Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).
C’est la 4eme fois que je commande un meuble chez eux car ils ont des modèles que l’on ne trouve pas ailleurs ! Je recommande, je mets une étoile en moins pour l’emballage et le transport.
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci pour votre fidélité et votre note.
Nous sommes toutefois un peu déçu d'avoir perdu 1 point en raison de l'emballage et du transport.
Sachez que toute remarque peut être remontée au Service Clients qui en tient compte au maximum pour l'amélioration de nos prestations.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Ludovic L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/10/2024
Rapide correctement emballé mais qq petits défauts au niveau du bois
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette note.
Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire car nous avons toujours eu d'excellents retour sur cette collection et, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
Sachez cependant que parfois, ce sont juste des marques naturelles dans le bois massif et non des défauts.
Nous espérons que vous profitez malgré tout de votre table de salon.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
H
Henri C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2024
Très beau meuble,identique à la photo sur le site
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Il est toujours agréable de lire des avis comme le vôtre.
Merci d'avoir pris le temps de le publier !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
D
Delphine G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/10/2024
le meule en soi est très beau et correspond à mes attentes mais un des tiroirs ne fermait pas et j'ai du raboter à l' intérieur mai ce n'est pas parfait
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci pour votre avis.
Sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
En tout cas, ce phénomène est fréquent avec le bois massif lors de périodes à forte humidité comme c'est le cas depuis plusieurs semaines.
En général, tout rentre dans l'ordre naturellement après l'installation du meuble au sec mais le rabotage était effectivement aussi une solution possible.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Patrick C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/10/2024
Beau meuble, bon service, rien à dire de plus.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre meuble TV de la collection "Montréal" vous convienne et que vous soyez satisfait de nos services.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
D
Delphine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2024
J'ai envoyé un mail pour dire que les charnières du meuble ont dû casser pendant le transport je demande de nouvelles charnières pour les remplacer aucune nouvelle de leur part
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part.
Peut-être les photos jointes étaient-elles trop lourdes pour que le message puisse arriver chez nous, comme cela arrive parfois.
Nous vous invitons donc à envoyer vos photos à contact@meuble-house.fr/ en utilisant un site gratuit d'envoi de gros fichiers. Une solution pourra sans aucun doute vous être proposée.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Marion B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2024
Le meuble est vraiment très joli et qualitatif, le colis était très bien emballé ce qui a minimisé les risques de casse donc aucune crainte à avoir simplement le délai d’attente a été très long
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont satisfaits de leur achat sur notre site et, avec le meuble de salle de bain "Eglantine", vous avez fait un très bon choix.
Concernant le délai d'attente, cela s'explique par le fait que nos meubles proviennent d'Inde. Il faut donc prendre en compte le temps de fabrication et de transport du meuble par bateau.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
H
Henriette N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/10/2024
bonjour j'ai reçu une très belle bibliothèque, très bien emballée pour protéger les vitres, le seul bémol, c'est que ça sentais comme le renfermé ou un produit chimique, il m'a fallu laisser les portes ouvertes pour aérer et une odeur persiste encore un peu, heureusement que je ne met pas de l'alimentaire dedans...
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement que votre meuble dégage une odeur un peu prononcée. Ce phénomène, bien que rare, peut survenir lorsque certaines parties du bois absorbent davantage de produit de protection.
Nous sommes en tout cas ravis de voir que votre initiative a porté ses fruits et que l'odeur a pratiquement disparu et espérons que vous profitez bien de votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Charlene J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/09/2024
J’ai acheté une table, qui est arrivée dans un état déplorable. Des traces de peinture verte sur le bois. Les fixations aux mauvais endroits, des trous dans le bois, des traces de colle très visibles. La seule réponse apportée est : désolée mais ce que vous faites de la table ça vous regarde ! Lamentable. Beaucoup BEAUCOUP de choses qui ne vont pas. Je suis en lien avec des services compétant afin d’avoir gain de cause !!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre table mais nous ne pouvons pas accepter votre remarque concernant la "seule réponse" qui vous a été faite, étant donné que, contrairement à ce que vous affirmez, deux solutions vous ont été proposées : une remise ou une reprise contre remboursement.
