Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).
Qualité médiocre du vaisselier. Très déçue . J'enverrai des photos à la fin de ma journée de travail
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre meuble.
Selon le mail que vous nous avez envoyé, nous comprenons que vous comparez votre premier buffet tout en bois (à l'exception des pieds) avec ce meuble de style industriel fabriqué avec différents matériaux.
Or, dans ces collections, les finitions, et notamment les soudures, sont volontairement réalisées de façon à avoir l'air "usé" ou "vieilli" et c'est ce qui fait leur charme.
Si cela ne vous convient pas, nous pouvons toujours reprendre le meuble dans le cadre de votre droit de rétractation, comme nous vous l'avons proposé par mail.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Aline P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/02/2024
Nous avons reçu notre colis avec plusieurs mois de retard. Nous aurions du recevoir un email nous en avertissant mais nous ne l'avons jamais reçu. Après un contact par email, on nous laisse le choix entre annuler la commande ou attendre. Nous voulions vraiment cette table, donc nous attendons. Les colis arrivent en bon état, nous déballons les colis pour vérifier la livraison, pas de coups visibles. A 1ère vue, la table est belle et correspond à la description. Mais à l'utilisation et dans le détail, nous nous rendons compte que la table est de mauvaise qualité. Des traces de colle sont visibles partout sur la table. De plus, l'adhésif est de piètre qualité et laisse facilement des rayures. Nous somme forcément déçus.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience chez nous et de votre table.
Concernant le délai, à l'époque où vous attendiez votre meuble, nous venions juste d'apprendre que les bateaux ne pouvaient plus passer au nord de l'Afrique en raison des risques d'attentats et donc que le contournement du continent avaient fortement retardé plusieurs arrivages.
Cette situation concernait de très nombreux clients et nous avions fait tout notre possible pour prévenir tout le monde mais certains d'entre vous n'avaient pas reçu notre mail, ce qui était votre cas, et nous nous en sommes excusés.
Concernant la table, il s'agit de fabrication artisanale et il peut parfois effectivement y avoir quelques traces de colle par endroit mais celles dont vous parlez doivent être extrêmement discrètes, sans quoi vous les auriez vues immédiatement lors de votre vérification à la livraison sinon dans les heures qui ont suivi au moment de l'installation.
En revanche, nous ne voyons pas à quoi vous faites allusion quand vous parlez d'adhésif.
Dans tous les cas, vous n'avez pas contacté notre SAV pour lui exposer votre situation, ce qui est la première chose à faire dans ces circonstances. Nous vous invitons donc à lui envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Alexandra S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2024
Très joli meuble
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci d'avoir publié ce très bon avis sur votre meuble de style ethnique "Géonidum".
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site à l'occasion d'éventuels nouveaux achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sylvie A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2024
Bonjour, ravie d'avoir reçue le meuble que j'avais commandé. Le seul bémol serait le délai de livraison, j'ai du attendre 4 mois et cela est trop long.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre bon avis.
Concernant le délai, il vous était indiqué au moment de la commande donc vous saviez qu'il vous faudrait attendre. Nous voyons d'ailleurs que vous l'avez reçu début juillet alors qu'on vous annonçait une livraison plutôt en fin de mois.
Nous espérons donc que cela ne vous empêche pas d'apprécier votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
V
Valene G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
LIVRAISON RAPIDE. DOMMAGE QUE LE LIVREUR NE RESPECT PAS LES CONDITIONS DE LIVRAISONS RECUES EN AMONT PAR LE SITE MARCHAND
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous soyez contente de la rapidité de votre livraison et espérons qu'il en est de même pour vos achats.
Nous regrettons toujours que certains livreurs ne suivent pas les modalités mises en place et sommes navrés que cela ait été le cas pour vous.
Nous vous conseillons de ne rien signer tant que vous n'avez pas pu prendre le temps de vérifier la marchandise.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sarah J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/05/2024
Finitions dégueulasses, des creux, pas poncé, par endroit absence totale de joint et pour finir presque 1 mois de retard dans la livraison! Pour le prix c est lamentable!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés par votre avis et surpris car nous n'avons jamais été contactés à ce sujet.
Ce que vous décrivez n'est effectivement pas normal et la première chose à faire dans ce genre de situation est de contacter notre Service Après-Vente.
