Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).
Notre table en chêne s'est fissurée d'elle même en moins d'une semaine. Le SAV meuble house annonce que c'est normal... que le bois travaille. .. et qu'ils vont voir avec leur fournisseur... toujours pas de nouvelles après maintenant 2.5 semaines. Nous sommes très déçus à date.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir encore pu revenir vers vous mais les fournisseurs sont toujours assez longs à répondre. De plus, nous avons transmis votre dossier juste avant les fêtes et il y a beaucoup de travail en début d'année ; il n'est donc pas surprenant que nous n'ayons pas encore de retour malgré nos relances. Dans tous les cas, nous ne vous oublions pas et faisons le maximum pour pouvoir revenir vers vous au plus vite. Cordialement, L'équipe Meuble House
'
'Fr%C3%A9D%C3%A9Ric' D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2022
J'ai commandé une table et un buffet. Le livreur nous a laissé la palette dans la rue et est reparti sans attendre le déballage. La table à monter, conforme à ce que nous attendions. Le buffet déjà monté. Mauvaise surprise au déballage, le plateau supérieur métallique est plié en deux endroits. Nous prenons la photos et envoyons au vendeur. On nous donne une procédure très compliqué avec courrier en recommandé pour ouvrir un sav.Échanger un meuble de 130 kg parait compliqué aussi on aurait pu nous proposer un simple dédommagement pour compenser l'état du meuble. Cela nous a gâcher complétement notre plaisir.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous comprenons votre point de vue mais notre procédure est la même pour tous nos clients et ceux qui la respectent obtiennent le dédommagement souhaité.
Ces consignes vous sont envoyées par mail avant votre livraison et sont clairement expliquées dans les conditions générales de vente de notre site que vous acceptez lorsque vous passez commande.
Envoyer un courrier n'a rien de compliqué ; encore faut-il avoir au préalable vérifié la marchandise à la livraison et signalé sur le bon de livraison ce que vous avez constaté. Vous critiquez la livraison avec dépôt de la marchandise dehors devant chez vous mais c'est le mode de transport que vous avez vous-même choisi et il vous appartient de faire valoir votre droit à la vérification auprès du livreur.
Si vous souhaitiez plus de confort, il aurait fallu opter pour la livraison spécialisée à 2 livreurs directement dans votre domicile que nous proposons justement pour cela.
Nous sommes donc navrés que vous ne soyez pas satisfait par votre expérience mais sans le suivi des consignes, aucune garantie ne peut s'appliquer.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
M
Matthieu B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/11/2022
Si le meuble est de bonne qualité, La société de livraison SCHENKER en revanche devrait être évitée!!! Contactez le jour de livraison sur un créneau 8h 18h , la société (sa Secretaire) a explicitement refuser de me donner le créneau horaire de la livraison à mon domicile, me contraignant ainsi vis à vis de la récupération de mes enfants à l’école, de mon travail (chirurgien) et de mes obligations! C’est une honte et un service trop peu soucieux du client pour être recommandé!
Je ne recommanderai pas votre site si vous continuez à sous traiter avec ce transporteur!
S
Stephanie O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/10/2022
Le produit est conforme à nos attentes mais recevoir une table de 90kg toute seule en demandant au chauffeur d’ouvrier le carton dont la réponse est j’ai pas le temps. Vous vous retrouvez à signer le bordereau et vous rendre compte d’un coup par la suite non visible à l’ouverture. Le service client n’a aucune considération du client et vous rend responsable du contrôle. En résumé j’ai une table avec un coup payé 900€. Je ne recommande pas du tout.
N
Nicole B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/10/2022
J ai une commande de chaises depuis le début octobre ils étaient en rupture de stock ( peut être) je devrais les recevoir 3 semaines après nous sommes en décembre et rien pour cet de voleurs je les ai contacté par mail pas de réponse surtout ne pas commander sur ce site je vais voir avec mon avocat
P
Pierre R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/11/2022
Très déçu de la qualité de finition du meuble! Toutes les vis sont foirées, le bois à gondolé, les tôles sur le côté sont coupées n’importe comment c’en est même dangereux. Bref au prix du meuble c’est honteux!
