Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).
Meuble magnifique, qui correspond totalement à nos envies, aux images du site;
Prix toutefois très élevé, notamment pour la livraison, surtout que nous avons reçu le meuble avec une bonne cogne, elle n'est pas visible puisqu'elle se trouve à l'arrière du meuble et le retour aurait été trop compliqué.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/02/2021
Meubles de qualité
Je ne suis pas déçue
Je recommanderai sans problème
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/02/2021
Meuble arrivé avec les 2 portes cassées et des coups partout. Remboursement de 50 euros et réparation du meuble 189 euros, voilà...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/01/2021
Bonne description des produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2021
Un service de livraison inadéquat avec le matériel commandé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2021
Lit de qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/01/2021
Du choix et des prix plutôt intéressants.
Commande passée un samedi soir reçue le mercredi !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/01/2021
Très bonne qualité et délai de livraison exceptionnel sur notre commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/01/2021
Très moyen pour l’aspect
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2020
Attention, impossible de ranger des bouteilles dans les trois meubles en raison de la hauteur fixe et identique des étagères.
Déception
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/01/2021
Colis parfait bien emballé les meubles corresponde bien à nos attentes
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/01/2021
Très beau ,conforme aux photos du site .je conseil
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/01/2021
Navigation simple meuble magnifique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2020
Rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/01/2021
Les meubles sont pas trop mal.quelques petits défauts . livraison très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2021
Bon produit pas de surprise, livrer en temps et en heure.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/01/2021
RASS
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/01/2021
Parfait beau meuble
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2020
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2020
Commande de 2 tables de 120x120, réception dans les délais mais aucune info entre la commande et la livraison, 6 semaines c’est long sans nouvelles. Je recommande malgré tout pour les conseils de réception à la livraison et pour la qualité des meubles.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2020
Beau meuble gain d'espace.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2021
Le bahut acheté était indiqué à 50cm de profondeur alors qu’en réalité il en fait 45cm.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2021
Très beau meuble mais odeur de métal très forte difficile à partir
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2021
très joli choix de meuble
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/11/2020
Très beau meuble et bien fini
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/01/2021
Plateau dessous de table cassé. Pas d’échange de table mais seulement un morceau de pâte à bois .
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/01/2021
Très Moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2020
Bon site avec de beaux produits !!! Rien à redire
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/01/2021
Je n'ai rien à redire concernant meuble-house nous avons été tres bien renseigné suite a notre appel concernant nos choix de meuble par contre concernant la livraison je trouve cela inadmissible le livreur m'a laissé en plan avec mon meuble en bas de la rue il me dit attendez je gare mon camion et en fait il s'est barré comme un malpropre j'ai du l'aider a decharger je lui ai même fourni un diable, il n'a même pas attendu pour que je verifie la bonne qualité des meubles, ce livreur ne mérite même pas ce qualificatif c'est un escroc
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/12/2020
Livraison conforme. Meuble conforme également à la description.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/12/2020
Site facile d'accès, de navigation.
Prise en charge apide de la commande ainsi que de la livraison.
Meuble bien protégé durant la livraison. Achat satisfaisant, meuble à l'air de qualité, à voir dans le temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2020
Ras tout c'est bien passé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2020
Manque l’information du poids
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/11/2020
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/11/2020
Site injoignable et malgré un n° de tél envoyé par mail, personne ne répond - aucun renseignement pour la livraison et prise de RDV impossible sur le net et aucun n° de téléphone. J'ai perdu une matinée a essayer de de trouver un n° pour fixer une RDV de livraison
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous ne sommes pas d'accord avec ces remarques puisque nous avons répondu le 30 décembre à 14h22 au mail que vous avez envoyé le 30 décembre à 10h22 puis vous nous avez répondu le même jour à 15h45 que vous aviez finalement réussi à joindre le transporteur.
Nous ne sommes pas responsables du système de contact par SMS mis en place par le transporteur ; système qui convient d'ailleurs généralement très bien à nos clients.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/12/2020
Très satisfaits du meuble et sa qualité.
Par contre la livraison une catastrophe.
Nous avons reçu les préconisations de la livraison et n’avons pas eu le temps de dire ouf que le livreur avait déjà déballé le meuble et incité de signer fortement le bon etat du meuble.
Aussitôt signé il a refusé d’aider mon mari à entrer le meuble dans notre entrée et l’a laissé à l’extérieur de notre maison sous prétexte qu’il avait d’autres livraisons.
Nous portions tous les deux notre masques donc respections aussi les modalités.
Ce n’est pas une raison pour laisser son client dans un tel embarras. Mon mari seul même avec mon aide ne pouvions déplacer ce meuble en bois extrêmement lourd et avons du faire appel à des proches pour bouger le meuble. encore heureux qu’il ne pleuvait pas, le meuble aurait été dans un sacré état.
Comment ferait une personne sans aide possible ?!!!!
C’est une honte !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons eu aucun mail concernant les problèmes de livraison que vous évoquez, sans quoi nous aurions certainement pu les faire remonter au transporteur car nous ne sommes pas responsables de l'attitude des livreurs et ne pouvons donc rien y faire directement. Sinon, comme vous aviez opté pour la livraison standard et non la livraison spécialisée, vous saviez que la marchandise serait déposée à l'extérieur de chez vous et que le livreur n'avait pas pour mission de vous aider. Cela est noté sur le site lorsque vous choisissez le mode de livraison dans le panier ou dans le processus de commande : "Livraison standard avec une prise de rendez-vous au RDC seuil de la propriété ou de l'immeuble, déballage à votre charge devant livreur".
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/10/2020
Très joli meuble, conforme à nos attentes. Le délai de livraison a été un peu long, c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles. Le rendu est très sympa
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/12/2020
Livraison dans un délai raisonnable par un transporteur sérieux.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.