N'hésitez pas à envoyer un mail et des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
F
France S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2024
1 etoile parce qu impossible de mettre 0! Commande passée il y a 1 mois toujours pas reçue et aucune communication possible ni par mail ni par téléphone ni par chat!!site à fuir
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis.
En effet, vous avez commandé le 30 juin et avez été livrée le 4 juillet, comme le prouve le bon de livraison signé que nous avons du transporteur.
De plus, nous n'avons jamais reçu aucun mail de votre part et si vous aviez tenté de nous joindre par téléphone depuis le 30 juin, nous vous aurions répondu depuis longtemps.
Si quoi que ce soit vous a posé problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente par le formulaire mis à votre disposition sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Amira I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2023
Tres mauvaise experience Je me retouve avec un meuble et une vasque alors que j’en ai commandé deux. Du coup j’ai un lavabo sur la droite de mon meuble. Meuble house n’a pas honoré ma commande en envoyant tiut d’abord 2 vasques de couleur differente. Ensuite ils ont pensé regler le problème en me remboursant les vasque mais je me retouve avec un meuble depourvu de la 2 eme vasque. Maison pas serieuse. Personnel agressif au telephone. Le moins qu’ils auraient pu faire est de rembourser ma commande en intégralité.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre vasque.
Toutefois, les choses ne se sont pas vraiment passées tel que vous les présentez.
En effet, vous avez commandé et reçu 2 vasques en pierre naturelle. L'une des 2 ne vous convenait pas car un peu différente de la seconde. Vous avez estimé que cela n'était pas normal malgré le fait qu'il soit bien précisé sur la fiche produit qu'avec la pierre, il n'était pas possible d'avoir 2 vasques totalement identiques.
Comme nous ne pouvions pas vous fournir 2 vasques identiques, nous vous avons proposé de reprendre les 2 vasques contre remboursement. Or, vous aviez déjà installé celle qui vous plaisait avant même de nous contacter et avez donc refusé de la démonter pour nous la rendre.
Nous vous avons alors expliqué qu'il nous serait très compliqué, voire impossible, d'avoir une autre vasque très semblable à celle que vous vouliez garder. Nous avons malgré tout demandé à notre fournisseur qui nous a dit qu'il essaierait d'en trouver une mais que cela prendrait beaucoup de temps.
Vous avez souhaité attendre malgré le fait que nous vous ayons de nouveau expliqué que nous ne pouvions pas garantir l'exacte réplique de la 1ere vasque. En raison du délai, nous vous avons alors remboursé la vasque reprise en guise de dédommagement.
Il y a quelques semaines, comme nous le craignions dès le départ, notre fournisseur nous a prévenu qu'il ne pourrait finalement pas avoir la vasque demandée.
Nous vous avons immédiatement prévenue et remboursé la 2e vasque, sans même que vous nous le demandiez. Par conséquent, l'intégralité de votre commande de vasques vous a été remboursée.
Or cela ne semble pas vous suffire car vous auriez apparemment voulu qu'on vous rembourse aussi le meuble de salle de bain. C'est bien sûr impossible et également totalement injustifié.
Si vous deviez faire de nouveau face à un désagrément comme celui-ci à l'avenir, nous ne pouvons aujourd'hui que vous conseiller de ne surtout rien installer avant d'avoir contacté le Service Après-Vente du site sur lequel vous avez commandé. En effet, si vous n'aviez pas posé la 1ere vasque avant de nous solliciter, vous auriez été remboursée immédiatement et vous auriez pu équiper votre meuble avec un autre modèle dans les jours qui ont suivi.
Nous espérons en tout cas que vous avez réussi à trouver une 2e vasque qui répond à vos attentes, pour compléter celle que vous avez gardée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Maria R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2024
Terrible expérience, meuble cassé, problème avec la livraison, le service horrible... Trop déçu
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous entendons que vous puissiez être insatisfaite suite à votre SAV et sommes navrés pour cela.
Toutefois, nous ne pouvons pas vous laisser traiter notre service d' "horrible" car nous avons toujours tout fait depuis le début pour régler cette situation au mieux et ne sommes pas responsables des imprévus qui se sont interposés.
De votre côté, vous nous avez dit avoir laissé le colis à reprendre dehors devant chez vous, à la disposition de n'importe qui et au risque qu'il prenne la pluie. Nous ne pouvons pas dire que cela soit très responsable de votre part.