P
Pierre D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/11/2022
Expérience déplorable avec ce vendeur de meuble peu sérieux. Le meuble est arrivé cassé, malheureusement leur service après vente n’est absolument pas au niveau du type d’articles qu’il vendent. Aucun geste commercial ne nous a été proposé alors que nous avons pu, photo à l’appui, prouver que le problème provient de leur assemblage. La personne au téléphone a été désagréable, et très peu professionnelle. Vraiment dommage et nous recommandons d’éviter cette entreprise.
C
Celine P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/09/2022
Je n'ai pas plus régler par carte bancaire. A notre époque c'est déroutant. Mais sinon le reste était très bien et produit conforme
S
Stephanie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/09/2022
Articles endommagés lors de la livraison . Et après 2 mois dans mon salon le bois a travaillé et c’est intégralement fendu en 2 !! Vraiment déçu
E
Eric V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/09/2022
Le meuble est joli mais des accrocs sur la peinture... Dommage
S
Stéphane B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/09/2022
Meuble relativement correct, cependant les supports des deux étagères étaient éclatées. Donc je suis très déçu.
M
Marc D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/10/2022
suivi inexistant, livraison sur le bord de la route avec refus du transporteur d'honorer les contrat car "autres livraisons à faire"... aucune excuses ni intervention du fournisseur.... A déconseiller FORTEMENT
L
Laurent D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/11/2022
Pas satisfait du meuble.Meuble fabriqué a l'étranger fait du bois de récup assemblé a la colle et au pistolet a clous n vos pas le prix payer.
C
Cécile L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/10/2022
Livraison rapide, les lames du plateau de 1,80 mètre, au nombre de 3, sont toutes bombées, la surface n'est pas uniforme ni plate, c'est fort dommage
'
'+Jean+Pierre' R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/09/2022
sur le site et la commande rien a redire.
L
Lionel J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2022
Meuble arrivé avec une porte cassée et un tasseau de finition decloué...
Apres contact avec le Sav on m explique que j aurais du déballer le colis de 2m×1mx1m devant le.livreur et que tout est donc de ma faute alors qu on constate bien que les charnières sont trop près de la jonction des planches.
On me propose finalement d envoyer et retourner la porte à mes frais(45€...) afin de la réparer.
J ai refusé très decû de la gestion de ce site, c est la première fois que je constate un Sav si peu conscilient.
Sinon le meuble en lui meme et correct.
Je ne conseille pas.....
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu l'impression que nous vous faisions la morale alors que nous ne faisions que rappeler la procédure à suivre pour bénéficier d'une garantie.
Vous avez d'ailleurs reconnu ne pas avoir suivi cette procédure car vous n'avez pas déballé le meuble lors de sa livraison et de vous-même, avez émis le souhait d'avoir une nouvelle porte en vous disant prêt à en payer le coût d'envoi.
Cela n'étant pas possible pour les raisons que nous vous avons exposées, nous vous avons alors proposé de reprendre la porte pour la faire réparer par nos techniciens dans nos ateliers et vous avons effectivement informé que cela coûterait 45€.
Comme vous étiez disposé à payer les frais pour une nouvelle porte, nous avons supposé que celle-ci ne pouvant pas être changée, notre solution vous conviendrait et ce, pour une somme modique lorsqu'on connaît le coût du transport actuel. Or, vous avez refusé, prétextant qu'il n'était pas normal qu'on veuille vous faire payer les frais d'envoi, ce qui nous a évidemment beaucoup surpris.
Par conséquent, nous ne comprenons pas votre réaction et encore moins votre remarque sur le fait que notre service client soit peu conciliant. Nous espérons qu'entretemps, vous aurez trouvé une meilleure solution pour votre porte.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L
Le Galloudec Y.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/08/2022
Livraison ok, évier, meuble mal conçu
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre meuble. Dans un souci d'amélioration constante de nos produits, nous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons remontée au service conception. Cordialement, L'équipe Meuble House
E
Evann C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/04/2022
Très déçus des meubles et du SAV.
