Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).
Très satisfaits du meuble et sa qualité.
Par contre la livraison une catastrophe.
Nous avons reçu les préconisations de la livraison et n’avons pas eu le temps de dire ouf que le livreur avait déjà déballé le meuble et incité de signer fortement le bon etat du meuble.
Aussitôt signé il a refusé d’aider mon mari à entrer le meuble dans notre entrée et l’a laissé à l’extérieur de notre maison sous prétexte qu’il avait d’autres livraisons.
Nous portions tous les deux notre masques donc respections aussi les modalités.
Ce n’est pas une raison pour laisser son client dans un tel embarras. Mon mari seul même avec mon aide ne pouvions déplacer ce meuble en bois extrêmement lourd et avons du faire appel à des proches pour bouger le meuble. encore heureux qu’il ne pleuvait pas, le meuble aurait été dans un sacré état.
Comment ferait une personne sans aide possible ?!!!!
C’est une honte !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons eu aucun mail concernant les problèmes de livraison que vous évoquez, sans quoi nous aurions certainement pu les faire remonter au transporteur car nous ne sommes pas responsables de l'attitude des livreurs et ne pouvons donc rien y faire directement. Sinon, comme vous aviez opté pour la livraison standard et non la livraison spécialisée, vous saviez que la marchandise serait déposée à l'extérieur de chez vous et que le livreur n'avait pas pour mission de vous aider. Cela est noté sur le site lorsque vous choisissez le mode de livraison dans le panier ou dans le processus de commande : "Livraison standard avec une prise de rendez-vous au RDC seuil de la propriété ou de l'immeuble, déballage à votre charge devant livreur".
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/10/2020
Meuble House n'a aucune relation commerciale digne de ce nom, commande reçu très tardivement, meuble enfilade de fabrication nulle, je serai obligé de modifier les rails des portes pour éviter que ceux-ci rayent les portes!!! Coli abimé, emballage trop fragile, dessus de table cogné. Après réserves misent on m'informe que je dois envoyer un recommandé alors que le délai est impossible! Réponse du service commercial "livraison gratuite sur un prochain achat" ....30 euros!!!!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre réaction car vous aviez refusé de suivre la procédure que nous vous avions donnée à savoir envoyer un recommandé au transporteur alors que, le cachet de la Poste faisant foi, il était encore tout à fait possible de le faire (sinon nous ne vous l'aurions pas demandé) et c'est vous qui nous avez demandé un simple geste commercial en compensation.
Nous avons accédé de suite à votre demande et nous sommes désolés de voir que vous estimez notre geste insuffisant ; nous ne pourrons malheureusement pas faire mieux à partir du moment où vous n'avez pas validé votre demande de litige par recommandé auprès du transporteur.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/11/2020
Meuble House envoie un mail juste avant la livraison en expliquant que le meuble est contrôlé avant le départ au transporteur. Donc il faut vérifier l'état du meuble avec le transporteur, ce n'est pas très facile, j'ouvre le carton dehors sous la pluie avec le transporteur, pas de gros défaut visible. Mais lors du déballage complet dans la maison, présence de terre sur le meuble, le meuble n'est pas propre poussière et sciure de bois, traces de doigts, étagère cassée (étagère en bois collé), glissières métalliques tordues et petit accro (surement fait lors de la fabrication). Petit conseil, je travaille dans la qualité aéronautique, votre méthode de contrôle n'est pas efficace ou/et le contrôleur n'est pas très assidus. Bref très déçu.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez constaté des dommages sur votre meuble mais ne comprenons pas cet avis.En effet, nous demandons à nos clients de bien vérifier la marchandise à la livraison mais vous n'avez pourtant ni refusé le colis ni fait noter vos remarques sur le bon de livraison. Dans tous les cas, nous mettons toujours un point d'honneur à trouver des solutions pour nos clients quelle que soit la situation quand les clients nous contactent pour nous informer, ce qui, sauf erreur, n'a pas été votre cas car nous n'avons reçu ni appel ni mail de votre part.
Cordialement, L équipe Meuble house.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/12/2020
Meubles de grande qualité, mais les emballages arrivent destroyer et les meubles sont abîmé, dommage !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous ne comprenons ni votre avis ni votre note car, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun appel ni courrier de votre part pour nous signaler un quelconque problème avec l'une ou l'autre de vos deux commandes.
