire raboté...
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec les portes de votre meuble mais vous remercions pour votre note.

Notre entrepôt n'est pas du tout humide et heureusement sinon nous aurions ce genre de souci avec tous nos meubles qui sont en bois massif.

Toutefois, par ces temps pluvieux, l'atmosphère est effectivement humide et le bois peut réagir aussi bien dans le transport qu'une fois installé chez vous.

Ce genre de phénomène est donc fréquent, surtout l'hiver et en général, si on attend quelques semaines, avec le chauffage, tout rentre dans l'ordre de façon naturelle.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
T
Thierry L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/01/2024
Il a fallu changer un pied de table aïs l'exercice après vente à été parfait
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes une nouvelle fois désolés pour votre table et vous remercions pour le commentaire positif concernant l'efficacité de notre service SAV.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Adriano O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2024
RAS
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Merci !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
D
Daniel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/01/2024
Très satisfait
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction et pour cette belle note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Clementine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/01/2024
La table est parfaite en revanche la livraison une catastrophe. Les livreurs m’ont laissé la table dans la rue ! Inadmissible
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis et sommes contents d'apprendre que votre table basse vous donne satisfaction.

Toutefois, nous ne comprenons pas votre remarque sur la livraison étant donné que vous avez choisi le transport standard à 1 livreur. Il est bien précisé partout sur notre site que cette livraison se fait sur le pas de porte ou à l'entrée de la propriété.

Pour une livraison à l'intérieur et/ou en étage, il aurait fallu opter pour le transport spécialisé à 2 livreurs.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Laurent D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/01/2024
Meubles de très mauvaise qualité (photos disponibles). Nous ne seront plus jamais client de cet enseigne.
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfait de vos meubles.

Pourtant, sauf erreur, notre Service clients n'a pas reçu de mail ni d'appel de votre part à ce sujet, sans quoi il vous aurait apporté une réponse par rapport à vos remarques sur la qualité de nos meubles. C'est la première chose à faire dans ce genre de situation.

N'hésitez donc pas à envoyer un mail avec vos photos en pièces jointes à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Marc N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2024
Excellent produit conforme aux attentes
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre enfilade "Népalaise" vous donne satisfaction et vous remercions pour votre note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Anthony E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/01/2024
Meuble reçu cassé ! Le SAV m'ont dit gentiment que je pouvez me le réparer moi même !!! Je ne recommande pas !!!
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre meuble mais, comme expliqué par mail, vous nous avez contactés le 19 février pour une livraison effectuée le 1er février. De plus, vous n'avez émis aucune réserve lors du contrôle obligatoire de la marchandise à réception.

Dans ces conditions, aucune réclamation ne peut être faite, comme précisé dans nos Conditions Générales de Vente et les consignes de réception de marchandise que vous aviez reçues.

Notre service technique a malgré tout pris le temps d'étudier vos photos pour vous donner tous les conseils utiles pour recoller votre porte alors que rien ne l'y obligeait.

Par conséquent, même si nous comprenons votre amertume, nous regrettons une telle note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

S
Stéphanie I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2024
Qualité et livraison conformes aux attentes
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note et cet agréable commentaire !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
I
Isabelle D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/01/2024
Jolie table mais présentant qqles défauts au niveau du plateau, ponçage, une micro fissure ,pourtant bien emballée ,je ne renouvellerai pas d'autre achat
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas entière satisfaction mais nous sommes surpris de voir que notre Service clients n'a jamais été contacté à ce sujet.

Lorsqu'une anomalie est constatée, la première démarche à faire est de le signaler immédiatement à nos services afin qu'une une solution puisse vous être apportée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des visuels et un mail détaillé à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble
N
Nathalie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/12/2023
Très beau meuble mais la peinture noire ne tient pas sur le métal
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Merci pour votre note.

Nous sommes navrés pour votre meuble mais très surpris par votre commentaire car notre Service clients n'a jamais été contacté pour le problème de peinture que vous mentionnez.