Je rejoins les commentaires au sujet de leur mauvaise foi.
Deux meubles commandés, que des problèmes…
La réponse magique c’est toujours « ce meuble est vendu à beaucoup de clients, vous êtes le seul à vous plaindre ».
Étonnamment dans les commentaires cette phrase revient souvent, comme quoi on est pas les seuls à se plaindre…
Sinon leur meilleur manière de défendre la marque c’est de menacer de porter plainte contre les clients qui mettent des commentaires négatifs, donc forcément la note des avis remonte puisque plus personne n’ose mettre de commentaire négatif… Étrange manière de procéder.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Vous avez déjà émis un avis pour cette commande et voulez faire croire que vous êtes un autre client. Nous trouvons que c'est une étrange manière de procéder également.
Nous n'avons jamais dit qu'aucun client ne se plaignait jamais mais que nous n'avions jamais eu de retour de clients tels que le vôtre sur ce meuble lave-vaisselle, ce qui est bien différent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sophie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/08/2022
Insatisfaits de la table commandée, pas de réponse de leur part
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que vous n'avez pas de réponse de notre part puisque nous avons suivi votre dossier dès votre premier message.
En période estivale, étant en sous-effectif, nous répondons juste un peu moins vite qu'à l'accoutumée et nous vous avons présenté des excuses pour cela. Concernant votre table, nous vous avons proposé une solution tout à fait honnête, à savoir le remplacement du pied défectueux.
Vous avez refusé cette proposition sous prétexte que dans ce cas, vous n'auriez plus de table. Vous nous avez alors demandé de reprendre la table et de vous rembourser. Or, si nous reprenons la table, vous n'en aurez plus non plus.
Nous trouvons donc cette demande illogique. Dans tous les cas, dans le cadre d'un SAV, notre seule obligation est de remplacer l'article ou la pièce défectueuse, ce que nous avons fait ici. Si nous accédons à votre demande de reprise de la table complète contre remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
C'est ce que nous vous avons expliqué dans notre dernier mail, auquel vous n'avez pas répondu.
Nous sommes donc toujours dans l'attente de votre choix définitif. Pour rappel, sans réponse de votre part sous 10 jours, votre dossier sera définitivement clôturé.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
G
Gaëlle R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/08/2022
La livraison était prévue entre 8 h 00 et 12 h 00 et elle n'est arrivé qu'a 13 h 15. Dommage qu'il n'y ait pas eu un appel téléphonique pour prévenir du retard. Par chance je pouvais la recevoir après midi. Mais que se serait-il passé si je n'avais pas été disponible ? Livreurs très aimable.
Réponse de Meuble House
Bonjour, En effet, comme cela peut aisément se comprendre, les livreurs sont soumis à de nombreux aléas sur leurs tournées (embouteillages, soucis avec d'autres livraisons...). Il est donc évident que des retards sont possibles et c'est pour cela que dans nos conditions générales de vente - que vous avez acceptées en passant commande et donc dont vous êtes censée avoir pris connaissance - il est toujours conseillé de prévoir une journée entière pour la livraison. De plus, nous ne gérons pas nous-mêmes les livraisons donc cette note et ce commentaire ne devraient pas nous concerner mais être plutôt mis sur le site du transporteur. Nous espérons en tout cas que malgré l'attente, votre buffet vous convient. Cordialement, L'équipe Meuble-House
L
Louisa H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/07/2022
A fuir… très beau meuble mais en cas de problème ou défaut sur le meuble, ils viendront vous dire que le problème vient soit de vous ou du transporteur donc en cas d’achat vérifier bien votre colis et le moindre défaut n’acceptez pas le produit
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Comme vous le conseillez vous-même aux lecteurs de votre commentaire, il faut suivre la procédure de vérification que nous envoyons pour pouvoir bénéficier de la garantie.
Celle-ci est très détaillée est là pour permettre aux clients d'obtenir le meilleur dédommagement possible pour leur SAV.
