Avis clients de Meuble House

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 6 107 avis publiés

Résumé des avis

Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
I
Isabelle S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/08/2026
Meuble livré avec un tiroir de travers et une porte bronzante. Le service après vente répond que c'est normal pour un l'emblème artisanal. La qualité n'est donc pas celle attendue
Réponse de Meuble House
Bonjour Isabelle,

Nous sommes désolés que les finitions de votre meuble n'aient pas pleinement répondu à vos attentes.

Comme notre service après-vente a pu vous l'expliquer, nos meubles sont fabriqués artisanalement, ce qui peut entraîner certaines irrégularités et particularités de finition, propres à ce mode de fabrication. Ces caractéristiques participent au charme et à l'authenticité de nos collections.

Nous comprenons néanmoins que ce rendu ne corresponde pas aux attentes de chacun. C'est pourquoi, après étude de votre dossier, nous vous avons proposé la reprise de votre meuble, afin de ne pas vous imposer de conserver un produit dont les finitions ne vous convenaient pas.

Vous avez toutefois préféré conserver votre meuble en acceptant notre seconde proposition, à savoir un geste commercial, qui vous a été accordé pour tenir compte de votre déception.

Nous regrettons donc que votre avis ne mentionne pas ces différentes solutions, alors même que notre service après-vente a pris le temps d'étudier votre situation et de vous laisser le choix de celle qui vous convenait le mieux.

La satisfaction de nos clients reste au cœur de nos préoccupations, et nous espérons que vous profiterez malgré tout pleinement de votre meuble.

Cordialement
L'équipe Meuble House
A
Annie G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2026
Contente de mon achat du plus bel effet dans mon intérieur style industriel, toutefois après la signature du bon de livraison auprès du transporteur on a constaté que le côté avait reçu un coup mais il ne pouvait pas revenir sur son bordereau. Alors soyez vigilants lors de la réception, tout bien vérifier.
Réponse de Meuble House
Bonjour Annie et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise et qu'il trouve parfaitement sa place dans votre intérieur de style industriel.

Nous sommes toutefois désolés de découvrir le choc mentionné directement à travers votre avis. Vous ne nous avez malheureusement pas contactés à ce sujet, alors que nous aurions pu ouvrir un dossier SAV et étudier la situation avec vous afin de rechercher une solution adaptée.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions examiner votre demande.

Cordialement
L'équipe Meuble House
M
Michel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/02/2026
Excepté les délais entre commande et livraison trés (trop) longs, le produit est comme indiqué et l’emballage trés sérieux
Réponse de Meuble House
Bonjour Michel,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que votre table Hélios et vos chaises Chair'Ming soient conformes à vos attentes et que vous ayez apprécié le soin apporté à leur emballage.

Nous sommes toutefois surpris par votre remarque concernant les délais de livraison. Votre commande comprenait des meubles nécessitant un délai de production de 6 mois, clairement annoncé au moment de votre achat. Votre commande vous a bien été livrée dans les délais prévus, conformément à nos engagements.

Nous comprenons qu'une telle attente puisse paraître longue, mais ces délais de fabrication sont communiqués en toute transparence avant la validation de la commande, afin que chacun puisse faire son choix en connaissance de cause.

Nous espérons que votre nouvel ensemble vous apportera entière satisfaction et vous accompagnera lors de nombreux moments de convivialité.

Cordialement
L'équipe Meuble House
J
Jeremy D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
C'est joli mais pas au standard européen, ce qui complique l'installation de l'évacuation et l'achat des bondes. C'est dommage. J'ai quand même trouvé des bondes chez des grossistes professionnels, meuble house n'ayant pas su me proposer de solution.
Réponse de Meuble House
Bonjour Jérémy,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que l'esthétique de votre meuble vous plaise.

Nous souhaitons toutefois apporter une précision concernant votre remarque sur l'accompagnement de notre service client. Meuble House est spécialisé dans le mobilier et ne commercialise pas d'équipements de plomberie. Nous ne sommes donc pas en mesure de proposer directement des bondes ou des systèmes d'évacuation adaptés à chaque installation.