Si vous aviez pris la peine de nous faire connaître votre mécontentement, nous aurions cherché une solution pour vous comme nous le faisons pour tous nos clients.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/12/2020
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2020
Le meuble acheté est de qualité mais il a été livré abîmé. Meuble-house.fr n’a pas accepté sa responsabilité et j’ai donc acheté et payé un meuble en mauvais état. C’est inacceptable.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes très surpris de votre commentaire. Tout d'abord parce que la marchandise n'a pas été vérifiée à la livraison comme cela est préconisé dans notre mail de consignes de réception. De plus, si nous n'avons pas pu vous apporter de réponse à ce jour, c'est uniquement parce que nous n'avons pas eu les photos des dommages dont vous nous avez fait part. Nous sommes toujours très attentifs aux demandes de nos clients mais vous comprendrez que sans photo du meuble, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose. Revenez vers nous dès que vous aurez la possibilité de nous envoyer les clichés demandés et nous pourrons gérer votre dossier comme il se doit.
Très bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2020
Très déçu ! Première et dernière commande. Nous avons commande un meuble sois disant de qualité superieur et il est plein de défaut.
Réponse du sav: "une fabrication artisanale à forcément des defauts". On attend tjs le retour sur sav presque un mois après la livraison....
Bref on ne recommande pas ce site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/11/2020
La livraison s’est parfaitement déroulée
Pour ce qui en est de la table il y a des malfaçons au niveau des pieds il est parti à visser sont complètement Désaxées
Il a fallu repercer les pieds car les trous n’était pas de la bonne taille
Nous sommes un peu déçu
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes très surpris par ce commentaire et cette note puisque nous n'avons jamais eu aucun message ni appel de votre part pour nous signaler la situation que vous nous décrivez. Si tel avait été le cas, nous aurions certainement pu, sinon échanger le meuble, au moins vous prodiguer des conseils techniques car nous essayons toujours de trouver des solutions pour nos clients.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/11/2020
meuble reçu abimé sur le plateau suite à une grosse tâche de rouille. Si ce meuble avait été vérifié avant sa remise au transporteur, il ne serait pas parti .
Par ailleurs, le SAV a vite réagi, voire trop vite suite à la photo de l'emballage du buffet , et a proposé 2 alternatives que nous jugeons légères
Soit un changement de plateau sous quelques semaines et on se débrouille pour le changer !!!, soit un échange avec un autre buffet identique mais on se débrouille pour l'envelopper afin que le transporteur accepte de le prendre. C'est beaucoup de temps et de stresse pour faire le nécessaire alors que le client est la victime
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Lorsque vous nous avez écrit pour nous signaler cette tache sur votre bahut, vous avez vous-mêmes précisé : "Nous n'avons pas émis de réserves car: Le colis était bien emballé , le meuble bien enveloppé". Nous envoyons pourtant un mail de consignes à respecter à réception des colis stipulant qu'il est indispensable de déballer et vérifier la marchandise à la livraison et de noter ou faire noter des réserves et ce afin d'être couvert en cas de problème. A partir du moment ou cette procédure n'est pas respectée, nous ne sommes plus en mesure de faire grand chose.
Pourtant, comme nous mettons un point d'honneur à solutionner les situations compliquées de nos clients, nous avons, comme vous le dites très bien vous-même, réagi rapidement à votre demande et vous avons fait deux propositions des plus honnêtes. Avec certes des délais parfois un peu longs pour les échanges mais dont nous ne sommes pas responsables quand les meubles ne sont pas en stock chez nous.
Enfin, pour ce qui est du remballage du meuble pour la reprise avant échange, cela nous est demandé par les transporteurs qui ne souhaitent pas repartir avec un meuble non protégé, ce que l'on peut aisément comprendre.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2020
Achat d’un meuble industriel meli melo payé 290 € + 39 € de frais de port ... résultat : meuble réceptionné vitres explosées, rayures, bosses, roulette tordue (carton intacte donc pas un problème de livraison ni de livreur contrairement à ce que meuble house essaye de faire valoir!) Même les étagères intérieures pourtant soudées étaient gondolées ! Pire que de l’occasion ! Pas de réserve à la réception donc pas moyen de négocier quoi que ce soit! Une honte... un site qui propose pourtant de beaux produits... sur photos! Je ne recommande pas du tout !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous ne comprenons pas ce commentaire des plus agressifs car nous avons répondu du mieux que nous pouvions à votre problématique dans la situation qui est la vôtre, à savoir sans aucune réserve notée sur le bon de livraison. Vous nous avez dit : "même si j’avais été présente j’aurai accepter le colis puisque comme je vous l’ai dis précédemment il n’était en aucun cas endommagé ! Même présente je n’aurai émis aucune réserve c’est en de déballant que j’ai découvert l’étendue des dégâts".
