Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).
commande facile, délai pas tenu mais bon sans conséquence , vitre cassée mais je pense pas de la faute de la livraison mais emballage trop comprimé
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/06/2021
Mange debout de CUISINE mannufacture non protégé on me propose de mettre une nappe transparente dessus... MDR.
LA DIMENSION DU PLATEAU NE CORRESPOND PAS AVEC LES PIEDS on a du adapter avec des cales de bois... pour le changer faut compter 2 mois et en attendant on dois manger sur une table qui n à pas de protection, enfin si faut mettre une nappe pvc aïs elle est protégé qu ils me disent) C est une blague ce site.
La livraison prévoyez d être deux hommes car les livreur laisse dehors sous une averses. Enfin la livraison à 80 euros. Enfin pardon.J aurais dû payer 200 pour qu ils le rentrent.
FUYEZ
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous avons traité votre dossier dans les délais les plus courts possibles et avons obtenu du fournisseur qu'il accepte d'échanger votre plateau de table. Malheureusement, en raison des difficultés d'approvisionnement consécutives à la crise sanitaire, celui-ci ne sera disponible que début août. Nous en sommes désolés et cela est totalement indépendant de notre volonté ou de celle du fournisseur.
En attendant, vous avez souhaité continuer à vous servir de la table reçue. En temps normal, nous ne le permettons pas car les meubles qui doivent être repris ne sont pas censés être utilisés. Toutefois, en raison du délai, au lieu d'organiser la reprise immédiatement, nous avons accepté en vous demandant gentiment de bien vouloir protéger la table pendant le mois à venir et il nous semble que cela est parfaitement normal.
Enfin, pour la livraison, il est bien spécifié qu'en livraison standard, la marchandise est déposée dehors devant la propriété ou en bas de l'immeuble. Vous avez donc choisi ce système en toute connaissance de cause.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2021
A cause du covod nous avons reçut le meuble 1mois plus tard .mais si je ne relançais pas le site pour savoir où en été ma commande ils ne faisaient aucun retour
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2021
Meuble très abîmé, aucune protection pendant le voyage a part de fine couverture pour cacher le meuble abîmé.
Refus de la livraison, le meuble est reparti
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Comme nous vous l'avons déjà écrit, nous sommes réellement désolés pour ce qui est arrivé à votre meuble.
Toutefois, nous avons de suite traité votre demande et vous avons envoyé un nouveau meuble dès le lendemain.
Nous sommes donc peinés de nous voir attribuer une telle note pour un problème inhérent au transport et totalement indépendant de notre prestation et du service qui vous a été apporté dans le cadre de votre SAV.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/05/2021
Le livreur s'est présenté seul, a voulu décharger le meuble à 500m de chez moi, il était seul, heureusement que mon mari était là sinon j'aurais été obligée de refuser la livraison, c'est d'ailleurs ce nous aurions dû faire.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre livraison. Toutefois, vous avez choisi la livraison standard à un seul livreur et il est bien précisé que celle-ci se fait au seuil de la propriété, en bas de l'immeuble ou sur le trottoir. Il est donc parfaitement normal que le livreur soit seul et ait déposé vos meubles devant votre propriété.
Si vous souhaitez un service supplémentaire de dépôt à votre domicile, il aurait fallu choisir la livraison spécialisée qui vous était également proposée.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/03/2021
Meuble house aucun soucis même très satisfaite de ce qu ils proposent et très serviable et réactif au téléphone ! Par contre le service de la livraison est déplorable...Changez de sous traitant! En effet, le produit n'était pas altéré dieu merci mais le carton etait troué à son arrivé. Lors de mon inspection du contenu, j'ai vraiment senti l impatience des 2 livreurs alors que j'étais dans mon droit. (Jai pas mis plus de 5min!) De plus, ils sont arrivés sans prévenir à 7h30 pour une livraison prévue initialement entre 8h et midi et sans masques! Honteux ! Désagréables tout du long parce que je leurs ai fait une reflexion du coup et se sentant obligés de remettre le masque laissé dans leurs poches!! Pas professionnel du tout., vraiment! Ils sont repartis avec mon carton en râlant et pour se venger m ont laissé la porte d'entrée de mon immeuble grande ouverte. Bref je vais attendre avant de repasser commande car cette expérience m'a bien refroidie !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes réellement désolés d'apprendre ainsi que votre livraison s'est déroulée de cette façon.
