Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).
Les finitions ne sont exceptionnelles mais je suis malgré tout relativement satisfaite des meubles.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note mais regrettons que vous sembliez un peu déçue de vos meubles.
Si vous l'estimez nécessaire, vous pouvez formuler vos remarques auprès de notre Service clients ; celles-ci seront remontées au fournisseur.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Martine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
Commande et livraison sérieuse
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour ce bel avis.
Nous apprécions d'apprendre que vous avez aimé votre expérience chez nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Laure R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/12/2023
Qualité limite pour le prix Aspec ok
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'appréciez pas votre meuble.
Vous avez choisi une petite commode "déco" en métal et contreplaqué qui ne peut bien sûr pas être de même facture qu'un meuble en bois massif mais dont le prix est au contraire très compétitif.
Il est malheureusement trop tard pour user de votre droit de rétractation car le délai est de 14 jours maximum après la livraison.
Nous espérons donc que vous apprendrez à l'apprécier à l'usage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sas Anthonioz H Et C A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2023
Délai de livraison un peu long, mais je suis contente de la qualité de mon fauteuil
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre note.
Nous sommes navrés pour le délai de livraison qui a accusé un léger retard mais sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre fauteuil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
V
Vanessa R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/01/2024
Meubles avec très mauvaise finition pour le prix !!!!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçue de votre bahut car c'est en général un modèle qui plaît beaucoup.
Sauf erreur, nous n'avons jamais eu de message de votre part concernant ce meuble.
N'hésitez pas à envoyer des photos au Service Clients si vous l'estimez nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Claire F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/01/2024
Le buffet avait un sur-emballage tellement important qu’il ne passait pas dans les escaliers. Les livreurs sont donc repartis avec le colis et ont cassé une lampe de l’entrée de l’immeuble. Résultat je n’ai pas été remboursée des 103€ de frais de livraison et je dois me débrouiller avec l’entreprise de livraison pour la réparation de la lampe car ce n’est pas le problème de Meuble House !!!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous entendons vos remarques et sommes une nouvelle fois navrés par cette situation.
Toutefois, nos meubles ne sont pas "suremballés" mais simplement suffisamment emballés pour éviter au maximum les risques de casse pendant le transport. Si l'emballage avait été insuffisant ou si un incident était arrivé avec le meuble avant la livraison, cela nous aurait certainement été reproché aussi.
Pour être plus clair sur ce qui s'est passé, nous nous permettons de préciser qu'il appartient très logiquement au client de vérifier avant de passer commande que la marchandise peut être acheminée là où il le souhaite en vérifiant les dimensions de ses ouvertures et escaliers.
Cela n'ayant pas été fait et les livreurs n'ayant pas pu passer votre porte, comme indiqué dans les CGV de notre site, le retour du meuble est à la charge du client car cela est considéré comme une rétractation sur commande.
Concernant votre lampe, nous ne pouvons bien sûr pas faire les démarches à votre place auprès du service réclamation du transporteur car c'est l'assurance de ce dernier qui pourra vous indemniser.
Par contre, il n'est pas exact de dire que nous vous laissons vous débrouiller toute seule car nous vous avons envoyé un modèle de courrier qu'il suffisait de compléter et d'envoyer en recommandé au transporteur. Si vous aviez fait ce courrier, nous avions même prévu de l'envoyer par mail en parallèle de notre côté pour que l'ouverture du dossier de réclamation soit plus rapide.
Or, nous n'avons jamais reçu la copie de ce courrier, dans ces conditions, nous pouvions difficilement vous aider.
Nous espérons que vous pourrez malgré tout obtenir réparation pour le préjudice.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Juhens G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2024
Super
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour cette note et ce bref mais agréable commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Lina D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/01/2024
Le modèle Correspond à mes attentes, malgré des petits défauts ( peinture noire qui dépassent et bois abimés ) finition pas tres minutieuse ! c’est dommage ! J’adore ce modèle !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise mais navrés d'apprendre cela.