C'est précisément pour cette raison que notre équipe vous a orienté vers des professionnels de la plomberie, davantage qualifiés pour vous conseiller sur les raccordements et les équipements compatibles avec votre installation.

Nous sommes donc heureux que vous ayez pu trouver les bondes nécessaires auprès d'un grossiste professionnel, conformément à notre recommandation.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre meuble et vous remercions pour votre confiance.

Cordialement
L'équipe Meuble House
D
Dominique H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/07/2026
Dommage que les finitions n ont pas été a la hauteur. Mais au final plutôt satisfaite
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre achat, même si certaines finitions n'ont visiblement pas répondu à toutes vos attentes.

Nous regrettons toutefois de découvrir cette remarque à travers votre avis, car vous n'avez jamais pris contact avec notre service client pour nous signaler ces imperfections. Nous aurions bien entendu été à votre écoute pour examiner la situation et vous proposer une solution adaptée si nécessaire.

N'hésitez pas à contacter notre service après-vente afin que nous puissions étudier les points évoqués ensemble.


Cordialement
L'équipe Meuble House
P
Pauline O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
Délai pour un meuble TV long, à la commande je le savais sauf que beaucoup de semaines se sont rajoutées... 9 mois d'attente et des excuses qui ne tiennent pas debout... Le meuble est bien mais faut arrêter de laisser commander les gens, encaisser si les commandes ne suivent pas...
J
Jerome S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
Meuble non conforme
L
Louna G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
Malheureusement ma table n’est pas arriver dans les temps plus de 10jours de retard. Un service client débordée j’ai dû appelé au moins 10 fois et laisser un mail pour avoir une réponse . Heureusement la dame étais très gentille et a tout fait pour améliorer mon suivi . Les deux étoiles sont pour elle . J’ai du appeler les transporteur pour qu’il me livre car il n’y arrivais pas…
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception concernant le retard rencontré.

Votre commande ayant été traitée durant une période importante de congés, notre équipe fonctionnait exceptionnellement en effectif réduit.
La forte sollicitation de notre service client a ainsi pu rendre nos lignes téléphoniques plus difficiles à joindre à certains moments, et nous nous en excusons.

Malgré ce contexte et les difficultés rencontrées avec le transporteur, notre conseillère a fait son maximum pour suivre votre dossier et vous accompagner jusqu'à la livraison. Nous vous remercions d'ailleurs d'avoir souligné sa gentillesse et son implication.

Nous espérons désormais que vos meubles sont à la hauteur de vos attentes et que vous pourrez en profiter pleinement.

Cordialement
L'équipe Meuble House
P
Pascal S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
Très beau meuble. Quelques petits défauts, mais cela reste un très beau meuble. Livraison rapide mais efficace.
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes ravis que vous appréciiez votre meuble et que la livraison se soit déroulée rapidement et efficacement.

Nous sommes toutefois désolés de découvrir les petits défauts que vous mentionnez, aucune demande n’ayant été adressée à notre service client à ce sujet. N’hésitez pas à le contacter si vous souhaitez que nous puissions les examiner et vous accompagner si nécessaire.

Merci pour votre confiance.

Cordialement
L'équipe Meuble House
M
Monsieur C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
livraison rapide carton reçu endommager mais par chance aucun dégât sur la marchandises
Réponse de Meuble House
Bonjour Monsieur Challier,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison et surtout que votre meuble soit arrivé intact malgré un carton endommagé durant le transport.

Nos emballages sont justement conçus pour protéger au mieux nos meubles face aux aléas de la livraison.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvel achat.

Cordialement
L'équipe Meuble House
D
Delphine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2026
👍
Réponse de Meuble House
Bonjour Delphine,

Nous vous remercions pour cette belle note.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
F
Françoise H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/05/2026
Une fente possiblement liée à un coup (carton abîmé dans plusieurs angles) est interprétée plusieurs fois par le service technique comme étant une marque inhérente au bois!!! C’est n’importe quoi!
Réponse de Meuble House
Bonjour Madame Hofer,

Nous sommes désolés que notre réponse ne vous ait pas apporté satisfaction.