Nous avons bien compris que compte tenu des circonstances, le geste commercial vous semblait insuffisant mais nous ne voyons pas ce que nous aurions pu faire de plus qu'une reprise contre remboursement, à partir du moment où il ne nous était pas possible de remplacer cette table.
Par conséquent, nous doutons que votre démarche auprès des "services compétents" aboutisse et il sera malheureusement trop tard pour rouvrir votre dossier de réclamation.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
G
Georges W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/10/2024
Belle qualité des meubles. Sauf porte du buffet qui force pour ouvrir et fermer
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent et vous remercions pour votre note.
En ce qui concerne la porte du buffet, il nous semble étonnant que notre Service Après-Vente n'ait pas été informé de cet incident. Nous aurions bien sûr proposé une solution si cela avait été signalé.
En effet, le bois massif peut réagir à certains facteurs environnants (humidité) et nous veillerons à faire remonter votre observation auprès du Service Qualité.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
E
Emilie H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2024
Nous avons reçu un vaisselier avec des défauts dessus. Au moment du montage, les opérateurs se sont trompés au moment du perçage. Des réserves ont été mises, j'ai envoyé des photos mais celles-ci n'étaient pas assez précises, malheureusement pour nous, nous n'avons pas répondu dans les délais pour le deuxième mail. De ce fait je me retrouve avec un vaisselier à plus de 800 € avec des trous sans aucune compensation. N'ayant aucune garantie qu'un dédommagement m'aurait été apportée, je ne recommande pas ce site.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre vaisselier mais sans réponse de votre part et comme expliqué par mail, faute de retour dans les délais, votre dossier a effectivement été clôturé.
Nous vous avions demandé des photos complémentaires à l'étude de votre demande le 15 octobre et sans retour de votre de votre part, vous avions relancée 2 jours après.
Nous comprenons que vous puissiez être occupée mais il aurait été correct de votre part d'au moins nous informer qu'un délai supplémentaire vous serait nécessaire pour nous apporter les éléments demandés.
Or, il est bien précisé dans nos Conditions Générales de Vente que sans réponse sous 10 jours, les réclamations étaient automatiquement clôturées.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
D
Danielle V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/08/2024
Les meubles que j’ai commandés sont très bien excepté le fait qu’il a fallu meuler le dessus d’une porte en métal car trop haut pour pouvoir la fermer. Contrôle qualité à revoir
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise et vous remercions pour votre note.
Concernant la porte du meuble, nous sommes surpris car, sauf erreur, notre Service Après-Ventes n'a pas été informé de cet incident. Une solution vous aurait bien entendu été proposée.
Nous sommes toutefois contents d'apprendre que vous avez pu résoudre la situation par vous-même et nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au Service Qualité.
Espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
G
Guillaume Maxime L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/09/2024
Très peu de possibilités de ses coordonner avec le transporteur, aucune info d'heure d'arrivée, ils ne répondent pas au téléphone (4 appels dans le vide, ça raccroche quand on a une touche). J'aime beaucoup les meubles, très satisfait à ce niveau là mais je ne commanderai plus si le transport reste identique. Je ne peux pas me permettre de perdre un jour complet pour la livraison. Un créneau de 4h serait le minimum de nos jours.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre expérience chez nous.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de vos meubles mais déçus d'obtenir une telle note quant à la livraison.
En effet, lorsque vous passez commande, vous validez les Conditions Générales de Vente en cochant une case à cet effet. Or, dans les articles concernant la livraison, il est parfaitement précisé que celle-ci se fait en semaine entre 8h et 18h.
Le transport de meubles est particulier et les livreurs peuvent rencontrer de nombreux imprévus sur leur tournée, qui les empêchent de respecter des créneaux précis. C'est pour cela que nous ne pouvons pas vous en donner.