Or, dans votre cas, la procédure n'ayant pas été correctement suivie, nous n'avons pas pu vous apporter la solution que vous espériez et vous nous mettez aujourd'hui cette note et ce commentaire.
Nous trouvons cela bien dommage d'autant plus que nous vous avons malgré tout fait un geste commercial alors que nous n'y étions pas obligés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Celine L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/07/2022
Le meuble nous plaît beaucoup esthétiquement parlant. On nous l'a envoyé bien plus tôt que prévu, normal car il a un problème de fabrication à la base. Dommage
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire étant donné que nous n'avons jamais eu de message de votre part concernant un quelconque défaut sur ce meuble. Il ne nous paraît pas justifié de nous mettre de mauvaises appréciation et note alors même que vous ne nous avez pas informés d'un éventuel souci que vous auriez rencontré et donc que nous n'avons eu aucune chance de résoudre. Dans tous les cas, même s'il s'avérait qu'il y ait réellement un défaut, cela n'a strictement rien à voir avec le fait que vous l'ayez reçu plus tôt que prévu. Nous sommes toutefois ravis que ce meuble vous plaise. Cordialement, L'équipe Meuble House
A
Agnès S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/07/2022
Meuble de bonne qualité. Malheureusement le service après vente est déplorable. Les conditions de réclamation sont faites pour vous dissuader. Il est déjà très compliqué de les joindre mais en plus la réclamation doit être faite en recommandé avec des documents que le livreur ne vous fournit pas. Je suis déçue d'avoir voulu commander français.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Comme expliqué dans nos échanges, tout vendeur a des procédures à respecter dans le cadre d'un dossier litige, notamment suite à un incident de transport.
Cela est parfaitement expliqué dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant commande et également dans le mail de consignes de réception de marchandise que vous aviez reçu.
Nous ne pouvons malheureusement pas passer outre ces procédures lesquelles nous sont imposées par les transporteurs pour valider les litiges et nous en sommes désolés.
Les clients qui souhaitent vraiment une indemnisation ou un échange de meuble font l'effort de respecter ces consignes et obtiennent le meilleur dédommagement possible ensuite.
Par conséquent, nous sanctionner avec cette note alors même que c'est vous qui avez refusé de faire le nécessaire ne nous semble pas justifié.
Cordialement, L'équipe Meuble House
L
Louis-Michel S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/07/2022
J'ai commandé un meuble colonne. Livraison rapide. Cependant les frais de livraisons sont chers.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait des frais d'envoi pourtant très bas pour des meubles. En effet, le transport d'objets lourds et encombrants a un coût important, encore augmenté depuis plusieurs mois par la hausse du prix des carburants et pourtant, nous n'avons pas touché à nos tarifs. Sachez également que la part que vous payez est forfaitaire et que nous prenons en charge de notre côté l'autre moitié voire, dans certains cas, les 2/3 restants du coût réel de transport. Cordialement, L'équipe Meuble House
F
Fabrice Virginie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/07/2022
Meuble satisfaisant malgré quelques défauts de fabrication. Gros bémol pour le service livraison.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés pour d'éventuels défauts de fabrication ni pour la livraison. Nous ne pouvons bien sûr rien faire pour vous si nous ne sommes pas informés de votre problème et nous mettre cette note sans nous avoir laissé une chance de s'occuper de votre dossier n'est pas très sympathique. Il est bien sûr toujours possible d'écrire au service client. Cordialement, L'équipe Meuble House
R
Rémy M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/06/2022
Livraison d’un meuble à 2000€ abimé, bien précisé sur le bon de livraison mais l’erreur du transporteur qui a marqué « non déballé, demande du client » fait que Meuble House refuse de faire du SAV.
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous pouvons comprendre que vous soyez amer suite à votre souci de livraison.
Toutefois, même s'il était avéré qu'il y avait une erreur du transporteur, vous n'avez pas suivi la procédure en rédigeant le courrier recommandé que nous vous avions demandé, dès notre premier mail, d'envoyer au transporteur dans les 3 jours suivant votre livraison.