Toutefois, il ne semble pas que vous ayez contacté le Service Clients, ce qui aurait pourtant été la première chose à faire. Voici l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer des photos : contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Lucie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2023
Meuble reçu abîmé j'ai fait réclamation qui a été prise en compte des mois plus tard après plusieurs relance avec juste un remboursement des frais de port....
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de notre Service Après Vente mais il n'est pas exact de dire que votre réclamation a été prise en compte des mois plus tard.
En effet, nous avons bien pris en compte votre demande immédiatement.
Malheureusement, la procédure de vérification de la marchandise n'ayant pas été respectée à la livraison, la garantie ne s'appliquait pas.
Or, dans cette situation, nous avons dû nous tourner vers le fournisseur et cela a pris du temps car il ne voulait pas prendre notre demande en charge. Ce n'est donc effectivement qu'après plusieurs semaines de relances et de défense de votre dossier que nous avons enfin pu obtenir un dédommagement.
Nous aurions donc espéré au contraire un peu de reconnaissance face au travail de longue haleine que notre service a accompli pour vous alors qu'au départ, aucune garantie ne pouvait s'appliquer pour votre meuble.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
R
Régis P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/12/2023
Reçu la table en temps et en heure. Presque comme sur la photo du site. Presque content ... Pourquoi ?: 1- les nœuds du bois sont remplis avec une pâte noire, trop voyante et hors teinte du bois. C'est moche. 2- table en chêne finition miel. Bon, bois arrivé en partie brut (on s'en bien le grain du bois à certains endroits). Et pour la finition miel on reviendra. Il y a surtout des traces de colle sur la moitié de la table. D'où nécessite d'un ponçage et de traiter le bois. Pour une table acheté finie, ça va me prendre un peu du temps, un peu de d'argent et ça laisse surtout à désirer. Dommage, j'aime bien vos meubles
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés de l'apprendre et très surpris car notre Service Clients n'a pas été contacté à ce sujet.
La première chose à faire dans ce genre de situation est en effet de nous en informer au plus vite car une solution est toujours possible.
Malheureusement, si vous êtes intervenu vous-même sur le meuble comme votre commentaire le laisse à penser, votre réclamation ne pourra plus être prise en compte.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à envoyer un mail avec un maximum de photos, y compris des étiquettes présentes sur l'emballage, à cette adresse : contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
V
Viviane F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2023
Déçu par dessus du plateau tâche jaunâtre .on nous a répondu que c était normal mais on a l impression que qq chose a été renversé car pas partout pareil
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Effectivement, vous achetez un meuble en manguier.
Comme expliqué, ce bois est naturellement très nuancé et peut, par endroit et non uniformément, présenter des parties beige très clair, marron, grises ou encore jaune.
Votre table basse a été fabriquée avec des morceaux dont le jaune ressort plus que le beige mais il n'y a là rien d'anormal.
Si vous ne souhaitez pas garder la table, nous vous invitons à faire une demande de rétractation auprès de notre Service Clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Selma H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2023
Table conforme à la description. très bel effet dans le salon.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
La collection "Valley" est en effet des plus originales et elle fait toujours son petit effet !
Merci d'avoir partagé votre satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
G
Gilles R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/12/2023
La description ainsi que la photo décrivait mal l objet. Il ne correspondait pas à ma recherche
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Toutefois, nous sommes très surpris par vos note et commentaire.
En effet, vous avez commandé une simple allonge de table sans avoir commandé la table auparavant chez nous et sans nous avoir contactés pour demander conseil. Il est donc peut-être normal que celle-ci ne convienne pas par rapport à ce dont vous aviez besoin.
Le mieux aurait été de contacter notre Service clients avant de passer commande ou, au moins, dès réception de l'allonge. Une reprise dans le cadre de votre droit de rétractation aurait été possible. Aujourd'hui, malheureusement, c'est trop tard car le délai des 14 jours est dépassé.