Cela n'est pas dans les habitudes de nos transporteurs et croyez bien que nous allons en faire part au responsable du service concerné.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2021
Le meuble est parfait, rien à dire sur le meuble en question, seulement l'offre de base était à mon sens mensongère. Il était inscrit "en stock" et "livraison sous une semaine" et c'est pour cette raison que j'ai passé commande, car je voulais mon meuble rapidement. Sinon j'allai ailleurs, où la livraison était gratuite pour le même meuble. En réalité le délai n'est pas respecté, on est classiquement à 3 semaines, et payer plus de 100 euros de livraison pour un délai si long alors qu'en plus on habite au rez de chaussée et que la livraison n'est pas problématique me reste un peu en travers de la gorge et me laisse un goût amer d'expérience client...
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise.
Toutefois, si vous lisez bien, il n'est pas inscrit "livraison sous 1 semaine" mais "expédition sous 1 semaine", ce qui n'est pas la même chose. Un meuble en stock est expédié dans les 7 jours qui suivent votre commande, délai qui dépend du mode de livraison que vous choisissez.
Pour votre commande, vous avez choisi la livraison spécialisée. Ce transporteur n'enlève la marchandise chez nous qu'en fin de semaine. Vous avez commandé un vendredi et le camion était déjà passé chez nous. Votre commande n'a donc pu partir de chez nous qu'à la fin de la semaine suivante (soit sous 1 semaine comme indiqué sur la fiche produit). De plus, la livraison spécialisée prend plus de temps que la livraison standard ce qui explique que vous n'ayez au final reçu votre meuble que 3 semaines (à peine) après votre commande.
Sur votre commande, la période de livraison estimée tenait compte de tous ces délais cumulés et il y était bien précisé : "Votre commande sera livrée au plus tard entre le 4 juin 2021 et le 27 juin 2021". Or, vous avez été livrée le 16 juin, soit 11 jours avant la date limite.
Nous ne voyons donc pas en quoi notre offre est mensongère.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/04/2021
Notre table est arrivée après un délai maxi dépassé. Les conditions de réception édictées par meuble house étaient drastiques mais le colis réceptionné en piteux état. Nous avions la possibilité d’appeler un numéro en cas de problème à la livraison mais celle-ci a eu lieu entre midi et deux. Pile pendant le créneau ou le numéro n’était pas disponible. Bref nous avons réceptionné le colis en piteux état maïs malgré tout la table n’était pas abîmée (comment le savoir sans déballer ?)
La table en soit n’est pas d’une très grande qualité : soudure, peinture, surface de la table non plane. Je ne sais pas compte tenu de tout ça si je sois refaire confiance a meuble house.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
En ce qui concerne les délais, nous vous avions effectivement informé d'un retard indépendant de notre volonté et de celle des fournisseurs car dû aux répercussions de la crise sanitaire en Inde, où est fabriquée cette table.
Pour le reste, sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contactés pour nous faire part d'éventuels soucis de livraison ou que vous auriez eu avec votre table. Le jugement sur la qualité reste toutefois très personnel car nous avons de nombreux clients très satisfaits de cette collection.
Dans tous les cas, vous aviez 14 jours pour vous rétracter si le meuble ne vous plaisait pas et vous ne l'avez pas fait. Nous pouvons donc supposer qu'il ne vous déplaît pas tant que ça.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2021
équipe de 4 arrivée à 3
meuble griffé lors de la livraison
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre livraison se soit déroulée avec des complications mais comme nous vous l'avons expliqué, une 4e personne était prévue qui a prévenu à la toute dernière minute qu'elle ne pourrait finalement pas être présente.
Cela était totalement indépendant de la volonté du transporteur et nous sommes navrés que cela ait engendré une rayure sur votre meuble.
De plus, comme précisé dans nos conditions générales de vente, une 2e livraison est habituellement à la charge du client et un surcoût est généralement demandé pour la livraison à 4 personnes. Or, dans votre cas, aucun de ces deux services ne vous a été facturé.
Nous vous avons fait deux propositions dans le cadre de votre SAV et attendons votre réponse.