Or, nous envoyons un mail de consignes de réception stipulant qu'il est indispensable de déballer pour vérifier la marchandise devant le livreur pour éviter justement ce genre de situation. Vous avez accepté la livraison en votre absence donc par rapport à cela, vous ne pouvez rien nous reprocher. De plus, quel que soit l'état du carton, ni vous ni nous ne pouvons jamais savoir comment un meuble a été abîmé car un carton qui tombe à plat ne s'abîme pas et pourtant, les vitres se cassent...
Ensuite, vous avez décidé de garder le meuble en l'état et de remettre vous-même des vitres en préférant nous demander un geste commercial. Ce que nous avons fait instantanément, alors même que nous n'y étions pas du tout obligés (toujours pour les mêmes raisons) en vous envoyant un bon d'achat sur une prochaine commande que nous avons ensuite transformé en remboursement d'une partie de votre commande, ce qui nous semblait plus adapté à votre cas.
Par conséquent, vu les circonstances, nous avons réagi et répondu le mieux possible à votre problématique.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes d'année.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/10/2020
bon site , j'ai perdu une journée de travaille pour une livraison d'un colis qui ne m'appartenais pas , j'ai du reprendre une journée pour un deuxièmes rendez vous, aucun geste commercial .
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre remarque car, même s'il y a effectivement eu erreur sur la marchandise, nous nous sommes immédiatement excusés pour la méprise et vous avons expédié le bon meuble dans les trois jours qui ont suivi votre mail. Nous n'avons par ailleurs jamais eu de demande de geste commercial de votre part et même jamais de réponse au dernier mail que nous vous avons envoyé pour vous signaler cette réexpédition.
Nous vous souhaitons malgré tout de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/10/2020
Bon, je ne suis pas du genre à mettre des commentaires mais là...
Meuble de piètre qualité, quasi 400€...je lui donne 150€ max (et encore). Etant dans le domaine de la déco, je n'ai jamais vu un meuble de cette qualité pour ce prix là, c'est de la cagette (désolé d'être si rude). Le style est pourtant sympa.
Concernant la livraison : 2 livraisons, 2 fois "fracassé"! (Vitre cassée, meuble explosé sur les côtés, tiroirs tordus qui s'ouvrent difficilement...).
Un meuble de cette qualité ne peut pas être transporté avec un simple papier bulles, et un camion de 10m de long!! C'est vraiment dommage et j'avoue être déçu. Je ne met pas 1 étoile car le SAV est plutôt sympa.
Après ces 2 incidents, un geste commercial à été demandé. Je suis en attente, sinon je me verrai dans l'obligation de demander un remboursement total.
Bref, tout cela pour dire que ce meuble ne fait Clairement pas l'affaire par rapport au prix, j'espère que tous leurs meubles ne sont pas ainsi...
Réponse de Meuble House
Bonjour Mr Gay,
Nous pouvons comprendre votre mécontentement et nous le partageons sur certain point. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution positive lors de nos nombreux échanges de mail. Cordialement, L équipe Meuble house.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/09/2020
le meuble est sympa mais les consignes à suivre lors de de la réception du produits sont impossibles à suivre
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés mais il s'agit simplement de vérifier la marchandise dans le carton et de pouvoir ainsi mettre des réserves si nécessaire à réception afin de protéger le client. Il s'agit là d'une procédure légale qui est la même pour tous marchands d'ailleurs. Cordialement, l équipe Meule house.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/10/2020
Difficile de revenir en arrière lorsque le jour de la livraison on ne s'aperçoit pas d'une porte cassée
Réponse de Meuble House
Bonjour,
C' est pour cela que nous demandons au client de vérifier devant le livreur sa marchandise intérieur et extérieur afin de pouvoir refuser si nécessaire. Cordialement, L équipe Meuble house.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/08/2020
Sur 6 chaises commandées, une était abîmée. Après avoir fait une réclamation au service après vente, on m'a dit que j'aurais dû déballer la marchandise.
6 chaises a déballer en demandant au chauffeur d'attendre, irréalisable !
Depuis aucune nouvelle de ma réclamation.
Dommage, car les chaises sont très belles.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
En effet, vous n' avez pas contrôlé vos colis à l'arrivée devant le livreur. Vous auriez pu ainsi refuser la chaise. Les articles sont donc réputés conformes à l'arrivée. Nous avons pour le moment demandé de la teinte au fournisseur pour vous en envoyer et ainsi en appliquer sur la griffe.
Pour le moment nous n'avons pas de retour.