Nous regrettons en tout cas beaucoup cette situation car, bien entendu, nous aurions préféré que tout ait pu se régler au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House.
J
Jean-Yves A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/05/2024
Très bien
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis.
A très bientôt sur meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
E
Estelle F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/01/2024
Meuble de salle de bain acheter en janvier 2024 , nous sommes en juillet meuble de salle de baind'une valeur de 700€ qui gonfle les tiroirs ne s'ouvrent plus et se décolle aux intersections, plus que déçu ! Nous déconseillons !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Effectivement, avec le bois massif qui est une matière vivante, le bois peut gonfler quand l'atmosphère est trop humide. Or, avant d'arriver chez vous, ce meuble était stocké dans un carton qui a gardé l'humidité ambiante pendant plusieurs semaines.
Habituellement, le bois se dégonfle tout seul une fois déballé et entreposé au sec mais, pour les meubles de salle de bain qui restent dans un environnement humide, c'est plus compliqué. C'est d'ailleurs sûrement cela qui a fini par provoquer le décollement.
Nous vous avons proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser intégralement mais vous avez préféré un geste commercial. Nous pouvons donc supposer que vous avez réussi à résoudre la situation pour pouvoir utiliser au mieux votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Lucien S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/05/2024
Paye 240€ pour être livré sur une remorque traînée par un vélo vous ne m’y reprendrez plus
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre livraison.
En effet, vous avez payé pour une livraison à 2 livreurs directement dans le domicile et c'est exactement ce que vous avez eu.
A l'heure actuelle, dans certains secteurs où les poids lourds sont désormais interdits, nos transporteurs proposent des alternatives écologiques et c'est tout à leur honneur.
Le mode de transport importe peu à partir du moment où la prestation demandée est effectuée.
Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfait des meubles reçus.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sabine P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2024
Zéro Meuble livré abîmé Ils me font payer le transport pour récupérer le meuble qui présente malfaçon!!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes bien conscients de l'amertume qui est la vôtre suite à la problématique que vous avez rencontrée.
Toutefois, votre avis ne peut pas être pris en compte tel quel car il résume de façon peu exacte la situation.
En effet, vous oubliez de mentionner que nous avons exceptionnellement engagé des frais pour faire reprendre le meuble lourd et encombrant directement dans votre domicile pour vous épargner des soucis supplémentaires mais qu'au lieu d'en profiter, vous avez préféré déposer le colis dehors devant chez vous et sans surveillance en partant travailler le matin.
Quand le transporteur est arrivé, il a dû nous appeler pour savoir s'il devait reprendre le meuble ou non. S'il n'avait pas réussi à nous joindre, le meuble serait resté la journée entière à la merci des intempéries et d'éventuelles personnes mal intentionnées.
Cela est bien entendu complètement contraire à nos procédures et suite à cela, une participation aux frais que nous avions engagés inutilement a effectivement été déduite de votre remboursement. Pourtant, là encore, notre Service Après-Vente a été sympathique car il ne vous a finalement facturé que la moitié de la somme initiale.
Voilà exactement comment cela s'est passé ; nous nous devions de le préciser.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Lorenzo E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/03/2024
Table bien reçue. Elle avait des petites rayures mais j'ai reçu un dédommagement. Service clients au top!!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir publié ce bon avis et d'avoir souligné l'excellent travail de notre Service Après-Vente.
Ce dernier met en effet toujours tout en œuvre pour résoudre au mieux les situations comme la vôtre et nous sommes ravis que vous en ayez été satisfait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Monique L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2024
Livraison impeccable
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour cet avis ; nous sommes contents d'apprendre que votre livraison s'est bien déroulée.
Nous espérons que vous appréciez aussi votre belle table "Paguera".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
John A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/05/2024
Un souci sur la stabilité de la vitre de la table résolu avec un peu de bricolage sinon service parfait !
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci d'avoir publié cet avis.
Nous sommes navrés pour le verre de votre table mais voyons que vous avez pu régler la situation et en sommes ravis pour vous.
Sinon, n'oubliez pas que notre Service Après-Vente est également là pour vous aider en cas de besoin.
Nous vous souhaitons de profiter pendant de longues années de votre table basse.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
N
Nicolas M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/05/2024
Meuble avec problème de peinture au niveau des pieds … signalé au livreur avec photo à l’appuie … toujours pas de nouvelles à ce jour … manque de sérieux flagrant
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez reçu un meuble qui présente une anomalie.