Si au moins cela avait été fait, nous aurions sans doute pu obtenir mieux mais dans cette situation, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus que le geste commercial proposé.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A
Andy P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/07/2022
Les meubles sont juste magnifiques.
La livraison très médiocre, aucun appel du transporteur pour fixer un rendez vous. Il est Arrivé à l'improviste et j'ai été obligé de quitter le travail pour ne pas que les meubles restent au bord de la route. Déplorable.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes ravis que les meubles vous plaisent mais nous ne comprenons pas votre commentaire sur le transporteur. En effet, dans le suivi de votre livraison, il est indiqué que vous avez été contacté pour une prise de rendez-vous (sinon par appel téléphonique, au moins par mail ou SMS), lequel a même été décalé 3 fois entre le 21 et le 25 juillet. Il est bien spécifié dans nos conditions générales de vente qu'il faut prévoir la journée entière pour la réception de la marchandise. Cordialement, L'équipe Meuble House
C
Corinne F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/07/2022
Sur les 3 meubles commandés, 2 reçus défectueux. En cours de réapprovisionnement donc délai prohibitif malgré un SAV réactif… Dommage
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu des meubles abîmés dans le transport. En effet, comme expliqué, un emballage qui semble intact n'implique malheureusement pas systématiquement une marchandise intacte et notre procédure de vérification de marchandise est justement là pour éviter des situations comme la vôtre. Vous n'avez pas émis de réserves à la livraison et la procédure n'a justement pas été respectée. Dans ces conditions, nous n'étions pas obligés d'accéder à votre demande d'échange. Malgré tout, nous avons déjà remplacé un des 2 meubles avec l'exemplaire qui nous restait et effectivement, lorsque nous n'avons plus de stock, nous ne pouvons malheureusement pas remplacer un meuble au pied levé et il faut attendre le réapprovisionnement qui, dans votre cas, est annoncé plutôt rapidement par rapport à certains de nos délais habituels. Soyez assurée que le second meuble partira chez vous dès que nous l'aurons. Cordialement, L'équipe Meuble House
G
Genevieve B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/06/2022
Le site est bien, de jolis produits. Mais qualité pour certain à revoir en totalité.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci avec votre commande. Dans toutes les quantités de meubles que nous vendons, il peut en effet arriver occasionnellement qu'un exemplaire présente des défauts mais cela ne justifie pas votre commentaire sur le manque de qualité. Les très nombreux clients entièrement satisfaits ayant mis des commentaires positifs en sont la preuve. Cordialement, L'équipe Meuble House
Y
Yannick P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/06/2022
Les colis ne sont pas assez protégés pas de polystyrène c'est vraiment dommage et dommageable
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçue votre table abîmée mais votre avis sur l'emballage est purement personnel. Nous expédions régulièrement ce modèle sans aucun problème. Toutefois, vu le volume de marchandise que nous envoyons chaque jour, nous ne sommes jamais à l'abri d'un incident de transport. Nos conseils pour la vérification des meubles à la livraison sont justement là pour ça et vous les avez respectés à la lettre, ce qui vous a permis de recevoir une nouvelle table très rapidement. Celle-ci, bien qu'emballée comme la précédente, est d'ailleurs arrivée sans encombre, preuve que l'emballage n'est en rien en cause dans votre SAV. Nous espérons que depuis votre seconde livraison, vous profitez bien de votre table. Cordialement, L'équipe Meuble House
K
Katia L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2022
Les dossiers en métal des tabourets avaient des mal-façons, que nous avons réparées.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre livraison. Pourquoi ne pas nous l'avoir signalé ? Sachez que le mieux dans votre situation est toujours de commencer par nous contacter pour voir ce que l'on peut faire pour vous aider, surtout avant d'intervenir vous-mêmes sur le meuble. Si nous ne sommes pas informés, nous ne pouvons malheureusement bien sûr rien faire, ce qui est dommage pour vous. Nous espérons en tout cas que les meubles vous plaisent. Cordialement, L'équipe Meuble House
L
Lucette L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/05/2022