Nous vous invitons donc, lors d'une prochaine commande, chez nous ou sur n'importe quel site internet, de bien consulter les modalités de livraison avant de valider vos achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Catherine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2024
Meuble conforme à la photo. Je ss ravie.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour cet avis.
Nous sommes toujours ravis que nos clients soient satisfaits de la qualité de nos photos et de nos meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Clément M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/09/2024
Meuble massif, de qualité. Parfait. Cependant les cotes des portes sont complètement ratées... si bien qu'il est impossible de fermer les portes... Je vais devoir faire appel à un menuisier et le meuble va coûter le double du prix de départ... merci
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous apprenons ici ce problème de fermeture de portes car, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
Avant d'intervenir vous-même sur le meuble, nous vous invitons à envoyer un mail avec des photos ou une vidéo à contact@meuble-house.fr/ afin qu'une réponse puisse vous être apportée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
B
Bastien B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/08/2024
Nous sommes assez déçu des chaises, car il y a beaucoup de défauts sur les pieds et la petite poignée au milieu de la chaise. Couture soudure apparente et bavure coupantes qui n’ont pas été mêlé avant le thermaux car dommage pour le prix..
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous somme désolés que ces chaises ne répondent pas à vos attentes.
Toutefois, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
Nous vous invitons donc à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/ afin que la situation puisse être étudiée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
R
Remi C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/09/2024
Problème de table cassée au déballage ! J’ai directement contacté le service client , qui n’a rien voulu savoir . Je me retrouve avec une table à 2000 euros que je dois réparer par mes propres moyens ! Honteux !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre table mais, comme expliqué par mail, vous ne pouviez pas bénéficier de la garantie dessus car cela n'a pas été signalé à la livraison.
Votre commentaire omet plusieurs détails importants de votre dossier.
En effet, vous aviez plusieurs meubles lourds et encombrants. Pour ce genre de commande, nous proposons une livraison à 2 livreurs, lesquels déballent les colis à votre place directement dans votre domicile. Or, vous avez préféré prendre la livraison la moins chère à 1 livreur avec dépôt des palettes devant chez vous. Dans ces circonstances, il était évident qu'il ne vous serait pas possible de tout bien contrôler avant que le livreur ne reparte.
Toutefois, malgré l'absence de garantie, notre Service Après-Vente vous a proposé l'échange de la table moyennant une petite participation au frais de transport qui équivalait au supplément que vous auriez payé si vous aviez pris la livraison à 2 livreurs au moment de votre commande.
Vous avez refusé et préféré opter pour la remise commerciale.
Par conséquent, nous ne comprenons pas trop pourquoi vous dites que nous n'avons rien voulu entendre et regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Monia I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/09/2024
Meuble reçu abîmé probablement lors du transport car emballage insuffisant et le vendeur refuse de me l'échanger. Je vous déconseille de prendre le risque de passer commande auprès de ce vendeur.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour le temps pris à émettre un avis sur notre enseigne.
Nous tenons toutefois à préciser que si l'échange du meuble n'a pas été possible, c'est parce que la garantie ne pouvait pas s'appliquer à votre cas, la procédure permettant son application suite à une livraison problématique n'ayant pas été respectée.
Concernant l'emballage de ce meuble, il n'est pas responsable de ce qui est arrivé dans le transport. En effet, nous expédions ce modèle plusieurs fois par semaine sans aucun problème mais un incident de transport peut malheureusement toujours survenir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sylvie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/03/2024
bonne réactivité du service SAV avec l'envoi des poignets cassé lors du transport.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis et cette belle note.
Le Service Après Vente a été ravi de pouvoir vous aider à trouver une solution pour votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Christelle B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/08/2024
Sur ma commande un tabouret été abîmé un un peu compliqué pour l'échange et je ne trouve pas ça normal une commande devrait être en bonne état et les transporteurs devrait prendre le temps de l'état de la commande et ce n'est pas toujours le cas.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
La résolution de situations comme la vôtre peut effectivement parfois être un peu complexe mais le principal est que nous ayons accédé à votre demande d'échange et résolu votre dossier.