Cordialement,
L'équipe Meuble House.
O
Olivia C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2023
J’ai commandé quatre tabourets de bar, malheureusement un est arrivé avec des défauts à trois endroits J’ai demandé un geste commercial car cela reviendrait préfère de retourner l’article alors que les trois autres sont corrects J’attends encore le retour malgré mes trois relances…. À la vue des prix des tabourets de bar, j’estime car j’ai ce commercial est plus que légitime
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous entendons votre remarque mais notre silence n'était pas volontaire.
En effet, comme expliqué, nous avions bien répondu à vos mails mais vous n'aviez pas reçu ces réponses ; vous avez pu le constater vous-même dans nos derniers échanges.
Comme précisé dans notre dernier mail, votre demande de geste commercial, qui est bien entendu légitime, a été transmise au service concerné. Vous aurez un retour dès que possible.
Nous espérons que vous aurez ensuite la gentillesse de bien vouloir modifier votre note, attribuée pour un fait indépendant de notre volonté, à savoir un dysfonctionnement informatique.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sophie M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
rien a redire sur les meubles en revanche la livraison a été catastrophique
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre meuble vous convient et navrés concernant la livraison.
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre Service Clients pour lui faire pas de ces soucis de livraison dans les 48h qui ont suivi. C'est dommage car il aurait sans doute été possible de faire quelque chose pour vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
O
Orianne M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2023
Très beaux meubles !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci beaucoup pour cet avis.
Nous sommes ravis que notre collection "Mango" réponde à vos attentes.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Lydie P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/12/2023
Meuble arrive en bon état par miracle . L’emballage et le conditionnement sont inadaptés ( polystyrène de 0,5 mm) pour un meuble massif de 92 kg. Le sanglage sur palette endommage le colis .
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes toujours désolés lorsque des incidents de transport se produisent.
Toutefois, nous expédions régulièrement ce meuble dans le même emballage sans aucun problème ; il n'est dont pas en cause ici. Quant au sanglage, il est obligatoire car la marchandise bouge beaucoup dans les camions.
Nous avons pris en charge votre dossier immédiatement et vous avez accepté une remise sur votre commande.
Pour cette raison, nous aurions apprécié lire un petit commentaire positif à ce sujet et une meilleure note globale. Il est en effet dommage de ne faire ressortir que l'incident de transport dans votre avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
E
Emmanuelle M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2023
Parfait
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour cette belle note et cette parfaite appréciation !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Martine N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Produit égal au descriptif.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour cet avis.
Nous sommes contents d'apprendre que la colonne "Design" correspond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
T
Thierry C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2023
Bonjour Vous me rappelez le numéro de commande mais je ne connais pas le meuble ce serait bien de mettre une image du meuble Car j'ai commandé sur différents sites Et comprenez que je n'ai pas tous les numéros de commandes en tête pour chacun des sites ! Donc je ne sais pas quoi vous répondre
Réponse de Meuble House
Bonjour,
L'envoi de mail est automatique et uniquement avec le numéro de commande.
Vous avez sûrement effectué un achat chez nous dans les 60 derniers jours et pouvez retrouver la commande et le meuble de salle de bain concernés en vous connectant à votre espace client sur notre site www.meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Laure M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Nous avons commandé deux meubles, ils présentent tous les deux des défauts de finition. La vitrine présente un accro dans le bois d'une porte et des tâches d'eau sur une planche intérieure. L'enfilade a un tiroir dont la poignée est mal collée et finira par casser si on l'utilise. Tout ceci est très décevant compte tenu du prix des meubles.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de cet avis que les meubles que vous avez reçus ne sont pas conformes à vos attentes.
Nous aurions apprécié que vous contactiez notre Service clients avant d'émettre un avis aussi négatif pour nous laisser l'opportunité de résoudre votre situation.