N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Maeva S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/01/2024
2 articles sur 3 commandés sont en rupture pour une durée indéterminé. J'aurais commandé sur un autre site si j'avais su qu'ils n'étaient pas disponible
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes effectivement navrés pour le retard concernant vos allonges de table.

Nous dépendons des fournisseurs qui ne nous donnent pas toujours les changements de disponibilités en temps et en heure.

Nous ne pensons donc pas mériter une si mauvaise note d'autant plus que nous vous avons prévenue dès que nous l'avons su et avons, en guise de geste commercial, fait en sorte de pouvoir vous envoyer votre table dès que possible.

La bonne nouvelle est que les allonges devraient finalement pouvoir nous être livrées plus tôt qu'annoncées ; nous vous en tiendrons bien sûr informée.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Jeremy T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/01/2024
Meuble très beau et de trés bonne qualité Livraison impeccable malgré un tarif assez onéreux pour qu'il soit livré dans le domicile, surtout que les meubles coûtent un certains prix, prix de la qualité certe mais bon. Petit hic quand même il manquait le pied central à la livraison mais très vite réexpédié après contact avec le SAV. Site de confiance et je recommande.
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre belle note et votre appréciation sur les meubles et les réponses apportées par notre SAV.

Concernant la livraison, nous comprenons qu'elle puisse paraître onéreuse.

Toutefois, le service premium avec dépôt et déballage des colis dans le domicile est au contraire très peu chers compte-tenu du coût de transport réel dont nous prenons une grosse partie à notre charge.

Nous espérons que vous aurez malgré tout envie de faire de nouveau appel à nous pour vos futurs autres achats de mobilier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Christophe C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2024
Meuble conforme à la description. Quelques défauts de fabrication cependant. Le transport a été correct.
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez constaté des défauts sur votre meuble.

Toutefois, sauf erreur, notre Service Clients n'a jamais été contacté à ce sujet, sans quoi une solution vous aurait été proposée.

Nous vous remercions malgré tout pour votre jolie note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Philippe L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/01/2024
Meuble livré incomplet. Il manquait un pied et une étagère. Je ne ferais plus appel à meuble house pour un prochain achat, décevant pour le prix.
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes navrés de l'apprendre.

Toutefois, nous sommes extrêmement surpris de ne pas voir été contactés immédiatement pour cela ; nous n'avons reçu aucun appel ni mail de votre part depuis votre livraison fin janvier.

Si vous souhaitez faire une demande au SAV, c'est encore possible. Pour cela, il faut envoyer toutes les photos prises lors de la livraison à contact@meuble-house.fr/, y compris une photo du bon de livraison avec les éventuelles réserves que vous auriez émises.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Cécile D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/01/2024
Enseigne à fuir. Meuble de mauvaise qualité et service client malhonnête
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes attristés par votre avis.

En effet, suite au refus de votre livraison, nous vous avons immédiatement informée qu'un nouveau meuble vous serait envoyé.

Vous avez refusé ce nouvel envoi pour un motif non recevable et demandé un remboursement.

Nous vous avons donc informée que dans le cadre d'un SAV, nous sommes dans l'obligation de changer le meuble refusé lorsque c'est possible et qu'un refus de remplacement de votre part s'apparenterait à une rétractation sur votre contrat de commande. Or, dans ce cadre, les frais de retour sont à votre charge comme nous vous l'avons également précisé (c'est la loi, ce n'est pas une clause personnelle des CGV de Meuble House).

Malgré cela, vous avez persisté dans votre refus.

Par conséquent, nous avons annulé le nouvel envoi prévu et vous avons remboursée sans attendre les 14 jours de délai légal maximum de remboursement, en déduisant les frais de retour du meuble.

Nous ne voyons donc pas à quel moment nous avons été malhonnêtes dans cette situation et regrettons d'obtenir cette note à notre avis non méritée.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Laurent S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/01/2024
Très beau meuble
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Merci d'avoir exprimé votre satisfaction.