Toutefois, dans les consignes de réception de marchandises que vous avez reçues le jour de l'expédition de la marchandise, il est bien précisé que c'est au client de faire ses propres photos et de contacter le Service Après-Vente dans les 48h.
En effet, les transporteurs ne font des photos que pour leur propre service et elles ne nous sont jamais transmises.
Dans tous les cas, les clients dans votre situation qui n'ont pas été contactés par nos services dans les jours qui suivent leur livraison nous envoient spontanément un mail ou nous appellent pour avoir des informations.
Vous pouvez donc envoyer vos photos par mail à contact@meuble-house.fr. Notre Service Après-Vente vous répondra sous 48 à 72h ouvrées.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Carine R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2024
un des pieds du meuble est un rouillé donc faudra qu´on mette un produit sur cette partie du peid en fer. Sinon tout a été bon.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note mais sommes très surpris par votre commentaire car notre service SAV n'a pas été averti de cette situation.
N'hésitez à faire une demande avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Une solution est toujours possible.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Morgane D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2024
Meuble conforme aux attentes, Bois de bonne qualité. Les tiroirs sont très bien (pas de problème d'ouverture ou de fermeture. En revanche les portes ne coulissent pas très facilement (barres métalliques très tordues à plusieurs endroits)
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note mais sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des déboires avec votre bahut.
Pourquoi ne pas avoir contacté notre Service Après-Vente ? Ce dernier aurait fait tout son possible pour résoudre au mieux et au plus vite cette situation.
Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un mail avec une vidéo à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
H
Haritz A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/04/2024
Les trous n'étaient pas en face , pas bonne préparation de preperçage
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés de l'apprendre.
Il aurait fallu contacter notre Service Après-Vente pour cela ; une solution aurait certainement été trouvée pour vous.
Nous espérons en tout cas que vous avez finalement réussi à monter votre meuble et qu'il vous convient.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Pierrick F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2024
Très bien les meubles étaient comme sur la description ils sont très beaux. Mais la livraison a été un peu longue
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci pour votre avis.
Effectivement, vous avez commandé des meubles fabriqués en Inde qui n'étaient plus dans notre stock. Par conséquent, il a fallu attendre la fin de la production puis l'importation par bateau.
Malgré cette attente, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Philippe R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/04/2024
Livraison dans les délais… par contre difficile de suivre l’expédition sur le site internet du transporteur… Je recommande ce site
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci pour ce bon retour d'expérience.
Nos transporteurs partenaires font au mieux pour vous permettre de suivre votre livraison et ils vous contactent quelques jours après l'expédition pour le choix d'un jour de livraison.
Entretemps, en cas de besoin, notre Service Clients reste disponible pour vous renseigner et il ne faut pas hésiter à le solliciter !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
K
Karine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2024
Livraison et produits conformes à mes attentes. RAVIE
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience ; nous sommes ravis que vous l'ayez trouvée satisfaisante.
N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Melanie L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/04/2024
Satisfaits par la solidité de la table à première vue et la rapidité de livraison. Insatisfaits pour la plateau de la table qui est très fragile et qui prend toutes les marques de dépôt d'objets, nous constatons un manque de finition sur la protection du plateau (verni, ou autre...). Nous avons dû acheter un verre pour la protéger, le prix s'élevait à 800€ en magasin de bricolage, mais nous avons trouvé un verre à 160€ sur internet, qui malgré son prix moins élevé, reste une dépense supplémentaire sur une table à 700€. Le pied de la table résonne (métal) lorsqu'on pose quelque chose sur la table ou simplement notre coude ou main. Entreprise qui se présente comme française mais dont les meubles ne sont pas fabriqués en France. Nous avons cherché l'information de l'origine des meubles avant d'acheter, sans succès, donc nous avons acheté, mais nous venons de trouver cette information dans un autre commentaire client.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre table.
Nous sommes aussi très surpris car vous n'avez jamais contacté ni notre Service Clients concernant vos interrogations sur l'origine des meubles, ni notre Service Après-Vente concernant le plateau de votre table.
Nos meubles en bois massif non teint ne sont effectivement pas vernis car les finitions ont pour objectif de conserver au maximum la teinte naturelle du bois. Les conseils d'entretien indiqués dans le descriptif de l'article vont en sens et il est dommage de ne pas les avoir lus.