Cordialement L ' équipe Meuble house.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/10/2020
Sympa correspond à l image
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/07/2020
Attente de 2 mois et demi pour la livraison.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette attente. Effectivement, avec la crise sanitaire, il arrive que les commandes en provenance d'Inde soient retardées car ce pays est très touché par la pandémie. Cela a été le cas pour vous et nous vous avions prévenus par mail dès le 4 septembre de ce contretemps. Votre commande est arrivée mi-octobre, soit deux semaines plus tard que prévu initialement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/09/2020
Je suis très déçu de mon expérience d'achat sur ce site. Je vous déconseille très fortement ce site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/09/2020
La description du produit est légère et mériterait d'être plus détaillée ou plus de photos avec possibilité de zoomer sur les charnières, tiroir... pour éviter des déceptions. par exemple, il est signalé du pin massif, il s'agit en fait du bois de caisserie. Aucune épaisseur mentionnée.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Merci pour votre avis. Par contre, la fiche technique du meuble est bien détaillée sur le produit et ne comporte pas " pin massif " mais "Plateau et pieds sapin massif.
Façades tiroirs et portes sapin massif, zinc, MDF et verre
Fond et côtés CP"
Cordialement, L équipe Meuble house
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2020
Disponibilité du service client ok , on peut surement améliorer pour que le client est moins de démarche a réaliser quand il y a un problème sur la commande .
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les désagréments mais dans certaines situations comme la vôtre, c'est une procédure indispensable avant l'organisation du retour avec le transporteur.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
Bonne journée à vous,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/08/2020
Pas de problème pour la table, qui correspond au descriptif mais la livraison a été assurée par des sous-traitants, qui n'ont pas respecté le créneau horaire annoncé et puisqu'ils n'étaient justement que des sous-traitants, ne se sentaient pas concernés pour respecter vos consignes. Le client se trouve donc entre 2 feux. Système à revoir.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés de cela.
Toutefois, aucun horaire précis ne peut être donné en raison des aléas de transport lors des livraisons. Quand le transporteur donne un créneau horaire, c'est dans un souci de parfaire son service mais rien ne l'y oblige. Il ne peut donc pas lui être reproché de ne pas l'avoir respecté.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/07/2020
Le meuble est arrivé dans le délai maximum soit plus de deux mois aprés la commande.
Le meuble a un bosse sur un des cotés sûrement dû au transport, vu qu'il a été attendu 2 mois pas question de le renvoyer et il était attendu pour être monté. Hormis cela il correspond bien à ce que nous imaginions, il est très beau !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2020
Ensemble plus que correct..bon suivi..
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/07/2020
Le site propose des produits moyen de gamme à des prix corrects. Un effort est à apporter sur les photos des meubles : pas assez représentatifs de la réalité
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/09/2020
Achat d'une table chez Meuble-House, que dire... pas de plan pour monter la table, ils m'ont envoyé une table abîmer, il manquait des pièces et des vis Boulons pour pouvoir la monter correctement, au final une table qui tiens à peine debout sans possibilité de se faire rembourser FUYEZ !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés mais ne retrouvons pas de mail concernant une demande de SAV de votre part ou une demande d'aide pour le montage. Celle ci est à assembler. Dans le meuble massif, il est vrai que les fabricants ne font pas forcément de notice contrairement aux meubles en kit. Historiquement cela n'est pas dans leurs façon de faire mais nous sommes disponibles si besoins.
Cordialement, L équipe Meuble house.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/08/2020
aucun souci avec le site ni au téléphone. gros gros problème de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/08/2020
bonsoir:satisfaite des meubles;mais par contre mécontente des frais,car j'ai reçu les meubles le même jour à une journée d'intervalle de la commande.J'aurais souhaitée un geste commerciale mais malgré la demande ,elle a été négative.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/08/2020
Livraison impeccable !
Mais gros problème sur les tabourets !
Rien ne va ! Les trois prévus sur la monture pour fixer l’Assise sont trop décalés, nous avons dû tordre certaines vis pour pouvoir fixer l’assise ! Et même problème sur les 4 tabourets donc gros défaut de fabrication!
Je suis très déçue surtout vu leur prix !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Sauf erreur de notre part nous n’avons pas eu de mails nous informant d'un quelconque soucis. Peut être les avez vous monté à l'envers ce qui est parfois arrivé à certains clients.