Nous sommes toujours contents d'apprendre que nos clients sont satisfaits de leur achat.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sandrine C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
Les finitions ne sont exceptionnelles mais je suis malgré tout relativement satisfaite des meubles.
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note mais regrettons que vous sembliez un peu déçue de vos meubles.

Si vous l'estimez nécessaire, vous pouvez formuler vos remarques auprès de notre Service clients ; celles-ci seront remontées au fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Claude T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/01/2024
Très joli meuble bar, reçu rapidement, mais avec la charnière centrale mal soudee . Pourtant l'emballage était impeccable et le colis sanglé sur palette !!! J'en conclus que le meuble a été emballé défectueux...
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas entière satisfaction mais nous sommes surpris de voir que notre Service clients n'a jamais été contacté.

Lorsqu'une anomalie est constatée, la première démarche à faire est de le signaler immédiatement à nos service afin qu'une une solution puisse vous être apportée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des visuels et un mail détaillé à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble
M
Martine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
Commande et livraison sérieuse
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Merci pour ce bel avis.

Nous apprécions d'apprendre que vous avez aimé votre expérience chez nous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sas Anthonioz H Et C A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2023
Délai de livraison un peu long, mais je suis contente de la qualité de mon fauteuil
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre note.

Nous sommes navrés pour le délai de livraison qui a accusé un léger retard mais sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre fauteuil.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Claire F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/01/2024
Le buffet avait un sur-emballage tellement important qu’il ne passait pas dans les escaliers. Les livreurs sont donc repartis avec le colis et ont cassé une lampe de l’entrée de l’immeuble. Résultat je n’ai pas été remboursée des 103€ de frais de livraison et je dois me débrouiller avec l’entreprise de livraison pour la réparation de la lampe car ce n’est pas le problème de Meuble House !!!
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous entendons vos remarques et sommes une nouvelle fois navrés par cette situation.

Toutefois, nos meubles ne sont pas "suremballés" mais simplement suffisamment emballés pour éviter au maximum les risques de casse pendant le transport. Si l'emballage avait été insuffisant ou si un incident était arrivé avec le meuble avant la livraison, cela nous aurait certainement été reproché aussi.

Pour être plus clair sur ce qui s'est passé, nous nous permettons de préciser qu'il appartient très logiquement au client de vérifier avant de passer commande que la marchandise peut être acheminée là où il le souhaite en vérifiant les dimensions de ses ouvertures et escaliers.

Cela n'ayant pas été fait et les livreurs n'ayant pas pu passer votre porte, comme indiqué dans les CGV de notre site, le retour du meuble est à la charge du client car cela est considéré comme une rétractation sur commande.

Concernant votre lampe, nous ne pouvons bien sûr pas faire les démarches à votre place auprès du service réclamation du transporteur car c'est l'assurance de ce dernier qui pourra vous indemniser.

Par contre, il n'est pas exact de dire que nous vous laissons vous débrouiller toute seule car nous vous avons envoyé un modèle de courrier qu'il suffisait de compléter et d'envoyer en recommandé au transporteur. Si vous aviez fait ce courrier, nous avions même prévu de l'envoyer par mail en parallèle de notre côté pour que l'ouverture du dossier de réclamation soit plus rapide.

Or, nous n'avons jamais reçu la copie de ce courrier, dans ces conditions, nous pouvions difficilement vous aider.

Nous espérons que vous pourrez malgré tout obtenir réparation pour le préjudice.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Juhens G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2024
Super
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Merci pour cette note et ce bref mais agréable commentaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Lina D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2024
Le modèle Correspond à mes attentes, malgré des petits défauts ( peinture noire qui dépassent et bois abimés ) finition pas tres minutieuse ! c’est dommage ! J’adore ce modèle !
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise mais navrés d'apprendre cela.