Nous souhaitons toutefois apporter une précision importante : les photographies transmises ont été analysées à la fois par notre technicien et par le fabricant.
Leurs conclusions sont concordantes : aucune fissure n'a été constatée sur votre table. La marque visible correspond à l'aspect naturel d'un nœud du bois et non à une détérioration liée à un choc.

Le bois massif est une matière vivante qui présente naturellement des nœuds et nuances.
Ces particularités font partie intégrante du matériau et ne constituent pas un défaut.

Nous comprenons que cet aspect puisse susciter une interrogation, mais nous ne pouvons malheureusement pas qualifier de dommage ce qui, après analyse par deux interlocuteurs compétents, relève d'une caractéristique naturelle du bois massif.

Cordialement
L'équipe Meuble House
B
Barbara F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
Parfait .
Réponse de Meuble House
Bonjour Barbara,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes ravis que vos deux tables en teck Melta vous donnent entière satisfaction. Nous espérons qu'elles trouveront parfaitement leur place dans votre intérieur et vous accompagneront pendant de nombreuses années.

Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accompagner de nouveau.

Cordialement
L'équipe Meuble House
J
Julien L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
C'est simplement un manque de respect total. Un meuble a 700euro qui fait 50kg avec simplement deux crochets de 10cm au mur. Et en plus qui ne rentre par correctement dans le meuble. Je ne recommande pas.
M
Marianne R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2026
Ma commande est arrivee endommagée et rouillée
Réponse de Meuble House
Bonjour Madame Rivière,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire.

Nous sommes toutefois surpris par votre avis, car nous n'avons retrouvé aucune demande adressée à notre service après-vente à ce sujet.

Si votre commande est effectivement arrivée endommagée, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions étudier votre dossier et vous proposer une solution adaptée.

La satisfaction de nos clients est une priorité et nous mettons tout en œuvre pour traiter chaque demande dans les meilleurs délais.

Cordialement
L'équipe Meuble House
L
Laure R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/04/2026
Meuble très joli. Service client réactif. Un petit défaut sur notre meuble. Livraison compliquée via le sous traitant mais meuble bien emballé. Prix correct.
Réponse de Meuble House
Bonjour Laure,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble, de la réactivité de notre service client ainsi que du soin apporté à l'emballage.

Nous sommes également heureux d'avoir pu vous conseiller concernant le léger souci rencontré sur une charnière.

Enfin, nous prenons bonne note de votre retour sur la livraison afin de poursuivre nos efforts avec notre partenaire transport.

Merci encore pour votre confiance et à bientôt, nous l'espérons.

Cordialement
L'équipe Meuble House
A
Angy G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2026
Les délais de livraison ne sont pas respectées
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes très surpris par votre commentaire.

Après vérification de votre dossier, les délais annoncés lors de votre commande étaient compris entre le 6 mai et le 17 mai.
Or, votre livraison a été effectuée le 11 mai, soit en plein dans la période annoncée.

Nous ne comprenons donc pas votre remarque concernant un prétendu retard, puisque les délais ont été intégralement respectés.

C’est pourquoi nous sommes particulièrement déçus par la note attribuée, qui ne reflète pas le déroulement réel de votre commande ni les engagements que nous avons tenus.

Nous espérons toutefois que vous profitez de vos tabourets.

Cordialement
L'équipe Meuble House
M
Marie Christine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/04/2026
Bonjour, j'ai bien reçu le meuble, le livreur pas très aimable mais bon. Le bar est très beau mais le tuyau de la pompe à essence reste tout écrasé, je ne sais pas quoi faire afin qu'il devienne rond. Je peux vous faire parvenir une photo ?
Réponse de Meuble House
Bonjour Marie-Christine,

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre bar pompe à essence vous plaise et qu’il soit bien arrivé.

Concernant le tuyau de la pompe, nous sommes surpris de découvrir votre remarque dans cet avis, car nous n’avons pas été sollicités à ce sujet. Notre service après-vente est justement à votre disposition pour répondre à ce type de question et vous accompagner si nécessaire.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes directement depuis votre espace client en joignant une photo. Nous pourrons ainsi analyser la situation et vous apporter les conseils adaptés.