Il n'est toutefois pas trop tard et vous pouvez envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Celine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
Bien
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Patrice L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
Beaux meuble conformes à ma commande.juste un problème d’ajustement de porte.Le bois a travaillé.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Le bois massif est vivant et il réagit effectivement à son environnement.
N'hésitez pas à contacter le Service clients si nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
E
Evelyne U.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Meubles de qualité bon produit
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour cet avis positif.
Il est toujours précieux pour nous d'avoir des retours des clients satisfaits.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Laure Q.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/11/2023
Table livrée en deux fois, d’abord le plateau et une semaine après les pieds…. Et le transporteur ne reprend pas les palettes !!! C’est dommage que le service soit mauvais car la table est magnifique
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous réitérons nos excuses pour ce qui vous est arrivé.
Comme expliqué, notre équipe logistique vous a bien envoyé ce que vous aviez commandé et qui était censé être en un seul colis. L'erreur venait malheureusement du fournisseur qui ne nous avait pas transmis les bonnes informations sur le conditionnement de ce meuble.
Toutefois, notre Service Clients a été très réactif car le colis de pieds vous a été envoyé le jour-même de votre réclamation.
Concernant la palette, vous avez choisi une livraison standard à 1 seul livreur. Il est bien précisé qu'avec ce mode de livraison, peu cher, la palette et les emballages ne sont pas repris.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table depuis ce jour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
T
Thomas L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Meuble correspondant à la description
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour ce commentaire positif.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Philippe R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/11/2023
meubles à peu près conforme à ma commande, mais le choix m'incombe livraison parfaite mais couteuse pour une commande supérieure à 1000 euros cependant le site est très correct on peut donc le recommander
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note mais voyons à votre commentaire que votre avis est mitigé et nous en sommes désolés.
Pour les meubles, si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à contacter le Service Clients.
Concernant la livraison, ces frais sont au contraire très peu chers compte-tenu du coût de transport réel dont nous prenons une grosse partie à notre charge. Nous n'avons en effet jamais augmenté les frais de livraison depuis la crise sanitaire et les fortes augmentations des prix de carburant.
Nous espérons que vous aurez malgré tout envie de faire de nouveau appel à nous pour vos futurs autres achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
N
Nicole S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2023
Merci a l'équipe de Meuble House
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous avons fait part de votre agréable commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Stephane L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/11/2023
Ravi du modèle. Il manque des petits morceaux de bois dans certains coins ce qui est préjudiciable pour l'aspect général. Simon toujours ravi de vos meubles qu'on ne trouve pas n'importe où 😉
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci d'avoir fait part de votre satisfaction.
Nous sommes toutefois un peu surpris par votre remarque sur le bois car vous avez choisi un meuble de la collection "Géonidum" et il est bien précisé sur le site que ces meubles présentent des creux et aspérités dus à l'utilisation de bois recyclé.
Il est donc dommage d'estimer qu'il s'agit de défauts alors que cela fait justement partie du charme de ces meubles et que cela se voit très bien sur les photos de présentation.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table basse.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Anne P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/09/2023
La commande est parfaite, l’équipe de MEUBLES House est très gentil. Mais le temps de recevoir la commande était beaucoup beaucoup trop long.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque sur le délai.
En effet, lorsque vous avez passé commande, il était bien indiqué que ces chaises n'étaient disponibles que sous 8 à 10 semaines et vous les avez malgré tout commandées.
Or, vous avez commandé le 12 septembre et avez été livrée le 21 novembre pour une date maximum initiale estimée au 30 novembre. Nous avons donc parfaitement respecté les délais.
Nous espérons en tout cas que les chaises vous conviennent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
B
Baradel F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/11/2023
Quelques détails sur le produit qui me satisfait pas je voulais savoir si la table est traité la cubo mal fini pour le prix en plus du pin pas très cher
Réponse de Meuble House
Bonjour,
La demande d'avis que vous avez reçue concernait votre première commande avec l'enfilade "Haden" et non la commande de la table. Pour celle-ci, vous allez recevoir une autre demande d'avis prochainement ; vous pourrez donc évaluer votre bahut à la place.
