Avis clients de Meuble House

Attestation de confiance
9,1 /10
Note globale : 9,1 sur 10
Basée sur 6 107 avis publiés

Résumé des avis

Meuble House propose des meubles de belle qualité et bien protégés: les avis saluent souvent l’état parfait à réception, l’emballage soigné et le bois/fiche produit conforme aux descriptifs, avec des rendus élégants et des finitions appréciées. La livraison est décrite comme rapide et bien suivie, et le service client est fréquemment salué pour sa réactivité et son aide efficace lors des problèmes, avec des commandes renouvelées par les clients satisfaits. Le rapport qualité-prix et la fiabilité générale ressortent: les meubles sont décrits comme durables, fonctionnels et conformes aux attentes, certains explicitant des achats répétés et des retours positifs sur le rendu dans divers styles (industriel, bois massif, salle de bain).

Avis 1, 2, 3 et 5 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Maud S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/11/2022
Ravie de ma table. Meuble de qualité. Très bien emballée. Livraison sérieuse.
P
Pierre G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/12/2022
le meuble en question une table bois métal et verre, est certes à un prix élevé mais il est de très bonne qualité, les finitions sur le bois et les pieds sont au rendez-vous. Livraison rapide, livreur très sympathiques et ponctuels.
C
Cindy C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/12/2022
Table non conforme, problème de conception.
Les rallonges ne sont pas utilisables, abîmées et mal montées...
Les côtés de la table ne sont pas droits....
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous avons pris en charge votre dossier et vous avons proposé deux solutions : garder la table contre un geste commercial ou remballer la table pour un échange.

Or, aucune des deux solutions ne vous convient : le geste commercial n'est pas assez important pour vous et vous ne voulez pas remballer la table sous cartons comme le veut la procédure imposée par nos transporteurs pour les reprises de meubles.

Par conséquent, nous ne savons pas quoi vous proposer d'autre ; nous n'avons que ces deux solutions pour vous. Habituellement, les clients à qui nous proposons un échange trouvent toujours le moyen de remballer le meuble comme demandé, ne serait-ce qu'en réalisant un assemblage de cartons scotchés.

N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous aurez pu nous envoyer des photos de la table démontée et remballée comme cela doit être fait.

Merci à vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
C
Clara B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
Super contente de mon achat, la table était très bien emballée. Le rendu dans la salle à manger est top! Je recommande
B
Bilal A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/12/2022
Excellent produit, service et livraison ! Je suis ravi.
J
Jean Luc C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/12/2022
Meuble encore plus beau que sur le site
A
Aurélie R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
Nous avons commander la table caractère 150x150.
Très bonne qualité, emballage au top.
SAV, super.
D’ailleurs, nous venons tout juste de commander un buffet.
Je recommande ++++.
Merci :-)
C
Christian P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/11/2022
Très content de ma commande
Meuble sympa et très original.
Je recommanderai sur le site sans hésiter
É
Élodie M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/11/2022
Tout était parfait, le livreur très gentil
J
Josephine G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/12/2022
Facilité de navigation sur le site
Rapidité et bonne organisation pour la livraison
A
Amélie N.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
Très satisfaite des meubles et de la livraison merci
V
Vincent Estelle L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/12/2022
Notre table en chêne s'est fissurée d'elle même en moins d'une semaine. Le SAV meuble house annonce que c'est normal... que le bois travaille. .. et qu'ils vont voir avec leur fournisseur... toujours pas de nouvelles après maintenant 2.5 semaines. Nous sommes très déçus à date.
Réponse de Meuble House
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir encore pu revenir vers vous mais les fournisseurs sont toujours assez longs à répondre. De plus, nous avons transmis votre dossier juste avant les fêtes et il y a beaucoup de travail en début d'année ; il n'est donc pas surprenant que nous n'ayons pas encore de retour malgré nos relances. Dans tous les cas, nous ne vous oublions pas et faisons le maximum pour pouvoir revenir vers vous au plus vite. Cordialement, L'équipe Meuble House
P
Paul Z.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/12/2022
Top du top
J
Jean-Michel F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/12/2022
Très bon site
J
Josephine G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/12/2022
Facilité rapidité et sérieux
J
Jonathan L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/12/2022
Rien à dire
S
Sébastien M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/11/2022
Très bien
Je recommande vivement.
L'équipe a été à notre écoute
H
Hélène L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/11/2022
Correspond à mes attentes
Livrés rapidement
'
'Fr%C3%A9D%C3%A9Ric' D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2022
J'ai commandé une table et un buffet. Le livreur nous a laissé la palette dans la rue et est reparti sans attendre le déballage. La table à monter, conforme à ce que nous attendions. Le buffet déjà monté. Mauvaise surprise au déballage, le plateau supérieur métallique est plié en deux endroits. Nous prenons la photos et envoyons au vendeur. On nous donne une procédure très compliqué avec courrier en recommandé pour ouvrir un sav.Échanger un meuble de 130 kg parait compliqué aussi on aurait pu nous proposer un simple dédommagement pour compenser l'état du meuble. Cela nous a gâcher complétement notre plaisir.
Réponse de Meuble House
Bonjour,