Nous aimerions bien entendu pouvoir livrer 100% de nos clients sans incident de transport mais nous expédions des centaines de meubles par semaine et le risque 0 n'existe pas.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Marc P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/07/2024
délai important entre la commande et la livraison
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre bon avis.
Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour votre meuble était de 6 à 8 semaines car le bateau était en mer. Vous étiez donc informé dès le départ du temps d'attente et le délai annoncé a été parfaitement tenu.
Nous sommes donc un peu peinés par le fait que ce soit la seule chose que vous ayez retenue de votre expérience chez nous mais espérons malgré tout que votre table vous convient.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
G
Geoffrey M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/07/2024
Problème sur les pieds de la table, aucune aide à nous apporter à part nous faire attendre…
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire car notre Service Après-Vente a pris en charge votre réclamation dès le lendemain de la réception de votre mail et vous a ensuite proposé l'échange des pieds de table.
Pour cela, nous sommes obligés de faire la reprise de l'élément défectueux en même temps que la livraison de celui de remplacement. Or, vous avez refusé cette procédure et n'avez jamais envoyé les photos demandées, indispensables à l'organisation de l'échange.
Dans ces circonstances, nous ne pouvons malheureusement rien faire, nous sommes navrés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
D
Didier B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/08/2024
Super et livraison tpo
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce très bel avis et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre première expérience sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
T
Thierry R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2024
Bonjour Conforme à la commande.Un. Schéma de montage explicite avec des repères serait très appréciable. Cdt
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce commentaire et cet avis constructif.
Nous avons remonté cette remarque à nos fournisseurs afin qu'ils proposent à l'avenir des schémas plus explicites.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
F
Florence B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2024
Date de livraison annoncée non respecté
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Toutefois, il semblerait que vous ayez confondu avec un autre vendeur car il n'y a eu aucun retard dans la commande que vous avez passée chez nous.
En effet, vous avez commandé votre table le 6 août, nous l'avons expédiée dès le lendemain 7 août alors que le délai maximum d'expédition indiqué était d'une semaine.
Elle vous a ensuite été livrée le 23 août alors que la date maximum de livraison notée sur votre commande était le 5 septembre.
Nous espérons en tout cas que votre table vous plaît et que vous en profitez au mieux.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Mathieu L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/07/2024
Meubles très jolie, mais tiroirs en carton. À voir dans le temps…
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire et votre note car aucun de nos meubles n'a d'élément en carton.
En effet, nos meubles en bois sont entièrement massifs, excepté certaines parties parfois en MDF (dos du meuble, étagères, intérieur des tiroirs), ce qui est le cas pour ceux que vous avez commandés.
Nous vous serions donc très reconnaissants si vous acceptiez de nous contacter pour modifier votre avis et vous en remercions par avance.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
F
Franck D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2024
Je suis satisfait du meuble que j’ai acheté. De très bonne manufacture. Il est parfais dans mon salon
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette note ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre meuble vous satisfait et qu'il s'intègre parfaitement dans votre salon.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
G
Gregory G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/07/2024
-
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour cette belle note !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Marie Chantal P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/07/2024
Ras
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour cet avis et cette belle note !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Cosette D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/07/2024
Aucun souci
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée sans aucun problème.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Camille K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2024
Article reçu totalement explosé dans un carton comme neuf ! Attente de plusieurs semaines pour au final déduire plus de 100 € de frais de rétractation parce que je refuse de réitérer l’expérience … J’avais déjà payé les frais d’envoi en plus, me faisant perdre un peu moins de 200 € Bref, je ne recommande pas du tout !
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous tenons toutefois à clarifier certains points.