Concernant la table, nous sommes désolés qu'elle ne vous satisfasse pas mais sauf erreur, vous n'avez pas contacté le Service Clients.
Pour que ce dernier puisse répondre à vos questions, il faudrait lui envoyer une demande à contact@meuble-house.fr/.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Melanie J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/11/2023
J'ai bien reçu mon meuble mais celui ci était abîmé. Je vous ai donc envoyé un mail afin de trouver une solution ....j'attends toujours un retour de votre part
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Effectivement, le revêtement de votre meuble étant assez particulier, le service technique a dû faire une demande au fournisseur qui ne nous a toujours pas répondu. Nous pensions vous en avoir informée et sommes absolument navrés que ce ne soit pas le cas.
Nous avons relancé une nouvelle fois notre demande et espérons pouvoir enfin vous faire un retour dans les prochains jours.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Y
Yahya A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2023
nous avons réceptionné la table, le livreur nous donne la possibilité de vérifier. Nous avons vérifié rapidement mais quelques jours plus tard, je me rends compte qu’il y a un léger coup sur la table que je n’ai pas pu voir le jour de la livraison malheureusement.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de votre avis que vous avez eu un souci avec votre table suite à votre livraison.
En effet, sauf erreur, notre Service Clients n'a jamais été contacté à ce sujet.
Or, même si la garantie ne pouvait pas s'appliquer dans cette situation, vous auriez pu signaler ces dégâts dans les 24h et nous aurions sans doute pu vous apporter une solution à ce moment-là.
En tout cas, cela démontre l'importance de faire une vérification complète de la marchandise devant le livreur ; ouvrir une petite partie de l'emballage ne suffit malheureusement pas.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Josselin C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/11/2023
Table avec rallonge acheté mais le matériel présenté un défaut, nous sommes toujours dans l’attente d’un remboursement ou d’une avancée sur le sujet après 1 mois d’attente ! Passez votre chemin si jamais le matériel est défectueux ! Vous en aurez pour vos yeux ! Vraiment dommage !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes peinés de voir que malgré notre suivi depuis l'ouverture de votre dossier, vous n'ayez pas souhaité attendre la résolution de ce dernier et préféré nous sanctionner pour un délai de réponse indépendant de notre volonté.
Nous vous avions pourtant prévenue que les fournisseurs pouvaient être longs à revenir vers nous puisqu'ils attendaient eux-mêmes le retour du fabricant et nous les avons relancés régulièrement.
Nous vous avons toutefois envoyé 2 allonges de remplacement depuis que vous avez dû recevoir même si nous n'avons plus de nouvelles de votre part. Nous espérons donc que la situation est résolue.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
H
Honoré L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/11/2023
Reçu avec des défauts, trous bouchés avec des morceaux de bois...mon avis ne sera pas publié et de plus ça ne correspond pas aux vantardises . Décrites je ne commanderai plus rien chez vous
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception mais nous ne comprenons pas votre avis.
En effet, notre service client n'a d'abord jamais été contacté au sujet des défauts que vous mentionnez, sans quoi une solution aurait sans doute pu vous être apportée. Ensuite, il est bien écrit dans le descriptif de la collection Cachou Chic : "du fait de l'usage de bois recyclé, le plateau et les portes présentent une finition non lisse, des aspérités, des fissures et des petits défauts qui font partie du charme du meuble".
Ce que vous avez vu fait donc certainement partie des finitions de ces meubles en bois recyclé et c'est ce qui fait tout leur intérêt. Nos autres clients sont d'ailleurs très contents de leurs meubles de ce style.
Dans tous les cas, il vous est toujours possible d'envoyer un mail à notre Service Clients qui pourra étudier les photos que vous lui enverrez et vous dire ce qu'il en est exactement.