Merci à vous.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/05/2021
Bonjour,
Je ne suis pas satisfaite du service car le délai de livraison est très long, certes indépendant de meubles house, mais c'est quand même vous qui choisissez vos fournisseurs ! Finalement le délai à ma grande joie été raccourcie mais le lit reçu avait hélas un défaut !
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Il se trouve que vous avez commandé le 3 mai et qu'il était indiqué sur votre commande que vous seriez livrée au plus tard entre le 28 juin et le 4 août. Or, votre lit a été expédié le 18 mai. Il y a quand même plus long comme délai et cela ne vaut certainement un 2/5.
Quant au meuble, effectivement, une pièce était défectueuse et nous avons réagi tout de suite dans le cadre de votre SAV.
Cette pièce de rechange va vous être envoyée très prochainement. Comme vous le savez, la crise sanitaire a provoqué de nombreux dysfonctionnements dans beaucoup de filières d'approvisionnement dont celle du meuble et ce délai de remplacement est également indépendant de notre volonté et de celle de notre fournisseur et cela ne vaut pas non plus une telle note.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/05/2021
Livraison très rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/05/2021
Meuble de mauvaise qualité et service client irrespectueux
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Le jugement sur la qualité du meuble vous appartient.
Vous n'êtes pas la première à commander ce meuble et il est généralement très apprécié par nos clients, comme quoi les goûts restent toujours très personnels.
Pour le reste, l'erreur est humaine et nous sommes navrés si nous n'avons pas su vous apporter la réponse que vous attendiez. Nous n'avions pas l'intention de paraître irrespectueux.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/05/2021
Un colis a été oublié donc ma porte ancienne n a pu être montée
La future livraison est programmée 3 semaine après
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Effectivement nous vous avions proposé une livraison plus rapide en standard, mais vous avez préféré rester sur une livraison spécialisée ce que nous comprenons. Il est vrai que ce transport met une quinzaine de jour après départ de chez nous. Cordialement, L équipe Meuble house.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/02/2021
Service client réactif, mais trop facile de dire que l'on a jamais eu de problème avec cet article. Aurais aimé un geste commercial par rapport à la qualité du produit.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes réellement désolés que votre meuble ne vous plaise pas.
Nous avons effectivement de nombreuses commandes pour ce modèle sans aucun retour négatif et votre évaluation de la qualité est purement personnelle. Nous ne pouvons pas faire de geste commercial pour une question d'appréciation personnelle.
Dans tous les cas, vous auriez pu faire une demande de rétractation, ce qui n'a pas été le cas.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/04/2021
SAV déplorable, je ne commanderai plus jamais sur ce site
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous ne comprenons pas vos note et commentaire car nous avons passé énormément de temps à tenter de résoudre au mieux votre dossier SAV.
Nous avons bien conscience que cela a été complexe et que nous avons dû faire face à plusieurs contretemps mais il est difficile de dire que notre service est déplorable.
Vous en voulez surtout au fournisseur qui a préféré remplacer le meuble plutôt que simplement la porte de votre buffet (alors que d'autres clients auraient été ravis d'avoir un meuble entièrement neuf) mais cela était totalement indépendant de notre volonté comme nous vous l'avons expliqué.
Concernant l'échange, il y a eu un malentendu avec le transporteur et là encore, cela était totalement indépendant de notre volonté et nous avons tout fait pour le résoudre au mieux et au plus vite.
Nous avons été là du début à la fin, de la façon la plus réactive et efficace possible dans les circonstances qui étaient celles de votre dossier SAV.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/04/2021
Le site est bien , on y trouve pas mal de chose a des prix intéressant , mais quand on dit intéressant , on doit bine se douter qu' il y a un loup , c'est vraiment du moyenne gamme c'est dommage car c'est plutôt sympa
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que vos meubles ne répondent pas à vos attentes.
Votre jugement sur leur qualité est purement personnel. Ces modèles font partie de nos meilleures ventes et nos clients en sont très contents.
Dans tous les cas, nous n'avons eu aucun retour de votre part suite à votre livraison. Si ces meubles ne vous plaisaient vraiment pas, vous auriez fait usage de votre droit de rétractation pour nous les retourner, ce qui n'a pas été le cas.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/03/2021
Insatisfaite de ma commande, meuble conditionné sans soins et donc arrivé abimé. Sav faisant le stricte minimum légal. Dédommagement dérisoire.