En effet, vous avez reçu un meuble abîmé dans le transport. Un carton qui tombe à plat ne présente aucune marque mais son contenu peut malgré tout être impacté ; l'état impeccable de l'emballage n'est donc pas une preuve qu'il ne s'est rien passé.
Suite à votre refus de livraison, nous nous apprêtions à vous envoyer un nouveau meuble mais vous n'avez pas souhaité de remplacement et avez demandé un remboursement, par peur qu'un second meuble arrive dans le même état.
Comme expliqué, ce genre d'incidents est rarissime proportionnellement au nombre d'envois que nous faisons chaque jour et il n'y avait aucune raison que le 2e meuble arrive chez vous abîmé.
Votre refus de remplacement s'apparentait donc à une rétractation sur votre commande et donc à une annulation de celle-ci. Or, comme précisé dans nos CGV, toute annulation de commande suite à un SAV lors duquel un remplacement est possible de notre part implique, à titre compensatoire, le paiement des frais de retour par le client.
Enfin et malgré cette clause que vous avez acceptée en passant commande, le Service Commercial a accepté de vous rembourser la totalité votre commande.
Il n'est donc pas très juste de votre part de dire que vous avez payé les frais de rétractation ou perdu de l'argent à cause de la livraison puisque vous avez finalement récupéré l'intégralité du montant de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Michael T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/07/2024
Une catastrophe tout simplement ! Si j avais pu mettre 0 .. Une société qui se couvre très bien lors des livraisons et qui a une réponse à toute les situations bien évidemment tant que vous payez le transport. Je suis extrêmement déçu cette expérience. Je ne vous recommande pas du tout cette enseigne.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Toutefois, nous tenons à rectifier et préciser certains points de la situation.
Le jour de votre livraison, vous avez vu que l'emballage était abîmé mais n'avez malgré tout pas pris la peine d'ouvrir le colis pour vérifier le meuble. Vous n'avez donc pas émis de réserves quant à l'état de ce dernier. Pourtant, quand un carton est abîmé, la première chose à faire est logiquement d'en vérifier le contenu.
Vous aviez d'ailleurs reçu un document avec toutes les consignes à respecter pour bénéficier de la garantie "casse transport" en cas de souci, notamment le fait que la marchandise devait être vérifiée et que les réserves devaient mentionner clairement les dégâts constatés.
Vous connaissiez donc la marche à suivre mais ne l'avez pas suivie.
Notre Service Après-Vente a malgré tout accepté d'échanger votre meuble moyennant une participation de votre part, que vous avez réglée sans problème.
Une fois le nouveau buffet reçu, vous nous avez informé l'avoir refusé car il n'avait soi-disant pas la même teinte que les autres meubles de la collection que vous aviez gardés initialement.
Cette fois, vous avez à peine déballé le bahut et n'en avez vu que le dessous qui, effectivement, n'est pas teinté comme les parties visibles du meuble. Or, à partir du moment où vous ne les aviez pas mis côte à côte, il était impossible de dire que ce meuble n'allait pas avec les autres.
Nous vous avons alors proposé de vous rembourser le buffet car nous craignions qu'un autre exemplaire ne vous convienne pas non plus. Vous avez refusé et insisté pour qu'un nouvel envoi soit fait, que vous avez également accepté de régler immédiatement.
En résumé, nous avons toujours fait au mieux et au plus vite pour répondre à vos attentes dans la situation qui était la vôtre et à aucun moment vous n'avez contesté nos demandes de participation financière car vous saviez qu'elles étaient parfaitement justifiées. Vous nous avez même remerciés plusieurs fois au cours de nos échanges pour les services rendus.
Nous regrettons donc que vous ayez attendu de publier un avis pour exprimer un mécontentement qui n'a jamais transparu lors de nos contact mais espérons toutefois que le 3e bahut reçu vous convient.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Joelle L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/01/2024
Délais de livraison trop long
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour un de vos 4 meubles était de 16 à 24 semaines, qui correspond au temps de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau. Vous aviez donc parfaitement connaissance de ce temps d'attente avant de finaliser votre commande.