Nous espérons en tout cas que la table répond maintenant à vos attentes dans son utilisation quotidienne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Celine P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2024
Livraison horrible mais deux transat tacher des fil qui pende Achat à 2700€ rester en travers à fuir
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Comme expliqué lors de nos différents échanges, rien n'ayant été signalé à la livraison et votre réclamation ayant été faite longtemps après réception de la marchandise, nous n'avons pas la possibilité de savoir si cela est arrivé dans le transport et donc d'appliquer la garantie.
En effet, les transats ont très bien pu être tachés chez vous plusieurs jours après la livraison d'autant plus que vous nous avez dit être en travaux.
Malgré cela, nous avons accepté d'étudier votre demande et vous avons demandé des visuels supplémentaires que vous n'avez jamais voulu envoyer.
Par conséquent, nous ne pouvons effectivement pas donner suite à votre demande, nous sommes navrés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
F
Flore L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/04/2024
Beau mais pas du tout confortable
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre fauteuil.
Nous vendons ce modèle plusieurs fois par semaine et nos autres clients en sont très contents.
La notion de confort reste donc très personnelle et nous regrettons que vous ne soyez pas aussi satisfaite que nos autres acheteurs.
Sachez qu'il est toujours possible de faire une demande de rétractation au Service Clients si vous ne souhaitez pas le conserver.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sylvie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2024
Produit de qualité mais de prix relativement élevé. Lot de deux tables basses de même couleur : j'ai reçu une blanche et une grise au lieu de deux grises mais erreur prise en compte et remise conséquente, donc pas de soucis, j'ai été entendue en tant que cliente. Au total, site qui tient compte des pb rencontrés et qui est réactif pour régler le problème. Je recommande.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis détaillé et positif quant au service rendu par notre équipe qui met en effet toujours tout en oeuvre pour répondre au plus vite et au mieux aux situations qui se présentent.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Alice L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/12/2023
Sans nouvelles au début mais finalement très bonne communication et très bon suivi de Meuble House 👍
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.
Nous faisons toujours tout notre possible pour avoir un service efficace et nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Mohamed B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/04/2024
Déçu par le service après vente. J’aurais mieux fait de refuser la livraison au vu de l’indemnité vis à vis des dégâts et du prix de la table même pas 5%.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Comme nous vous l'avons expliqué, le calcul de l'indemnisation ne se base pas sur le prix de l'article mais prend principalement en compte la gravité et l'emplacement des dégâts constatés.
Ici, il s'agissait de tout petits accrocs à peine visibles dans la peinture des pieds de table.
Par conséquent, le geste commercial effectué est parfaitement cohérent et nous regrettons que vous l'estimiez insuffisant d'autant plus que le Service commercial a accepté de l'augmenter suite à votre demande.
Nous espérons que vous appréciez quand même votre table et en profitez au mieux.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Laëtitia R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/03/2024
Très bien
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis très bien noté et commenté.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Lucie T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/04/2024
Meuble très joli Très bon service client suite à une erreur de ma part
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour cette note et cet agréable commentaire transmis au Service Clients.
Ce dernier met en effet toujours tout en œuvre pour répondre au plus vite et au mieux aux demandes de nos clients et nous vous remercions de l'avoir souligné.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Pierre C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/04/2024
Beau meuble
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Charlotte D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/01/2024
Peu d'information au niveau de la livraison Livraison avec plus de 3 mois de retard La qualité n'y est pas En revanche , plutot conforme a la photo Je ne recommande pas
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour le mois de retard (et non 3 mois) dû au fait que les bateaux doivent désormais contourner l'Afrique en raison des risques d'attentats en Mer Rouge.
Nous vous avions prévenue début mars dans un mail que vous n'aviez visiblement pas reçu. Il faut effectivement vérifier les spams régulièrement car certains mails y arrivent parfois malencontreusement.
Concernant vos meubles, nous sommes désolés et surpris d'apprendre que vous en êtes déçue car ces collections font partie de nos best-sellers et nos clients en sont habituellement très contents.
Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps de mettre cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Mickael L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/04/2024
Rapide et bien emballé. Prix élevé cependant pour une finition pas parfaite
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise mais un peu peinés que vous n'en soyez pas 100% satisfait.