Pour précision, votre avis est bien sûr publié. Nous ne refusons en effet que de très rares avis qui ne respectent pas la charte du site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
V
Veronique W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/10/2023
Meuble de qualité, livraison rapide est soignée
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci Madame pour ce joli commentaire et cette belle note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Myriam L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/10/2023
Une expérience catastrophique ! Si vous êtes en appartement ne commandez surtout pas. Je n'ai pas pu avoir mon meuble et le remboursement n'a pas été intégral. Déception totale ...
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez souhaité mettre ces note et commentaire.
En effet, la situation est un peu plus complexe que vous la décrivez puisqu'en fait, si la marchandise n'a pas pu être montée à l'étage, c'est parce que votre escalier ne le permettait pas.
Or, comme indiqué dans nos CGV, c'est au client de s'assurer que la marchandise peut passer par les ouvertures, escaliers et ascenseurs. Ce qui est logique puisque ni nous ni le transporteur ne pouvons savoir à l'avance ce qu'il sera possible de monter en étage ou non.
Nous n'avions donc pas d'autre choix que de faire revenir le meuble chez nous et de vous facturer les frais de retour obligatoires dans ces circonstances. Malgré tout, pour ne pas trop vous léser, nous vous avons fait bénéficier du tarif minimum de retour au lieu du tarif maximum qui s'appliquait normalement pour ce genre de meuble.
Nous ne trouvons donc pas normal que vous tentiez de dissuader d'autres personnes de commander chez nous si elles habitent en étage puisque cette situation ne concerne que vous et que, de notre côté, nous avons fait le maximum pour la résoudre au mieux.
Nous aurions pu demander la suppression de votre avis car, pour cette raison, il ne respecte pas entièrement la charte du site mais nous le publions malgré tout car cela permettra au contraire à d'autres clients de bien anticiper leur future livraison et de prendre les précautions nécessaires.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Mikael P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/10/2023
Le meuble est très bien, par contre le service de livraison est à revoir, le conducteur ne respecte pas les engagements indiqué sur le site (livraison devant la porte) il m'a proposé d'être livré sur la route à 100m de chez moi rappelons que les colis faisaient 120kg...
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés par cette situation.
Comme indiqué sur notre site, la livraison à 1 livreur, la marchandise vous est livrée au pas de porte de la propriété (et non de la maison) ou de l'immeuble sous forme de colis individuels ou sur palette. Il n'est donc pas garanti que cela puisse être déposé devant la porte du domicile et si le livreur estime ne pas pouvoir y accéder facilement, il dépose la marchandise plus loin.
Il appartient au client de choisir le mode de livraison adapté aux articles choisis. Or, vous avez passé commande de 3 produits dont, effectivement, une table de repas lourde et encombrante. Dans ces cas-là, la livraison à 2 livreurs est fortement conseillée surtout si vous savez être seul pour réceptionner la marchandise.
Nous regrettons donc d'être ainsi sanctionnés pour des désagréments qui ne sont pas de notre fait mais espérons que vous êtes malgré tout content de votre table et de vos chaises.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Jean-Luc G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2023
Livraison rapide
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour cet avis.
Nous espérons que vous êtes également satisfait de votre meuble "Black Cook".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
O
Odette G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/10/2023
Les tiroirs mal règles impossible de les ouvrirs mauvaise expérience
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre meuble.
Toutefois, sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté le service client pour lui faire part de cette situation.
Il faut savoir que le bois massif étant une matière vivante, il réagit à son environnement. Or, en ce moment, l'atmosphère étant plutôt humide, il est normal que le bois gonfle un peu, ce qui provoque ce genre de phénomène.
Si le meuble est installé dans une pièce non humide, les tiroirs vont finir par dégonfler et vous pourrez les ouvrir. Toutefois, si dans quelques semaines, la situation n'a pas changé, nous vous invitons à contacter le service clients pour lui demander conseil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.