Toutefois, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons. Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.
Malgré cela, nous espérons que vous appréciez vos meubles car vous n'avez fait aucune remarque à leur sujet, ce que nous trouvons dommage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Marie-Lyne P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/01/2024
Satisfaite mais la livraison a été un peu longue.
Réponse de Meuble House
Bonjour et merci pour cette jolie note.
Nous vous avions effectivement prévenue le 26 juin que le bateau accusait du retard et que nous ne serions finalement livrés que fin juillet.
Nous sommes désolés pour ce léger contretemps. Le transport maritime fait malheureusement face à des conditions d'acheminement compliquées.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de penser à nous en cas de nouveau projet d'achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
V
Virginie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/04/2024
Livraison beaucoup trop longue. Mais mes meubles sont splendides alors vous êtes pardonné
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour exprimer votre avis et sommes ravis que vous trouviez les meubles à votre goût.
Effectivement, lorsque vous avez commandé, il vous était annoncé une livraison au plus tard le 9 juillet et vous avez finalement été livrée quelques semaines après.
Nous sommes navrés pour ce contretemps, dû au fait que le bateau a eu quelques soucis en mer. Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas.
Nous espérons malgré tout que vous aurez envie de revenir sur notre site pour un éventuel nouvel achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Jean B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2024
Nous sommes en litige livraison produits abîmés
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous avons effectivement un dossier SAV en cours et nous faisons tout pour le résoudre au mieux et au plus vite.
Nous sommes navrés si cela vous paraît long mais nous étions en effectif réduit ces dernières semaines et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sarah F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2024
Très jolie table Petits problèmes de montage avec vis pas forcément adaptée
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre ce bon avis.
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez rencontré des difficultés avec le montage de votre table.
Sauf erreur, vous n'avez pas contacté notre Service Après-Vente, qui aurait fait le nécessaire pour vous aider dans cette situation.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table depuis son installation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Jennifer P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2024
Des meubles magnifiques mis un service après vente déplorable. Il est préférable de se rendre en magasin c'est un conseil.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre appréciation sur les meubles que vous avez commandés.
Nous sommes en revanche surpris par la suite de votre commentaire.
En effet, suite à votre réclamation, ce dernier vous a fait plusieurs propositions parfaitement honnêtes (remplacement du plateau de la table, geste commercial, bon d'achat...) mais vous les avez toutes déclinées car aucune n'était apparemment à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons donc que vous ayez souhaité mettre ce mauvais avis au sujet de notre Service Après-Vente qui a passé beaucoup de temps sur votre dossier et tenté de faire au mieux pour solutionner votre problématique.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Audrey G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2024
Très belles chaises qui ont l'air de qualité bien emballées Par contre service de livraison très nul (deux colis empilés sur palettes le livreur ne me les as même pas descendu! Il voulait repartir directement et ne voulait pas donner le bon de livraison à la fin)
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour votre avis positif sur vos chaises.
Concernant la livraison, nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci ait été compliquée. Avez-vous signalé cela à notre Service Après-Vente ?
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Christine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2024
Table Chinon reçue mal emballée, les pieds sont tordus ce qui fait que le plateau de la table ne reposait pas sur le support ! Insatisfaite de ce vendeur au vu du prix de la table Je ne recommande pas
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre table.
Vous avez bien sollicité notre Service Après-Vente à ce propos, lequel vous a demandé des éléments complémentaires (photos et vidéos) pour la résolution de votre problématique mais vous avez refusé de les lui envoyer. Ces éléments sont pourtant indispensables pour une évaluation complète de la situation à distance.
Dans ces conditions, il n'est bien sûr pas possible de vous apporter de l'aide, ce qui est bien dommage car nous sommes sûrs que nous aurions pu vous proposer de changer vos pieds de table.
Malgré tout, nous vous avons fait une belle remise et nous regrettons donc que vous vous disiez "insatisfaite" de nos services.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.