Ces meubles ne sont pas fabriqués en usine mais manuellement par des artisans indiens. Nous espérons que cette information vous aidera à le voir de manière plus positive concernant ses finitions et son prix.
En tous cas, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente si nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Achille B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/03/2024
Meuble arrivé avec un pied cassé, livreur qui vous donne de mauvaises directives, service client proposant des solutions deservant le client, un enfer, refuse d’échanger sans frais supplémentaires, le meuble est cool, mais pour le prix c'est une honte d’avoir de tel soucis et au final un meuble cassé sans vraies solutions
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous comprenons bien que vous soyez amer du fait d'avoir reçu un meuble avec un pied défait et nous nous sommes excusés pour cela.
Toutefois, nous souhaiterions clarifier la situation.
En effet, dès réception de votre réclamation, nous avons consulté notre technicien qui nous a expliqué qu'il était possible et facile de repercer le meuble légèrement à côté des trous d'origine pour pouvoir mettre le pied.
Nous vous avons donc proposé cela contre un geste commercial et ceci pour plusieurs raisons : nous commençons toujours pas la solution plus simple et qui permet au client de conserver son meuble plutôt que de devoir le remballer entièrement pour un échange car nous savons que c'est très contraignant. De plus, par souci écologique, les échanges ne se font que lorsque nous n'avons pas le choix.
Cette solution nous paraissait également la plus appropriée car nous avions supposé que c'était celle que vous attendiez. En effet, vous aviez déjà installé le meuble en mettant votre téléviseur et des décorations dessus et ce malgré son pied en moins et le risque de fragiliser le reste du meuble.
Vous nous avez ensuite fait part de votre souhait de changer le meuble et nous avons immédiatement accédé à votre demande. Malheureusement, comme cela vous posait souci de le remballer et que nous procédions à l'échange par transporteur standard comme le veut notre procédure, vous avez finalement demandé un geste commercial plus important.
Une fois encore, nous avons accédé immédiatement à votre demande et vous avons fait la remise dans les 48h alors que le délai légal est de 14 jours.
Nous nous permettons de vous rappeler que vous avez acceptées nos conditions générales de vente en passant commande et donc que vous étiez censé avoir pris connaissance de notre procédure SAV, qui n'aurait pas lieu d'être si nous ne la suivions pas.
Nous sommes donc déçus de constater que, malgré toute l'aide que nous avons souhaité vous apporter, vous estimiez que notre service ne vaut pas plus que cet avis.
Dans tous les cas, nous ne pouvons que vous conseiller, si vous faites d'autres achats en ligne à l'avenir, de consulter attentivement les conditions générales de vente et particulièrement les articles qui concernent la livraison et les conditions de retour ou d'échange.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Salima A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/03/2024
Mauvais état, le second mal stocké défectueux donc annulation commande.... très mauvaise expérience
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes encore une fois désolés d'avoir dû annuler votre commande.
Vous avez effectivement reçu un premier meuble abîmé dans le transport, que nous souhaitions pouvoir vous échanger rapidement.
Malheureusement, nous nous sommes aperçus lors du contrôle qualité que le dernier exemplaire que nous avions présentait quelques défauts et avons donc préféré ne pas vous l'envoyer et vous rembourser.
Notre Service Après-Vente a pensé que c'était la façon la plus honnête de solutionner votre dossier et, pour cette raison, même si nous comprenons votre amertume face à cette situation, nous aurions pensé mériter une meilleure note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Lionel B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/02/2024
A fuir !!! Le service après vente n'est joignable que par mail, pas de telephone. Courage fuyons en cas de problème!!! Reçu un meuble non conforme car il y avait de la peinture sur le bois. Réclamation faite sur le bon de livraison du livreur et je leur envoie une photo. La 1ere réponse est que pour raison écologique il n'échange pas le meuble. Écologique ou financière ?? Après plusieurs échanges de mails, il me propose un dédommagement ou un retour de meuble mais à très forte contraintes. Pour info, j'ai pris livraison avec 2 livreurs pour le placer et reprendre les cartons. Si je souhaite un retour (pas un echange) je dois le mettre en extérieur, donc la rue. Et le ponpon si je souhaite qu'il le reprenne chez moi à 2, je dois payer. Et oui Meuble house fait payer ses retours pour avoir les mêmes conditions que la livraison. Au moindre problème refuser le meuble sinon vous allez avoir des soucis pour vous faire écouter et éviter de payer votre retour. Ils sont là pour prendre de l'argent et le reste pas de considération. Attention !! Les avis negatifs sur le service après vente et l'aberration du retour est vrai.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous regrettons que ayez souhaité mettre ce mauvais avis.
