Avis clients de Meuble House

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 6 107 avis publiés

Résumé des avis

Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2017
table livrée avec pieds descellés. Nous devons reprendre l'assemblage mais les meubles sont très beaux et le bois d'excellente qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2017
Délai annoncé respecté. Reçu en très bon état
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2017
Pas mal
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/07/2017
Bon sit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2017
Très mauvais site limite de la malhonnêteté. vous commandez un meuble avec des parties métalliques couleur acier clair, alu ou galva, comme sur les photos. Vous le recevez noir !!! On vous réponds que c'est comme ça !!! que la gamme est livrée comme ça. Si vous n'êtes pas content vous pouvez utiliser votre droit de rétractation. Pour cela remballez vous même le produit (80 kg) et confiez le à un transporteur. On peut vous renvoyer le notre il vous en coûtera 174 €uros. Pour le remboursement on verra !!!
Un deuxième meuble de la gamme industry commandé pour être assorti au premier est arrivé gris foncé. Ni noir comme le premier, ni clair comme les photos ...
Site à éviter absolument !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2017
Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/07/2017
Suite à produit reçu et abîmé celui ci a été repris et échange sans problème
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2017
site bine fait , malgré le manque de photos pour certains produits comme m'aménagement intérieur les meubles.si non tout est ok
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2017
Bon site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2017
La commande est conforme à nos attente. Livraison comme convenue au départ. Il serait néanmoins souhaitable que le miroir ait des trous pour mettre les vis plus facilement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2017
beau meuble
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2017
rien à signaler
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2017
conforme a la description
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2017
Facile à utiliser.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2017
Bien mais long delais
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2017
délai un peu long depuis la commande. Livreurs sympa et pro.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2017
gentil, mais la couleur chene blanchi ne correspond que a 80 % a mes besoins
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2017
Produit conforme à la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/05/2017
Probleme lors de la livraison : paquet éventré et vis perdue. Pares contact avec le SAV il y a 15jours qui m'a dit qu'il me renverrai des vis, je n'ai toujours rien recu.
Réponse de Meuble House
Bonjour
Les vis sont parties le 15 juin de chez nous comme convenu ?
Nous en faisons repartir dès demain en colis suivi.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2017
1 mois et 1 semaine pour un meuble bravo
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que le transporteur fut si long. Vous avez commandé le 26 mai et le meuble est parti le 2 juin de chez nous, il aurait du vous êtes livrés dans les 15 jours (délais pour une livraison spécialisée en 2 livreurs) Des que vous nous avez informé du retard, nous avons fait tout notre possible auprès du transporteur pour retrouver votre meuble quitte à les menacer de facturer et de vous en envoyer un nouveau à leur frais. C'est d'ailleurs ce qui les a fait réagir... Nous espérons que votre meuble, hors mis cette attente, vous apporte toute satisfaction. Cordialement , L 'équipe Meuble House.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2017
les chaises sont arrivées abîmées et il manquait des caches pour les vis.
J'ai appelé Meuble House pour trouver une solution, mais rien a été fait
J'aurais du voir les défauts lord du contrôle du colis.
Contrôle que j'ai fait mais qui ne m'a pas permis de voir les anomalies.
Effectivement pour voir ce genre d'anomalie j'aurais du retenir le chauffeur le temps de monter les chaises pour être sur et certain de la qualité du produit.
surtout que l'éclat sur la chaise était un éclat du à l'usinage et non au transport.
Je ne suis pas près de reprendre un article chez eux je suis très deçu du manque de professionnalisme de cette société ma note est de 0/10.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés mais un mail de consignes à la livraison est envoyé au moment de l’expédition pour protéger le client. Si vous aviez refusé et mis des réserves sur le bon du transporteur. Nous aurions pu obtenir un dédommagement ou même un remboursement. Cordialement,L 'équipe Meuble House.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/05/2017
meuble expédié dans les délais
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2017
produit conforme à notre attente
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2017
Pratique d'utilisation, il classe les articles par style, avec un descriptif détaillé. Le délai de livraison annoncé a été respecté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2017
Site très sympa
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2017
meuble conforme au visuelle du site. Bonne réactivité du service client que ce soit sur les demandes de détails du produit avant commande ou sur la réactivité suite au manque du pièce sur la palette.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2017
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/03/2017
Meuble arrivé dans les délais mais abimé. Avons retournéla marchandise
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2017
Sérieux et efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/04/2017
meubles de mauvaise qualité pour le tarif !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/04/2017
Table arrivée en mauvais état (fissuration du panneau principal - quincaillerie manquante) - en cours de remplacement (du au transport ?)
Réponse de Meuble House
l 'échange va être fait en même temps que 2 autres commandes en attente pour ce client.
L 'expérience d'achat n'est pas relatée mais uniquement la casse suite à la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/02/2017
je suis très contente de mon meuble.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/04/2017
1ere commande reçue avec une erreur de coloris( gris au lieu du noir comme sur la photo du site meuble house), retours par transport gratuit en echange, accepté sans probleme par le site.
En revanche second envoi mal emballé , ré emballé de mauvaise façon on aurait dit, toujours pas noir, mais le coloris nous convenait aussi, par contre en tres mauvais état, limite occasion, je suis en attente d'un geste de la part du site, qui a été tres correcte jusque la..
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/04/2017
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/02/2017
les livreurs ont refuses de rester pour le deballage, on s’est rendu compte qu’il manquait 6 supports pour tenir les étagères de la bibliotheque. Et le buffet est abimé
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous avons ouvert un dossier litige auprès du transporteur depuis le 19 avril date ou nous avons pris connaissance du dossier. Leur service sav est en cours d’enquête auprès de l’agence et plus précisément des livreurs qui se sont chargés de votre livraison . Nous sommes très étonnés de la manière dont les choses se sont déroulées car nous sommes que très rarement confrontés à de telle situation avec ce transporteur. Nous poursuivons nos démarches avec eux et revenons vers vous au plus vite. Cordialement,L 'équipe Meuble House.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/03/2017
reception rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2017
Très bon site. Beaux meubles. J'y reviendrai.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2017
site bien agencé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/02/2017
à conseiller.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/02/2017
clair et attrayant