A fuire!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Dans le cadre de votre dossier SAV, nous vous avons proposé d'échanger votre meuble et vous avez refusé.
Nous avons ensuite accepté que vous fassiez usage de votre droit de rétractation tout en faisant un geste commercial sur le montant du transport retour du meuble, vous avez de nouveau refusé.
On est loin de ce que vous appelez le "minimum légal".
La seule chose que vous ayez acceptée est notre geste commercial que vous jugez finalement "dérisoire".
Nous sommes désolés mais si le meuble était vraiment aussi abîmé que vous le dites ou s'il vous déplaisait tant que ça, vous auriez accepté l'échange ou la rétractation. A partir du moment où vous avez préféré un simple geste commercial, vous ne pouvez strictement rien nous reprocher.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/02/2021
Impossible de faire marcher la garantie, pour un pied de commode trop cour
merci pour le sérieux
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous réagissiez ainsi.
Aucune garantie ne pouvait s'appliquer dans votre cas car il n'y a aucun problème avec votre pied comme nous vous l'avons expliqué après avoir transmis votre dossier au fournisseur.
Il s'agit d'un pied central réglable grâce à la petite molette présente dessous et permettant, si besoin, de mieux caler le meuble. Ce pied est forcément plus court que les autres à la réception du meuble puisque la mollette est vissée au maximum et il faut la dévisser pour qu'elle touche le sol.
Nous avons également précisé que ce pied est facultatif et que le réglage n'est même pas forcément nécessaire si votre meuble est stable avec les 4 pieds latéraux.
Par conséquent, votre note et votre commentaire ne sont absolument pas justifiés.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2021
Meuble de bonne qualité, pas déçu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/03/2021
Zero! Plus jamais je ne commanderais chez eux ! Griffes coup et vis mal enfoncée et le service après vente vous propose de la peinture ! Que dire de plus !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/01/2021
Comme déjà indiqué, des défauts de finition sur les meubles
Réponse de Meuble House
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais eu de message de votre part à ce sujet. Ce que vous estimez être un défaut de finition peut simplement être un détail voulu à la fabrication et qui ne vous plaît pas car nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ces meubles qui plaisent beaucoup et font partie de nos meilleures ventes. Dans tous les cas, vous disposiez de 14 jours pour vous rétracter et nous renvoyer la marchandise si celle-ci ne vous convenait pas mais nous constatons que vous avez conservé les meubles. Cordialement, L'Equipe Meuble House.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/03/2021
Navigation sur le site très bien livraison parfaite par contre les agrafes du carton on perforé les trois tiroirs.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec vos tiroirs ; c'est la première fois qu'on entend parler de trous dans le bois dus aux agrafes des emballages.
En tout cas, sauf erreur de notre part, vous ne nous avez rien signalé sans quoi nous aurions certainement pu y faire quelque chose comme faire remplacer les tiroirs par exemple.
Sans aucune tentative de votre part pour obtenir un SAV, nous pouvons en déduire que le meuble vous plaît finalement tel que vous l'avez reçu.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/03/2021
Je commande un meuble neuf , celui ci arrive abîmé sur un pied ( 650 euro avec les frais de port)
On me propose 10 euro ( je sais même pas comment qualifier cela ) .
Pied signalé sur le bon de livraison !