En effet, dans la situation qui était la vôtre, à savoir une toute petite tache de peinture aisément nettoyable sur une partie du meuble à peine visible, nous ne faisons effectivement pas d'échange, cela va de soi.
Cela dans un souci écologique bien sûr mais aussi pour vous éviter des contraintes inutiles telles que le remballage complet du meuble alors que vous n'en avez plus les cartons.
Nous n'avons donc pas compris votre insistance quant à cet échange d'autant plus que vous auriez simplement pu refuser le meuble le jour de la livraison, ce que vous n'avez pas fait car vous aviez vous-même certainement estimé inutile de nous le retourner pour si peu.
Comme vous n'étiez pas enclin à accepter un simple geste commercial pourtant d'un montant plus que correct par rapport à la situation, nous avons fini par vous proposer de reprendre le meuble et de vous le rembourser.
Or, dans le cadre d'un SAV, les reprises ou échanges se font systématiquement en livraison standard, même si le client a pris la livraison premium lors de la commande. Ce sont nos conditions générales de vente et vous les avez acceptées en passant commande. Si nous ne les suivions pas, elles n'auraient pas lieu d'être.
Les clients qui veulent vraiment échanger ou rendre leur meuble respectent ce fonctionnement sans aucun problème ou bien ils règlent un supplément de transport.
En résumé : vous n'avez pas refusé le meuble à la livraison mais vous avez par contre refusé le geste commercial initialement proposé ainsi que la proposition de retour contre remboursement parce que vous ne souhaitiez ni remballer le meuble ni accepter une reprise en transport standard.
Dans ces conditions, nous ne pouvions rien faire de plus pour vous et vous avez finalement décidé de prendre le geste commercial. Nous avons effectué celui-ci en moins de 24h alors que le délai légal est de 14 jours.
Il nous paraît donc injuste d'être aussi négatif envers notre Service Après-Vente qui fait toujours son maximum pour nos clients selon la situation qu'il a à solutionner.
Si vous commandez de nouveau sur Internet à l'avenir, quel que soit le site où vous le faites, nous vous invitons à consulter attentivement les conditions générales de vente et particulièrement les articles qui concernent la livraison et les conditions de retour ou d'échange.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Ahlem H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2024
Très belle table de qualité, un peu de retard sur la livraison mais équipe à l'écoute et livraison soignée dans la pièce de votre choix
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser ce bel avis car les commentaires positifs comme celui-ci sont très précieux pour notre enseigne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
E
Eric L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2024
Meubles conformes à notre commande. Seul petit bémol, le livreur a déchargé mes deux meubles sur une palette en plein milieu de la rue. J’ai insisté pour qu’il reste, afin que je puisse contrôler que les meubles n’étaient pas abîmés. Il n’a pas voulu m’aider à les rentrer.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis.
Effectivement, certains livreurs ne sont pas toujours enclins à attendre. Pour une livraison plus confortable, il est toujours préférable d'opter pour celle à 2 livreurs qui livrent et déballent dans le domicile.
Nous espérons en tout cas que vos meubles sont intacts. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
G
Gentiane A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/01/2024
15 jours de délai de livraison affichés, un mail prévenant que ça sera plutôt 1 mois et au final presque 2 mois d’attente !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes toujours désolés de ne pouvoir livrer nos clients dans les délais annoncés. Nous n'avons effectivement aucun intérêt à avoir du retard.
Dans votre situation, comme expliqué, les délais que nous avions indiqués étaient ceux que le fournisseur avait affiché lors de sa dernière mise à jour.
Nous n'avions donc pas l'information concernant ce report de disponibilité et ne pouvions donc pas vous le communiquer avant votre commande car c'est uniquement à l'occasion de celle-ci que le nouveau délai nous a été communiqué.
Nous avons été honnêtes avec vous en vous expliquant les raisons de cette situation et vous avons même proposé de vous rembourser l'article si c'était trop long pour vous.
Nous sommes donc attristés que cela nous vaille ce mauvais avis mais espérons toutefois, maintenant que vous l'avez reçu, que votre canapé vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.