Vous m'avez fait payer une livraison de 79 euros, pour un colis de 121 kilos, le livreur était seul, je vis seule et vous m'avez mise en difficulté, j'ai dû demander au livreur son aide, une personne très arrangeante mais cela m'a coûte 40 euros de plus. Vous allez vous décharger sur le transporteur, mais je vous juge responsable de mon problème.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés mais ne comprenons absolument pas vos notes et commentaires. Nous n'obligeons jamais personne à choisir la livraison standard plutôt que la livraison à 2 livreurs ; ce choix vous appartient entièrement lors de votre commande. Les deux modes de livraison vous sont proposés dans le panier d'achat lorsque vous faites une simulation puis dans le processus de commande une fois le panier validé. Il est évident que si vous étiez seule pour réceptionner un meuble de ce poids et que vous nous aviez demandé conseil par mail ou téléphone, nous vous aurions bien au contraire fortement conseillé la livraison spécialisée. Or, vous ne nous avez jamais contactés. Cette livraison est toutefois bien sûr plus chère et sans doute est-ce pour cela que vous avez opté pour la livraison standard lors de votre commande mais en aucun cas nous ne pouvons en être tenus pour responsables ; vos accusation est grave. Nous espérons malgré tout que votre meuble vous plaît. Cordialement, L'équipe Meuble House
B
Bruno L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/05/2022
Meuble correspondant à ma commande mais les guides de portes étaient pliés.j'ai du les redresser
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous ne comprenons pas cet avis car vous ne nous avez jamais informés de ce problème. Si nous l'avions su de suite, nous aurions fait le nécessaire. Malheureusement, maintenant que vous êtes intervenu vous-même sur le meuble, nous ne pouvons plus appliquer de garantie. Pensez à nous contacter immédiatement si cela devait se reproduire lors d'une éventuelle future livraison. Ce conseil est d'ailleurs valable pour tout achat à distance, pas uniquement chez nous. Cordialement, L'équipe Meuble House
M
Marie Paule R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/03/2022
Beaucoup trop long j’ai fais mais commande le 7 mars payée en totalité nous sommes le 6 juin et toujours pas reçue
Réponse de Meuble House
Bonjour.
Comme nous vous l'avions expliqué dans notre mail du 19 mai, nous avons fait partir votre marchandise disponible le 20 mai avec notre transporteur spécialisé car le volume total était trop important pour nos transporteurs standards.
Vous allez donc bénéficier d'une livraison premium au prix d'une livraison basique, ce qui est mieux pour vous excepté le temps de transport qui s'en trouve malheureusement un peu rallongé, surtout qu'il est déjà plus long pour les livraisons en Corse.
De plus, il y a eu un pont fin mai et le lundi férié hier, jour où les camions n'ont pas le droit de circuler. Dans le suivi du transporteur, on voit que votre marchandise est bien partie fin mai du dépôt principal du transporteur. Il n'est donc pas anormal que vous n'ayez pas encore de nouvelles.
Toutefois, nous avons eu confirmation que la marchandise avait bien été confiée ce jour au transitaire qui vous contactera sous peu pour définir un jour de livraison.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
G
Gweldys M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/02/2022
Bonjour c'est la première fois de ma vie que je vais laisser un commentaire négatif ou un avis négatif mais voilà ce meuble m'est arrivé avec plus de 4 mois de retard un problème de container je peux comprendre tout à fait mais on ne m'a fait aucune réduction ni arrangement pour dédommager les quatre mois de retard de plus à son arrivée le meuble comporté plusieurs défauts il était endommagé sur 10 cm de la corniche le technicien de meuble house m'a alors conseillé de poncer légèrement et de remettre du vernis là où c'était abîmé je l'ai fait c'est encore pire le dessus était rayé également les portes mal calibrées la poulie pour les portes ne coulissent pas et quand on force un peu pour les ouvrir cela raye toute la corniche du grand n'importe quoi c'est la première fois que je vois cela surtout au prix de 1000 € le meuble plus jamais je déconseille fortement donc de plus la livraison du grand n'importe quoi le monsieur me pose le meuble à l'envers devant la porte sur palette il était antipathique personne n'avait l'air au courant quand je téléphonais de mon dossier alors que j'ai appelé au moins 6 fois enfin du grand n'importe quoi
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre commentaire. En effet, nous pouvons comprendre que vous soyez mécontente suite aux problèmes rencontrés mais nous avons résolu votre dossier en 3 jours en vous faisant un geste commercial que vous aviez vous-même demandé et ensuite approuvé.