Je monte la table celle ci n’a aucune stabilité je suis obligé d’acheter de quoi la fixer au sol car sur le carrelage elle ne tient pas du tout.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/12/2020
j'ai acheté un meuble que j'ai attendu pendant plus de 3 mois est à l'arrivé des matériaux de petite qualité pour un meuble assez cher, un tiroir qui s'arrache quand on tire dessus car le bois et fendu dans sa longueur du au loi pour tenir les deus parties, et avec une photos on l'on voit très clairement le problème ils font trainer en longueur en expliquant que le fournisseur ne voit pas bien qu'il fait d'autres photos.... tout pour nous dissuader.Je trouve ça vraiment très limite,dommage car l'esthétique du meuble était sympa?J'envisageai d'autres achats mais là, je préfère aller voir ailleurs
Réponse de Meuble House
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué dans notre dernier mail auquel vous n'avez jamais répondu, nous comprenons votre point de vue mais nous n'avons qu'un seul but : vous apporter une réponse la plus satisfaisante possible. En effet, les fournisseurs sont toujours pointilleux et il est fréquent qu'ils nous demandent de nombreuses photos et de la meilleure qualité possible. Votre 1ere photo était bonne mais les autres trop petites pour voir clairement en zoomant. Si vous aviez pris le temps de nous envoyer ces clichés, nous aurions certainement résolu votre dossier depuis longtemps maintenant. Cordialement, L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/01/2021
Si je mets 3 c'est pour le délai de la livraison trop long
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/01/2021
Je pense que je n'ai jamais autant attendu un meuble commander le 1er janvier reçu début mars
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai et comprenons votre frustration mais dans le domaine du meuble, c'est plutôt un délai assez court au contraire lorsqu'il s'agit de références qui ne sont pas en stock. De plus, avec la crise sanitaire, les fabricants doivent faire face depuis plusieurs mois à des pénuries de matières premières et les fournisseurs à des problèmes de réapprovisionnement indépendants de leur volonté. A cela s'est malheureusement ajouté le retard de certains arrivages suite au blocage du Canal de Suez. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'Equipe Meuble House
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2021
Déçue par la qualité et les finitions du meuble, vu le délai de livraison meuble qui laisse à désirer
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/02/2021
Pas assez de détails sur la qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/02/2021
site assez bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/02/2021
Le produit avait un défaut de fabrication. Impossible de faire entendre raison au SAV qui m'a fait miroiter la possibilité d'un échange "nous reviendrons vers vous..." puis plus de nouvelles. J'ai fini par réussir à leur renvoyer l'article mais je perds 40euros de frais de transport après 3 semaines d'échanges dans l'affaire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/02/2021
Lorsque j'ai reçu ma commande, elle avait été endommagée. Meuble-House ne s'occupera pas de cela car ils prétendent que je suis en contact avec la société de transport. Meuble-House n'accepterait une lettre recommandée au plus tard que 3 jours après réception afin de faire face aux dommages.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/01/2021
Le meuble choisi correspond parfaitement à notre attente
Par contre le premier meuble livré était abimé (et a donc été remplacé) en raison d'un emballage qui n'assure pas la protection nécessaire
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/02/2021
Meuble arrivé avec les 2 portes cassées et des coups partout. Remboursement de 50 euros et réparation du meuble 189 euros, voilà...
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/01/2021
Très moyen pour l’aspect
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/01/2021
La livraison à été respectée dans le délai respecté
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/01/2021
Plateau dessous de table cassé. Pas d’échange de table mais seulement un morceau de pâte à bois .
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/01/2021
Très Moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/01/2021
Je n'ai rien à redire concernant meuble-house nous avons été tres bien renseigné suite a notre appel concernant nos choix de meuble par contre concernant la livraison je trouve cela inadmissible le livreur m'a laissé en plan avec mon meuble en bas de la rue il me dit attendez je gare mon camion et en fait il s'est barré comme un malpropre j'ai du l'aider a decharger je lui ai même fourni un diable, il n'a même pas attendu pour que je verifie la bonne qualité des meubles, ce livreur ne mérite même pas ce qualificatif c'est un escroc
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/11/2020
Meuble de moyenne qualité. Pour du bois massif, les planches sont très très fines. Les essences de bois ne sont pas toujours ce qui est annoncé.
En moins d une semaine après livraison, la traverse centrale du meuble se détache de l ensemble. Même pas eu le temps de ranger des éléments à l intérieure.
Je ne recommande pas si vous chercher de la qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/11/2020
Site injoignable et malgré un n° de tél envoyé par mail, personne ne répond - aucun renseignement pour la livraison et prise de RDV impossible sur le net et aucun n° de téléphone. J'ai perdu une matinée a essayer de de trouver un n° pour fixer une RDV de livraison
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous ne sommes pas d'accord avec ces remarques puisque nous avons répondu le 30 décembre à 14h22 au mail que vous avez envoyé le 30 décembre à 10h22 puis vous nous avez répondu le même jour à 15h45 que vous aviez finalement réussi à joindre le transporteur.
Nous ne sommes pas responsables du système de contact par SMS mis en place par le transporteur ; système qui convient d'ailleurs généralement très bien à nos clients.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.