Nous regrettons également que le contact avec le livreur n’ait pas été pleinement satisfaisant.

Cordialement
L'équipe Meuble House
Y
Yann H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/04/2026
Suite a l'achat d'une table a 1000e celle ci bloqué lors de l'ouverture des rallonge elles sont impossible a ouvrir. Aucun geste a part un changement de table dans 4 a 6 mois. Inadmissible vu le prix du meuble
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées avec votre table.

Toutefois, nous souhaitons préciser que votre dossier a bien été pris en charge par notre service après-vente et que plusieurs solutions vous ont été proposées afin de vous laisser le choix de celle qui vous convenait le mieux : l'échange contre un autre modèle disponible en stock, la reprise de la table avec remboursement, ou encore un geste commercial permettant d'effectuer une réparation.

Vous avez finalement choisi le remplacement par le même modèle. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai annoncé, mais celui-ci est directement lié à la disponibilité de cette référence. Ne disposant pas de stock sur ce produit, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de procéder à un échange plus rapide.

Nous sommes donc surpris de lire qu'aucune solution ne vous aurait été proposée, alors que plusieurs alternatives vous ont été présentées et que vous avez pu retenir celle qui correspondait le mieux à votre attente.

Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction à l'issue de ce dossier.

Cordialement
L'équipe Meuble House
S
Stella D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/04/2026
Meuble cassé
Réponse de Meuble House
Bonjour Madame Dusseaux,

Nous sommes sincèrement désolés que votre meuble soit arrivé endommagé.

Dès réception de votre signalement, notre service après-vente a pris en charge votre dossier et vous a proposé un échange du meuble afin de vous apporter une solution complète.
Vous avez finalement préféré opter pour un geste commercial, que nous avons bien entendu mis en place.

Nous regrettons ce désagrément lié au transport et espérons malgré tout que votre meuble vous apporte satisfaction au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
S
Sylvie T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
Le meuble commandé n'était pas celui choisi.
Réponse de Meuble House
Bonjour Madame Torcy,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation qui a conduit à la livraison d’un modèle différent de celui commandé.

Dès que la situation a été identifiée, nous vous avons proposé la reprise du meuble reçu ainsi que l’expédition du modèle initialement commandé.
Vous avez finalement préféré conserver le meuble livré et bénéficier d’un geste commercial, solution que nous avons bien entendu mise en place.

Nous comprenons que cette erreur ait pu être décevante et vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.

Nous espérons néanmoins que vous profitez pleinement de votre meuble au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
G
Gerard V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
J'ai voulu demander un conseil suite au montage du buffet. J'ai renoncé compte tenu des exigences du SAV pour une simple question. Dommage
Réponse de Meuble House
Bonjour Monsieur Vetter,

Nous sommes désolés de lire votre ressenti.

Notre service après-vente peut effectivement demander certains éléments ou précisions afin de pouvoir répondre de manière la plus juste et efficace possible aux demandes de nos clients. Cette procédure nous permet d’éviter les incompréhensions et d’apporter des réponses adaptées selon les situations rencontrées.

Il est donc dommage que vous ayez renoncé à nous solliciter, car notre équipe reste justement disponible pour accompagner nos clients, y compris pour des questions liées au montage ou à l’utilisation des meubles.

Nous espérons malgré tout que votre buffet Fantaisie vous apporte entière satisfaction au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
N
Nicolas B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Description conforme et meubles, globalement de qualité
Réponse de Meuble House
Bonjour Nicolas,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que vos meubles des collections Bennett et Baltik soient conformes à vos attentes et que leur qualité vous apporte satisfaction.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos meubles au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
M
Monika B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2026
Très satisfaite de votre commande et le service livraison
Réponse de Meuble House
Bonjour Monika,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que vos deux meubles Maestro ainsi que le service de livraison vous aient apporté entière satisfaction.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos meubles au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
N
Nicolas S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/03/2026
Impossible de joindre le SAV et beaucoup de problèmes de conception. Nous sommes très déçu.
Réponse de Meuble House
Bonjour Monsieur Sirven,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti.