Nous comprenons votre point de vue mais notre procédure est la même pour tous nos clients et ceux qui la respectent obtiennent le dédommagement souhaité.

Ces consignes vous sont envoyées par mail avant votre livraison et sont clairement expliquées dans les conditions générales de vente de notre site que vous acceptez lorsque vous passez commande.

Envoyer un courrier n'a rien de compliqué ; encore faut-il avoir au préalable vérifié la marchandise à la livraison et signalé sur le bon de livraison ce que vous avez constaté. Vous critiquez la livraison avec dépôt de la marchandise dehors devant chez vous mais c'est le mode de transport que vous avez vous-même choisi et il vous appartient de faire valoir votre droit à la vérification auprès du livreur.

Si vous souhaitiez plus de confort, il aurait fallu opter pour la livraison spécialisée à 2 livreurs directement dans votre domicile que nous proposons justement pour cela.

Nous sommes donc navrés que vous ne soyez pas satisfait par votre expérience mais sans le suivi des consignes, aucune garantie ne peut s'appliquer.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
V
Viviane K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/10/2022
Bonne présentation.
M
Marie-Noëlle V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/10/2022
Le site est agréable à consulter et le descriptif des objets est complet.
Le contact par téléphone ou par internet est facile et les réponses rapides.
I
Isaline D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/11/2022
Équipe disponible et réactive ! Très beau meuble
C
Cedric M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/11/2022
Parfait
A
Anthony Et Leïla R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/11/2022
Rien a dire produits conforme et de qualité ! Livraison au top
Merciii
A
Alain D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/11/2022
Livré dans les délais, très bien emballé.
V
Virginie S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/09/2022
tout est parfait RAS
V
Viviane T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/10/2022
Trouver facilement colis très bien protégé et livraison correcte
G
Géraldine L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/11/2022
Meuble très joli
Livraison dans les temps et transport et emballage soignés
Je suis satisfaite
A
Anita G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/10/2022
Produits conformes aux attentes, livraison parfaite.
S
Scal S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/10/2022
Tip top. nous recherchions un style de meuble industriel sans pour autant rien trouver dans les magasins de notre région (rhone) ou alors à des prix cauchemardesques.
nous avons souscrit à la livraison et installation et sommes satisfait dans la globalité.
D
Danielle C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/09/2022
Très satisfaite du produit
Excellent accueil téléphonique
C
Cécile W.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/10/2022
Je n'ai eu aucun soucis avec ma commande, j'ai été livrée en temps et en heures, la communication par mail était bien suivie. J'ai signalé une visse manquante après le montage, j'ai reçu la visse 8 jours plus tard par la poste. Je suis très satisfaite de mes 8 chaises.
L
Laurent C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/09/2022
Très satisfait du meuble bonne qualité
J
Jacques R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/11/2022
Réception de ma commande dans les délais . Produit conforme à sa description sur le site Meuble House .
E
Elie S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2022
ras beau matériel
S
Sylvie W.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/09/2022
Site facile d accès avec de bon produit. Très satisfaite de mon achat, une table basse, parfaitement emballée.
F
Fabien V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/11/2022
Très satisfait sur notre achat, la table est sublime. délai de livraison très correct pour le volume et livraison impeccable
D
Dominique F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/10/2022
qualité conforme, commande facile, livraison nickel
C
Christine C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/10/2022
Ravie de mon achat chez Meuble House. Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison. Je n'hésiterai pas à recommander si besoin.
G
Guillaume P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/11/2022
Meubles de qualité, arrive tout monté et en bon état