Toutefois, il ne semble pas que vous ayez contacté le Service Clients, ce qui aurait pourtant été la première chose à faire. Voici l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer des photos : contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Lucie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2023
Meuble reçu abîmé j'ai fait réclamation qui a été prise en compte des mois plus tard après plusieurs relance avec juste un remboursement des frais de port....
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de notre Service Après Vente mais il n'est pas exact de dire que votre réclamation a été prise en compte des mois plus tard.

En effet, nous avons bien pris en compte votre demande immédiatement.

Malheureusement, la procédure de vérification de la marchandise n'ayant pas été respectée à la livraison, la garantie ne s'appliquait pas.

Or, dans cette situation, nous avons dû nous tourner vers le fournisseur et cela a pris du temps car il ne voulait pas prendre notre demande en charge. Ce n'est donc effectivement qu'après plusieurs semaines de relances et de défense de votre dossier que nous avons enfin pu obtenir un dédommagement.

Nous aurions donc espéré au contraire un peu de reconnaissance face au travail de longue haleine que notre service a accompli pour vous alors qu'au départ, aucune garantie ne pouvait s'appliquer pour votre meuble.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House


V
Viviane F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2023
Déçu par dessus du plateau tâche jaunâtre .on nous a répondu que c était normal mais on a l impression que qq chose a été renversé car pas partout pareil
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Effectivement, vous achetez un meuble en manguier.

Comme expliqué, ce bois est naturellement très nuancé et peut, par endroit et non uniformément, présenter des parties beige très clair, marron, grises ou encore jaune.

Votre table basse a été fabriquée avec des morceaux dont le jaune ressort plus que le beige mais il n'y a là rien d'anormal.

Si vous ne souhaitez pas garder la table, nous vous invitons à faire une demande de rétractation auprès de notre Service Clients.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Selma H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2023
Table conforme à la description. très bel effet dans le salon.
Réponse de Meuble House
Bonjour,

La collection "Valley" est en effet des plus originales et elle fait toujours son petit effet !

Merci d'avoir partagé votre satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Christophe M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/12/2023
Nous avons payé la livraison alors que le meuble a été livrée à plusieurs kilomètres de chez nous car le livreur ne voulais pas livré chez nous sinon le meuble est très bien
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez eu des soucis avec votre livraison.

En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés à ce sujet. Or, ce genre de situation doit nous être signalé au plus vite afin que nous puissions faire le nécessaire auprès de notre transporteur.

Il n'est peut-être pas trop tard pour agir. Merci d'envoyer un mail au Service clients s'il vous plaît : contact@meuble-house.fr

Cordialement,
L'équipe Meuble House
O
Olivia C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2023
J’ai commandé quatre tabourets de bar, malheureusement un est arrivé avec des défauts à trois endroits J’ai demandé un geste commercial car cela reviendrait préfère de retourner l’article alors que les trois autres sont corrects J’attends encore le retour malgré mes trois relances…. À la vue des prix des tabourets de bar, j’estime car j’ai ce commercial est plus que légitime
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous entendons votre remarque mais notre silence n'était pas volontaire.

En effet, comme expliqué, nous avions bien répondu à vos mails mais vous n'aviez pas reçu ces réponses ; vous avez pu le constater vous-même dans nos derniers échanges.

Comme précisé dans notre dernier mail, votre demande de geste commercial, qui est bien entendu légitime, a été transmise au service concerné. Vous aurez un retour dès que possible.

Nous espérons que vous aurez ensuite la gentillesse de bien vouloir modifier votre note, attribuée pour un fait indépendant de notre volonté, à savoir un dysfonctionnement informatique.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
O
Orianne M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2023
Très beaux meubles !
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Merci beaucoup pour cet avis.

Nous sommes ravis que notre collection "Mango" réponde à vos attentes.

N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
E
Emmanuelle M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2023
Parfait
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Merci pour cette belle note et cette parfaite appréciation !

Cordialement,
L'équipe Meuble House