Nous sommes toutefois très surpris par votre commentaire, car après vérification, nous ne retrouvons aucun mail ni aucun dossier SAV à votre nom dans notre suivi. Il est donc regrettable de lire que notre service après-vente serait injoignable sans qu’aucune sollicitation ne nous soit parvenue.

Notre équipe est justement présente pour accompagner chaque client et apporter des solutions concrètes lorsque cela est nécessaire. Sans prise de contact ni éléments transmis, il ne nous est malheureusement pas possible d’analyser la situation ni d’intervenir.

Nous restons bien entendu à votre écoute et vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions étudier votre demande.

Cordialement
L'équipe Meuble House
S
Stephanie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/03/2026
Moisissures partout dans le meuble découvertes quelques heures après la livraison, très déçus
Réponse de Meuble House
Bonjour Madame Broutin,

Nous sommes surpris de découvrir votre commentaire.

Après vérification, nous ne retrouvons aucune prise de contact auprès de notre service après-vente concernant le problème évoqué. Il est donc regrettable de ne pas avoir eu l'occasion d'échanger avec vous afin de comprendre la situation et de vous apporter une solution adaptée.

Par ailleurs, vous aviez opté pour notre prestation de livraison premium avec deux livreurs. Cette formule permet notamment de déballer et de contrôler le meuble au moment de la réception. Si un défaut ou un dommage avait été constaté à cette étape, il était tout à fait possible de le signaler immédiatement, voire de refuser la livraison si nécessaire.

Notre équipe reste bien entendu à votre disposition pour échanger sur votre dossier et étudier votre demande.

Cordialement
L'équipe Meuble House
A
Anna D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/03/2026
Non, je suis très déçue Le fauteuil est très beau quoi que un peu trop grand mais on n’est vraiment pas bien dedans Il y a un genre de bosse en bas du dos qui fait qu’on est un peu arqué Je l’ai fait essayer à plusieurs personnes parce que je pensais que ça dépendait peut-être de la taille de la personne… Mais l’avis est unanime très beau mais pas du tout confortable
Réponse de Meuble House
Bonjour Madame De Boissieu,

Nous sommes désolés de lire votre déception.

Le confort reste un critère très subjectif, pouvant varier selon la morphologie et les attentes de chacun. Ce modèle a fait pourtant partie de nos best-sellers pendant longtemps, avec de nombreux retours positifs.

Nous sommes également surpris de ne pas avoir eu de prise de contact de votre part.
Notre service client est disponible pour accompagner chaque situation et proposer des solutions adaptées lorsque cela est possible.

Nous rappelons que le droit de rétractation est de 14 jours après la livraison.
Il est donc regrettable de ne pas avoir pu échanger avec vous dans ce délai afin de vous accompagner au mieux.

Cordialement
L'équipe Meuble House
L
Laure-Hélène V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/09/2025
Très satisfaite du meuble mais délais de livraison beaucoup trop long (6 mois), ce n'était pas précisé sur l'annonce. Je ne recommanderai donc pas sur ce site
Réponse de Meuble House
Bonjour Laure-Hélène,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous sommes ravis que votre meuble vous apporte satisfaction.

Concernant le délai, nous comprenons votre ressenti.
Ce retard s’explique par des perturbations indépendantes de notre volonté, liées aux conditions actuelles du transport maritime (allongement des trajets, congestion portuaire, réorganisation des routes), qui impactent fortement les délais d’acheminement.

Nous regrettons la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Nous espérons néanmoins que vous profitez pleinement de votre meuble.

Cordialement
L'équipe Meuble House
P
Pascale D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
Table identique à la photo du site
Réponse de Meuble House
Bonjour Pascale,

Merci pour cette belle note.