Le retard de livraison est dû à la conjoncture mondiale qui empire depuis plus d'un an, totalement indépendante de notre volonté et sur laquelle nous n'avons aucun pouvoir.
Malheureusement, nous ne pouvons pas indemniser tous les clients impactés par ces retards sans mettre financièrement en péril l'entreprise. Concernant votre meuble, comme précisé précédemment, vous avez de vous-même immédiatement demandé un geste commercial en nous écrivant "Je souhaite un dédommagement pour toutes les difficultés rencontrées."
Le jour même, nous vous avons proposé un geste commercial et donné en complément des conseils techniques pour réparer votre meuble, suite à quoi vous nous avez remerciés : "Merci pour vos conseils. Merci pour se geste. Je vous remercie. Cordialement".
Deux jours après, alors que nous avions 14 jours pour le faire, nous avions déjà viré la somme en question sur votre compte. Nous voyons donc mal comment nous aurions pu faire mieux pour résoudre cette situation.
De plus, nous ignorions que vous aviez également des problèmes de portes et que les conseils techniques donnés pour les rayures et l'éclat de bois n'avaient pas fonctionné car vous n'êtes pas revenue vers nous par la suite.
Enfin, concernant la livraison, vous avez opté pour la livraison standard. Il est donc parfaitement normal que vous ayez été livrée par un seul livreur avec dépose du colis sur palette devant chez vous.
Nous sommes sincèrement désolés que vous estimiez que notre service client n'ait pas été à la hauteur. En accédant de suite à votre demande et en ayant résolu le dossier en seulement 4 jours, nous ne pensons pourtant pas qu'un si mauvais retour soit justifié.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
S
Sylvain Q.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/03/2022
La livraison était très bien, mais il y a un des ajusteurs sous un des pieds qui est cassé. Du coup, la table n’est pas stable.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes surpris par vos notes et commentaires car nous n'avons jamais été contactés pour ce problème. Malheureusement, tout meuble qui est expédié est exposé à un risque de casse et nous pouvons résoudre cela après la livraison dans le cadre d'un dossier SAV si nous en avons connaissance. Si nous ne sommes pas prévenus, nous ne pouvons évidemment rien faire et nous ne trouvons pas très logique ni sympathique de nous le reprocher avec cette note. N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous souhaitez que nous étudiions votre dossier. Cordialement, L'équipe Meuble House
M
Maxime C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/04/2022
Lors de la livraison, le meuble est arrivé abimé. Meuble house nous a alors indiqué que nous pouvions soit refuser la livraison, soit bénéficier d'un geste commercial. Le choix s’est imposé à nous puisque le livreur nous a indiqué qu’il ne pouvait pas repartir avec le meuble si nous refusions… Nous avons renseigné les réserves sur le bon de livraison (100 caractères maximum !), et le lendemain, nous adressions un recommandé au transporteur comme l'exige meuble house
Malheureusement, nous nous sommes aperçus plus tard que le colis n'était pas complet et qu'il manquait la notice de montage et les vis nécessaires à l'assemblage.
Plus de 2 semaines après la livraison nous n’avons toujours pas été dédommagés et la société meuble house ne répond plus à nos e-mails ni à nos appels.
A l’heure actuelle le meuble est inutilisable. Il est posé au sol en kit. Nous ne pouvons pas l'assembler et aucune solution ne nous a été proposée à part un retour à nos frais!!!
Je ne recommande pas!