Cordialement, L équipe Meuble house.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/08/2020
J' ai commandé 4 chaises et une était endommagée (pied défoncé et osier cassé)…..inutilisable car bancale. Après réclamation, on m'a dit qu'il aurait fallu faire desréserves au transporteur. Aucune possibilité de voir le problème à la livraison car il fallait tout déballer soit environ 30 min de déballage. les transporteurs n'attendent pas. j'ai donc une chaise inutilisable et perdu 90 euros.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2020
Service après vente tres décevant
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous n' avons pas réussi à obtenir ce que vous aviez demandé au transporteur. En les ayant relancé plusieurs fois nous avons obtenu le remboursement des frais de port que nous allons vous rembourser par chèque à l'adresse postale de votre commande. En effet, sans réserves émises lors de la réception, nous ne pouvons pas faire plus. Cordialement, L équipe Meuble house.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2020
Devrait préciser que la qualité est mauvaise
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/06/2020
Objet de qualité moyenne; la première table basse est arrivée avec une roulette dessoudée. La deuxième reçue en remplacement a le pied de roulette tordu . Ibai renonce à la renvoyer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/05/2020
Commande livrée plus rapidement que prévu mais les 2 meubles avaient des défauts : 1erles charnières ont lâchées (ou n'ont jamais été bien fixées) pendant le transport, et 2e tâche de teinture sur le plateau en bois (ainsi que sur les pieds, mais à ce niveau là elles partent facilement ). Un peu déçue de constater que l'opération déstockage est finalement un rabais pour des produits moins soignés et que nous ne l'ayons pas su. J'hésite à recommander sur ce site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2020
Articles pas assez détaillés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2020
Commande effectuée le 25 mai, compte débité le 26 mai, toujours pas livré le 17 juin.
Je regrette que le vendeur ne s'en soit pas inquité
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Votre commande a été expédiée le 28 mai, soit deux jours après. Nous ne savions pas que vous n'étiez pas livrés car avant ce jour vous ne nous en aviez pas informés. Nous nous sommes immédiatement rapprochés du transporteur qui nous informe de cela : " un message vocal a été laissé le 04 06 2020 à 10h22, sans retour. Merci de prévenir votre client pour qu’il appelle le partenaire pour un rdv" Nous vous communiquons donc ce numéro par un mail qui va suivre pour que vous ne cherchiez pas. Cordialement, L équipe Meuble house.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/05/2020
Produit reçu abîmé lors du transport
Réponse de Meuble House
Bonjour Mr EGENSCHWILLER,
Nous sommes étonnés car nous n' avons pas reçu de mail de votre part concernant une quelconque demande et nous n' avons rien de précisé sur l’emmargé du transporteur. Cordialement l'équipe Meuble house.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/05/2020
Je l'ai trouvé moins chers sur un autre site internet, aucun remboursement m'a été fait.
Dommage car très réactif pour répondre aux mails.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Vous aviez connaissance de cela avant de passer commande car vous nous aviez fait une demande par mail et nous vous avons dit que nous ne pouvions pas nous aligner. Chose que nous avions fait lors de votre première commande. L’écart étant de 6 euros environ. Vous avez tout de même choisi à deux reprises de commander chez nous. Nous vous en remercions. Nous avons fait preuve d’honnêteté et notre service semble vous convenir malgré cela.
Cordialement, L équipe Meuble house.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/01/2020
Site bien,meubles correspondant aux photos, mais, le grillage sur la porte du bas du haut meuble est troué. Mais trop compliquer de renvoyer le meuble...
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/01/2020
Le sav n'est pas au rendez-vous... il ne répond pas au mail. La livraison n'est pas en cause.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés mais sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande de sav sur votre commande. C'est certainement pour cela que vous n'avez pas eu de réponse. Pouvez vous nous le renvoyer s'il vous plait ? Si vous avez mis plusieurs photos, il est peut être trop lourd et celui ci me nous ai peut être pas parvenu. Merci de contacter le service sav à cette adresse s'il vous plait : contact@meuble-house.fr. Cordialement L équipe Meuble house.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2020
Pas sympathique du tout j ai fais une annulation de ma commande le lendemain de ma commande ils m ont retenu 10% pour frais bureautique alors que le colis n etait pas encore expédié
On a le droit a une rétractation de 7 jours pourtant
Réponse de Meuble House
Bonjour, Votre colis était déjà expédié. Vous avez d 'ailleurs reçus un mail dans ce sens le lendemain matin même avant que vous ne fassiez votre demande comme nous vous l 'avons expliqué par téléphone. Dans le cas de la rétractation, il aurait fallu que vous soyez livrés du meuble et le retour aurait été à vos frais. Ici nous étions dans le cas d'une annulation et cela est bien spécifié dans nos conditions générales de ventes. Cordialement L équipe Meuble house.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.