Nous sommes heureux que la table basse "Andy" vous plaise.
Nos meubles sont photographiés en interne dans notre studio par nos décorateurs afin de refléter fidèlement leur apparence réelle ; nous vous remercions de l'avoir souligné.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
P
Patrick M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2025
Fauteuil de très mauvaise qualité. Le tissu se déchire déja après un mois d'utilisation. Solution du vendeur 50 euros de remboursement pour un produit à plus de 300 euros. Vendeur pas au niveau, à éviter.
Réponse de Meuble House
Bonjour Monsieur Michaud,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti.

Suite à votre signalement, notre service après-vente a pris en charge votre dossier avec attention. Vous aviez indiqué dès le départ ne pas souhaiter d’échange, et nous avons donc adapté notre réponse en vous proposant un geste commercial de 50 €, que vous avez accepté, soit environ 15 % du prix du fauteuil.

Il est également important de préciser qu’il s’agissait d’un léger défaut de couture et non d’un problème structurel ou irréversible du produit.

Nous rappelons qu’un échange du fauteuil était tout à fait possible, mais cette solution n’a pas été retenue de votre côté.

Nous sommes donc surpris par votre commentaire, qui ne reflète pas l’accompagnement apporté ni les solutions proposées.

Cordialement
L'équipe Meuble House
P
Pascal G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2026
Très bien, livraison rapide, meuble en bon état, correspondant à l’attente.
Réponse de Meuble House
Bonjour Pascal,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre rangement Mélody vous apporte entière satisfaction et qu’il corresponde à vos attentes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre meuble au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House
P
Patricia G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/02/2026
Le meuble que j’ai reçu ( table de chevet) était bancal et le tiroir coinçé. Un ami menuisier a réussi à l’ouvrir et sous les pieds patin feutres. Dommage
Réponse de Meuble House
Bonjour Patricia,

Nous sommes désolés de lire les désagréments rencontrés avec votre table de chevet.

Nous sommes toutefois surpris de ne pas avoir eu de prise de contact de votre part auprès de notre service après-vente.

Notre équipe est justement disponible pour analyser ce type de situation et proposer une solution adaptée.

Il est dommage que nous n’ayons pas pu intervenir, d’autant plus qu’une prise en charge aurait bien entendu été possible.

Nous restons à votre écoute et vous invitons à prendre contact avec notre service client si besoin.

Cordialement
L'équipe Meuble House
C
Claudia B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2026
Produit très bien emballé, de bonne qualité. Délai de livraison respecté. Je recommanderai.
Réponse de Meuble House
Bonjour Claudia,

Merci pour cette belle note.

Nous apprécions constater que les fauteuils "Calvin" répondent à vos attentes et espérons que vous en profitez pleinement !

Si vous souhaitez nous recommander à votre entourage, n'hésitez pas à passer par notre système de parrainage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
D
Delphine L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/02/2026
Nous pensions que les pieds étaient bois et pas en metal
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes surpris de votre retour.

Les pieds de ce modèle sont bien en bois, conformément à la description et aux visuels présentés sur notre site.
Par ailleurs, lors de votre venue pour le retrait au dépôt, le meuble a été déballé et vérifié ensemble, ce qui permettait justement de s’assurer de sa conformité avant votre départ.

Nous restons donc dans l’incompréhension quant à votre remarque.

Notre équipe reste bien entendu à votre écoute si besoin.

Cordialement
L'équipe Meuble House
N
Nazife A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/02/2026
Déçue car le produit me paraît bien qualitatif mais la couleur du produit ne correspond pas aux photos descriptives de l’article.
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes désolés de lire votre déception.

Nous sommes toutefois surpris de ne retrouver aucune prise de contact de votre part auprès de notre service client. Nous restons pourtant disponibles pour échanger, conseiller et proposer des solutions adaptées, notamment en cas d’écart perçu avec les attentes.

Concernant la teinte, nos photos sont réalisées en studio afin d’être les plus fidèles possibles, mais des variations peuvent exister selon la lumière, l’environnement ou encore les spécificités propres au bois massif.

Par ailleurs, si le produit ne correspondait pas à vos attentes, vous aviez bien entendu la possibilité de faire valoir votre droit de rétractation dans les délais prévus.

Nous regrettons de ne pas avoir pu échanger avec vous en amont et restons à votre écoute si besoin.