Réponse de Meuble House
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour les soucis que vous avez rencontrés lors de votre livraison et que vous ne soyez pas satisfait du service client.
Nous avons pourtant apporté la plus grande attention à votre dossier et les questions posées et les photos complémentaires demandées n'étaient destinées qu'à l'apport d'une réponse la plus appropriée possible.
Vous ne pouvez pas dire que nous ne répondons plus à vos messages car cela n'est pas le cas. Comme expliqué, nous avons des procédures à respecter dans le cadre des SAV et cela peut prendre du temps.
Une solution définitive va vous être apportée au plus vite. Nous vous remercions donc pour la patience et la compréhension dont vous faites preuve face à cette situation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J
Jean Pierre M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/03/2022
meubles de cuisine livrés sans réserve arrière pour le passage de tuyaux c'est une aberration et une faute de conception. De plus évier livré avec un seul bac sans que rien ne soit précisé sur le bon de commande et lorsque le modèle du "show-room" est avec 2 bacs...
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez reçu le mauvais évier. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez directement pour nous en informer mais vous n'avez pas mentionné ce point dans le mail que vous nous avez envoyé suite à votre livraison. N'hésitez pas à nous renvoyer un message avec des photos de l'évier reçu et si possible des étiquettes présentes sur le carton d'emballage. Concernant votre remarque sur l'arrière des meubles, comme nous vous l'avons dit, nous avons bien pris en compte votre remarque. Toutefois, ces éléments de cuisine sont conçus avec des plateaux en granit plus larges que les caissons en bois justement pour permettre d'avancer le meuble et de faire passer d'éventuels câbles et tuyaux à l'arrière tout en les cachant au-dessus avec le plateau poussé contre le mur. Cela est d'ailleurs bien précisé sur les fiches des produits et également dans le catalogue complet de la collection que vous trouverez ici (en page 19) : https://www.meuble-house.fr/media/Cuisine_Grand_Chef_-_Meuble_House_-_LD20210402.pdf Il n'y a donc pas besoin d'ouvrir l'arrière et les nombreux clients qui ont acheté dans cette collection jusqu'à présent ont, au contraire, trouvé cela très ingénieux. Nous regrettons donc que ce ne soit pas votre cas. Cordialement, L'équipe Meuble House
S
Sylvie C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2022
j'aimerais commander d'autres meubles mais je ne m'y retrouve pas sur votre site
Réponse de Meuble House
Bonjour, Quels soucis rencontrez-vous exactement ? Vous pouvez faire une recherche de différentes manières : - en tapant un ou plusieurs mots clés dans la barre de recherche - en choisissant un univers dans le menu (Salon, Salle à manger, Jardin...) puis un style de meuble dans le menu déroulant - en choisissant "Par matière", "Par style" ou "Par collection" également dans le menu en haut de page. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous contacter par mail ou par téléphone pour de plus amples renseignements, en nous précisant le numéro de la commande que vous avez déjà passée chez nous. Cordialement, L'équipe Meuble House
A
Anne D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/04/2022
La table est arrivée abîmée. Vu le cirque pour la retourner (le livreur était dans l'impossibilité de la reprendre) et bien nous avons dû la conserver....
Mauvaise expérience que l'on ne renouvellera pas chez Meubles house !
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes interloqués par votre note et votre commentaire étant donné que nous n'avions pas été informés. En cas de problème à la livraison, nos clients nous contactent immédiatement par mail ou téléphone pour que nous trouvions une solution mais nous n'avons eu aucun message ni appel de votre part. De plus, nous ne comprenons pas de quel "cirque" vous parlez concernant un éventuel retour car il suffisait de refuser le meuble à la livraison si celui-ci n'était pas acceptable. Vous aviez reçu tous les détails de la procédure de réception de la marchandise à suivre par mail et tout cela y était clairement expliqué. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite avec des photos pour voir ce qu'il est possible de faire, à l'adresse suivante : contact@meuble-house.fr. Merci à vous. Cordialement, L'équipe Meuble House
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.