Cordialement
L'équipe Meuble House
J
Jérémie T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2025
Produit beau et de qualité Communication correcte Par contre délai de livraison non tenu. (2 mois de retard).
Réponse de Meuble House
Bonjour Jérémie,

Merci pour votre retour et pour vos compliments sur votre canapé Syltan.
Nous sommes ravis qu’il vous donne satisfaction en termes de qualité et d’esthétique.

Concernant le délai de livraison, nous comprenons tout à fait votre remarque.
Les canapés de cette gamme sont fabriqués à la pièce, et en fin d’année, notre fournisseur a rencontré un rallongement imprévu de ses délais de production.
Cela explique le retard que vous avez subi, et nous le regrettons sincèrement.

Merci toutefois d’avoir souligné la qualité de nos échanges durant votre attente.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre canapé.

Cordialement
L'équipe Meuble House
L
Laure G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/01/2026
Buffet endommagé à la fabrication. Aucune réponse à notre réclamation avec photos. Mauvais Rapport Qualité Prix SAV= zéro
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous sommes surpris de lire votre commentaire car, contrairement à ce que vous indiquez, votre réclamation a bien été reçue et traitée par notre équipe.

Vous avez ouvert un ticket le 16/02, et une réponse vous a été apportée dès le 17/02 avec les éléments nécessaires pour poursuivre le traitement de votre dossier.
À ce jour, nous n’avons malheureusement reçu aucun retour de votre part, ce qui explique que votre demande n’ait pas pu avancer.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de cet échange dans votre compte client, rubrique “Mes messages et demandes”.
Nous vous invitons à y répondre ou à nous écrire à nouveau afin que nous puissions reprendre votre dossier et vous proposer une solution adaptée.

Votre satisfaction reste importante pour nous, et nous restons à votre disposition.

Cordialement
L'équipe Meuble House
A
Aurélie S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/01/2026
Je mets deux étoiles car le SAV est très compétent et réactif. En revanche, après deux livraisons, les deux meubles sont arrivés abîmés. Nous n’avons pas tenté une 3e livraison et avons été remboursé. C’est dommage, le meuble est magnifique, nous aurions aimé l’avoir chez nous.
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors des livraisons. Malgré toutes les précautions prises, il peut malheureusement arriver que certains incidents surviennent pendant le transport.

Nous tenons toutefois à souligner que notre service après-vente a été pleinement mobilisé pour vous accompagner, avec réactivité, en organisant une nouvelle livraison puis en procédant au remboursement lorsque vous avez souhaité ne pas renouveler l’expérience.

Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas pu profiter de votre meuble.

Nous vous remercions pour votre reconnaissance envers notre SAV et restons à votre écoute pour tout futur projet.

Cordialement
L'équipe Meuble House
L
Laurence L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2026
Beau buffet de la collection "fantaisie" quelques soucis de finitions mais tout a été résolu rapidement avec le service après vente. Livraison rapide .
Réponse de Meuble House
Bonjour Laurence,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre buffet de la collection Fantaisie vous plaise et que la livraison se soit déroulée rapidement.

Concernant les finitions, nous vous remercions pour votre compréhension et sommes heureux d’avoir pu vous apporter une solution rapide via notre service après-vente.
La satisfaction de nos clients reste au cœur de nos priorités.

En espérant vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Jésus A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/01/2026
Le produit est joli mais il manque des protections de pieds, c'est de notre faute nous n'avions pas fait attention. Donc nous avons confectionné nous même ces protections.
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous sommes ravis que le meuble vous plaise. Concernant les protections de pieds, celles-ci n’ont effectivement jamais été mentionnées dans la fiche produit, et cela est également visible sur les photos de notre site.

Votre table basse a donc été reçue de manière conforme.

Nous comprenons que cela puisse être un point d’amélioration selon votre usage.
En revanche, nous sommes un peu déçus de la note attribuée sur ce point, dans la mesure où cette caractéristique ne faisait pas partie des éléments annoncés.

Nous espérons malgré tout que votre meuble vous apportera entière satisfaction au quotidien.

Cordialement
L'équipe Meuble House